Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Flood - Gryffondor

+5
Síle A. ó Gallchobhair
Queenie Walker
Apolline Dunn
Hua Zhao
The Wizarding World
9 participants
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Gryffondor - Page 5 Left_bar_bleue24/50Flood - Gryffondor - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Gryffondor - Page 5 Left_bar_bleue65/100Flood - Gryffondor - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Gryffondor - Page 5 Left_bar_bleue60/100Flood - Gryffondor - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Gryffondor - Page 5 Left_bar_bleue60/100Flood - Gryffondor - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Gryffondor - Page 5 Left_bar_bleue55/100Flood - Gryffondor - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Gryffondor - Page 5 Left_bar_bleue0/0Flood - Gryffondor - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hua Zhao a écrit:vous allez rire mais j'ai imaginer une chasse aux œuf géante dans poudlard pour Pâques mais on y est pas encore Flood - Gryffondor - Page 5 4163258831 avec des sortes d'énigmes qui ouvres certaines boites et si tu réponds mauvais tu es transformé en lapins de Pâques.

Moi je dis que c'est une idée de génie: pourquoi je suis plus à Poudy pour ça, sérieux Flood - Gryffondor - Page 5 3466631321 !? *prend la porte et s'en va essayer de faire sa MAJ RP, ça lui évitera de faire sa drama queen x)*

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”