Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Flood - Serdaigle

5 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô : Oui ça sera une soirée enquête.
Je vais voir s'il existe des règles de Cluedo géant et je vais essayer de les adapter sur forum !

L'organisation me tente. Je reviens vers toi dès j'ai un concept sympa. Flood - Serdaigle - Page 2 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Serdaigle

Je vous oublie pas camarades !
Le TC Serdaigle est juste reporté à cause de l'event.
Je penche toujours pour un Cluedo géant. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées. Y'aura sûrement moyen de les incorporer. Flood - Serdaigle - Page 2 3727417960

On prévoit ça pour fin Avril.
Une fois que tout le monde en aura bien marre du confinement. Flood - Serdaigle - Page 2 4066741312
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue19/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue30/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue35/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh ouiiiiiiiii, un Cluedo Flood - Serdaigle - Page 2 3001028713 !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Haha je suis littéralement en train de terminer sa conception. Flood - Serdaigle - Page 2 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Alors je suis toujours aussi partante, surtout pour avoir lu un peu la conception la, j'ai trop trop hâte !
Y'a moyen de faire ça vraiment tranquillement en plus donc je trouve ça vraiment chouette !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Oye les @Serdaigle Flood - Serdaigle - Page 2 3992079742

Avec l'animation HRP et l'idée merveilleusement farfelue de notre Persiflette, j'aimerais fêter la rentrée comme il se doit, entre légèreté et esprit de compétition en un TC liant le délire et l'intellect de nos petites têtes.



Ce n'est qu'une ébauche, mais on pourra convenir tous ensemble de la façon de mettre tout ça en place.
Selma Montero
Serdaigle

Selma Montero
   
INFOS
Messages : 120
Âge : 21
Profession : 3ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue21/50Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue50/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue20/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue35/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon ordi doit avoir du mal, je ne vois pas ton message en entier j'ai l'impression...
En tout cas, peu importe, je suis partante Flood - Serdaigle - Page 2 1568397839

EDIT: Je le vois maintenant... Faut que je passe à la boutique :brax:
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg
   
INFOS
Messages : 275
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue44/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue30/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:grin: partner in crime, je vais jouer de ce pas avec Persiflette Flood - Serdaigle - Page 2 2702313547

_________________


Even as a dream


The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue19/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue30/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue35/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serdaigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - Serdaigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est pas vraiment le genre d'Hati de participer à ce genre de projets, mais comme il a une joueuse sadique qui aime bien foutre ses perso dans des situations WTF, je l'enverrai peut-être au TC Flood - Serdaigle - Page 2 1764011504 .

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO