Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Clé à molette

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue21/50Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue5/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Clé à molette
feat.  @Théa Rosewell  

Théa et elle venaient de parcourir l’ensemble de la bibliothèque à la recherche du petit niffleur, ce qui avait beaucoup amusé la jeune Poufsouffle. Au bout d’un moment, l’objectif principal de leur recherche lui avait même échappé et elle s’était surtout affairée à effrayer les étudiants qui révisaient, surgissant soudainement sous leur table en leur demandant s’ils avaient vu passer son niffleur. Il n’y avait pas meilleur moyen pour débuter une conversation, mais la plupart restaient pourtant sans voix.

Finalement, les deux Poufsouffles se retrouvèrent tout contre un obscur rayon pour s’avouer vaincues. Tâlhar leur avait bel et bien échappé. Avec une mine dépitée, Amy attrapa Elijah Junior que lui tendait son amie pour le serrer tout contre elle avant de le couvrir de bisou pour compenser l’absence de l’autre boule de poils. Théa lui demandait où le petit voleur aurait pu se rendre et la jeune Jordan dû se contenter de hausser les épaules.

- J’en ai aucune idée… Est-ce qu’il y a un endroit à Poudlard plein d’objets brillants et précieux ? Une salle au trésor ?

Ce simple terme alluma une étincelle d’excitation dans ses yeux. Évidemment que cet immense château devait cacher ce genre de pièce en son sein. C’était certain ! Est-ce qu’elles allaient se lancer à la recherche du trésor de Poudlard comme deux pirates des temps modernes ? Mais malgré tout, la jeune sorcière se devait de rassurer Théa concernant l’animal de compagnie d’Aram.

- Mais tu sais, je ne suis même pas sûre qu’Aram voulait me laisser son niffleur… Il l’a peut-être seulement envoyé pour me donner sa clé à mouillette… Peut-être que ce qu’Aram voudrait maintenant… C’est qu’on arrête de chercher pour aller boire des Bierraubeurres ?

Sans doute que son cousin approuverait cette idée, il avait l’air d’être un gars marrant ! Et une petite pause s’imposait dans leur enquête pour être les plus efficaces possibles.

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Théa & Amy - Fin Septembre 2022
Je souris doucement en voyant Amy bisouter et câliner doucement sa petite boule de poil avant de me rappeler pourquoi elle est si tendre avec Elijah Jr à ce moment précis. La disparition inquiétante de Tâlhar. Je baisse les épaules vaincu quand elle annonce qu’elle n’en a aucune idée. Evidemment, elle ne connait pas encore assez bien l’animal pour connaitre ses habitudes. J’allais m’avouer vaincu quand je relève la tête vivement devant la voix d’Amy qui résonne toujours. Mais oui, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Je me frappe le front avec la paume de ma main avant de la laisser tomber sur le sol le long de mon corps, ce que je peux être stupide quand j’y pense.

Je réfléchissais à sa question et il y avait bien un ou deux endroits qui me venait à l’esprit. Le niffleur n’était pas seulement sensible à l’argent ou à l’or, mais aussi à tous ce qui pouvait briller comme les couverts ou les trophées.  « Heureusement que nous ne sommes pas à Gringotts, cela aurait été impossible de savoir où il se trouve. Je pense qu’il peut-être dans la salle des trophées ou dans l’endroit où sont rangé les couverts. » terminais-je en lui faisant un petit sourire.

Mon sourire se fit plus grand devant la dernière réplique de ma petite sœur de cœur. « Clé à molette Amy, molette. Une mouillette ce n’est pas vraiment cela. Vendu pour la bièraubeurre, allons voir Mademoiselle Hope. »  Je me lève rapidement, époussette mes vêtements avant d’attraper la main d’Amy pour la relever également. « Allons donc au trois balais et monsieur le niffleur reviendra de lui-même. » lançais-je joyeuse avant de la trainer en dehors de la bibliothèque. Prions juste pour qu’aucun de nos professeur ne le trouve. « On passe juste prendre un ou deux truc à grignoter pour Elijah Jr, quoi que, est-ce que @Hope Standford accepte les lapins. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue21/50Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue30/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue5/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Clé à molette  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Clé à molette  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Clé à molette
feat.  @Théa Rosewell  

Théa prouva une nouvelle fois son intelligence supérieure avec son idée de génie : Tâlhar avait dû se rendre dans la salle des Trophées, qui était remplie de belles choses brillantes et précieusement conservées sous verre ! Amy y mettait rarement les pieds car elle n’avait personnellement contribué à aucunes de ces récompenses, qui de fait, l’intéressaient assez peu. Et si le niffleur décidait d’en voler quelques-unes et de les lui remettre, après tout, qui était-elle pour l’arrêter ? Son amie de Poufsouffle la reprit sur la prononciation de l’objet moldu, et Amy hocha la tête, fermant les yeux pour se concentrer.

- Clé à moulinette, répéta-t-elle consciencieusement pour graver le terme dans son esprit étourdi.

Mais la suite du discours de Théa l’intéressa beaucoup plus. Des Bieraubeurre chez @Hope Standford, son idole de toujours. C’était bien simple, Amy s’était mise en tête de devenir son double presque parfait. Elle voulait avoir sa désinvolture, son humour, son charme inné, sa carrière. Bon évidemment en n’ayant aucun talent pour la Quidditch, la jeune fille partait avec un désavantage certain. Mais peut-être qu’elle pourra s’inspirer de son parcours post-compétitions sportives. Hope la prendrait-elle en stage aux Trois Balais ? Cette perspective avait presque le pouvoir de la faire pleurer de joie… Mais avant de sombrer dans ses fantasmes, la jeune Jordan devait régler un détail bien terre-à-terre : son ardoise aussi longue que la barbe de Merlin.

- Euh oui d’accord, mais… Tu peux m’avancer ? J’ai plus une mornille…

Et sautillant, elle suivit son amie en direction de leurs prochaines aventures.

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO