Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Edel - Toujours lire les règles avant de les briser

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors, il faut qu'on s'occupe du plan de table.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui tu vas être à l'autre bout.
Très loin :brax:

On improvise?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais je serais dans tes penséeeeeees :brax:

À fond Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et moi je serais dans tes rêves hein :brax:

Du coup, on se lance un truc à la one again comme d'hab? Genre un RP? diable
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Seulement les plus beau et les plus alcoolisés alors :brax:

Complètement ! Est-ce que tu veux ouvrir ? (j'ai quelques rp à rattraper en parallèle de la semaine ^^)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Toujours prête à lancer, tu me connais :D

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2116-breaking-the-habit-haruka#33331
Tu me diras si ça va, je suis restée flou au possible pour que tu brodes, comme d'habitude Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 1764011504
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue44/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue60/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue40/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue30/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue40/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue0/0Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tiens pour une fois c'est moi qui vient, tu penses pas qu'il y aurait moyen de faire quelque chose d'artistique entre nos deux loustics ?
Perséphone aime crayonner au fusain à ses heures perdues et elle a une bonne patte, mais ça fait plutôt partie de son jardin secret :nop: suffirait de se débrouiller pour qu'elle se grille (ooops je ne t'avais pas vu au détour d'un couloir et j'ai fait tomber tous mes parchemins par terre mince alors ? zut... )

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Perséphone Fogg

Je dirais même "Et si c'était Edel qui lui faisait tomber son sac pour x ou y raisons" :D En plus, ils sont dans la même promotion alors y'a forcément un truc à faire maintenant qu'elle est de nouveau à Poudlard. Je dirais que ça pouvait petet être un fait qui date déjà de leurs premières années en vrai, l'avoir "déjà joué", dans le sens où Edel l'aurait déjà cramé y'a longtemps Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 2468145592 et du coup, à son retour, il se dirait probablement qu'elle a perdu la main à force de rester percher sur son balais. Je le vois bien la mettre au défi de sortir son fusain en plein milieu d'un cours pour lui prouver qu'elle sait toujours s'y prendre mieux que lui (ou paaaaaaaaaaaaas)

Tu en penses quoi?
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue44/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue60/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue30/100Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Left_bar_bleue0/0Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
mdrrrr le vil, la pousser à faire des conneries au lieu d'écouter en classe Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 2952198716 je signe où ?
On pourrait même se le faire dans le prochain cours où on est ensemble (faudra qu'on synchronise nos inscriptions en cours du coup) comme ça on les conséquences seront pas entre nos mains XD

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Perséphone Fogg
Ah bah en même temps, c'est Edel, what else? Edel - Toujours lire les règles avant de les briser - Page 5 2468145592

Ah mais carrément, on va guetter le prochain cours pour ça ! J'aurais bien dit de venir au cours de papa Fogg mais c'est vrai que tu y es déjà avec Sheraz en plus. Mais va pour le prochain cours.

Je me retiens de tag le groupe "Poudlard" pour ça diable
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO