:: Autre
Edel - Toujours lire les règles avant de les briser
2 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Statut civil:Marié
Profession:Etudiant - Job d'été dans un grand cabinet de magiarchitecture.
Baguette:Coeur en cheveu de vélane. Rigide, en bois de chêne blanc, elle détonne par son manche en chêne noir.
Hérédité:Gène demi-vélane récessif (il lui confère une résistance)
Patronus:Un très gros escargot
Particularité:Tatoué au fil du temps et des voyages. Prodige en magiearchitecture
Qui est Edel ?
Perfectionniste - ambitieux - aime se lancer des défis - n'apprécie pas la solitude - indépendant - débrouillard - hautain - cache un coté très attentionné derrière ses airs prétentieux - aime avoir raison et fait en sorte de rarement de tromper - faire la fête - boire toujours bien plus sur prévu - respectueux envers ses aînés mais pas envers ceux qui le jugent - fougueux, il a le sang chaud et ne mâche pas ces mots lorsqu'on le provoque - fumeur et n'aime pas qu'on lui taxe des cigarettes à tout va - passionné par l'architecture à travers les âges - n'aime pas se répéter et manque parfois de patience - doué en mécamagie et plus particulièrement en magiearchitecture - n'a aucun sens de la mode, il préfère s'habiller confortablement sans révéler des finances plus qu'au beau fixe - n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes - protège sauvagement sa famille et ses amis.
Ce que je recherche :
→ Des défis
→ Des ami.e.s
→ Des moins ami.e.s
Son intrigue personnelle
→ Très connue et influençant au Mexique, les Almadovars ont quelques ennemies, dont les Montero. Une guerre sans merci les opposes où les ainés des deux familles ont fermement combattu jusqu’aux sangs, laissant leur descendance perpétuer cette haine.
Perfectionniste - ambitieux - aime se lancer des défis - n'apprécie pas la solitude - indépendant - débrouillard - hautain - cache un coté très attentionné derrière ses airs prétentieux - aime avoir raison et fait en sorte de rarement de tromper - faire la fête - boire toujours bien plus sur prévu - respectueux envers ses aînés mais pas envers ceux qui le jugent - fougueux, il a le sang chaud et ne mâche pas ces mots lorsqu'on le provoque - fumeur et n'aime pas qu'on lui taxe des cigarettes à tout va - passionné par l'architecture à travers les âges - n'aime pas se répéter et manque parfois de patience - doué en mécamagie et plus particulièrement en magiearchitecture - n'a aucun sens de la mode, il préfère s'habiller confortablement sans révéler des finances plus qu'au beau fixe - n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes - protège sauvagement sa famille et ses amis.
Ce que je recherche :
→ Des défis
→ Des ami.e.s
→ Des moins ami.e.s
Son intrigue personnelle
→ Très connue et influençant au Mexique, les Almadovars ont quelques ennemies, dont les Montero. Une guerre sans merci les opposes où les ainés des deux familles ont fermement combattu jusqu’aux sangs, laissant leur descendance perpétuer cette haine.
NC
Elle était juste censé être la soeur d'un de ses amis. Sauf que tout a dérapé un soir où il lui a dit être insensible aux charmes de vélane. Luttant inévitablement contre ce qui l’attirait chez elle, l'évidence était pourtant là. Ils se sont mariés le 3 Août 2023 entouré de leur famille
Son meilleur ami, avec qui il est prêt à faire les 400 coups sans se poser de question. C'est également le seul avec qui il pourrait se confier et un des rares avec qui l'adage "chacun pour soi" n'existe pas..
Le Poufsouffle qu'il préfère parfois ignorer quand il n'a rien à lui dire pour l'attaquer.
Une Gryffondor qui aime se faire un peu trop remarquée à son goût.
Rare sont ses affinités avec les Poufsouffle, sans qu'on ne sache pourquoi et pourtant, Théa, il l'aime bien. Son franc parlé, sa non prise de tête durant un diner avec des amis en communs ainsi qu'une fête dans le manoir Rosewell leur ont permis de se saluer franchement dans les couloirs.
Ils se connaissent et s’entendent super bien, surtout quand ils ont bu. Il sait qu’il peut l’entrainer sur n’importe quel terrain et ils peuvent se suivre pour enchaîner les défis.
Il aime bien la taquiner, sous ses airs de divas, elle a tendance aussi à l'impressionner par son éloquence et ses moyens divers et variés pour créer du drame autour d’elle.
Il est très certain de l'avoir déjà vu brandir un flyer pour la SPAF et une initiation pour les moldus dans les couloirs, après l'avoir rencontré dans le tombeau de Merlin.
Qui aime bien, châtie bien. Seulement il n’avait pas vu venir que la jeune femme était tombée amoureuse de lui et lui a essuyé un refus. Sa relation avec Sio, sa cousine, les a éloigné.
Il se doute qu'elle a ses secrets et apprécie son sens de la repartie. Et c'est durant la nuit du 15 Octobre qu'il découvre qu'elle a un talent considérable au combat, ce qui va l'intriguer.
Il trouve ça drôle de penser qu'elle aurait pu aller a Serpentard et aime beaucoup la taquiner jusqu'à dépasser les limites très studieuse qu'elle se fixe.
A ses yeux, elle abuse de son don de demi velane pour cacher les méfaits de sa famille. Il se méfie d’elle, puis qu’elle met en péril le don non déclaré de Sio par la même occasion puisqu’elles sont cousines.
Bien que leur relation peut se tendre dès lors qu’il s’agit de Sio, Edel apprécie énormément son jumeau entre tatouage, fou rire et les quatre cents coup.
Celui avec qui il n'avait pas la relation étudiant/prof la plus aisée au fur de leur caractère respectif, tout n'est qu'exacerbé depuis les présentations plus officielles avec Sio. Ils ont cependant le même objectif qui peut les rassembler, celui de voir la jeune femme épanouie en famille.
Il a eu un deal avec son “grand frère” d’avoir un oeil sur elle à Poudlard à son départ. Depuis, il aime bien l’embêter tout en veillant, à sa manière, d'être là pour l'écouter si elle le veut.
Il n’aime pas son regard, ni sa manière de juger à la couverture et lui faire bien savoir. Surtout quand il sait qu'elle est nulle en architecture.
Ils se sont connus durant un été au Mexique et ont brièvement eu une relation avant qu’Edel ne découvre la supercherie et la raison pour laquelle une Montero, s’est joué de lui.
Accompagnée de sa soeur, elles sont toutes les deux arrivés à Poudlard au début de l’année 2023 et il est clair que les tensions entre eux sont pleinement visibles.
Il le connait depuis le club de Mécamagie qu'ils fréquentent tous les deux et trouve pas mal de ses idées remarquables, bien qu'il ne lui dit pas. Il est un peu sceptique de sa relation amicale avec Sio depuis qu'il l'a vu se métamorphoser en cette dernière parce qu'il la trouvait "que jolie".
Haruka Yard, Samir Mesli, Evelyn Morgan, Ever Wu, Neizan Almadovar, Bianca Almadovar, SAÙL OCHOA, LYVAN GREMLINS, Adil Mesli, Asel Misra
NC
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
Répertoire des RPs
Intemporel
Common ft. @Siobhán G. K. Almadovar (série de One Shot)Octobre 2023
15.10.2023 - Mon meilleur ennemi (Mission 11) ft @Siobhán G. K. Almadovar @Xris Andērson @Freya Korrigan @Kira Dagoniat 15.10.2023 - Dragon, Gobelins et Choixpeau (Mission 11 - suite)
16.10.2023 - Like sour dieselft @Luke Korrigan
20.10.2023 - Between shots and getting highft @Kira Dagoniat
Septembre 2023
25.09.2023 - There’s broken silence ft @Selma Montero 19.09.2023 - Turning nothing into something ft @Éleanora Clearwater
11.09.2023 - Freedun ft @Kira Dagoniat
9.09.2023 - Some things are meant to be ft @Siobhán G. K. Almadovar
1.09.2023 - You can't hide ft @Siobhán G. K. Almadovar
1.09.2023 - Un intrus pas comme les autres ft tout le monde (animation)
Août 2023
31.08.2023 - Rainberry ft @Finn Gavalagh-Korrigan 31.08.2023 - Entertainer ft Os
3.08.2023 - Let me ft @Siobhán G. K. Almadovar
3.08.2023 - The night we met ft @Siobhán G. K. Almadovar & les invités du mariage
Juillet 2023
21.07.2023 - Love like this ft @Siobhán G. K. Almadovar 17.07.2023 - Gala de Mécamagie ft tout le monde
16.07.2023 - Madre ft Lola Almadovar
11.07.2023 - Save the date
5.07.2023 - The mesure of intelligence and the ability to change ft @Sheraz Mahal & @Siobhán G. K. Almadovar
4.07.2023 - You play your role and I play the same ft @Anastasia von Stackelberg
Juin 2023
23.06.2023 - Icarus ft @Luke Korrigan 22.06.2023 - Course d'orientation ft étudiants
16.06.2023 - Still got time ft @Evelyn Morgan
11.06.2023 - Insomnia ft @Siobhán G. K. Almadovar
11.06.2023 - Sunday Morning ft @Mira Aslan
7.06.2023 - Naive ft @Finn Gavalagh-Korrigan
Mai 2023
30.05.2023 - Curieuse découverte Mission 6 23.05.2023 - Wrong ft. @Solenn Pendragon
14.05.2023 - Esay come, easy go ft.@Siobhán G. K. Almadovar @Xris Andērson
6.05.2023 - Stand still ft. @Siobhán G. K. Almadovar
6.05.2023 - Mind of mind ft. @Selma Montero
Avril 2023
27.04.2023 - Cours d'arthmancie ft. étudiant24.04.2023 - There you are ft. @Siobhán G. K. Almadovar
24.04.2023 - Windowstill ft. @Siobhán G. K. Almadovar & @Xris Andērson
22.04.2023 - TC A Slytherin Night ft. Serpentard
21.04.2023 - Enchanted to meet you ft. @Siobhán G. K. Almadovar
08.04.2023 - Power ft @Siobhán G. K. Almadovar
08.04.2023 - Satisfaction ft. @"Barnabas Fogg"
07.04.2023 - Breaking The Habit ft. @Haruka Yard
04.04.2023 - The light begins to fade ft. @Xris Andērson
1-7.04.2023 - It's you One shot
Mars 2023
22.03.2023 - Curiosity ft. @Queenie Walker 18.03.2023 - Calamity ft. @Finn Gavalagh-Korrigan
16.03.2023 - Chasing Cars ft. @Siobhán G. K. Almadovar
16.03.2023 - Connexion ft. @Siobhán G. K. Almadovar
16.03.2023 - TC Poudlard ferme ses portes ft. étudiants
13.03.2023 - What you know ft. @"Blodeuyn Cynfeirdd"
10/11.03.2023 - Two wrongs make no right ft. @Siobhán G. K. Almadovar
10.03.2023 - Unfuckwitable ft. @Xris Andērson @"Lyvan Gremlins"
06.03.2023 - Until you come black home ft. @Evelyn Morgan
02.03.2023 - In the air tonight ft. @Siobhán G. K. Almadovar
Février 2023
26.02.2023 - Learn me right ft. @Freya Korrigan 22.02.2023 - The Games That Play Us ft. @Xris Andērson
20.02.2023 - Piertotum Locomotor ft. @étudiants
14.02.2023 - Do I wanna know? ft. @Siobhán G. K. Almadovar
11.02.2023 - I don't mind ft. @Siobhán G. K. Almadovar
11.02.2023 - TC Cépanou ft. étudiants
3.02.2023 - Délicate de Minuit ft. @Brynn Gwent
3.02.2023 - Wrapped around your fingers ft. @Evelyn Morgan
2.02.2023 - Down by the water ft. @Siobhán G. K. Almadovar
1.02.2023 - Études & commérages ft. étudiants
Janvier 2023
21.01.2023 - On thin Ice ft. @Eynaelle Sanderson 11.01.2023 - Kings of snakes - Part 2 ft. Gryffondor
7.01.2023 - Whatever it takes ft. @Evelyn Morgan
Décembre 2022
23.12.2022 - Starboy ft. @"Saúl Ochoa" 22.12.2022 - [ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune ft. @Xris Andērson @Théa Rosewell @"Alister Dunn" @Apolline Dunn @Nina Parker
21.12.2022 - Kings of snakes - Part 1 ft. Gryffondor
21.12.2022 - Animation - Bal de Yule ft. tout le monde
3.12.2022 - she's the angel of small death ft. @Evelyn Morgan
Novembre 2022
6.11.2022 - Cours de potions ft. étudiants3.11.2022 - Holding out for a Hero ft. @Xris Andērson
2.11.2022 - Men down ft. @Xris Andērson @Michel-Ange Grimm @Adil Mesli
2.11.2022 - Runaways ft. @Evelyn Morgan
Octobre 2022
31.10.2022 - Animation #3 Party Rock in the forbidden forest tonight ft. étudiants21.10.2022 - Ava for Ever and Edel ft. @"Ever Wu"
13.10.2022 - Smooth Criminal ft. @"Harry Kaal"
7.10.2022 - Spooky season ft. étudiant serpentard / gryffondor
7.10.2022 - Walk this way ft. @"Bianca Almadovar"
Septembre 2022
2.09.2022 - Soirée d’anniversaire de Blo ft. étudiants1.09.2022 - Animation #2 : En voiture à King's Cross ft. étudiants
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour monsieur même année. Je suis ami avec une serpentard déjà eryn bien que ça fait des étincelles lol. Ils ont à cœur de protéger ceux qu’il aime et s’emporte vite tous les deux. Je crois. Je suis désolé je suis sur téléphone et j’ai pas les infos sous les yeux je ferais mieux en répondant ici promis. Mais si tu as une idée qui te vient :) mais je vois bien du positif ou alors du compliqué ?
Bref je veux un lien
Bref je veux un lien
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Blodeuyn Cynfeirdd !
Quand tu disais que tu viendrais dès que je serais validé, je pensais pas du tout dans l'heure, c'est chou ! Alors effectivement, ya clairement moyen qu'ils s'entendent bien, en plus d'avoir le bon sens de la fête heiiiiiin. D'ailleurs faut que je rattrape ton sujet pour y passer ! Je partirais sur un lien positif, avec pas mal de taquinerie même, tu en penses quoi?
Quand tu disais que tu viendrais dès que je serais validé, je pensais pas du tout dans l'heure, c'est chou ! Alors effectivement, ya clairement moyen qu'ils s'entendent bien, en plus d'avoir le bon sens de la fête heiiiiiin. D'ailleurs faut que je rattrape ton sujet pour y passer ! Je partirais sur un lien positif, avec pas mal de taquinerie même, tu en penses quoi?
INFOS
FICHE DE PERSO
OH mais oui, tu peux clairement venir, plus on est de fou, plus on rit. Je me dis (a voir avec Eryn) mais il pourrait être genre les trois qui foutent un peu le bordel dans leur classe (sauf certain cours ou BLO écoute réellement)
Taquinons, taquinons, elle peut même flirté sans avoir d'arrière pensé, juste parce que cela l'amuse.
Taquinons, taquinons, elle peut même flirté sans avoir d'arrière pensé, juste parce que cela l'amuse.
INFOS
FICHE DE PERSO
Eh bien écoute, je passerais dans la semaine dès que je peux sur le sujet pour rattraper tout ça :D On fera ça au feeling inRP du coup
INFOS
FICHE DE PERSO
Avec un nom de famille pareille je me sens obligeait de poster là
* pense trés fort à William & Dakota *
* pense trés fort à William & Dakota *
INFOS
FICHE DE PERSO
Han tu me fais penser qu'il faut aussi que je demande l'arbre généalogique à Asel parce qu'à part Lola, son ex mari et les grands parents + la branche de Bianca, je sais pas qui sait :o
ALORS on peut enfin se trouver un lien plus sympa à creuser entre Serpentard en plus ! Tu avais une idée précise? Ils ont quoi, 3ans de décalage mais si ça gène personne, ils pourraient certainement bien s'entendre. Lyvan a l'air assez je m'en foutiste du moment qu'il sait ce qu'il veut faire à l'avenir donc ils pourraient de temps en temps se retrouver pour comploter comme des petits c***? :D
ALORS on peut enfin se trouver un lien plus sympa à creuser entre Serpentard en plus ! Tu avais une idée précise? Ils ont quoi, 3ans de décalage mais si ça gène personne, ils pourraient certainement bien s'entendre. Lyvan a l'air assez je m'en foutiste du moment qu'il sait ce qu'il veut faire à l'avenir donc ils pourraient de temps en temps se retrouver pour comploter comme des petits c***? :D
INFOS
FICHE DE PERSO
Dakota, c'est le père de Bianca (que j'avais renommé Llorente à l'époque)
|
|