-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Flood du Ministère de la Magie

+2
Ima Soninké
Nott Tyrfing
6 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue37/50Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue85/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1663-justice-league-ft-auror#25123 @The Panda#9637 :eye: j'ai pas su résisté tant pis pour Jameson Flood du Ministère de la Magie - Page 2 4066741312

@Ministère (Aurors (peut être BPM ?? à voir avec Cléophée)) n'hésitez pas à interagir avec Saul, j'ai fais exprès de pas le faire retrouver Cléo tout de suite pour permettre des intéractions :eye: 🔥
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Présente aussi @Nótt Tyrfing !
Pour l'intrigue avec @Cléophée More je pense passer mon tour, vu que Nathaniel est son cousin ça risque d'être tandax Flood du Ministère de la Magie - Page 2 4066741312
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing
   
INFOS
Messages : 236
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



@Ministère c'est finalement dispo ici =>
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1676-ministere-reunion-generale#25361

Je vous laisse quelques jours pour répondre, je considère que tout le monde est arrivé, sauf si vous voulez expressément vous pointer en retard ;)

Les alternants du Ministère de la Justice sont également appelés à la barre : @Sean Clearwater, @Tristan Pendragon, @Yeleen Sô, @Lucy Clearwater, @Apolline Dunn, @Perceval Pendragon


Flood du Ministère de la Magie - Page 2 2082583273







Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Haaan mais clairement, laisse tomber Jade, je viens avec Yeleen Flood du Ministère de la Magie - Page 2 2595945134
Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue36/50Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue80/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
le 1er février Ah, je sais pas si Cléo est sortie d'affaire ou pas xD

SORRY PAS BON COMPTES

_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Salut à toutes et à tous,

Je vous informe que j'étends les inscriptions aux aurors pour la mission que j'ai lancé (cf. L'arrestation de Braddock.).

Si cela en intéresse certains, vous êtes les bienvenus !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Salut à toutes et à tous,

Je clôture les inscriptions pour la mission que j'ai lancé (cf. L'arrestation de Braddock.) le 15 Mars au soir.

Bonne journée !
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing
   
INFOS
Messages : 236
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood du Ministère de la Magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

_________________

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO