A Long-expected Party [ouvert]
Quoi de mieux qu’une soirée de filles dans l’un des dortoirs de Poufsouffle pour s’amuser et changer d’air ? Juste un petit hic, espérons que je ne me ferais pas rembarrer à la porte, pour toutes les fois ou j’ai pu être cassante ou revêche ses derniers mois, montrant plus de mauvaise humeur que de joie de vivre. J’avais longtemps hésité à m’y rendre. C’est pourquoi, j’ai d’abord passé une partie de la soirée à jouer de la guitare avant de prendre la décision de m’y rendre.
Poussant doucement la porte de la chambre avec appréhension, je passe légèrement la tête remarquant un petit groupe de personnes. Lançant un rapide coup d’œil sur les personnes présentent, il y avait Eleanora et Amy, logique c’était leur chambre. Il y avait une serdaigle que j’ai déjà croisée, une gryffondor également, Winona Baker me semble-t-il, puis une serpentard que j’ai déjà croisée, je crois, enfin elle me fait dos alors je ne peux pas vraiment l’affirmer. Je finis par entrer rapidement dans la pièce et referme la porte, arrêtant certainement leur occupation, je portais fièrement un pyjama licorne, le genre de chose que l’on trouve du côté de la mode moldue. Je leur souris doucement et un peu timidement, mal à l’aise. Ce n’était pas une soirée pyjama . Soudainement, mon regard se porte sur une autre personne présente dans la pièce que je n’avais pas remarquée avant. Pourquoi diantre, mon capitaine se trouvait dans cette salle ?
Depuis quand il peut prétendre être du genre féminin ? Aurait-il eu l’apparition soudaine d’un abricot à la place de son asticot durant la nuit ? J’en doute fortement. Peut-être possède-t-il des rêves inassouvis tel que se faire maquiller, porter une robe, un corset aller savoir ? Va-t-on pouvoir jouer à la poupée humaine aujourd’hui ? Je ne suis pas contre l’idée. Cela m’amuserait beaucoup, c’est un fait. Penchant la tête sur le côté et jouant doucement avec l’une de mes mèches bleues entre les doigts de ma main droite, je m’adresse promptement au blond à l’allure masculine dans la pièce. « Ce n’était pas une petite soirée entre fille ? Tu… » me coupais doucement en le regardant de la tête au pied avant de reprendre. « Envisagerais-tu de changer de sexe ? Parce qu’a moins que ton corps produise des œstrogènes depuis la nuit dernière, tu n’as pas vraiment ta place à une soirée cocooning spécialement faite pour les filles. » terminais-je alors que je le regardais toujours dans la même position attendant une réponse de sa part, je me trouvais d’ailleurs non loin de la porte de la chambre, bloquant certainement le passage à une prochaine personne qui voudrait venir.
@Michel-Ange Grimm je te poke parce que je m'adresse à toi =)
- Résumé:
- Misia arrive à la soirée qui devait être une soirée entre fille et trouve étrange de trouver son capitaine sur place, ce qu'elle s'empresse de dire.
ft des filles et que des filles (ok un lapin et Mich Mich avec)
Samedi 25 Juin - Soirée
Alors qu'Amy sautait sur le lapin au moment où Yel l'avait asperger par mégarde, elle lui indiqua qu'il s'agissait de son animal et la Serdaigle s'empêcha de lui dire que de tels animaux étaient interdit à Poudlard. Cependant, loin d'être l'étudiante rabat joie, elle regarda l'animal de loin, rassuré dans un sens que ce ne soit pas un chat, vu les allergies qu'elle faisait. Amy semblait y être très attachée, le lapin semblant même la bouder pour son accident de bière et Yeleen préféra mettre son verre à moitié vide de coté, loin d'être motivé à boire à présent. Elle détourna son regard vers Asel qui avait embrayé sur du maquillage qu'elle gardait au fond de sa poche depuis des années, Yeleen haussa les sourcils en se demandant réellement si c'était une bonne idée. Mais après tout, c'était bien les autres qui prenaient tous les risques ce soir, elle se contentait simplement de prendre les photos pour ses propres souvenirs.
Elle s'approcha alors d'@Asel Misra en regardant sa boite de maquillage qui à ses yeux, équivalait à une bombe à retardement et s'en éloigna rapidement. Alors qu'elle se melait les pinceaux avec la traduction, Yeleen envia soudainement la capacité à Winona de pouvoir réaliser ce sortilège sans le moindre effort depuis quelques années déjà, mais ne tenta pas d'en faire autant pour l'occasion. Son regard retomba sur le lapin, presque un peu surprise de voir à quel point ses yeux pouvaient avoir des émotions si ... humaines. Si elle avait déjà vu les Nifleurs avoir cette attention envers leur maître, il était rare de voir un animal aussi simple qu'un lapin être aussi calme et attentif à ce qui l'entourait.
Il est où ton furet? signa-t-elle à @Eleanora Clearwater, se rendant soudainement compte qu'elle n'avait clairement pas envie d'assister à un combat de poil dans l'immédiat.
Comprenant, au regard d'Asel, que sa traduction passerait facilement pour un "Il est fou ton poney", Yeleen se tourna vers @Winona Barker qui pourrait certainement l'aider avant de voir soudainement une licorne passer à travers la porte, les cheveux bleus de la seconde batteuse de l'équipe des Poufsouffles faisant son apparition. Elle regarda rapidement Eleanora, se demandant si elle avait loupé l'information d'une soirée déguisée et manqua de rire au moment où Arthémisia se mit à supposer que @Michel-Ange Grimm s'était émasculé, probablement durant un vol en balai.
Mais Yeleen connaissait un de ses secrets et sentait que si le capitaine des Poufsouffles était dans cette soirée, c'était certainement pour dénicher en catimini quelques nouvelles de celle qui l'aimait, l'actuelle colocataire d'Asel. Elle avait entendu d'@Adil Mesli que Mich partirait dans une autre école pour la poursuite de ses MULOT's et Yeleen n'avait clairement pas eu l'occasion de lui reparler de nouveau de ses motivations.
Oh laissons le avec nous, si on le jette il va probablement se faire épingler par la préfète pour être monter dans la chambre d'une fille. signa-t-elle en indiquant Michel-Ange. Elle avisa néanmoins l'accoutrement de la jeune fille pour le moins lumineux dans cette pièce Tu n'as pas trop chaud avec ça? Une lueur illumina soudainement son regard Tu as pu le traffiquer pour faire quelques effets? finit-elle par signer en tirant alors sur la corne de sa tête pour savoir si la jeune fille leur cachait aussi des surprises.
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(24/50)
Education Magique (EM):
(65/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(50/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
« MAIS T’ES MALADE ! »
Je me rendis ensuite compte qu’elle ne l’avait pas faite exprès. Je mis mes mains devant moi pour m’excuser. Elle était fragile, je voulais pas qu’elle pleure parce que je venais de lui beugler dessus. Massant ma joue, je me regardais devant un miroir. J’allais avoir un bleu demain, je soupirai.
« Vous direz que je me suis battu contre un Serpentard… » marmonnais-je.
Artémisia arriva sur ses entre-faits et me fit la remarque sur la soirée entre fille. J’avais envie de lui gueuler dessus. Que j’étais aussi ici chez moi et que je venais régulièrement ! Mais… Je me retenais. J’étais quand même gentil, et elle était sympa. Alors je me contentais simplement de dire :
« Je change pas de sexe ! Si je changeais de sexe, je serais tellement belle qu’ils ne vous resteraient que les moches. »
Je fis un léger clin d’oeil, puis, me dirigeant vers Amy je lui pris son lapin de ses bras. Après tout, elle m’avait frappé, je pouvais bien lui prendre son lapinou. En plus j’étais toujours sympa avec lui. Sortant ma baguette, je le nettoyais d’un recurvite et il fut presque flambant neuf. Instinctivement quand je vis le mot signé « Furet » je le levais au dessus de ma tête pour qu’il ne soit pas attaqué par ce dernier.
Voilà, maintenant je ressemblais à Rafiki qui tenait Simba en haut de la falaise. Sauf que j’avais le lapinou dans les bras. Me rendant compte de l’idiotie du mouvement, je lui remis dans les mains et je lui caressais la tête.
« Fais-y gaffe. » dis-je à mon ami.
Je me tournais ensuite vers Yeleen et Asel et je me dirigeais d’ailleurs vers elles. Je parlais en signant, j’avais l’habitude. Ma grand-mère ayant toujours été sourde de naissance, j’avais eu quelques bases. Je savais tenir un conversation, et même depuis sa mort j’avais trouvé l’occasion de repratiquer grâce à Winnie et Asel.
« Qu’est ce que vous foutez ici ? Vous savez ce que vous risquez ? Enfin, moi aussi. Mais… C’est moins loin pour rentrer. »
Les mains sur les hanches, je les regardais alternativement avec un faux-air de reproche. Puis je me mis à ricaner… Bien évidemment que j’aimais qu’elles soient là.
« Je déconne… J’aime vous voir ici. Même toi, Asel. »
Pour appuyer mes propos, je lui mis un petit coup de coude bien placé dans les cottes. Avec Asel, on était très tactilo-brutus. C’était un mot que j’avais inventé pour désigné le fait qu’on se tapait souvent ou qu’on s’envoyait souvent des trucs au visage par accident. D’ailleurs je me reculais un peu. J’avais pris un coup de poing, je ne voulais pas en prendre un autre.
« ALLEZ JE LANCE UN JEU ! » dis-je brusquement.
Je mis un bras sur les épaules de Yeleen et un autre sur celles d’Asel. N’importe qui, qui ne me connaissaient pas de l’extérieur pouvaient croire à un beauf qui draguait. Mais tous le monde savait que j’avais certainement deux superbes amies sous chaque bras.
« Le but du jeu est très simple… Je pose une question sur moi, le premier qui veut répondre prend le totem ! Si elle répond juste, elle marque un point et c’est à elle de poser une question sur elle même ! Ca permet de faire connaissance… Ou de mieux se connaître. Bien sur à chaque fois qu’on perd, on boit une gorgée, et à chaque fois qu’on gagne, on boit aussi une gorgée. Pas de question ? Bon il nous faut un totem... »
Je cherchais un objet des yeux, mais je n’en trouvais pas. Enfin pas sous la main. J’eus alors une idée. Je me saisis du lapin d’Amy et je le plaçais au milieu, leur intimant de faire un cercle.
« Voilà, ça sera le totem à attraper. Interdiction de la garder pour le peloter okay ? C’est pas une peluche. Et soyez pas trop brutale ! J’vous connais. »
Mon regard alla droit vers Asel.
« Bien ! Je commence ! Facile ! Combien ai-je d’oncle et tante de sang ? »
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
expected Party lačho dive, sar san ?
Samedi 25 juin 2022
@Asel Misra dont l’accent rocailleux rendait parfois ses propos incompréhensibles aux oreilles délicates de la jeune sorcière à moitié irlandaise se portait volontaire pour être la prochaine victime de son talent. Elle sortit pour l’occasion une petite boule ensorcelée qui aiderait grandement Amy dans son œuvre. Alors qu’elle commentait la recette qui servirait à faire cuire son œuvre lapin, la Poufsouffle tourna et retourna dans sa main la capsule en tentant de comprendre son fonctionnement.
Sur ces entrefaits, la jeune @Artémisia MacKintosh, excellent élément de leur si parfaite équipe de Quidditch débarqua - vêtue de son plus beau costume. En l’observant, Amy eut une exclamation admirative avec une pointe de jalousie. Pourquoi n’avait-elle pas songé au déguisement licorne pour cette soirée ? Elle et Misia auraient ainsi pu gambader en hérissant à travers la salle commune… La Serdaigle @Yeleen Sô - redoutable adversaire de Quidditch - s’approcha d’elle en signant des choses incompréhensibles. Elle tira sur la corne de la licorne, s’attendant visiblement à en voir sortir quelque chose du genre arc-en-ciel.
Délaissant les jeunes filles dans leur jeu un peu spécial, la jeune Jordan se reconcentra sur la boule de beauté à destination d’Asel. L’écossaise serait sans doute sublime avec ça ! La petite sorcière posa l’objet sur la paume de sa main en sortant sa baguette magique pour la pointer dessus. Comme à son habitude, cette dernière se mit à crépiter et à envoyer de petites étincelles, dont une qui atterrit directement sur la capsule, la faisant exploser au visage d’Asel. La Gryffondor se retrouva la visage parsemé de paillettes multicolores.
- … Magnifique… commenta Amy, cachant du mieux qu’elle le put son air déconcerté devant ce résultat des plus surprenants.
A cet instant, @Michel-Ange Grimm détourna la conversation pour son plus grand soulagement, proposant un jeu à base de questions sans réponses, de lapin à câliner et de verres à boire. Bref, un jeu absolument parfait.
Dès qu’il posa sa question, Amy se jeta sur le lapin pour le serrer dans ses bras avec un amour infiniment violent. Elle n’avait aucune idée de la réponse. Pourtant, cette fixette qu’elle avait développé sur Michel-Ange par le passé l’avait poussée à rechercher et collectionner la moindre information sur lui, de la taille de sa baguette à son signe astrologique féérique. Mais après tout, qu’elle réponde juste ou faux, le résultat serait tout aussi plaisant.
- Tu en as six, trois du côté maternel et trois autres du côté paternel, se lança-t-elle en levant son verre en l’air. On a dit un cul-sec c’est ça ? Et sans attendre, elle renversa sa tête en arrière pour finir son verre dans lequel il ne restait déjà plus grand chose. Rassasiée, un grand sourire barrait son visage rougi quand elle reposa le lapin traumatisé au sol.
- À mon tour alors ! Si je vous dit : « lačho dive, sar san ? » je vous parle en quelle langue ? Un indice, c’est mon père qui me parle comme ça des fois !
A LONG EXPECTED PARTY
- ▿▿▿:
- Winona est sourde de naissance. Elle utilise le langage des signes pour communiquer, ou un sortilège d'interprétation qui fonctionne au même titre que des sous-titres si votre personnage ne connait pas les signes; elle doit donc être regardée pour être comprise.
Elle lit sur les lèvres de ses interlocuteurs, et doit leur faire face au minimum pour bien comprendre. Si elle a du mal, elle vous le fera généralement savoir.
Winona accueilla chaleureusement ses amies Serpentard, heureuses qu’elles se soient présentées. Elle savait que @Xiulan Yin et @Eryn Fletcher n’étaient peut-être pas les plus enclines à une fête chez les Poufsouffle, mais Winona l’était, et ça lui faisait plaisir de voir qu’elles faisaient l’effort. Elle sourit à Xiu, qui signa sa remarque quant à la quantité de personnes présentes. Winona était reconnaissante pour l’attention qu’elle lui portait, à la fois dans son inquiétude et la manière qu’elle avait choisi de l’exprimer. “Oui, ça va. Des bouts de conversations perdus ici et là, ça ne m’affectera pas trop.” signa-t-elle avec un sourire espiègle. Elle se doutait bien que les conversations de ce soir n'auraient pas le calibre pour régler la fin dans le monde, mais ça lui convenait parfaitement.
Elle laissa une petite place sur le lit pour que Eryn les rejoignent. Il eut ensuite un lapin (@Haru Bakh) complètement aspergé, ce qui ne manqua pas de faire rire Winona, et d’autres débats quant à la présence de @Michel-Ange Grimm sur l’étage. Cependant, ce qui attira réellement l’attention de Winona, c’est bien la licorne qui fit son entrée dans la chambre. Winnie faillit s’en décrocher la mâchoire. Elle se retourna rapidement vers ses Serpentard, un peu confuse. “C’est ma colocataire.” signa-t-elle, visiblement confuse. Les filles connaissaient évidemment déjà l’existence de @Artémisia MacKintosh, mais ce n’était pas le portrait que Winnie leur avait décrit d’elle. Elle ne l’avait jamais vu dans un tel accoutrement, du moins pas en public. En fait, depuis qu’elle était arrivée - et qu’elle avait été assignée à sa chambre - elle ne l’avait pas vu beaucoup s'extérioriser. Si elle avait commencé à s’ouvrir dans les derniers mois, Winona ne se serait jamais attendu à… ça.
Elle se retourna vers Artémisia. “Cool la licorne.” signa-t-elle avec un sourire, cependant incapable de cacher son expréssion de surprise.
Amy fit exploser un tas de paillettes dans le visage d' @Asel Misra, et Winnie eut une grimace. Elle leva les mains un instant, cherchant ce qu’elle pourrait bien dire sur ce nouveau look. “Tu ferais fureur dans une discothèque.” signa-t-elle finalement à Asel pour encourager, son visage trahissant son incertitude.
Michel-Ange s’époumona encore un moment, et Winnie compris assez vite où il voulait en venir avec son jeu. Beuverie et faire connaissance, c’était deux choses qu’elle aimait bien, alors elle ne rechigna pas à se mettre en cercle avec les autres.
Le regard de Winona alla de Grimm à @Amy Jordan, qui répondit presque aussitôt à la question qu’il avait posé. “Comment tu sais ça?” demanda-t-elle à l’intention d’Amy, visiblement choquée. Winona n’en avait tellement rien à faire des familles de sang-pur, elle ne pouvait pas comprendre que certaines personnes connaissaient l’arbre généalogique des autres.
Amy posa sa propre question, et si Winona fixa intensément le visage de la Poufsouffle pour ne pas manquer une syllabe, c’était comme si Amy avait souffert d’un bug momentané, ou bien c’était Winona qui avait complètement perdu toutes les compétences qu’elle avait à lire sur les lèvres des gens. De toute façon, si il s’agissait d’une autre langue, cette ronde était déjà peine perdue pour Winona, elle n’était pas très intéressée à apprendre les autres langues autres que les siennes. Elle plissa les yeux, confuse, avant de se retourner vers @Yeleen Sô. C’était plutôt bien d’être amie avec la Serdaigle, surtout pour des moments comme celui-ci où elle pouvait être ses oreilles.
“Qu’est-ce qu’elle vient de dire?” demanda-t-elle À Yeleen, complètement perdue, espérant que Yeleen puisse lui épeler. “C’était de l’anglais?” Mon père me parle comme ça… ça ne voulait franchement rien dire pour Winona, qui ne connaissait pas son père.
- résumé:
⟠ Winona salut chaleureusement ses amies Serpentard
⟠ Elle est choquée par la présence et l’accoutrement de Artémisia et le mentionne à ses amies
⟠ Elle commente le relooking de Asel
⟠ Elle est emballée par le jeu, confuse que Amy en sache autant sur la famille Grimm
⟠ Elle ne comprend absolument pas ce qu’Amy vient de dire et demande à Yeleen de lui épeler ce qu’elle a entendu
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(24/50)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(35/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Finalement Amy se saisit de la petite sphère magique, bien déterminée à s'en servir comme l'avait suggéré Asel. A ce moment-là, une nouvelle personne, une licorne à vraie dire, attira l'attention de tout le monde. Asel s'appliquait à répliquer vertement que Michel-Ange aurait toujours sa place mais celui-ci lui coupa l'herbe sous le pied en se projetant dans les œstrogènes qui lui faisaient défaut. Asel pouffa, oubliant la remarque trop acide pour elle que venait de faire la batteuse aux cheveux bleus. Et puis une réprimande feinte et un coup de coude dans ses côtes eurent tôt fait de la faire redescendre. L'écossaise s'apprêtait à fourrer sa main dans les cheveux de son meilleur ami pour le repousser d'une patte d'ours mais il avait déjà esquivé.
Dans le même temps, une explosion de paillettes soufflait au visage de la brunette. Asel éternua violemment à la figure d'Amy, partageant une volée de paillettes multicolores. Winona se permit un petit commentaire dont Asel ne savait trop quoi faire. Elle eut un moue sceptique, esquissant un regard au premier miroir à portée. Bizarre comme maquillage mais elle n'y connaissait trop rien... Pendant ce temps, Michel-Ange proposait un nouveau jeu à boire et à lapin, adopté à l'unanimité alors elle ne prêta plus attention aux effets décevants de la boule à paillettes... Question ardue que celle que venait de poser son meilleur ami. Tandis que les paillettes de son maquillage s'estompaient déjà, faisant mine de faner, Asel essayait de compter les oncles et tantes déjà mentionnés par Michel-Ange... mais leur hôte fut plus rapide, ou peut-être plus lucide et bien résolue à boire... allez donc savoir. Dans l'entre-deux, les paillettes avaient presque complètement disparues de la figure d'Asel mais ses cheveux avaient étrangement décoloré et raccourci. Le plus drôle finalement, c'était surtout que l'écossaise ne s'était rendu compte de rien, plus intéressée par la question de Winona. Comment Amy pouvait-elle savoir pour les oncles et tantes Grimm ? Quoiqu'il en soit, c'était donc à Amy de lancer une devinette.
[color=firebrick]« Holy cun' ! Moi je sais !!! C'est du français ! »[color], beugla la délicate et grâcieuse fille des Highlands.
Pourquoi du français ? 1/ c'était une langue qu'elle ne connaissait pas. 2/ elle aurait bien vu Amy Jordan avoir un père français, allez donc savoir pourquoi. Quoiqu'à la réflexion, Jordan ça ne faisait pas très français. Peut-être qu'en vrai ça ne se prononçait pas Jordan.
Qu'importe après tout... Asel leva le coude, ravie de ce petit jeu que Michel-Ange avait suggéré.
- Spoiler:
- Les festivités peuvent enfin commencer. Déclara-t-elle alors qu’Amy, l’esprit toujours affûté, entamait la première tournée de bières.
Nora attrapa la sienne et la leva aussitôt à leur amitié. En l’espace de quelques secondes, le liquide s’écoula entièrement dans le gosier de la brune, qui entonna ensuite la devise de sa maison « In My Defens God Me Defend. » Evidemment, cela s’accompagna d’un nouveau tirage… et d’un nouveau venu.
De tous les garçons du dortoir, si l’un d’eux avait dû venir ce soir, c’était sur Haru qu’aurait misé Nora. Même s’il n’était pas une demoiselle, il restait leur compagnon d’infortune, à elle et sa colocataire. Rien que pour cela, elle l’aurait accepté sans sourciller. Toutefois, ce n’était pas le troisième membre du trio infernal mais la version sorcière d’un célèbre peintre qui avait toqué à leur porte. Nora aurait d’ailleurs été très intéressée de rencontrer ce peintre afin de le comparer à leur Michel-Ange. Etaient-ils tous aussi arrogants et excentriques ? Avait-il une once d’humilité ? En tout cas, Grimm était un garçon qu’il était difficile de ne pas remarquer. Et avec la brillantissime idée d’Amy, il le devint encore plus.
- Splendide, on croirait voir le sosie de RuPaul. Michmich, si tu ne perces pas dans la magie, tu as un avenir parmi les drag-queens.
Les filles de Poudlard, et certains garçons, auraient payé très cher pour voir ça. Mais aussi efféminé était-il devenu, il restait son fidèle ami. Pour son honneur, Nora accepta de subir le même sort que lui en devenant également une facette à paillettes, bien qu’elle avait horreur des maquillages trop voyants. Après tout, tout ce qui brilla n’a-t-il pas sa place dans une soirée ?
D’autres filles se ramenèrent. Amy n’avait pas menti en disant qu’elle avait invité l’ensemble du bahut. Il y avait même deux nanas de Serpentard, ce qui jeta un froid auprès des Gryffondor lorsqu’elles débarquèrent. Nora était prête à intervenir pour les inclure à la soirée et dissiper le malentendu, quand elle remarqua qu’elles y parvenaient très bien toutes seules et qu’elles riaient maintenant ensemble.
Pfiou, le drame était évité… C’était sans compter le lapin d’Amy qui ramenait sa fraise alors qu’un Gribouille rôdait dans les parages. Pour une raison inconnue, ce dernier avait disparu des radars. Sans doute le cri d’Amy avec les bonbons d’Asel qui l’avait effrayé et poussé à se retrancher sous le lit. Elle allait pour vérifier lorsque Baby Michmich vint la voir.
- Si tu voulais une invitation à notre soirée fille, j’aurais été ravie de t’aider à la créer. Indiqua-t-elle en passant son regard de l’entrejambe du garçon à sa batte. Mais je me disais que tu étais mieux ainsi. En plus, on aurait dû t’appeler Michelle-Ange et tu n’as pas la tête d’une Michelle-Ange. Franchement, dis-moi. T’aurais voulu t’appeler comment ? Brenda ? Cindy ? Kimberly ? Il t’aurait fallu un nom de bombe. Puis elle se rappela la question originelle du garçon. Ah oui, moi ça va. J’en suis qu’à ma deuxième pinte, il faut attendre la cinquième pour que les étoiles apparaissent en plein jour. La bière, c’est un peu la magie des moldus…
La tirant de son monologue, Yeleen qui discutait lapin avec Amy questionna Nora à propos de son furet. Avant que M-A ne l’aborde, c’était vrai qu’elle était en train de le chercher. Elle se pencha sous le lit, sans voir une trace de boules de poils.
- Vous y croyez ? Peu de gens savent que Gribouille est une femelle. J’ai espoir qu’on puisse réussir à la faire reproduire avec le lapin. On aurait des furets à longues oreilles. Ce serait super mignon, non ?
Farfouillant autour d’elle, elle remarqua que sa boite à potions de polynectar était encore ouverte. L’une des potions manquait, le flacon avait roulé au pied du lit d’Amy et…
- Oh shit !
Elle n’eut pas à attendre longtemps pour qu’un mini Braxton débarque au milieu de l’assemblée, nu avec quelques poils et une queue de furet, en marchant à quatre pattes. Elle s’empressa d’attraper l’animal transformé et désorienté, puis l’enferma dans une armoire avant de se retourner, tout sourire.
- Vous n’avez rien vu, ou vous n’avez pas assez bu !
La logique aurait peut-être dû être l’inverse.
Michmich entamait justement un jeu. Il n’y avait pas de meilleure idée pour oublier ce moment gênant. Qui plus est, Nora adoooorait les jeux ! Surtout lorsque cela impliquait des gages. Celui-ci était plutôt soft et correspondait bien à une ambiance de début de soirée. Finalement, elle prenait note qu’inviter un garçon parmi une meute de demoiselles était peut-être une bonne idée pour leurs prochaines soirées également. Mais clairement pas Adil, lui il était sur liste noire de toutes les soirées après le coup de Londres ! La prochaine fois, elle proposerait Milo. Ça, c’était un homme, un vrai !
|
|