-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


I can't explain it (Amy)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

i can't explain it

ft @Amy Jordan
4 Juin 2022

Il aurait pu sourire alors qu'Amy lui disait qu'elle ne serait pas heureuse sans lui. Encore plus lorsqu'elle lui affirma avec toute la conviction du monde qu'elle pourrait prendre soin de sa famille et de lui alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de tous ce qui se tramait en arrière-plan. Les missions, Thanatos, les ordres, cet enfermement que son propre père lui avait imposé, elle ignorait tout et pourtant, elle était convaincue de pouvoir tous les sauver. L'innocence qui perlait dans son regard lui enleva tout sourire, se contentant alors d'enfouir ses mains dans ses cheveux pour lui attraper de nouveau ses lèvres mais lorsque les doigts de la jeune femme glissèrent sur sa jambe précédemment éraflé par le rochet, il retenu son souffle sans pouvoir esquisser le moindre geste. Comment faisait-elle pour pouvoir avoir des gestes aussi candides quand le moindre effleurement de sa peau contre la sienne lui donnait d'autres envies? Il eut envie de lui enlever cette main pour la soulever sur cette table sans ménagement à cet instant, son regard se voilant de désir, comme si un simple baiser avait réveillé d'autres instincts.

La porte du jardin grinça presque au bon moment, lui rappelant qu'il était chez les Jordan avec les parents d'Amy juste à côté. Malgré l'ambiance bien familiale qui régnait dans cette cuisine, malgré l’ombre de Thananos qui lui rappelait au combien il devrait profiter de chaque opportunité pour s'insinuer et détruire une famille entière, les yeux d'Amy lui offraient un autre aspect de sa vie. S'éloignant de la jeune femme pour prendre une distance raisonnable et respectant l'accueil que lui offrait ses parents, Zoran croisa les yeux sombres de Russel ainsi que le sourire de sa femme qui se voulaient tous les deux rassurant pour Amy. N'amorçant aucun geste vers eux, il entendit sa mère les congédier dans les étages. Alors que le regard bienveillant de sa mère glissa sur lui, il se vit happer par Amy qui lui indiqua rapidement le chemin pour qu'il puisse se changer.

"Merci madame Jordan" finit-il par dire poliment avec tout le respect qu'il avait toujours réservé pour les parents d'Elijah.

Revenir ici tout en parcourant plus intiment le long couloir de l'étage n'était pas sans lui rappeler tous les souvenirs qu'il partageait avec l'ainé de la famille, observant le même châtain chez la jeune femme qui le guidait jusqu'à sa chambre, sa main dans la sienne. Ils dépassèrent allègrement celle d'Elijah dans ces souvenirs et arrivant bien vite à celle d'Amy, les murs jonchés de poster de Quidditch, il se demanda un instant si elle n'avait pas échangé sa chambre avec la sienne. Il observa le décor alors qu'elle se précipitait au centre de la pièce pour fermer un livre, lui attirant un sourire en se demandant quel genre de secret elle pouvait vouloir lui cacher mais sans être entièrement curieux, il préféra passer ce détail, notant tout de même qu'elle ne savait pas où poser son livre à part derrière son dos.

Haussant les sourcils alors qu'elle lui proposait un des joggings de son frère pour remplacer son pantalon déchiré, il baissa les yeux vers cette jambe qu'elle avait caressé un peu plus tôt relevant les yeux sur son visage qui se décomposait de plaisir sous ses yeux. Il ferma la porte derrière lui en avançant vers elle, la distance et l'intimité qu'elle venait d'instaurer en le menant jusqu'au bout de l'étage alors qu'elle aurait pu le laisser dans la salle de bain pour se changer juste en haut de l'escalier, lui donnant presque le tournis.
En un seul geste, elle avait réussi à le déloger des idées sombres qui planaient au-dessus de sa famille et à présent que la porte était fermée, cette chambre semblait les protéger de toute intrusion possible.

"C'est sûr que ce ne sont pas tes vêtements qui m'iront." dit-il en glissant sa main sur sa taille, se penchant pour embrasser sa nuque qui transpirait encore la plage de Dubrovnik.

Malgré cette ombre qu'il voyait à présent de plus en plus nettement lorsqu'il fermait les yeux, il délogea le livre de la main de la jeune femme, le jetant sur le lit pour l'en débarrasser avant de voir une multitude de photos dépasser de l'album. Soucieux dans un premier temps d'avoir abimé le livret, il se pencha davantage par-dessus son épaule lorsqu'il reconnut, sur une des photos étalées, @Lucy Clearwater, pétillante de joie alors qu'elle se cachait derrière Zoran pour éviter l'appareil photo à mitraillette d'Elijah qui tentait de subtiliser un de ses précieux instants.

S'arrêtant dans ses gestes dans la minute où il vit le sourire de Lucy, il fronça les sourcils en se saisissant de la photo, peinant à s’y reconnaître dessus. Pourtant, elle ne datait pas de si longtemps, de la sixième année vu leur proximité mais suffisamment pour lui rappeler qu'après cette photo, plus rien n'avait été pareil. Il vit d'autres photos, principalement les amis d'Elijah dont il avait fini par en faire.

"Tu devrais pas regarder dans le passé." dit-il en lâchant la photo sur son lit

Il tourna son attention vers la jeune femme, pas très certain de comprendre pourquoi elle gardait l'album photo de son frère. Mais mettant les événements bout à bout, il se rendit compte qu'Amy avait été jusqu'à aller le chercher dans les couloirs du Ministère. Devait-il lui enlever le droit de vouloir en savoir plus sur lui ainsi, bien qu'il lui serait difficile de remonter jusqu'en Croatie, puisque personne ne l'avait encore fait? Il lâcha un soupire, légèrement excédé de voir l'entêtement de la jeune femme qui lui amènerait bien plus de soucis que prévu.

"Tu peux pas ... Tu veux pas juste profiter de l'instant ? Je demande pas à tout savoir de toi, pourquoi tu fouilles à ce point dans ses affaires?" demanda-t-il un peu plus rudement

Détournant son regard pour ne plus croiser le sien, il souffla silencieusement en avisant la fenêtre de sa chambre. Ça lui semblait comme une évidence de l'avoir suivi pour rester près d'Amy mais tout se jouait jusqu'à lui enlever le moindre repos.

"Écoute on fait un deal... Tu as le droit de me poser des questions et j'y répondrai du mieux que je pourrais. Mais promet moi..." commença-t-il en se rapprochant de nouveau d'elle, serrant sa taille en soulevant légèrement son haut, caressant doucement des hanches "de ne pas chercher à fouiller."

Il n'avait pas besoin d'une deuxième Lucy, journaliste en puissance alors il préférait encore pouvoir réfréner les envies d'Amy en tentant d'y apporter une autre solution. Rien n'indiquerait qu'il mentirait cependant et s'il était amené à le faire, ce serait bien pour la protéger. Il n'était pas tant en colère contre elle, il tentait une alternative pour qu'elle évite de mettre les pieds délibérément dans le projet Thananos si elle se mettait à chercher plus d'informations sur lui.
Regouter a sa peau sur le bout de ses doigts le réchauffa soudainement alors que ses vêtements commençaient à s'agrémenter d'auréoles de sel et il l'a fit légèrement tournoyer en s'installant sur le bout de son lit, l'attirant en amazone sur lui.

"Un bouton de chemise pour une question" murmura-t-il contre ses lèvres alors qu'elle le surplombait allègrement, laissant courir ses doigts sur les bras de la jeune femme, oubliant tout du reste du monde durant quelques secondes.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue21/50I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue30/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue35/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue5/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue40/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue0/0I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


I can’t explain it Un Zoran charmant était une arme de destruction


Le fait de voir Zoran, se tenir ainsi dans sa chambre dépassait tous ses rêves les plus fous. Le cœur d’Amy se mit à battre la chamade alors qu’elle l'observait fermer la porte derrière lui pour s’avancer vers elle. La jeune fille était transie d’amour pour son beau et séduisant chanteur, qui semblait prendre un malin plaisir à jouer avec ses émotions. Pourtant, ses baiser de la plage croate et sa déclaration dans la cuisine de ses parents l’amenaient lentement à penser que le joueur s’était perdu dans ses propres règles. Zoran attrapa sa taille pour l’embrasser dans le cou, provoquant chez la jeune fille des frissons qui la firent chanceler à moitié. Il avait – dans son élan – balancé l’album photo sur le lit. Alarmée, Amy voulut l’en détourner mais elle réagit bien trop lentement. Le sorcier avait déjà vu son attention accaparée par les photos qui avait glissées hors de l’ouvrage.

Alors, la peur la saisit au ventre. Zoran semblait détester quand elle lui posait des questions trop indiscrètes sur lui ou son passé. Il avait à peine accepté de lui donner son prénom. Comment prendrait-il le fait qu’elle se permette de fouiner ainsi en décortiquant la moindre photo de son passé qu’elle avait pu trouver ? Si son corps entier avait réagi la première fois que ses yeux étaient tombés sur une version plus jeune du sorcier, elle avait bien dû reconnaître qu’il avait vraiment changé. Le Zoran sur les photos semblait ouvert, souriant, détendu. Tout l’inverse de celui qu’elle connaissait elle, qui était froid, distant et méfiant. Dire qu’il lui avait immédiatement plu était un euphémisme, mais le Zoran des photos, lui, avait fait exploser son cœur dans une multitude de petites paillettes roses. Un Zoran joyeux et charmant était une arme de destruction massive, capable de détruire des pays entiers rien qu’avec un clin d’œil. Très très dangereux.

Le sorcier s’était penché sur la photo qui dépassait et s’en saisit en fronçant les sourcils. La jeune sorcière à ses côtés grimaça en se tordant les mains, observant la moindre de ses réactions alors qu’il se mettait à feuilleter les pages de l’album. Zoran se tenait souvent en compagnie d’Elijah, et parfois d’une jeune fille à l’air studieux et au petit nez mutin qui avait l’outrecuidance de tenir la main de Zoran sur une des photos. Les paroles du sorcier la ramenèrent durement au présent et confirmèrent sa crainte : il n’était vraiment pas content.

Zoran avait poussé un long soupir en se tournant vers elle, voulant savoir pourquoi elle s’intéressait autant au passé et à lui. Il se défendait d’avoir lui-même le moindre intérêt pour les détails de sa petite vie d’étudiante. La flèche que formait ses mots se planta durement dans son cœur et la Jordan plaqua ses mains sur la poitrine pour cacher sa blessure. Ce mélange entre bonheur et souffrance devenait cependant une habitude quand elle se tenait en sa compagnie et l’étudiante remarqua qu’elle s’en remettait à présent plutôt bien. Elle fut cependant surprise par la proposition du sorcier de répondre à ses questions si elle promettait d’arrêter son enquête. Tout en parlant, il l’avait de nouveau attirée à lui pour caresser sa peau – lui faisant ainsi instantanément oublier ce qu’il venait de lui dire. Zoran la fit tourner sur elle-même, ce dont elle n’avait clairement pas besoin pour se sentir étourdie. Sa simple présence l’ébranlait autant qu’un tremblement de terre. Le moindre de ses toucher lui donnait l’impression d’être happée dans une véritable tornade.

Sans savoir trop comment, la jeune fille finit sur les genoux du garçon, ses lèvres collées aux siennes, ayant apparemment conclu un pacte avec lui. Elle était impressionnée par ses talents d’orateur et de manipulateur. Si le diable avait voulu mettre en vente son âme, il n’aurait pas pu mieux s’y prendre. La jeune Jordan eut cependant la présence d’esprit de se rendre compte de l’opportunité inestimable que lui offrait Zoran. Ses lèvres n’avaient qu’une envie, c’était d’aller se perdre dans son cou, et sur son torse, mais son esprit luttait pour garder le contrôle encore quelques instants. Un coup d’œil aux boutons en question lui donna l’information qu’elle recherchait. Cinq boutons. Elle avait donc droit à cinq questions. Ses yeux fixèrent d’un air inquiet le jeune homme alors que ses bras l’encerclaient pour l’empêcher de fuir. La petite sorcière craignait vraiment le faire disparaître avec ses propos inconsidérés mais c’était trop tard, la machine était lancée et les mots se bousculèrent à ses lèvres sans qu’elle ne puisse les arrêter.

- Est-ce que la fille sur la photo c’était ta petite amie ? Est-ce que moi je pourrai un jour être ta petite amie ? Pourquoi tu ne parles plus à Elijah ? Qui est-ce qui veux tuer mon père ? Comment faire pour tous vous protéger ?





_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

i can't explain it

ft @Amy Jordan
4 Juin 2022

Un bouton, une question. S'il avait pensé qu'Amy se contenterait de lui poser des questions plus anodines, le fait qu'elle mette les pieds dans le plat le fit pâlir. Il savait parfaitement que la présence de Lucy sur une photo attiserait sa curiosité était à Poudlard et il ne s’attendait pas à ce que la question soit pourtant aussi désagréable à entendre. Un gout amer lui vint en bouche sans qu’il ne comprenne pourquoi.

"Oui nous étions ensemble à une époque." commença-t-il en lâchant ses hanches pour aller les poser sur le lit, s'y appuyant pour se détacher un peu plus de la jeune femme dont les jambes réchauffaient encore les siennes. Une époque qui ne leur appartenait plus, où aucun sourire n'était échangée à présent, pour le peu de fois où il l’avait croisé. Lucy était heureuse sur ses photos, tout comme lui mais tout deux avait pris un chemin différent, le projet Thanatos lui tombant sur les épaules et lui prenant toute l’attention qu’il aurait dû avoir pour la jeune femme. Ils ne pouvaient pas rattraper les actes manqués, ni le temps perdu et ils avaient tous les deux laissés planer un sentiment d’incertitude à leur rupture, comme si ce n’était que partie remise et pourtant, ils n’avaient pas réellement su être amis par la suite.
Il soupira, son regard s'était largement détaché d'Amy entre temps. Si la jeune fille voulait vraiment avoir la réponse à ses questions, elle les aurait.

"Tu ne seras pas une petite amie comme elles l'ont été." continua-t-il en arquant légèrement les sourcils, loin de vouloir répéter ce qu'il avait dit précédemment sur son cas. Penser à Lucy l'avait suffisamment refroidit pour quelques temps encore et il n'avait aucune envie qu'Amy en vienne à devenir comme elle. "Je parle toujours à Elijah seulement tu connais ton frère, il ne te parle juste pas de tes amis comme il ne parle pas de toi aux autres précisa-t-il en claquant légèrement la langue. C’était un des points que son frère avait souvent respecté, il n’avait jamais présenté sa sœur à bon nombre d’amis ou peut-être que Zoran avait été une sorte d’exception. Peut-être qu’au fond de lui, son frère avait pressenti à quel point il aurait été épris d’Amy au premier regard.

"Et je ne sais pas qui veut le tuer." dit-il honnêtement parce qu'au fond, il ignorait tous des têtes pensantes de Thanatos. Ryan était un bras important pour le groupe mais il ne savait pas encore qui était au sommet de la pyramide. Il savait qu'il jouait sur les mots mais il était évident qu'il n'en sortirait rien de bon, surtout pas avec Amy.

Mais lorsque la jeune fille lui demanda comment elle pouvait les protéger de ces petits bras, Zoran ne put que lui adresser un sourire, sans avoir envie de la prendre au sérieux malgré son regard plus qu’équivoque sur la question. Il savait qu’après avoir entrevu cet homme qui avait blessé son père avant qu’ils ne puissent fuir, Amy se montrerait bien plus vindicative pour pouvoir en savoir plus et comment explorer une magie qu’elle avait certainement longtemps sous-estimée.

"Tu n’as pas besoin d’avoir ce rôle." se contenta-t-il de lui dire, un peu plus sèchement que prévu.

Il n’avait pas envie qu’elle se salisse les mains, qu’elle se les abime ou même qu’elle en soit mêlé. Elle qui était si loin de savoir à quel point c’était son père et à présent lui qui avaient ce rôle. Il ne lui laissait pas le choix d'accepter ces réponses telles qu'elles étaient, serrant légèrement les poings dans les draps d'Amy en levant le regard vers elle. Il ne lui en dirait certainement pas plus pour aujourd'hui et reportant son attention sur le haut de la jeune fille, il eut un sourire mutin, souhaitant réveiller le petit lutin qu’elle avait dans sa tête.

"Par contre, je n'ai pas dit de quels boutons je parlais." murmura-t-il en se redressant.

Glissant une main sur son dos pour la maintenir sur lui, il dégrafa les deux premiers boutons du chemisier qu'elle portait sans préambule, longeant sa peau de ses doigts en plongeant dans son regard. Si elle pensait y échapper après sa séance de questions, elle se trompait largement et Zoran vint doucement poser ses lèvres sur la base de son cou tout offerte à ses yeux. Le sel parsemait encore sa peau qu'il effleura encore sous le bout du nez avant d'esquisser un léger sourire. Il lui suffisait de tellement peu pour qu'il puisse penser à autre chose, Amy était magique rien que pour ça. Remontant sa main jusque dans ses cheveux, il les noua entre ses doigts pour l'attirer vers lui et survoler ses lèvres, goutant une nouvelle fois à cette tarte tatin qu'elle avait mangé à sa place.

"...It's a feeling that you can't control ..."

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue21/50I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue30/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue35/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue5/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue40/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue0/0I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


I can’t explain it Je vais me faire pardonner


A l’instant où elle posa ses questions, Amy regretta immédiatement ses propos inconsidérés et baissa les yeux pour ne pas voir le visage de Zoran perdre toutes ses couleurs. Encore une fois, elle avait réagi sans réfléchir, et à présent, le beau sorcier quitterait à coups sûrs cette maison de fous. Mais il sembla prendre sur lui pour lui répondre, lui confirmant que lui et la fille de la photo étaient sortis bien ensemble et cette seule information suffit à Amy pour vouloir remonter le temps et ne jamais faire cette demande. Une tristesse infinie lui était tombée dessus, la submergeant comme les vagues de la mer qui avait failli l’emporter en Croatie. Mais Zoran enfonça le clou en précisant qu’Amy ne serait jamais ce que cette fille avait été pour lui.

Amy gardait les yeux baissés en se mordant furieusement les lèvres pour empêcher ses larmes de couler. Elle savait pourtant bien que c’était ce genre de réponse qu’elle obtiendrait si elle cherchait à en savoir plus auprès de Zoran. La sorcière devait apprendre à se contenter de ce qu’il avait à lui offrir. Elle n’aurait pas plus. Il n’avait pourtant cessé de lui rappeler… Mais Amy était bien trop jeune et optimiste pour se contenter de cet état de fait. Elle ne savait pas respecter les barrières qu’on cherchait à lui imposer. A la différence d’Elijah qui selon son ami ne lui avait jamais parlé de sa sœur.

C’était dur à entendre. Comment croire que ce frère qu’elle adulait évitait soigneusement de mentionner son existence auprès de ses amis, alors qu’à l’inverse, elle-même n’arrêtait pas de vanter ses exploits ? Soudain, Amy se senti bien seule et isolée, persuadée que l’amour qu’elle prodiguait à ceux qu’elle aimait le plus resterait pour toujours à sens unique. Mais la mention du danger qui menaçait son père la sorti de ses pensées et elle releva vivement la tête pour arborer des yeux étonnés qu’elle avait réussi à maintenir secs.

Zoran semblait sincère quand il disait ne pas connaître l’identité de l’homme qui les avait attaqués. Pourtant, ses yeux bleus semblaient renfermer une tempête d’émotions violentes qu’il parvenait très bien à camoufler. Quels autres secrets gardait-il pour lui ? Qu’est-ce qu’il ne lui disait pas ? Il fallait pourtant qu’elle apprenne de ses erreurs et qu’elle s’entraîne à maintenir ses lèvres closes, s'empêchant de le questionner encore et encore pour éviter qu’il disparaisse de sa vie. Le jeune homme lui demandait justement de ne pas chercher à jouer les sauveuses, et bien qu’Amy ne comptait aucunement prendre en compte ses conseils, elle se promis de ne plus embêter Zoran avec toutes ses interrogations. Du moins pour aujourd’hui…

La sorcière voulait à tout prix que Zoran retrouve cet air malicieux qu’il avait avant qu’elle ne pose ses stupides questions. Justement, un éclat taquin passa dans son regard alors qu’il se rapprochait d’elle, retrouvant la proximité qu’ils avaient perdu. La maintenant contre lui, il entreprit d’ouvrir son chemisier et la jeune fille se laissa faire avec un sourire grandissant. Sa respiration se hacha cependant quand le sorcier se mit à parcourir sa peau nue ainsi dévoilée de ses doigts, l’embrassant du bout des lèvres. N’y tenant plus, elle attrapa alors violemment son col de chemise pour l’embrasser en retour, avec toute la force de sa passion. Sans quitter ses lèvres, ses mains entreprirent s’ouvrir la chemise devant elle avant de caresser ce torse qui lui était offert. Puis, elle le poussa de toutes ses forces pour qu’il tombe sur son lit et qu’elle puisse le surplomber, fondant de nouveau sur ses lèvres qui l’attiraient comme un aimant.

- Zoran, excuse-moi, je te poserai plus de questions, promis, murmura-t-elle enfiévrée par la chaleur de son corps. En se relevant, à califourchon pour lui, elle avait les joues rosies et les yeux brillants alors qu’elle se consumait de passion pour lui. Son visage se tourna un instant craintivement vers la porte de sa chambre et elle élança la main vers cette dernière pour la fermer et s’assurer qu’aucun bruit ne la traversait - à la manière tzigane et sans baguette. Rassurée, elle se tourna de nouveau vers son amant avec un plaisir qui se lisait entier sur son visage.

- Je vais me faire pardonner, continua-t-elle avec un sourire mutin en finissant de retirer son chemisier. Alors qu’elle couvait du regard celui qui faisait enflammer son coeur, ses doigts parcoururent du bout des doigts la peau de Zoran, s’arrêtant à l’endroit sous lequel son cœur palpitait. Un œil expérimenté aurait pu voir une minuscule rune se former sur sa propre peau, à peine plus foncée que son teint, à l’endroit où se trouvait son coeur, alors qu’elle se faisait mentalement une promesse d’amour éternel à cet homme qui avait volé son âme.






_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

i can't explain it

ft @Amy Jordan
4 Juin 2022

Il voyait son regard s'assombrir au fur et à mesure qu'il parlait de Lucy sans réellement mentionner son nom, ni même en dire davantage. Il savait pertinemment que ses yeux parlaient pour lui-même alors qu'il avait été incapable de rendre la jeune Clearwater heureuse comme elle le méritait réellement. Mais il fut encore plus surpris de voir la soudaine force d'Amy lui arracher un hoquet silencieux alors qu'elle ouvrait son chemisier sans la moindre pudeur avec la ferme intention de se faire pardonner. Il la vit alors manipuler la porte de loin, sans la moindre baguette magique mais avec la seule volonté de ses mains et d'une intimité qu'elle voulait retrouver avec lui et à califourchon sur sa taille, elle était tout simplement divine.

Amy était plus qu'un mystère à ses yeux, elle n'avait aucune conscience du pouvoir que sa famille détenait et qui lui avait été transmise. La magie sans baguette semblait naturelle alors qu'une étudiant de troisième année à Poudlard était loin de pouvoir le maitriser, lui-même n'ayant même pas eu cette formation rien qu'à Durmstrang. Alors qu'elle le chevauchait presque sans le moindre ménagement, Zoran prit son visage entre ses mains pour lui embrasser plus tendrement les lèvres avant de voir ses beaux yeux perler d'une lueur qu'il adorait voir. Mais il se rendait compte avec une certaine horreur qu'il l'avait conditionné dans une relation où l'attirance physique était tous ce qui les reliait. Il lui avait d'emblée annoncé qu'elle ne devrait pas s'attacher, qu'elle devrait le voir que comme un amant régulier alors que rencontre après rencontre, Zoran se rendait bien à l'évidence qu'il avait besoin de bien plus que cela auprès d'elle.

Elle le tirait d'un extrémité à l'autre sans même se rendre compte et la porte fermée de sa chambre, sans sentir le sortilège d'insonorisation tira presque une sonnette d'alarme dans sa tête au moment où elle passa sa main sur son cœur. Zoran se redressa immédiatement, sans pour autant lâcher la jeune femme qu'il garda près de lui, sa peau nue frôlant la sienne dans une douce caresse qui lui avait manqué tout ce temps.

"Non attend ... pas comme ça."

Le cœur palpitant, il l'a serra contre lui un moment, nichant un instant son nez dans son cou pour respirer la fraicheur de la plage de Dubrovnic. Il fallait qu'il rétablisse certaines règles qu'il avait acté par principe et surtout, avec les parents d'Elijah juste à l'étage d'en dessous, qu'importe cette porte fermée qui le séparait d'un autre monde, il ne pouvait pas laisser à Amy l'idée qu'elle devait se faire pardonner, ni de cette manière. Soufflant contre sa nuque, il posa un instant ses lèvres dessus, immobilisant la jeune femme alors qu'il tentait de remettre ses propres idées en place.

Elle ne se rendait à peine compte du pouvoir qu'elle avait et peut-être même qu'elle se sous estimait largement. Dans un tel moment, Zoran voyait à présent toute l'utilité de la magie que recelait Amy sans réellement l'exploiter alors qu'il lui serait bien utile de pouvoir se défendre en cas de besoin. A défaut de ne pas pouvoir protéger Zoran, elle pourrait au moins se protéger elle-même.

"Ne te méprends pas, tu me fais beaucoup d'effets mais tu n'as pas besoin de te faire pardonner." murmura-t-il alors qu'il se dégageait légèrement d'elle.

Il passa sa main le long de sa joue, plongeant dans ces jolis yeux un instant avant de longer son bras pour venir embrasser le dos de sa main, avec tous le respect qu'il aurait du lui devoir dès la première fois qu'il l'avait embrassé dans ce bar. C'était à lui de se faire pardonner, il le savait bien mais il était encore incapable de pouvoir le faire sans lui devoir également des explications sur le pouvoir il avait réagit comme un connard la première fois, en la laissant sur ce toit.
Croisant ses doigts entre les siens, il avait encore du mal à se dire qu'il était tombé sur une parfaite et innocente jeune femme qu'il aurait tant aimé croiser en d'autres circonstances. Il était pourtant là à lui imposer des limites qui ne devraient pas être précise, même s'il ne savait pas comment appeler la relation qu'ils entretenaient à présent. La jalousie était là, elle se soulevait à chaque fois qu'il pouvait penser que quelqu'un d'autre que lui pouvait avoir un geste tendre, assez pour remuer le cœur d'artichaud qu'elle avait. Il n'avait pas la moindre envie que quelqu'un d'autre mette ses mains dessus, Thanatos en premier lieu.

"Je te demande juste de patienter et d'avoir assez confiance en ce que je te dis sur le moment." commença-t-il en tentant de concilier son cœur et sa tête à ce seul instant. "Je ne serais certainement pas le petit ami idéal, je ne le serais probablement jamais, est-ce que tu en as conscience?"

Prévenant, il n'avait pas envie qu'elle se fasse des idées alors qu'elle semblait tout juste subir une rupture qui lui avait enlevé quelques simples sourires. Ou peut-être était-ce lui qui s'était fait des idées au moment où il l'avait vu à Pré-au-Lard. S'il n'avait pas été très exemplaire jusque là, il n'allait pas laisser les erreurs du passé se répéter constamment avec Amy mais pour autant, il ne pouvait rien lui promettre.

"Est-ce que ça te suffira réellement pour être heureuse?"

Elle lui avait déjà dit qu'elle avait besoin de lui pour être heureuse mais elle n'avait certainement pas conscience de tous ce que cette simple demande promettait de perturber ce que Thanatos voulait tracer depuis quelques mois. Amy pouvait-elle réellement se contenter d'une si piètre présence de sa part alors que Poudlard lui offrait des aventures bien plus palpitantes, simplement parce que Zoran voulait encore un peu la préserver de ce qu'il l'attendrait bientôt s'ils continuaient ainsi?


Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue21/50I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue30/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue35/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue5/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue40/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue0/0I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


I can’t explain it tant que tu me permets d’être un peu à tes côté


Alors qu’Amy se dénudait, assise au-dessus de Zoran, il l’arrêta soudainement en se redressant, lui disant qu’il ne souhaitait pas faire cela ainsi. La jeune fille se figea, stupéfaite alors qu’il la prenait dans ses bras. Elle ne comprenait pas. D’habitude, Zoran l’engueulait, puis la couvrait de caresses, avant de l’engueuler de nouveau. Il n’était pas censé l’arrêter dans un moment comme celui-ci. Qu’entendait-il par « pas comme ça ? ». Est-ce qu’il préférait une autre position ? Les autres fois, il prenait lui-même les choses en main quand il le désirait…

Mais soufflant doucement dans son cou, le jeune homme ne bougeait pas, et Amy se contenta de passer ses propres bras autour de lui, légèrement inquiète. Est-ce que tout était fini? Peut-être que le sorcier n’était plus sensible à son charme et qu’elle ne parviendrait plus jamais à le séduire ? A cette idée, son cœur se mit à la faire cruellement souffrir, mais Zoran se détacha légèrement d’elle en la rassurant. Il ne voulait pas qu’elle demande pardon.

Amy le fixait, étonnée sous ses cils recourbés. S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, elle ne s’excuserait plus. D’ailleurs, ça tombait bien, elle n’aimait pas spécialement ça… Les lèvres du beau Croate se posaient tendrement sur sa main et cette vision fit naître un étrange tourbillon dans l’estomac de la sorcière. Elle déglutit difficilement, en se sentant ventiler à la vue des beaux yeux bleus du sorcier posé sur elle. Ses gestes étonnamment prévenants envers elle semblaient la vider de toutes ses forces et elle se mit à trembler comme une feuille.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais souhaitait que tout cela ne cesse jamais. Zoran, de son côté, lui demandait d’être patiente et de bien vouloir lui accorder sa confiance. Il doutait cependant de lui, et de sa capacité à la rendre heureuse. Comment pouvait-il à la fois être si intelligent et si aveugle pour tout ce qui le concernait ? Amy secoua la tête en serrant ses doigts entre les siens.

- J’ai confiance Zoran ! Pour toi, je sauterai d’une falaise les yeux fermés ! Enfin… C’est une façon de parler… Tracassée, elle cherchait dans le regard du sorcier la réponse qu’il aurait souhaité entendre. Je le ferai pas. Sauf si tu me le demande ? Le yeux bleus prirent un reflet acier. Non ! Je le ferai pas !

Sur la question d’être un bon petit ami, elle eut un haussement d’épaule triste en jetant un œil sur l’album photo qu’ils avaient délaissé sur le côté du lit. Le livre avait été refermé, l’empêchant de fixer le visage de la jolie sorcière qui avait eu le droit à ce genre de relation qui lui était à présent refusée. Il y avait de quoi s’étouffer de rage. Pourtant, il n’y avait pas une once de colère dans sa voix quand elle reprit la parole.

- Tu sais, ça ne m’a pas bien réussi d’être la petite amie de quelqu’un, alors… Peut-être que c’est pas fait pour moi… J’accepterai tout ce que tu me proposes tant que tu me permets d’être au moins un peu à tes côtés…

En se mordant les lèvres, elle lova sa tête contre le torse du sorcier, l’oreille posée contre son cœur qu’elle entendait battre, bien plus lentement que le sien. Son odeur enivrante la fit doucement fermer les yeux, comme elle souhaitait en capturer les moindre subtilité. Pourtant, dans cette étreinte, elle avait encore peur que Zoran s’ennuie d’elle. Est-ce qu’il ne souhaitait vraiment pas qu’elle retire le reste de ses vêtements? D’une manière timide, elle caressa sa cuisse, remontant lentement jusqu’à son entrejambe afin de voir la réaction à son geste.






_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

i can't explain it

ft @Amy Jordan
4 Juin 2022

Alors qu'elle scandait sa confiance en lui jusqu'à aller sauter par dessus une falaise, le regard de Zoran s'assombrit à la seule idée que la jeune femme puisse de nouveau se mettre dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Elle finit néanmoins par se corriger, non sans que Zoran ne finisse par se détendre légèrement, se rendant compte à quel point il pouvait lui demander tous ce qu'il voulait. Ce contrôle était terrible, Amy n'avait pas seulement un cœur d'artichaud mais elle avait cette confiance absolue qu'il ne se serait jamais accordé à sa place si elle savait tous ce qu'il faisait pour protéger ses sœurs.

Mais sa déclaration l'ébranla tandis qu'elle revenait sur le fait qu'elle n'avait probablement pas été une bonne petite amie jusque là, forçant Zoran à relever son menton pour qu'elle puisse détacher son regard de l'album. Il ignorait à quoi elle pensait à cet instant mais il était sur d'une seule chose, Amy méritait qu'on se décarcasse pour avoir son sourire.

"Amy..." commença-t-il alors qu'elle se lovait tout contre lui "Ne te dénigre pas. Tu ne sais même pas à quel point tu es bien plus forte que tu ne le penses."

Il avait fini par murmurer alors qu'il sentait le souffle de la jeune femme s'apaiser contre son cœur tandis que celui-ci commençait à s'affoler en sentant sa main effleurer une zone particulièrement sensible. Manquant de souffle alors qu'elle n'avait certainement aucune idée de ce qu'elle pouvait provoquer à cet instant, Zoran laissa échapper un grognement avant de la basculer sur son propre lit, la surplombant alors qu'il ramenait ses mains pour les coincer sans qu'elle ne puisse le toucher davantage.
Un sourire vint sur ses lèvres alors que l'envie de respecter la présence des parents Jordan juste à l'étage du dessous venait de partir en éclat à l'instant où il avait croisé son regard. Enivré par son parfum, le jeune croate lui embrassa le bout du nez en évitant formellement ses lèvres avant de fondre à son cou jusqu'à son cœur qu'il parsema de tendres baisers. Sa main libre fondit sur les hanches de la jeune femme, se glissant en dessous de ce chemisier qui ne tenait plus à grand chose, serrant sa peau alors que l'envie de l'effeuiller revenait aussi clairement qu'au premier soir.

"Je t'ai déjà prévenu que l'envie ne manquait pas ..." murmura-t-il de nouveau contre sa peau, tandis qu'il entendait les battements de son propre corps à travers le bout de ses doigts. Il la fit remonter doucement près de ses coussins, glissant sa main sur le flanc de la jeune femme pour la soulever contre lui. Il ne pensait qu'à la ménager après ce qu'elle venait de voir, entre la chute et la blessure de son père, elle semblait ne voir que lui. "Seulement là, tu n'as pas idée de ce que tu déclenches."

Sans attendre un troisième geste de la part d'Amy, s'assurant d'un dernier coup d'œil que la porte était bien fermée, Zoran fondit sur sa peau finement hâlée par la fin du printemps, profitant de chaque souffle saccadé de la jeune femme contre son corps pour lui prouver ô combien elle méritait d'être traitée comme une reine.

(....)

La chaleur aurait pu être étouffante alors qu'il reposait Amy sur le dos, accompagnant son geste d'un fin sourire avant de venir longer ses doigts sur sa peau encore frémissante. Le cœur battant, il sentait encore chaque courbe d'Amy entre ses mains, sa respiration s'imprimant dans chaque cellule de son corps. Souhaitant néanmoins recouvrir la jeune femme, il se rendit compte du soudain boucan qu'il avait mis dans la pièce alors qu'il avait transporté Amy presque dans chaque recoin après avoir gouter à ses lèvres. Il s'était embrasé dès la première seconde où il l'avait embrassé, incapable de retenir le moindre geste envers elle, se faisant alors tout aussi passionné qu'ardent pour tirer son plaisir du sien. Chaque gémissement l'avait emmené encore plus loin, bien plus loin que toutes les précédentes fois, signant ce jour comme une nouvelle ligne de leur relation.
Lui embrassant alors la nuque avant de se mettre légèrement sur le coude, il eut un sourire amusé.

"C'était presque ce que j'imaginais dans cette chambre à Dubrovnik ... " glissa-t-il à ses oreilles alors qu'il laisser glisser sa main sur le cœur de la jeune femme. Il remarqua alors une rune à cet endroit et fronça légèrement les sourcils alors qu'il n'y avait jamais prêter attention avant. Est-ce que le père Jordan avait activé une autre protection maintenant qu'il savait que l'amulette qu'il avait collé au cou de sa fille pouvait se rompre? Pourquoi fallait-il sans cesse une raison évidente pour qu'il s'éloigne d'Amy alors qu'il avait de plus en plus de mal à en éprouver l'envie? Allant à l'encontre du danger que pouvait représenter cette rune ou toutes celles qu'il allait forcément croiser dans son chemin, il se réinstalla contre la jeune femme, laissant échapper un soupir. Il allait devoir faire bien plus de recherches que prévu sur la magie tzigane.

"Tu sais que je ne peux pas abuser de l'hospitalité de tes parents plus longtemps ..." il avait besoin de la prévenir sans avoir à partir précipitamment ni même la voir bondir en dehors du lit. Il n'avait jamais eu besoin des vêtements d'Elijah, il pouvait très bien rafistoler son pantalon avec la magie pour rentrer. Pourtant, il ne savait pas encore quand il pourrait la revoir, il avait encore quelques jours devant lui pour prévoir comment il pourrait la faire sortir de la maison alors qu'il devait encore avoir la confiance du père Jordan. "Tu me promets de ne pas prendre des décisions irréfléchies en attendant qu'on se revoit? Je serais là pour la remise des diplômes."

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue21/50I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue30/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue35/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue5/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue40/100I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I can't explain it (Amy) - Page 3 Left_bar_bleue0/0I can't explain it (Amy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


I can’t explain it s’il te plait, reste encore un peu…

Zoran attrapa le menton d’Amy, et elle sentit dans son regard d’acier que ce qu’elle avait dit ne lui avait pas plu. Pourtant, il concéda qu’elle était bien plus forte qu’elle le croyait, ce qui devait faire d’elle une super sorcière puisqu’elle avait déjà plutôt une haute opinion de ses pouvoirs. Mais soudain, le sorcier grogna en interrompant son geste, avant de la plaquer violemment contre le lit.

Le cœur battant, elle observa le Croate lui sourire avec un air presque féroce, avant qu’il ne fonde sur son visage, son cou et le reste de son corps. Amy s’enfonça dans sa montagne de coussins, suffoquant sous les caresses et les baisers brûlants du jeune homme. La sorcière était rassurée de voir qu’elle était toujours capable de déclencher cette perte de contrôle de lui chez Zoran. Mais rapidement, son propre corps ne lui appartenait plus alors qu’elle ne répondait plus qu’au sien, collé contre elle.

(…)

De longues et chaudes minutes plus tard, Zoran reposait une Amy essoufflée sur son dessus de lit bariolé. La jeune fille s’était laissée embarquer dans le voyage qu’il lui avait proposé et son esprit avait vogué bien au-delà des prairies verdoyantes sur lesquelles donnait la fenêtre de sa chambre. Elle était dans un état de semi-conscience, avec un sourire satisfait qui flottait sur son visage en observant celui du jeune homme qui frisait la perfection. Sous ses doigts, le corps qu’elle avait redécouvert avec la même avidité qu’au premier jour n’était pas moins attirant. C’est une composition digne des plus grands chefs-d'œuvre de ce monde. Un David fait de chair et d’os qui lui était spécialement dévoilé elle, et réservé pour l’heure à son bon plaisir uniquement.

Ses mains couraient encore sur elle, et chaque caresse la ramenait à cet état de plaisir intense dans lequel elle flottait depuis quelques instants. Il la relaxait, après l’avoir affolée en embrasant ses cinq sens. Le sorcier parlait d’une chambre à Dubrovnik. Était-ce en Croatie? Sans doute. Il devenait compliqué de réfléchir. Sous ses caresses, Amy ferma les yeux, prêtant une attention de plus en plus lointaine à ce qu’il disait. Pourtant, Zoran expliquait qu’il ne pourrait rester bien longtemps, mais lui promettait de la revoir bientôt, si de son côté elle s’engageait à rester bien sage.

- Je te promets oui, murmura doucement la jeune fille en se pelotonnant contre lui, gardant les yeux fermés de plaisir. Je ne te chercherai pas. Je ne parlerai de toi à personne. Je te le jure…

Un petite sourire vint orner son visage alors que sa main se posa sur la sienne en soupirant d’aise.

- Mais s’il te plait, reste encore un peu avec moi…

Il lui fallut cependant pas longtemps à Amy pour s’assoupir bel et bien, les cheveux éparpillés sur son oreiller, la bouche légèrement entrouverte alors que sa main était restée dans celle de son amant.





_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

i can't explain it

ft @Amy Jordan
4 Juin 2022

Il l'observa s'assoupir à vu d'œil et ne put se retenir de sourire devant une bouille aussi adorable. Et s'il avait fui la première fois après avoir goûté à sa peau, il se rendait compte qu'il ne pouvait plus faire aucune marche arrière devant la bouche entrouverte d'Amy, qui marmonnait de rester un peu plus longtemps avec elle.
Il passa doucement sa main sur la mèche qui retombait sur son nez, l'écartant doucement pour ne pas perturber le sommeil salvateur dont elle avait besoin depuis ce matin. Ignorant l'heure qu'il était, ni combien de temps il était entrain de l'observer ainsi, ce fut au moment où Amy tomba dans un sommeil bien profond que les pensées de Zoran se réveillèrent soudainement.

Continuant de caresser Amy, son regard se perdit à travers l'une des fenêtres de sa chambre donnant sur le jardin privé des Jordan, là où se trouvait encore la cabane à roulotte dans laquelle ils avaient apparu en fuyant. Il avait fuit avec Russel sans la moindre hésitation et il savait qu'il allait devoir rendre des comptes prochainement. Sa capacité d'Occlumens lui servirait certainement mais il fallait qu'on lui laisse à présent plus de temps pour échafauder un autre plan par dessus celui qu'on lui imposait. Parler à Russel dans l'immédiat n'était pas envisageable, il venait à peine d'être toucher par un sortilège dont il ignorait encore les effets à long terme mais qui allait le rendre encore plus suspicieux avec les prochaines sorties d'Amy et même avec Elijah qui n'allait pas tardé à remarquer que son père était blessé.

En plus de devoir commencer à trouver une explication à donner à @Elijah Jordan dans les prochains temps, il avait à présent bien trop d'éléments à prendre en compte. La survie d'Amy s'alignait à présent à la même hauteur que celle de ses sœurs et quant à son bonheur, il se sentait incapable de faire le moindre mouvement sans pouvoir lui faire de mal.
S'il suivait les ordres, il devrait descendre et profiter de la position de faiblesse de Russel pour le tuer. Par instinct, il devrait en faire de même pour la mère d'Amy qui venait pourtant de préparer un si délicieux gâteau dont il n'avait pas pu encore avoir une bouchée. S'il écoutait les ordres, il devrait sans doute faire taire également Amy dans la foulée et il se refusait catégoriquement d'être ce genre d'homme. Pas pour ses soeurs, il ne deviendrait pas ce genre de meurtrier, pas au détriment d'une famille entière qu'il connaissait.

Un sens moral digne des Gryffondors le poussa à embrasser la tempe d'Amy alors que ses pensées vagabondaient vers la possibilité de déjouer le plan qu'on lui avait confié. Il avait fait une promesse à Russel, celle de protéger sa fille envers et contre tout. Même envers ses sœurs. Et il avait actuellement besoin de plus de temps pour savoir comment procéder et avoir plus d'informations sur Russel, encore un peu plus maintenant qu'il savait qu'il usait de la magie Tzigane à un très haut niveau. Cela impliquait devoir contourner la règle de Thanatos "faire sans réfléchir" et passer au delà de cette directive pour savoir pourquoi Russel était un homme à abattre.

Mais en présence d'Amy encore allongée près de lui, il ne pouvait pas décemment réfléchir à la meilleur des solutions, encore moins tout de suite. Rien ne devait se précipiter entre temps, il espérait juste qu'il aurait assez de répit pour sauver ce qu'il pouvait. Attendant encore quelques minutes que la jeune femme soit vraiment bien endormi, il cala un coussin à la place de son bras et s'extirpa du lit malgré la fatigue qui le gagnait. En allant chercher le parchemin ce matin à Pré-au-Lard, il ne pensait pas arriver jusqu'ici, à cette chambre qui donnait vu sur la roulotte dans laquelle ils avaient atterris. Il devait d'ailleurs continuer ses recherches sur ce Russel, loin d'être un Tzigane parfaitement normal, il sentait que Thanatos était loin de lui avoir tout dit de sa mission.

Se revêtant rapidement, il griffonna une note à Amy qu'il posa près de son oreiller, s'empêchant de venir capturer une dernière fois ses lèvres sans risquer de la réveiller. Il ignorait quand il la reverrait mais il savait qu'ils ne manqueraient pas d'opportunité de l'avoir sous les yeux. Si Thanatos lui avait confié la mission de Russel, il ne doutait pas un seul instant qu'un autre membre serait certainement entrain de mettre un prix sur celui d'Amy ou même Elijah, il devait être assurément prudent à présent.
Il mit un temps à sortir, reboutonnant sa chemise et usant de sa magie pour coudre grossièrement le pantalon qu'il avait déjà. Il ne voulait pas abuser de l'hospitalité des Jordan plus longtemps, eux qui avaient toujours fait en sorte de l'accueillir avec toute la gentillesse du monde. Fermant la porte non sans un regard à Amy qui changea alors de position, Zoran souffla doucement avant de descendre les escaliers, croisant seulement la mère de famille affairée dans la cuisine. Elle eut un regard pour lui, presque assez équivoque avec ce léger sourire en coin, celui qu'elle accordait à Elijah assez souvent et le jeune croate ne put que le lui rendre, la remerciant chaleureusement pour son hospitalité avant de partir, non sans signifier à Russel Jordan d'un simple regard qu'ils se reverraient bientôt.

Il espérait qu'Amy puisse tomber sur sa note assez vite à son réveil.

Je reviendrais
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO