-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)
On en avait déjà parlé donc tu sais que c'est accordé :) je suis surprise de savoir que tu veux en faire une adulte, cz risque d'être fort intéressant ! Je l'enleverais des registres demain, il faudra juste penser à refaire ta fiche si tu veux bien afin qu'on puisse te valider officiellement dans un nouveau groupe. Tu préfères que je la remette dans la section passeport ou tu voudrais en faire une nouvelle pour l'occasion ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô a écrit:Hello :)
On en avait déjà parlé donc tu sais que c'est accordé :) je suis surprise de savoir que tu veux en faire une adulte, cz risque d'être fort intéressant ! Je l'enleverais des registres demain, il faudra juste penser à refaire ta fiche si tu veux bien afin qu'on puisse te valider officiellement dans un nouveau groupe. Tu préfères que je la remette dans la section passeport ou tu voudrais en faire une nouvelle pour l'occasion ?

Merci! Alors je me suis mal exprimée, je vais faire un nouveau perso adulte mais ce ne sera pas une version adulte de Winona! Je veux simplement m'éviter d'avoir à refaire un compte, je vais donc garder celui-là et modifier les infos/avatar/pseudo, etc.
Je trouve ça plus facile de retracer des sujets comme ça au cas-où Demande de changements I - Page 5 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhh bah non c'est moi qui avait mal compris, pardon !
Pas de soucis, je viens d'archiver les sujets et je vais passer sous les registres en tout cas =) j'ai hâte de voir la métamorphose en cours du coup Demande de changements I - Page 5 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Suppression de Xiulan Yin
Quelques précisions:
Xiulan est toujours un personnage que j'aime de tout mon coeur, c'est toujours une de mes OCs préférées, mais le fait qu'il n'y ait plus le trio maléfique de départ (avec Eryn et Winona), et qu'après mon absence je n'ai pas été capable de m'y retrouver (du moins encore pire que quand j'étais parti) fait que je n'ai aucune idée de comment la faire redémarrer. Si Neve a pleeeiiiins de liens cools, et peut se réintégrer beaucoup plus facilement, Xiulan reste un personnage bien plus marginal et difficile, qui peut certes être très intéressant, mais beaucoup plus compliqué à intégrer.
J'avais quelques projets super giga cools, notamment avec @Apolline Dunn auprès de qui je m'excuse, mais à côté tout a tellement avancé partout autour que je sais plus où en donner de la tête.
Je tiens également à m'excuser auprès d'@Alycia McWood, parce qu'encore une fois on avait un lien. T'étais une formidable partenaire de jeu, que ça soit pour Rp avec Haru ou Xiuxiu, et en soit ces derniers jours j'hésitais à poster une suppression essentiellement parce que je m'en voulais d'encore t'abandonner et de laisser tomber @Evelyn Morgan aussi, avec qui on aurait certainement pu trouver des trucs chouettes. Malheureusement je sais pas comment sauver Xiulan, ou vraiment la réintégrer dans le flot des évènements actuels, et vu que c'est un personnage qui de base était surtout voué à machiner, si elle peut pas machiner parce que je (le joueur derrière) suis largué, ça perd son intérêt...
Ayez cependant à coeur de craindre les incendies criminels, les sorcières incendiaires ne sont jamais loins :brax:

Et du coup, finalement il me reste que Neve, mais elle faut qu'elle reste pour la beauté des brioches et du chocolat chaud... Puis elle elle peut s'en sortir en dehors des intrigues et juste vivre comme une touriste Bisounours avec les paillettes et les arc en ciels en couronnes au milieu des flammes (trop jaloux de son flow)

Pour les sujets à archiver, du coup :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t246-narcissistic-my-god-i-love-it-xiulan
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t276-lost-in-the-supermarket-daisy-xiulan
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t821-1f-28-reasons-the-girl-who-dreamed-of-the-end-of-the-world
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t685-xiulan-la-nuit-de-tous-les-dangers
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t270-but-i-m-a-pyromaniac-and-your-veins-are-full-of-gas-xiulan

Encore désolé pour les gens qui perdent encore un lien Demande de changements I - Page 5 4140803520
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Xiulan Yin Demande de changements I - Page 5 2595945134

Ne t'en fais pas, je comprends totalement, il est vrai que les intrigues étudiantes sont un peu prenantes mais je suis certaine que lorsque tu pourras te remettre à flot, tu nous sortiras un personnage digne de son nom peut-être :D En attendant comme tu le dis, tu as Neve et c'est bien la meilleure des petites brioches Demande de changements I - Page 5 3727417960 Je m'occupe d'archiver les sujets que tu m'as donné, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire et je pense qu'on pourra supprimer le personnage d'ici mardi tranquillement =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello  :lick:

Nature du changement: Modification dans la fiche, changement au niveau de la scolarité.
Quelques précisions:
Alors je ne sais pas s'il faut " demander l'autorisation " mais au cas je passe ici pour signaler les changements. Je pense depuis un moment à modifier un peu le BG de Lyvan, histoire d'être un peu plus cohérente avec son caractère, sa façon d'être. Je voudrais qu'il n'ai pas fait toute sa scolarité à Poudlard. J'aimerais qu'il est commencé à Ilvermorny pour ensuite rejoindre Poudlard en Janvier ( septembre si le milieu d'année gêne ? ) de sa cinquième année et être en coloc avec @Léonard Grimm . L'autre point, je voudrais supprimer le demi frère qui au final pour moi n'a plus trop d'intéret ( puisque qu'il ne sera pas un prédef, grant gustin étant déjà pris ) et retravailler donc son lien avec son père. Il le déteste toujours mais juste pour son abandon.
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 5 Left_bar_bleue49/50Demande de changements I - Page 5 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 5 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 5 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 5 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Vas-y @Lyvan Gremlins Demande de changements I - Page 5 1280746223
Fais moi penser à te mettre en coloc avec @Léonard Grimm quand tu auras fini ta modification Demande de changements I - Page 5 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater Demande de changements I - Page 5 98429456 merci

Non je repasserais pour la coloc Razz parce que c'est compliquéééééé Demande de changements I - Page 5 4066741312

Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Changement du poste de Quidditch d'Evelyn !
Quelques précisions: Je viens de voir qu'il y a des trous dans l'équipe alors Evelyn quitterait son poste de remplaçante pour prendre le poste de poursuiveuse Demande de changements I - Page 5 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Evelyn Morgan a écrit:Nature du changement:  Changement du poste de Quidditch d'Evelyn !
Quelques précisions: Je viens de voir qu'il y a des trous dans l'équipe alors Evelyn quitterait son poste de remplaçante pour prendre le poste de poursuiveuse Demande de changements I - Page 5 3727417960

Et c'est carrément accordé Demande de changements I - Page 5 34694269
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO