Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Zion Webb

+2
Eynaelle Sanderson
Zion Webb
6 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Siobhán G. K. Almadovar a écrit:Quitte à passer pour une déglingo de la cafetière… J’ai comme l’impression de te connaître… :hmm:

(Re) bienvenue ? 👀

Haha, pareil. Le choix de FC, la plume et la manière de ponctuer les informations importantes, j'ai eu comme un air de déjà-vu quelque part Zion Webb - Page 2 782662651  

En tout cas le mélange vaudou et monde sorcier, je suis bien curieux de voir ce que ça donnera à l'avenir. Au plaisir de croiser Zion sur le terrain de Quidditch Zion Webb - Page 2 2958265142
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 331
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue21/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue30/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Kim Sun-ho @Siobhán G. K. Almadovar
Peut-être :eye:

Je pense que pour ma fiche, c'est bon, j'ai relu et rajouté un don de voyance latent pour le développer ensuite (via le vaudou et la nécromancie donc entre autres).
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Âge : 21
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue19/50Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue10/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue40/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue50/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue20/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Zion Webb a écrit: @Kim Sun-ho  @Siobhán G. K. Almadovar
Peut-être :eye:

Je pense que pour ma fiche, c'est bon, j'ai relu et rajouté un don de voyance latent pour le développer ensuite (via le vaudou et la nécromancie donc entre autres).


Oh? :eye:

Vaudou + voyance. Je suis vendue. Zion Webb - Page 2 1175342541
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue24/50Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue65/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue60/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue60/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue55/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue47/50Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue60/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue80/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue95/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue90/100Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Zion Webb - Page 2 Left_bar_bleue0/0Zion Webb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et te voilà officiellement validé! Ta biographie était superbe, fraiche, et qui amène certainement beaucoup de chose. En espérant que tu te fasses plaisir ici :)



Te voilà validé(e) !

Et te voilà officiellement validé! Ta biographie était superbe, fraiche, et qui amène certainement beaucoup de chose. En espérant que tu te fasses plaisir ici :) J'ai très h$ate de venir te proposer un lien et un rp avec mes persos !

Avant toute chose voici quelques liens utiles pour démarrer : S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses




_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO