-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Réaction aux RPs

+12
Braxton Clearwater
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Síle A. ó Gallchobhair
Thesus De Clare
Artémisia MacKintosh
Jameson Clearwater
Amy Jordan
Adil Mesli
Queenie Walker
The Wizarding World
16 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker c'était du tag gratuit huhuhu :hehe: On se verra à la marche, ramène ta plus belle pancarte :hoho:
Queenie Walker
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expulso !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Queenie Walker
   
INFOS
Messages : 2686
Âge : 21
Profession : 2ième année
Côté Cœur : Amoureuse (Milo)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue19/50Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue40/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue45/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue50/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue35/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Haruka Yard
Alors oups, c'est pas dans les projets de Queenie de défiler :')

_________________

I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLACK
No colors anymore I want them to turn black

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Moi qui observe les missions et qui prend note :eye: Réaction aux RPs - Page 7 2468145592 on sait mieux comment sont les gens en survolant ça :3
Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue36/50Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue70/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue80/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Haruka Yard ne m'en veux pas de t'avoir écrasé Réaction aux RPs - Page 7 2952198716 mais c'est préférable que tu amortisses la chute, tu sauves les bébés.

EDIT :: Il semblerait que j'ai rien suivis, alors désolé de t'avoir tag puis que cela est disparu, m'en veut pas. Réaction aux RPs - Page 7 4140803520

_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Aena Nightingale Pas de souci ! J'étais toute contente qu'elles aient une interaction inrp jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était pas possible. J'aurai joué avec plaisir une Haruka écrasée au beau milieu d'une manif qui part en cacahuète

Toutes tes mentions d'Haruka en rp sont trop mimi Réaction aux RPs - Page 7 413236525 Oui elles pourront faire des potions ensemble Réaction aux RPs - Page 7 737801956 Si Aena arrive à canaliser toutes cette énergie :yess:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
La nouvelle prof @Lupe F. Herrera arrivait au pire moment pour enseigner l'astronomie. C'était d'ailleurs son prochain cours, et Haruka comptait bien aménager sa journée par une sortie sur le lac.

@Haruka Yard c'est tout mignon Réaction aux RPs - Page 7 351550303
mais Lupe est a poudlard depuis septembre 2022 comme assistante prof :hmm:
Elle est juste sortie pour aider depuis chez elle au moment ou Poudlard à fermé à cause de sa fille principalement Réaction aux RPs - Page 7 4066741312 mais on peut laisser ainsi en vrai si on part de principe que poudlard à rouvert je ne sais pas :hmm:
Braxton Clearwater
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Braxton Clearwater
   
INFOS
Messages : 933
Âge : 47
Profession : Langue-de-Plomb, ex-auror, ex-formateur BPM, ancien résistant
Côté Cœur : En instance de divorce et ne passe pas la page.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue46/50Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (46/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue80/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue50/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue90/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue95/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Lupe F. Herrera désolée, il me semblait bien aussi, c’est oubli doublé d’une pure flemme de vérification de ma part, j’irai modifier quand je serais sortie de mon mémoire ! :D

Ps : je vois que Aena s’est faite berner par les prétentions d’Haruka submergée par ses "révisions" Réaction aux RPs - Page 7 2702313547 *va faire du Paddle sur le lac avec le poulpe et  @Samir Mesli*

Elles sont super tes idées de job au labo ! :D

_________________





Off with your head
Dance til you're dead
Heads will roll, Heads will roll, Heads will roll
On the floor


LiensFiche

Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue36/50Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue70/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue80/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Braxton Clearwater a écrit:@Lupe F. Herrera désolée, il me semblait bien aussi, c’est oubli doublé d’une pure flemme de vérification de ma part, j’irai modifier quand je serais sortie de mon mémoire ! :D

Ps : je vous que Aena s’est faite berner par les prétentions d’Haruka submergée par ses "révisions" Réaction aux RPs - Page 7 2702313547 *va faire du Paddle sur le lac avec le poulpe et  @Samir Mesli*

Elles sont super tes idées de job au labo ! :D

C'est facile, Aena voit Haru comme une petite soeur, à la limite un peu comme sa fille. Elle pense tellement qu'Haru est une jeune femme pleine de talent mais que les prof ne savent pas attiser sa curiosité. Elle pense qu'Haru travail dans son coin un peu comme elle, sauf qu'elle oublie que c'est une roublarde serpentard et pas une serdaigle xD

_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Aena Nightingale
Sorcier

Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Sortilège de Braxiatempos
Sortilège de Spécialité
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Aena Nightingale
   
INFOS
Messages : 365
Âge : 38
Profession : Directrice des laboratoires Flemming, potioniste reconnue
Côté Cœur : marié depuis septembre 2011 à un certain Scott Nightingale, maman de Duncan, Alice, enceinte de 6 mois (terme pr novembre)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue36/50Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue70/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue80/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 7 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Haruka Yard Aena te donne tous les vendredi après-midi qu'elle veut si elle travaille bien y a pas de raison xD mais c'est tout mignon

_________________


- Monsieur & Madame Nightingale -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Aena Nightingale Haha je prends note Réaction aux RPs - Page 7 2952198716 Et ben on va dire qu'elle a découvert qu'elle pouvait passer tout ses weekend à la plage à squatter le bar de @Samir Mesli (jusqu'à ce que @Glenn Yard lui rappelle que y a des vendanges à la maison... :nop: )
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO