Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Réaction aux RPs

+12
Braxton Clearwater
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Apolline Dunn
Síle A. ó Gallchobhair
Thesus De Clare
Artémisia MacKintosh
Jameson Clearwater
Amy Jordan
Adil Mesli
Queenie Walker
The Wizarding World
16 participants
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue21/50Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue40/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue50/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue55/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
OMG elle balance ça comme ça au milieu d'une conversation xDDDDDDDDDDD

_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Phoenix a écrit:Rp => Lit- Vert - Poule (j'ai pas le lien sous la main )


" On va se trouver à bouffer ça ira mieux ! Tu sais que j’ai vu un stand de bière-rosé ? Ils appellent le cocktail le baisé ! C’est ça que tu voulais dire j’imagine ! Tu veux un baisé ! Et pas tu veux baiser ! Ahaha ! J’suis bête… Tu sais Zoran et moi on a baisé ! Il m’a tout appris, je connaissais rien avant ! J’suis sûre que maintenant je suis trop forte

@Amy Jordan Elijah heure du décés : 11h30

Réaction aux RPs - Page 2 Giphy
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ce n'est pas un rp mais ça mérite largement commentaire :

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1226-see-ya-all-hallow-fest?nid=42#19450 @Asel Misra

Maaaaaaaaah Réaction aux RPs - Page 2 413236525 Réaction aux RPs - Page 2 413236525 ça m'a fait regretté d'avoir pas pris plus le temps de m'investir dans ces anim hors games. J'adooore Réaction aux RPs - Page 2 98429456 La présentation du sujet est tellement belle Réaction aux RPs - Page 2 3907405065 Les chocogrenoouille une tuerie Réaction aux RPs - Page 2 413236525 et j'ai beaucoup ri en lisant julius Réaction aux RPs - Page 2 4066741312 Réaction aux RPs - Page 2 4066741312 Un grand merci pour cet animation Réaction aux RPs - Page 2 1280746223
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hé Grimm, répare ça avant de te casser, on est pas chez ta mère."

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1215-men-down-ft-michel-ange-grimm

@Edel Almadovar non mais j'ai ri Réaction aux RPs - Page 2 4066741312 C'est bien un Almadovar lui Réaction aux RPs - Page 2 4066741312 Dakota sort de ce corps ! @Adil Mesli
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Elfy Salvadore a écrit:
Hé Grimm, répare ça avant de te casser, on est pas chez ta mère."

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1215-men-down-ft-michel-ange-grimm

@Edel Almadovar non mais j'ai ri Réaction aux RPs - Page 2 4066741312 C'est bien un Almadovar lui Réaction aux RPs - Page 2 4066741312 Dakota sort de ce corps ! @Adil Mesli

Ahah j'ai pas vuuuuuu mais c'est trop chou merci ! Ahhh toi qui a connu les Almadovar aussi, je suis contente si tu les reçois chez Edel comme ça !
Mais toi il faudrait citer tous tes rps avec Lyvan aussi du coup ! Il en tient aussi une sacrée couche !
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare
   
INFOS
Messages : 69
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue45/50Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue70/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue90/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue70/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Jvais vous en donner moi des citations ! :brax: Mécréantttts
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

« Ce n’est peut être pas une bonne idée. Il ne vous a pas échappé que j’avais un vrai faible pour vous, Lara. »

Reaction : Réaction aux RPs - Page 2 997576524

@Thesus de Clare Tu prefere peut etre ce genre de citation ? Jaloux va !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

« MICH ! » hurla Apolline, paniquée.

Impossible de savoir si c’était de la folie, de l’amour ou de l’inconscience – très probablement un mélange des trois – mais Apolline se leva d’un bond pour pousser Michel-Ange et l’empêcher de se prendre un tel sort. S’il y avait bien une personne qui devait se prendre ce genre de sortilège, c’était bien Apolline. Après tout, tout ceci était entièrement de sa faute. Et si au début, Apolline pensait que cela n’aurait des répercussions que sur elle, elle était forcée de constater qu’il y avait beaucoup de monde impacté par ses pulsions de vengeance. Alors pour tout cela, si quelqu’un devait se prendre un sectusempra, ça devait être elle et surtout pas un Michel-Ange sans baguette. A cet instant, Apolline était prête à se sacrifier pour lui, sans aucune hésitation, sans aucune réflexion.

c'est trop beau Réaction aux RPs - Page 2 997576524 Réaction aux RPs - Page 2 997576524 @Apolline Dunn

et ça bien sûr :

« OK… Bon… Il nous faut un plan... Et Apo. Je t’aime.»


@Michel-Ange Grimm
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue24/50Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue65/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue60/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue55/100Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Réaction aux RPs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réaction aux RPs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
«  Moi professeur j’en ai une » je dis d’une voix assuré même si mon cœur bat la chamade. J’ai une rumeur. Voilà ce que j’affirme. «  Lyvan Gremlins sort avec Léonard Grimm et il en est même amoureux. » C’est la chose la plus flippante que j’ai faite de ma vie. Sans doute que plusieurs élèves en auront rien à foutre – tant mieux dans un sens ! - mais pour moi c’est pas rien. Loin de là. C’est important. J’ai l’impression de m’être jeter dans la fausse au lion mais il suffit que je pense à la bouille de @Léonard Grimm pour ne pas juste transplaner. Oui fin bon si c’était possible. Je sais c’est impossible de le château ! Si j’assume à cet instant c’est pour lui.

@Lyvan Gremlins : J'ai mon côté cœur de guimauve qui c'est activé, là, c'est trop chou Réaction aux RPs - Page 2 413236525 .

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Síle A. ó Gallchobhair merci Réaction aux RPs - Page 2 4172224331 Lyvan est plutôt guimauve quand il s'agit de Léo Razz Ravie que mon texte t'ai plu Réaction aux RPs - Page 2 413236525

Y'a la suite si ça t'intéresse Réaction aux RPs - Page 2 753475283
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO