-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Un psy nommé Wanda (Wanda)

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue32/50Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’observais Wanda sans rien dire, essayant de reprendre un peu de contenance. Jouant encore nerveusement avec mon pantalon, complètement contracté dans le fauteuil où j’étais installé, j’écoutais ce qu’elle avait à dire. C’était plus ou moins la même chose que me demander Perséphone, avec plus de détails. A croire que la jeune femme avait déjà plus de maturité que moi malgré son jeune âge. Et à croire aussi qu’elle avait raison… Rien que d’y penser, à lui dire « Tu avais raison. » une vague de rire m’envahit, que j’arrivais à retenir bien sur. Car elle allait être très heureuse si je lui disais cela, la connaissant…

« Oui. De toute façon, je pense que je n’ai pas le choix et que c’est la solution. »


Je levais plusieurs doigts pour dire la méthode que je comptais employés et les arguments en la faveur de sa démarche.

« Je souffre, et je pense que c’est la clef pour que j’aille mieux. »


Je levais un autre doigt.

« Mon travail en pâtit et je pense que je peux faire une grosse erreur et ruiner ma carrière si je continue à aller ainsi. »


Je levais un autre doigt et je poursuivais :

« Je fais souffrir mes proches et ça il faut que ca s’arrête. »


Je baissais la main, et, tant qu’on y était… Autant donner tous les détails et rire un peu de soit. Je me mis à ricaner et je rajoutais :

« Et bien soit je vous ai donné les arguments du moins important au plus important… ahah... »


Ahah. J’étais vraiment drôle ? J’étais surtout gêné. Regardant tout autour de moi, j’avais la sensation de couler. L’énergie commençait à quitter mon corps après toutes ces révélations et je n’avais envie que d’une chose s’était dormir. J’allais ouvrir la bouche, pour demander si la séance était terminé, mais une gerbe de flamme apparut et un Phénix se posa sur mes jambes. Pour s’y lover comme une petite poule qui s’endort.

« Euh… c’est pas un super présage qui dit que je vais super ça ? »
dis-je avec beaucoup de sarcasme et d’autodérision.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 431
Profession : rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue44/50Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un psy nommé Wanda (Wanda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

Elle acquiesça, satisfaite de voir que cette fois-ci, elle n'aurait pas à arracher quoi que ce soit. Fergus Clearwater semblait volontaire et conscient que le chemin qui l'attendait ne serait pas une longue promenade fleurie. Elle avait connu des aurors plus difficiles à mettre au pied du mur mais sans doute lui réservait-il d'autres surprises. Elle avait noté sans surprise l'attachement à la mission au-delà de la carrière, les préoccupations légitimes pour ses proches. Faire ce métier n'était pas chose anodine pour l'entourage. Il lui était arrivé de recevoir les conjoints rongés par l'angoisse, les enfants traumatisés, les coéquipiers qui ne savaient plus à quel saint se vouer. Et pourtant, sa carrière à elle n'en était qu'à ses balbutiements. Avoir hérité du carnet de patientèle de Maeve Cynfeirdd avait été un véritable coup de main pour elle même si elle continuerait sans doute de se demander pourquoi la galloise avait décidé de lever le camp du jour au lendemain. Qu'est-ce qui lui avait pris ?

« En tout cas c'est un signe que c'est ce vers quoi vous voulez tendre. », confirma la psychomage sans trop rentrer dans le jeu de son patient, « Les séances peuvent être extrêmement éprouvantes, vous verrez. Vous allez avoir besoin de repos, toutefois, j'estime qu'il serait contre productif de vous déclarer inapte pour l'instant. Je compte sur vous pour poser vos congés n'est-ce pas ? », fit-elle d'un ton entendu avant de lever la séance, « Je vous revois la semaine prochaine M. Clearwater... »


A son passage, la grande plante aux lobes colorés qui trônait sur son bureau émit une espèce de bâillement. Bientôt, elle se gorgerait de l'aura émotionnelle que l'auror avait laissé derrière lui, faisant table rase pour le patient suivant...




présentation de Miss Wanda
Brillante étudiante, diplômée de Uagadou, Miss Wanda a choisi de s'installer en Angleterre à la fin de ses études pour compléter ses savoirs faire en psychomagie. Elle a choisi de suivre un 2e cursus diplômant sur ce même sujet d'études et c'est à cette occasion qu'elle a intégré le cabinet du Dr Cynfeirdd qu'elle reprendra à l'issue de son 2nd M.U.L.O.T de psychomagie, à tout juste 34 ans.

_________________