Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


C'est mon destin # Fearchach

2 participants
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue21/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue50/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue70/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


C'est mon destin


Samedi 4 novembre

Alors que je vois mon père, prisonnier dans cet état, la douleur me serre le cœur. Son cri de rage, sa lutte désespérée contre Fearchach, tout cela me rappelle à quel point il est courageux, à quel point il est fort. Mais en même temps, je sens cette impuissance m'étreindre, ce sentiment d'être si proche de le toucher, mais si loin de le libérer.

Je suis déterminée à ne pas me laisser submerger par la peur ou le désespoir. Je sais que la route pour le sauver sera difficile, que je devrai affronter des épreuves terrifiantes. Mais je refuse de reculer. Je refuse d'abandonner mon père.

Lorsque Fearchach me parle de la force de volonté de mon père, je sens un frisson parcourir mon échine. Oui, il est fort. Et je suis déterminée à utiliser cette force, à la renforcer encore plus, pour le ramener à la maison, à la sécurité de notre famille.

Je sais que je dois rester vigilante, que la tentation d'utiliser la magie noire pourrait être grande. Mais je suis convaincue que je peux résister. Je suis convaincue que l'amour que j'ai pour mon père, la lumière qui brille dans mon cœur, sera plus fort que les ténèbres de la magie noire.

Alors que Fearchach disparaît à nouveau, me laissant seule dans cette tour sombre et lugubre, je me promets à moi-même que je trouverai un moyen de sauver mon père, peu importe les obstacles qui se dressent sur mon chemin. Je suis prête à affronter l'obscurité pour ramener la lumière dans sa vie.

Déterminée à agir, je fais un pas en avant, mes pensées se concentrant sur la décision que je dois prendre. Je sais que je dois rester forte, que je dois trouver le courage de franchir cette porte et d'affronter ce qui m'attend de l'autre côté. Mon père a besoin de moi, et je refuse de le décevoir.

Respirant profondément, je m'approche de la porte de la tour des âmes. Je peux sentir l'énergie sombre qui émane de cet endroit, mais je me concentre sur la lumière qui brille à l'intérieur de moi. Je sais que c'est cette lumière qui me guidera à travers les ténèbres.

Avec un dernier regard déterminé en direction de la tour, je franchis la porte. Je sens une force invisible m'entourer, mais je résiste, me rappelant pourquoi je suis ici, ce que je suis venue faire. Je refuse d'être submergée par la noirceur qui m'entoure.

Lorsque je me retourne pour faire face à Fearchach, je lui adresse un sourire confiant. "Je suis prête", déclare-je d'une voix ferme. "Prête à affronter les défis qui se dressent sur mon chemin. Et prête à prendre les décisions difficiles qui s'imposent. Êtes-vous prêt à gérer une apprentie dont le but premier est de retrouver son père ?"

Je sais que le chemin qui m'attend sera difficile, mais je suis déterminée à le parcourir. Avec la force de mon amour pour mon père et la lumière qui brille en moi, je sais que je peux réussir. Et rien ni personne ne m'arrêtera dans ma quête pour le ramener à la maison.
Codage par Libella sur Graphiorum
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 431
Profession : rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue44/50C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue80/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue70/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue90/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue90/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Lorsqu'elle émerge, il a presque déjà sa réponse mais il est essentiel que cela vienne d'elle. Alors il ne dit rien, mains dans le dos, il la regarde, affermie dans sa décision. Un fin sourire vient ponctuer la déclaration de la jeune femme. S'il est prêt ?

« Cela ne me pose pas de problème. L'âme d'Eochaid n'a pas de valeur à mes yeux, elle est comme toutes les autres. Si ton père se retrouve pris dans les filets de ma tour des âmes, ça n'est que le fruit du hasard ou peut-être de sa propre témérité... » avoua-t-il avec détachement. Les êtres lui importaient peu, seul le pouvoir avait une valeur aux yeux de Fearchach. « Mais si cela peut t'être d'une utilité à toi, alors cela me sert indirectement. Tu apprendra, avec le temps, que l'attachement est un frein. Pour l'heure, considère ça comme... un objectif. Nous nous retrouverons bientôt... Freya. »

Pour une fois, il ne l'avait pas appelée fille de l'ours. Cela signifiait forcément quelque chose mais il se garderait bien d'en faire l'analyse. Freya empruntait-elle une route de renoncement sans vraiment s'en rendre compte ? A partir de quel moment ne serait-elle plus la fille de l'ours ni l'apprentie du mage noir ? A quel moment révèlerait-elle son plein potentiel ? C'était encore trop tôt pour le dire...

_________________


Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue21/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue50/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue70/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue40/100C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est mon destin # Fearchach - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


C'est mon destin


Samedi 4 novembre

Je suis clairement dans le brouillard concernant cette situation ... Mais le fait d'avoir vu mon père m'avait encouragée à poursuivre ce chemin, cette route que j'avais tracée seule. Oh, je savais bien qu'elle était semée d'embûches, mais si sa propre fille ne prenait pas ces risques, qui le ferait ?

"Si l'attachement est un frein, j'espère que vous ferez bien attention à ne pas vous attacher à votre propre apprentie ... J'attends de vos nouvelles pour commencer mon apprentissage."

Est-ce que cela sonne comme de l'insolence ? Oui, et j'en ai pleinement conscience ... Mais Fearchach semble apprécier cette facette de moi, ou du moins, cela ne l'agace pas puisque je suis toujours de ce monde. Mon regard se perd un moment sur l'apothicaire, essayant de déceler une quelconque émotion en lui. Mais c'est peine perdue ... Et pourtant, j'étais persuadée que le fait qu'il m'appelle par son prénom n'était pas anodin. Etait-ce simplement parce que j'avais enfin accepté sa demande ?

Quoiqu'il en soit, je me dirigeais vers la porte de sortie que je poussais, retournant dans l'allée des embrumes. J'étais à un tournant de ma vie, et mon coeur qui battait la chamade m'indiquait que je ne me voilais pas la face. Remettant ma capuche, je baissais la tête en regardant le sol, afin de ne pas me faire vraiment remarquer. J'allais à présent devoir être bien plus discrète que ce que je ne l'avais été. Il ne manquerait plus que @Chelsea Waldorf mette son nez dans mes affaires ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO