Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Another One Bites The Dust (Freya)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1113
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) Left_bar_bleue47/50Another One Bites The Dust (Freya) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) Left_bar_bleue60/100Another One Bites The Dust (Freya) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) Left_bar_bleue80/100Another One Bites The Dust (Freya) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) Left_bar_bleue95/100Another One Bites The Dust (Freya) Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) Left_bar_bleue90/100Another One Bites The Dust (Freya) Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Another One Bites The Dust (Freya) Left_bar_bleue0/0Another One Bites The Dust (Freya) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Faisant les cents pas dans mon bureau, je me contentais de réfléchir, les mains dans le dos à la situation familiale du moment. Bien que cela s’arrangeait avec Finn, Siobhan quand à elle semblait prendre quelques distances. Mais, pour une fois, je n’avais rien dit, préférant la laisser respirer un peu suite à ce qu’elle avait vécu.