Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Another One Bites The Dust (Freya)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1113
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’allais bien sur partir, car j’en avais assez dit et je pensais qu’elle voulait être seule. Mais, au mot « Néanmoins », je me tournais l’air interrogateur. J’écoutais l’ensemble des informations qu’elle me donnait, les yeux plissés. Je fis lentement demi-tour et je restais silencieux un long moment. Je ne laissais rien transparaître, mais mon cerveau de Serdaigle fonctionnait au quart de tour, comme lorsque je devais résoudre un complexe problème de Métamorphose.

« Comment sais-tu cela ? »


J’avais demandé ça de ma voix simple, douce, bienveillante, calme et surtout habituelle. Mais, dans mon esprit, c’était plus une inquisition qu’une véritable demande. D’ailleurs comment cela était possible, et surtout est ce que sa mère était au courant. Panachant dans mon esprit l’information, en essayant de la segmenter pour savoir ce qui était vrai du faux et surtout comment elle en était venu… A une information que moi même j’ignorais.

« Tu n’as pas besoin de te mettre autant de responsabilité sur les épaules. C’est Fearchach, le véritable problème. Et crois-moi, j’en ferai mon affaire en temps voulu. »


Mes yeux brillèrent d’un bleu intense. J’essayais maintenant de savoir quelque chose… Des éléments commencèrent à s’emboîter un à un… Son attitude dans les toilettes de l’infirmerie à l’issue des Grottes de Gargareth. Sa volonté, toujours plus insistante d’en savoir plus sur la Magie Noire, comme si c’était l’unique solution. J’avançais d’un pas, très lentement et je murmurais :

« Est-ce qu’il a essayé de te contacter, Freya ? »


J’étais à deux doigts de sortir ma baguette et de lui envoyer un Legilimens. Je savais que Maeve allait me tuer si j’agissais de la sorte, et elle ne devait son salue qu’au fait qu’elle était ma filleule et que je m’étais interdis de lever la main ou ma baguette sur mes proches. Mais, pour mon frère et surtout pour elle, j’étais peut être prêt à faire une exception ce soir là. Je penchais un peu la tête, comme pour signifier que la discussion allait changer de ton.

« Jusqu’où tu es aller dans tes recherches Freya ? »

Ma main glissa très légèrement vers l’endroit où se situait ma baguette, c’est à dire à ma ceinture. L’espace d’un instant, l’envie me brûla de m’en saisir et de faire mon œuvre. Mais… finalement, ma main remonta comme suspendu dans le temps, dans un geste très lent et je me mis à soupirer, victime certainement de ma propre naïveté et gentillesse de l’époque, pour simplement croiser les bras et dire :

« Tu me caches quelque chose. Je suis le seul qui avait les capacités de ramener ton père, et crois moi si je n’y suis pas arrivé c’est que c’était impossible… »
concluais-je finalement un peu perdu.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 392
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue21/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Another One Bites The Dust


Vendredi 15 décembre 19h30

Le regard que je posai sur mon oncle se fit sévère lorsqu'il me demanda comment je savais cela. Il était tout de même gonflé de me poser cette question ! Puisque, de toute évidence, lui ne semblait pas étonné de ce que je venais de lui dire ...

"Tu veux plutôt dire : comment cela se fait-il que je ne l'ai pas su avant ? Car, à en voir ta réaction, tu étais déjà au courant ..."

Et là, clairement, je me fermais. Pour moi, c'était un manque clair de confiance. Ma mère était-elle également au courant ? J'allais devoir me renseigner rapidement. Fearchach avait peut-être raison au fond ... Peut-être que mon père aurait pu être libéré si ma famille m'avait fait confiance ...

"En temps voulu ... Il est peut-être là le problème ... Quand est-il ce temps-là ? Si Siobhan avait été dans cette situtation, ne l'aurais-tu pas sauvé depuis bien longtemps ? N'aurais-tu pas bravé tes valeurs ?"

Je ne répondis pas à ses autres questions. Je ne voulais pas, pour le moment, qu'il s'inquiète outre mesure. Oh, je savais très bien que j'avais éveillé un doute chez lui et qu'il devrait garder un oeil sur moi. Il me suffirait simplement d'être bien plus discrète que je l'étais déjà.

"Alors ne t'inquiète pas ... Je ne fais que des recherches et, si toi-même, tu n'as rien trouvé, que pourrais-je trouvé, moi la pauvre Freya, qui ne suis même pas à la hauteur de tes cheveilles."

Je m'assis de nouveau en tailleur sur mon lit, et, attrapant ma baguette, je lançais un sort ouvrant ainsi la porte.

"Tu penseras à fermer la porte ... Il y a quelques courants d'air par ici."
Codage par Libella sur Graphiorum
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1113
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je plissais des yeux, et je restais de marbre face à sa colère. Ne disant aucun mot, je regardais alternativement la porte qu’elle venait d’ouvrir et elle. Mes yeux se posèrent sur elle et finalement, c’est la voix brisée et remplit de tristesse et non de colère qui s’échappa de ma bouche. Presque brisée, je répliquais :

« J’aurai fait la même chose qu’avec Ether ou Eochaid. J’aurai essayé, sans transgresser les limites que donnent la Magie. Car, l’obscurité se paye toujours et parfois, voir toujours, le résultat est pire qu’il n’était avant son utilisation. »

Mes yeux s’embrouillèrent et des larmes perlèrent. D’un geste de la manche, je les essuyais. Jamais je n’avais pleuré devant les enfants, ni Freya. Et, ce qu’elle venait de me dire m’était aller droit au coeur. Je bougeais nerveusement, en regardant toujours de moi, cherchant une issue à cette discussion. Finalement… mes yeux bleus passèrent sur elle et je déclarais :

« Mais fais. Brise toi. Heurte toi au mur que tous les sorciers de toutes les époques ont pris avant toi, au détriment de mes recommandations. Mais sache deux choses. »


Je la regardais toujours dans les yeux et je déclarais d’un ton froid, sentant que les émotions étaient en train de changer de cap, et assez rapidement.

« La Magie Noire est passible d’une exclusion de ce Château et d’un emprisonnement à Azkaban. Mais ça, tu dois déjà le savoir. Ca c’est ton directeur qui te le dit. »

Je me dirigeais vers la porte, que je pris dans les mains au niveau du montant. J’avais envie de la claquer tellement fort, qu’elle se brise en deux. Mes yeux passèrent dans un tic nerveux vers l’extérieur, propre à mes propres tics, puis sur Freya.

« Et si jamais il s’avère que malgré l’avertissement, tu transgresses la règle, c’est moi qui m’occuperait de ton cas, personnellement. Parce que même si ton père n’est plus là, il n’aura pas aimé que sa propre fille fasse ce genre de chose pour le récupérer. D’ailleurs, ton père m’a fait promettre de l’exécuter si ce jour arriverait. Et crois moi, je n’ai qu’une parole. »

Je la regardais dans les yeux, puis finalement je déclarais :

« On se voit à Noël. »


Et, sans cérémonie, je me dirigeais vers la porte, me transformant en chien pour qu’elle ne me voit pas pleurer d’avantages.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 392
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue21/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Another One Bites The Dust (Freya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Another One Bites The Dust


Vendredi 15 décembre 19h30

Ce qu'il disait ne trouvait aucun écho en moi ... Pas pour le moment. J'étais en colère, je me rendais compte qu'on m'avait caché des choses. Alors bien sûr, je n'étais pas mieux car je n'avais même pas dit que le mage noir m'avait contacté cet été. Mais je n'arrivais pas à prendre le recul nécessaire pour me rendre compte que nous nous étions tous les deux embourbés dans nos mensonges, arrivant ainsi à un point de non-retour.

Je ne le regardais pas, craignant de faiblir. Au fond de moi, je savais qu'Oncle Luke avait raison, que je prenais des risques en empruntant un chemin que bon nombre de sorciers avaient arpentés, se perdant dans le mal ... Mais j'étais bien trop fière pour admettre tout cela. Si j'étais choixpeau flou serpentard, ce n'était pas pour rien ... Puis je devais avouer qu'apprendre aux côtés de Fearchach avait quelque chose de ... grisant ... Je devenais meilleure, moi qui avais toujours été moyenne en pratique.

Je ne le regardais donc pas, attendant simplement qu'il sorte d'ici. Et lorsque je n'entendis plus aucun bruit, je figeai mon regard sur cette porte, sentant une gêne dans ma gorge, m'empêchant de déglutir. Les larmes faillirent monter au bord de mes yeux, mais je les chassais rapidement, ressortant le livre que j'étais en train de lire ... Quelque chose me disait que tout n'allait pas être aussi facile que prévu. Et je savais pertinemment que Luke ne pouvait pas venir à bout de mon père, tant que ce dernier appartenait à la tour des âmes. Devais-je alerter Fearchach ? Un léger frisson me parcourut l'échine ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO