-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire

+7
Zion Webb
Artémisia MacKintosh
Apolline Dunn
Yaslana Yamatao
Zoey Woods
Urielle Grimm
Azrael Grimm
11 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue17/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue70/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue60/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue30/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue50/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ooh encore une Grimm ! Welcome back La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3907405065 La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 413236525

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci Kira La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 413236525

Hello, j'ai un truc plutôt compliqué à géré émotionnellement qui m'ai tomber dessus cette semaine, est-ce que c'est possible d'avoir un nouveau délais ?

J'ai conscience que je tarde mais là c'était vraiment compliqué.

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 339
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Sans emploi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue37/50La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue60/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue70/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue85/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue85/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis !! Merci d'avoir prévenu La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3727417960
Azrael Grimm
Serdaigle

Azrael Grimm
   
INFOS
Messages : 53
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Juste un petit message pour dire que je suis toujours là La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3907405065

Pour m'excusez du retard, j'ai eu un petits " chamboulement irl " on va dire .

Pour vous remerciez de votre patience La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3727417960

Et doucement mais sûrement ça avance La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3001028713  j'ai un doute sur l'age d'Az et me manque sa chrono La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3907405065

_________________



La famille Grimm
Un bon Gobelins est un Gobelins mort

Johann Maloff
Ministere

Johann Maloff
   
INFOS
Messages : 30
Profession : émissaire détaché auprès des centaures
Côté Cœur : séparé & célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche et pour l'IRL La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 3727417960
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue24/50La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue65/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue35/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue70/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue50/100La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleure façon de commencer la journée c'est avec le sourire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Et re-bienvenue chez toi!


J'adore déjà ce perso! Dés que tu popes je te demande un lien et un rp direeeect ! J'aime beaucoup la façon dont tu as tourné le PL et j'en attendais pas mieux! Et je suis très content que ce soit toi qui prenne Azrael! Franchement bravo !

Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Oublie pas les registres et je modifie la fiche de famille demain ou ce soir comme prévu! Encore bienvenue !

Et surtout n'oublie pas...




_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO