I don't have friends, i got family. (Grimm)

5 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue32/50I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue50/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue65/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue80/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue70/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dans un hurlement sonore et glaçant, le Démon semble se débattre. Un instant, puis deux. Enfin, le sort de Dilshad semble se briser, car il n’a plus de cible effective. Tous les artefacts retombent alors au sol, dans un fracas épouvantable. Seul quelques grains de poussière noirs et rouges, fumant et dernier vestige du démon semble s’échapper du tas d’artefacts.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman
   
INFOS
Messages : 88
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de Wheel of Time.
Côté Cœur : Divorcé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue48/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue80/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue60/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue90/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue60/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
I don't have friends, (...) a family.
Forge Grimm


Vacance d'Hiver. Dilshad n'était pas vraiment le sorcier sur qui comptait dans une situation pareille. Par chance, la présence d'Urielle et de Michel-Ange leur permettait de se débattre comme des lions contre cette entité féerique d'un autre âge. Dilshad, tétanisé, ouvrit les yeux lorsqu'il vit le jeune Camaël bondir sur le démon. La présence des renforts demandés (dont Fergus) par Urielle ne provoqua aucune réaction de sa part.

La dague avait plongé dans la gorge du Satyre, figeant alors le temps comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Dilshad, dans un sursaut de courage, leva sa baguette magique pour lancer un sortilège de protection sur Camaël au moment où le démon se dissipa. Dans une bulle dorée, Dilshad amena le corps du cadet des Grimm sur le sol tandis qu'il observait le tas de cendre encore fumante au milieu des artefacts de métal à l'endroit même où s'était dressé furieusement le faye.

« - C'est fini ? » Demanda-t-il, d'une voix blanche, sans oser respirer tant il était, encore, sous le choc de cette confrontation qu'il n'avait jamais espéré un jour faire.

Tout doucement, son corps tétanisé semblait réagir. La tension se dissipa progressivement lui permettant alors de reprendre le contrôle de son corps. La fatigue ne tarda pas à venir se poser sur ses épaules. Nul doute que demain, Dilshad aurait quelques courbatures au niveau du cou.

Les sorciers présents dans la pièce purent l'entendre soupirer.

Dilshad s'approcha d'un pas malhabile du tas de cendres. S'agenouillant doucement, baguette magique toujours tenue fermement dans sa main basanée, il déplaça du bout de cette dernière les artefacts pour contempler les restes du faye.

« - Tu as été très courageux Camaël. » Murmura Dilshad, du bout des lèvres, le teint de sa peau encore livide.

S'ils avaient été à Poudlard, Dilshad lui aurait probablement donné cent cinquante fois et décernait une médaille.

« - Il faudrait mettre ses cendres quelque part, dans quelque chose de suffisamment résistant, je pense. » murmura Dilshad, en levant finalement le regard vers Fergus, Urielle et Michel-Ange. « La magie qui s'en échappe est encore très vive et chaotique... Si vous n'avez pas de... Enfin, j'imagine qu'il faudrait quelques runes de protections ou quelque chose dans ce goût-là... » Hasarda Dilshad, fébrile, dont le visage commençait tout juste à reprendre quelques couleurs.

Peut-être par précaution, peut-être par paranoïa, Dilshad ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faudrait faire quelque chose pour isoler ce qu'il restait de la magie du faye. On était capable de créer bien de funestes rituels avec beaucoup moins que ce qu'ils avaient devant eux, sur le sol de la forge des Grimm.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 570
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue24/50I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue65/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue35/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue70/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue50/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Sans réfléchir, je me relevais comme si je n’avais rien eu. Boitant et m’affairant dans les restes de la boutique, je cherchais comme un chien féroce un objet en particulier, alors que la tension était redescendu. Ecoutant les précieux conseils du nouveau professeur de Métamorphose, je cherchais un artefact précis. Sourcils froncés, je mis enfin la main sur ce que je cherchais. Une très vieil boîte, en vieil acier rouillé avec une étiquette très vieille où on pouvait lire d’une écriture qui avait du appartenir à les aïeuls «  Boîte de Pandore. »
Le soucis c’est qu’elle était fermée. Fronçant les sourcils, je m’arrêtais vers les cendres qui commençaient déjà à bouger très légèrement. Est-ce qu’elle était vide ou est-ce qu’il y avait un truc encore plus débile à l’intérieure. Boarf, au point où on en était… Pas réputé pour ma grande intelligence, j’ouvrais la boîte, miraculeusement vide.

« Je le savais vous inquiétez pas Monsieur. »
dis-je poliment en mentant à Dilshad.

D’un coup de baguette, je mis les cendres dans la boîte, que je refermais. Avec calme, je pris une plume et je commençais à écrire dessus en encre perpétuelle « NE PAS OUVRIR ». La plume en l’air, je me demandais même si un jour quelqu’un n’allait pas braver cet interdit… Mais j’oubliais bien vite cette idée, en posant la boîte sur une des étagères qui avait survécu. Les mains sur les hanches, contemplant mon travail de scellement, je sursautais en me rappelant la présence des autres.

« Urielle ! Camaël ! »

Je me précipitais pour aider Camaël à se relever. Une fois debout, je l’étreignais contre moi avec un grand sourire. Puis, je courais vers ma sœur pour la serrer elle aussi dans les bras. La tension était en train de redescendre brusquement. Une fois le câlin terminé, je me tournais vers les deux autres. L’auror qu’Urielle semblait connaître mit ses mains devant lui :

« Ca serait trop demandé. »
dit-il calmement

Je me tournais vers Dilshad, et voyant que je gênais tout le monde en les serrant dans mes bras, je m’inclinais respectueusement.

« Je vous dois une vie, Monsieur Zaman. »
dis-je très sérieusement

Je relevais les yeux et je lui fis comprendre d’un regard que j’étais très sérieux, et qu’à partir de maintenant, s’il le désirait ma vie serait à sa disposition. Il venait de sauver ma fille, et deux membres de ma famille avec son sort d’aimant.

« C’est trop bien, ce sort. Je regrette de pas avoir été à Poudlard pour que vous me l’appreniez… Bon, faut ranger. »

Je commençais à prendre quelques trucs, et à les déplacer, ne sachant pas trop quoi faire ni comment. Le stresse de voir quelqu’un d’autre rentrer me guetter, bien sur, mais maintenant qu’un Auror et Monsieur Zaman était là ainsi que ma sœur, je n’avais plus rien trop à craindre.

« Tout le monde va bien ? »
dis-je en soulevant une hache aussi grande que moi

Soudain, je me rappelais l’absence de Rachel. Je lâchais la hache et manquait de la faire écraser sur mon pied. Paniqué, je me tournais alors vers Urielle pour dire :

« La petite ! Il faut que j’aille la récupéré ! Apolline va… Apolline va... »
répétais-je

Et, le trop plein d’émotion eux raison de moi. Imaginant la fureur d’Apo si elle débarquait maintenant, je m’effrondrais, tombant inerte et évanoui sur le sol à côté de la hache.


PS : je ne poste plus à tt les tours, on reprend le schéma normal 👀

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm
   
INFOS
Messages : 54
Profession : agent de liaison à la BPM
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue36/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue90/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue60/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue90/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue70/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
... I Got Family

20.12.23

A partir de là, les choses s'enchaînèrent à une vitesse folle, comme souvent quand on se trouvait dans le feu de l'action. La porte sauta, créant une aubaine sans pareille pour Graham. Ce sale rat se précipita par l'encadrement défoncé de la porte, échappant à un cheveu à l'incarcerem lancé presque par réflexe par l'auror qui se trouvait dans la forge.

« Chui là !! Oichtr ! Fergus : Charles Graham ! Son portrait en quatre par quatre dans le sas du bureau !!! Ça te dit rien ?!!!! <» fit-elle en mimant l'immensité de son dépit. Mais elle n'eut guère le temps d'en faire plus car l'instant présent se rappelait à eux dans une vibration inquiétante.

Michel-Ange y vit une opportunité. Camaël s'en saisit avec une efficacité qui la rendit fière. Son petit "Camimi" venait littéralement de faire leur journée en égorgeant le démon majeur qui disparut aussitôt. Pour sûr, il allait en manger de ce surnom détestable et des shampoings de sa grande soeur après un truc pareil. Urielle grimaça, l'oreille malmenée par le grand fracas qui s'en suivit.

« Tout le monde va bien ? », fit elle en jetant un regard circulaire sur le paysage désolé qui les entourait, « Merci professeur Zaman, pour votre aide précieuse. », fit-elle tout en lançant une série de sortilèges conservatoires afin que l'enquête puisse être menée dans les meilleures conditions. Elle n'objecta cependant rien à la sécurisation des cendres démoniaques. Mieux valait ne prendre aucun risque.

Elle haussa un sourcil sceptique en entendant Michel-Ange rebondir sur cette idée comme si elle avait été la sienne. A tous les coups, il voulait se donner l'air de maîtriser la situation. Elle ne fit rien pour le faire redescendre sur terre. C'était son petit frère, elle commençait à le connaître. En lui de ça, elle l'accueillit dans ses bras, ne manquant pas de lui ébouriffer les cheveux au passage et de lui essuyer un peu la figure. Elle ne pouvait pas s'en empêcher même en se faisant la réflexion qu'un petit peu de cendre sur le nez c'était un moindre mal. Camael aurait droit au même traitement, c'était écrit.

« Hep hep hep, non le rangement devra attendre. Il faut que les aurors aient le temps de faire leur travail d'abord. », fit-elle d'un ton posé, devinant que l'effondrement émotionnel n'allait pas tarder, « Rachel va très bien. Elle au bureau, en sécurité. On va aller la chercher ensemble et - »

C'était inutile, Michel-Ange avait déconnecté. Urielle adressa un regard un peu dépité à Camaël avant de se dire qu'un aguamenti dans la figure ça marchait à tous les coups...

______________________

bilan des dés désastreux :
dé simple : expelliarmus (réussi), opugno (raté), incendio (raté)
dé facile : avifors (raté)
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 3379957260




_________________

.
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue19/50I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue30/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue40/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue50/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue10/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

I don't have friends, I got family

ft. Grimm
Vacances d’hiver 2024

Camaël ne sut bien ce qui se passait, mais l’immense corps sur lequel il était perché commença à se disloquer. Cependant, avant même que l’étudiant ne puisse anticiper le moindre réflexe de survie, une bulle dorée vint l’entourer et le ramener en toute sécurité jusqu’au sol. C’était l’œuvre de @Dilshad Zaman qui parut au jeune Grimm assez marqué par ce qui venait de se passer, ses épaules s’affaissant comme si un démon invisible venait de s’y asseoir.

Il félicita Camaël d’un murmure éteint avant de se réanimer en leur conseillant de prendre certaines mesures de protection. @Michel-Ange Grimm se hâta d’attraper une boite sans doute vide – il savait ce qu’il faisait – pour y enfermer ce qui restait de l’entité. Ce fut alors un soulagement pour tout le monde, et ils purent se laisser aller à quelques étreintes de félicitation et de joie.

Mais son aîné semblait avoir beaucoup en tête et alors qu’il entreprenait de ranger le chaos ambiant, il parut se souvenir de sa fille, et à la mention de sa femme, il s’évanouit en un instant. Camaël eut juste le temps de lancer un sortilège de coussinage parfaitement maîtrisé pour lui éviter de se faire encore plus mal. Le sien était loin d’être à la hauteur de celui de son enseignant mais le Poufsouffle ne put cependant s’empêcher de lui lancer une œillade pleine de fierté.

- Tu crois qu’il s’est évanoui de peur à cause de Rachel, ou à cause d'@Apolline Dunn, se permit-il de murmurer avec un sourire à sa sœur.

L’air désabusé d'@Urielle Grimm lui fit comprendre ce qu’elle attendait de lui. L'occasion pour Camaël, cadet des Grimm, de prouver sa valeur. Le sourire de l’étudiant s’aggrandi alors qu’il reculait de quelques pas, poussant légèrement en s’excusant l’auror qui les observait encore – les bras ballants.

- Je suis sûr que je peux l’atteindre à 30 pieds !

Et pour cause, le tir aquatique de précision était l’un des jeux préférés des Grimm durant l’été, et en tant que plus jeune de la fratrie, Camaël avait dû bosser plus dur et plus longtemps que tous les autres pour ne pas passer sa journée trempé des pieds à la tête.

- Aguamenti !

Nouveau succès pour le jeune sorcier qui envoya un jet d’eau bien maîtrisé en pleine tronche de son frère. Assez content de lui, il se tourna vers le collègue de sa sœur -  @Fergus Clearwater - avec un clin d’œil.

- Le talent, c’est de famille…




Deux lancé de dés 30% réussis


Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman
   
INFOS
Messages : 88
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de Wheel of Time.
Côté Cœur : Divorcé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue48/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue80/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue60/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue90/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue60/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
I don't have friends, (...) a family.
Forge Grimm


Vacance d'Hiver. Le visage de Dilshad se fendit d'un léger sourire à chaque fois que l'un des Grimm le remerciait pour sa maigre intervention. Vidé de sa propre énergie, le professeur de Métamorphose ne savait pas trop quoi faire, se sentant tout à coup, très seul face à l'unification de cette famille qui venait de se défaire d'un satyre.

@Michel-Ange Grimm sembla se rappeler de quelque chose, baragouinant le nom d'@Apolline Dunn. @Camaël Grimm fut prompt à réagir lorsque son frère tomba dans les vapes à cause du trop-plein d'émotions que ce dernier semblait ressentir soudainement. Son sortilège, parfaitement exécuté, vint arroser Michel-Ange.

Une situation qui aurait pu faire sourire Dilshad dans d'autres circonstances. Mais ce dernier se retrouvait vide de toute énergie.

Dilshad se recula d'un pas, ne sachant pas trop quoi faire, tout de suite. Devait-il rester pour donner des informations capitales à cet auror ( @Fergus Clearwater ) pour le bien de cette enquête qui allait sûrement débuter pour retrouver ce Charles Graham qui semblait avoir une sacrée dent contre les Grimm ? Où pouvait-il se retirer pour se remettre de cette situation bien trop complexe pour lui pour aller retrouver Layla chez ses parents afin de se murer dans un silence réconfortant ?

La deuxième idée le tentait bien mieux que la première. Mais dans un souci de ne pas faire de vague, Dilshad, le visage toujours blême, préféra demander à Urielle et Fergus :

« - Avez-vous besoin de mon témoignage ou de quelque chose comme ça ? C'est que je venais juste chercher une commande faite plutôt... Je ne savais pas que   cet individu s'était échappé d'Azkaban... »
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Fergus Clearwater
   
INFOS
Messages : 510
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue32/50I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue50/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue65/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue80/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue70/100I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Left_bar_bleue0/0I don't have friends, i  got family. (Grimm) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je regardais la famille se retrouver, pensant à la mienne. J’aurai du sourire, mais le rappel de la personne qu’ils avaient croisé par Urielle m’en empêcha. A la place, je sortis un calepin et une plume pour commencer à prendre des notes. Soupirant devant ce travail qui était déjà fastidieux, je m’avançais vers Urielle et je déclarais :

« En tout cas beau boulot. Même si t’avais pas l’air d’avoir la tête à ça, j’espère que ca va en ce moment. »


Bien sûr, elle n’allait pas m’en parler en présence de sa famille. Nous autre auror (du moins moi) avait la facheuse tendance de ne partager des choses qu’avec les membres de ma corporation, qui comprenait ce que je vivais. Me tournant vers Dilshad, je déclarais calmement :

« Vous pouvez rentrer chez vous pour le moment. Une équipe va venir faire un relevé d’emprunts magiques pour éclaircir la situation. Vous serez ensuite entendu dans la semaine, ne quittez pas le territoire jusqu’à nouvel ordre. »


Je disais ça d’une routine à mourir. La tension et l’adrénaline étant redescendu, je continuais de noter tout en regardant l’ensemble des protagonistes.

« Vous ne devez toucher à r... »


Un Aguamenti parti. Est-ce qu’ils étaient tous aussi fou qu’Urielle ? Michel-Ange se réveilla en sursaut, et regarda sa sœur qui était le plus proche d’elle pour dire faiblement :

« Apolline… mourir… chercher Rachel… sinon mourir... »
bredouilla-t-il.

J’arquais un sourcil. Je préférais me retourner vers Dilshad, qui comme moi était un étranger au milieu de ces fous furieux.

« En tout cas, merci pour votre intervention capitale, le Ministère vous en remercie il a épargné toute une famille d’une mort certaine. »


Je tournais ma tête vers Urielle, en me demandant ce que j’aurai fait si j’avais à nouveau perdu une collègue en intervention. Ne préférant plus y penser, je préférais écrire mon rapport en silence, me renfermant un peu et me disant que j’avais encore des choses à régler avec ma psy.

_________________

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

   
Clearwater
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO