-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Jamming (Lheina)

3 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 239
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue21/50Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue50/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue30/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue35/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TW : Weed

J’avais choisi un endroit éloigné dans le parc et assez désert. J’avais appris avec mon amitié avec Lheina à optimiser l’endroit où je me trouvais avec elle. Le mieux, c’était les endroits un peu désert comme celui là. Tout autour de moi, une épais brouillard magique flottait en plus du brouillard naturelle de la saison. J’avais téléporter deux fauteuils, et placé un feu magique entre les deux. La couverture était à son maximum. Le seul soucis était qu’avec sa malchance, au milieu du brouillard, elle n’arriverait pas à me retrouver. Pour ça, j’avais envoyé un Patronus pour la guider… Quand j’y pensais, organiser une soirée avec elle demandait un usage de la magie assez intensif. Terminant de rouler ma cigarette qui fait beaucoup rire, avec des plants spécialement venus de la Havane, j’attendais que mon Iguane-Patronus arrive avec Lheina pour l’allumer.
Sceptique, j’attendis de longues minutes en le contemplant. Est-ce que c’était vraiment la solution ? Ce truc n’était pas vraiment bon pour la santé, les études et surtout ma carrière. Aussi, je n’y avais pas retouché depuis que j’avais été accepté en filière Queerdicth. Mais, de temps en temps, ça me faisait un bien fout. Ca me permettait de faire tourner mon cerveau au ralenti, et surtout de me détendre à mort et de ne plus penser à tous mes problèmes.
Quand je vis enfin mon Iguane apparaître, suivi de Lheina, un léger sourire passa sur mes lèvres et je pus enfin l’allumer pour tirer une latte de cow-boy dessus, comme un mort de soiffe. Mes yeux se posèrent sur elle et je me défendis immédiatement :

« Pas de stresse, c’est la trève hivernale bientôt et j’ai pas de match avant Janvier. En plus, je ne jouerai pas pour le Super Sunday. Je suis à la Havane. Et j’ai concocté une potion de purification sanguine au cas où. Tu vois, j’ai pensé à tout... »


Je lui désignais la petite fiole devant moi d’un air amusé. Passé la première calotte sur mon esprit, un léger sourire passa sur mes lèvres et je la regardais venir. L’observant de mes yeux noirs de geais qui allaient certainement commencé à devenir un peu rouge, je continuais de fumer dessus.

« T’as pas été suivi ? Ici, on craint trop rien, surtout à cette heure-ci. Mais avec ta chance… Va voir si quelqu’un est là. »
dis-je à mon Iguane.

Bizarrement, le fait d’avoir fumé lui donné un aspect un peu flou et rigolo à la fois. Mais suffisamment consistant pour faire ce que je lui avais demandé. Posant mes yeux sur elle, je déclarais d’un ton amusé.

« Tu sais que demain, j’ai rencard avec le petit Poufsouffle mignon ? Tu sais, celui qui a les cheveux d’un angelo... »
ricanais-je comme une petite fille en lui tendant le joint.
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO

Date à voir    @Alejandra Montero   
Jamming

TW : Weed Alcool


Le brouillard était épais, peut-être un peu trop et je faisais particulièrement attention où je mettais les pieds… Je n’avais pas envie de m’étaler par terre après avoir glissé dans de la boue ou trébucher dans un trou de taupe… Je marchais une bonne dizaine de minutes, remarquant que je passais pour la seconde fois devant le même arbre où les initiales « A & E » étaient gravés dans un cœur. Yeap j’étais bien en train de tourner en rond même si j’avais l’impression d’aller tout droit... Un soupir passait mes lèvres avant qu’un patronus iguane apparaisse finalement. Mon sauveur dans ce brouillard. Heureusement Alejandra me connaissait suffisamment pour se douter que j’aurais sûrement besoin d’aide et ça n’avait pas manqué même si j’aurais aimé pouvoir dire fièrement que je m’en étais sorti sans problème. Je suivais le petit animal qui me conduisait enfin sur le lieu de rendez-vous et souriais en apercevant la silhouette de la serdaigle. Elle avait déjà tout prévu ! Le feu de camps, les fauteuils, même un plaid et le plus important : la weed dont l’odeur ne pouvait pas passer inaperçue avec moi quand elle l’allumait. Je posais mon regard sur la petite fiole qu’elle me désignait en cherchant à se défendre et je ne pouvais retenir un léger rire en reposant mon regard sur elle :

▬ T’en fais pas c’est pas moi qui vais te dire quelque chose, faut bien profiter et s’amuser !

Je me rapprochais, sortant de mon sac en bandoulière deux bières irlandaises toujours bien fraîches grâce à un sortilège et les ouvrait avant de lui en tendre une, rajoutant avec amusement :

▬ Tu devrais faire attention de ne pas renverser la fiole, on sait jamais.

Je haussais en revanche les sourcils face à sa question… Je n’avais pas fais attention, j’étais bien trop occupée à faire attention à ne pas me casser la gueule pour vérifier si j’étais suivie mais en principe, ça ne risquait rien. Les gens avaient plutôt tendance à vouloir aller dans le sens inverse de moi plutôt que de me suivre.

▬ Normalement non… En plus j’ai pas mal tourné en rond, ça devrait semer n’importe quel curieux qui aurait pu vouloir tenter.

Puis elle me faisait une révélation et j’écarquillais les yeux en passant soudain en revue dans ma tête tout les blaireaux de cette maison pour essayer de trouver lequel avait une chevelure d’angelo ………. Je tirais une taffe sur la clope aromatisée, puis enfin, j’avais sa bouille en tête et soufflais aussitôt :

▬ Oooh oui !! Le p’tit brun de 4eme année ?!!

Je n’avais pas son nom, mais le poufsouffle faisait parler de lui et rendait bien des filles jalouses ! L'herbe aromatique me posait, sans pour autant pouvoir empêcher le flot de questions qui allaient venir... Je la regardais, taquine et curieuse à la fois :

▬ Tu craques pour lui ? Il a l’air d’être cool en tout cas ! Y s’appelle comment déjà ? Il aimes fumer ? Boire ? Comment ça s’est passé ?? Il t’as invité comment au rencard ?? Il est venu te voir et t’as charmé ou il est du genre à envoyer des p’tits messages ? Ce sera dans un endroit romantique j’espère ?? C’est quand ? Si tu as besoin d’aide pour te préparer parce que tu stresses, tu peux compter sur moi !

Je m’emballais peut-être un peu trop là… Maintenant que j’avais prononcé cette dernière phrase, une légère grimace passait sur mon visage et je tirais une nouvelle taffe avant de lui tendre le joint tout en rajoutant :

▬ Pas sûre que ce soit une bonne idée en faite… Un pigeon s’était soulagé sur moi à mon premier rencard….

Je ne pouvais retenir de rire en disant ça, malgré que sur le moment, je n’avais pas trouvé ça marrant, loin de là.





_________________


Lheina Sanderson
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 239
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue21/50Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue50/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue30/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue35/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les sens un peu au ralenti, je pris la bière avec satisfaction. Au moins, la France et l’Irlande n’étaient pas loin de la Grande Bretagne pour offrir des boissons et des repas de qualités nettement supérieurs. J’évitais d’ailleurs d’y penser, car j’allais vouloir manger dans moins d’une heure et je ne voulais pas interrompre notre discussion pour aller ravager les cuisines. Fait ô combien risqué avec une poissarde comme ma pote. Je décapsulais la bière, et dans un geste trop précautionneux pour ne pas être une conséquence de l’herbe qui me montait à la tête, je décalais effectivement la fiole. Qui arriva à se briser sur un cailloux…

« Puta madre… Bon,j’en ai tout un chaudron dans ma chambre... »


Il y avait combien de chance que ma fiole tombe sur l’unique caillou de ce parc qui n’étaient fait qu’à 98 % d’arbre et d’herbes ? Je soupirais un peu, et je regardais Lheina s’installer et me bombarder de question. Défoncée, je levais les mains d’un air innocent, en signe de protection.

« Suavemente... »*

Je m’installais, et je l’observais en attendant qu’un nouveau malheur nous arrive. J’avais l’habitude de gérer ça, en anticipant un maximum ce qui pouvait se passer de pire et ça avait toujours plus ou moins fonctionné. Mais là, mon cerveau tournait au ralenti, et il fallait dire que c’était pas plus mal car ça allait certainement me délier la langue.

« Matthew Monaghan. On s’est rencontré ya pas longtemps… Ici même. Je rentrais d’un entraînement intensif. Tellement que je lui ai vomis dessus. Et au lieu de m’engueuler ou de me mettre la honte comme j’aurai pu le faire à sa place… Il s’est juste occupé de moi. »


Ca voulait dire beaucoup pour moi en réalité. Car personne hormis Selma bien sur ne s’était occupé de moi dans ma vie depuis la mort de ma mère. Pour les Montero et les cubains, j’étais la Fille De. Et pour ici, j’étais juste la fille bizarre qui ne parlait jamais et qui était froide et distante quand on ne la connaissait pas. Et vu que je ne cherchais pas à connaître les gens plus que cela… J’étais juste la nana bizarre, froide et distance. Je fis une moue à cette pensée en buvant ma bière dans une grimace.

« Je lui ai proposé d’aller boire un verre la semaine prochaine. Et du coup, je pense qu’il la prit comme un rencard… Mais je sais pas si ça en est un tu vois. P’t’être que je veux juste le remercier et m’en faire un ami non ? Même s’il est super mignon dans son genre ? »

Je levais le nez, pas convaincu du tout par mes propres paroles. Je me voilais bien évidemment la face. Continuant de boire plusieurs gorgées, je posais mes yeux sur elle et j’écoutais encore sa façon de parler propre à elle. Elle prenait beaucoup de place, comme on disait. Et parlait beaucoup… A coté de moi qui était habituellement réfléchie calme et silencieuse, elle faisait un peu tâche. Mais les opposés finissent souvent amis.

« On va aux Trois Balais, et je compte m’habiller simplement Lheina… S’il m’apprécie, j’ai pas besoin de me mettre en robe, en plus j’aime pas spécialement ça. Ca m’empêche de bouger... »


Contrairement aux tenues de Quidditch, qui me laissaient largement de la place pour mes mouvements. Tendant le bras pour avoir à nouveau le précieux sésame, je m’éclatais à nouveau la tête et je déclarais :

« J’ai pas la chance d’être aussi belle que toi tu sais. Il me prendra comme je suis… Oh. »


Je relevais les yeux rieurs, par le double sens de mes propos et je me mis à rire comme jamais à cause de la drogue. Je m’arrêtais en toussant un peu et en l’observant d’un air amusé. Elle aussi était très belle, bien plus belle que moi. J’espérais qu’elle ne le prenne pas pour de la drague, car elle devait savoir que je n’avais pas de préférence pour un genre en particulier.

« C’était super drôle. Bref, tu m’as comprise… On verra le moment venu. Et toi t’en est ou dans ton stage ? Tes tuteurs te laissent un peu d’air ? »


* Doucement en espagnol
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO

Date à voir    @Alejandra Montero   
Jamming

TW : Weed Alcool


Sa fiole ne dura pas longtemps mais la faute pouvait aussi être rejeté sur la weed, et non sur moi. Ou peut-être pas... Elle s'était brisé sur un caillou, le seul aux alentours bien sûr, quelques minutes à peine après mon arrivée et un rire m’échappait quand elle faisait allusion à sa réserve dans son chaudron :

▬ S’il ne se renverse pas en ton absence…

Je ne lui souhaitais pas en tout cas, et normalement ça n'avait pas de raison d'arriver mais j’aimais bien la taquiner un peu. Elle me parlait alors de sa rencontre avec le poufsouffle et je prenais sur moi pour ne pas rire à nouveau… La miss avait vomi sur lui quand ils s’étaient croisés, tout en romantisme ce début d’histoire ! Arborant un large sourire, je prenais malgré tout sur moi et restait silencieuse tandis qu’elle poursuivait son récit. Ce n’était pas lui qui l’avait invité mais bien elle, pour, apparemment, peut-être simplement le remercier d’avoir été sympa... Est-ce qu’elle croyait vraiment ce qu’elle disait ? Elle le trouvait super mignon mais voulait juste s’en faire un ami ? Je ne pouvais me retenir et soufflais cette fois amusée :

▬ En général quand on donne rendez-vous à quelqu’un qu’on trouve super mignon, en tête à tête, ça s’appelle en rencard yeap, mais ça peut toujours tourner en amitié si ca match pas tant que ça finalement.. ou si c’est un mauvais coup…..

Je buvais une longue gorgée de ma bière avec innocence après avoir dit ça, un sourire taquin toujours en coin. Elle pouvait déjà être certaine que j’allais la harceler pour qu’elle me raconte comment ça ce serait passé ! Elle voulait y aller simplement, n’aimant pas les robes qu’elle jugeait trop serrée, rajoutant ensuite qu’il la prendrait comme elle était et un nouveau éclat de rire m’échappait, surtout avec ce que j’avais dis juste avant.

▬ Oh il peut… ! T’es déjà ravissante même en étant habillée simplement ! T’as pas à douter de ça. Et puis s'il a accepté, même après que tu lui ai vomi dessus...c'est que tu lui plais forcément.

Et son petit côté latina rajoutait une touche de charme ! Même si je n’étais pas intéressée par les filles, ça ne m’empêchait pas de reconnaître celles qui étaient jolies. Et la brunette en faisait clairement parti ! Impossible qu’elle ne plaise pas à cet angelo ! Avec un clin d’œil je rajoutais :

▬ Et pour la robe, si tu en as une légère et courte et tu n’auras pas cette impression… ! Faudrait juste pas qu’il y ai du vent ce jour-là… Enfin tu verras bien, mais tu as intérêt à venir me raconter après.

Je récupérais le joint pour tirer une nouvelle latte dessus, un sourire amusé restant sur mes lèvres en repensant à ma dernière semaine de stage au ministère :

▬ J’ai un tuteur qui est cool ! Celui qui est mignon, chez les aurors ! Un Clearwater.  

Je tirais une nouvelle taffe puis lui rendais, le regard déjà pétillant et rougie :

▬ Par contre la semaine dernière mon autre tuteur à la brigade a totalement craqué après que son pantalon se soit accroché à un grillage et s’est déchiré, il s’est retrouvé en caleçon devant le criminel qu’il s’apprêtait à affronter… Enfin au moins ça a déconcentré le type et j’ai pu l’immobiliser sans problème ! Mais ce couillon avait un rire communicatif et j’ai pas pu m’empêcher de rire un peu aussi… L’autre a fait un scandale dès qu’on est retourné au ministère, t’imagines pas… Enfin du coup je vais avoir un nouveau tuteur à la brigade,  @Noma Karma . Un grincheux apparemment mais très doué ! Ca va être intéressant, j’en suis persuadée !

Je riais en repensant à la tête que tirait le brigadier, à bout de nerf, quand il était allé se plaindre en oubliant presque son suspect qui se moquait encore de lui. Comment allait s’en sortir mon nouveau tuteur si c’était déjà un grincheux de nature ? Il allait craquer lui aussi ?  Ou il allait tenir bon ? Je l’espérais en tout cas, j’avais bien envie de travailler à la brigade … ! Mais pour ça, je devais déjà compléter deux années de stages là-bas…. Une épreuve autant pour moi que pour mon tuteur.





_________________


Lheina Sanderson
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 239
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue21/50Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue50/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue30/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue35/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je lui rendais le joint sa cérémonie et je commençais déjà à avoir le petit contre coup de flipper d’être positive à un test. Normalement au vu de mes calculs, c’était largement bon et je savais que d’autres faisaient pareil mais… la weed me rendait un poil parano, c’était un peu le revers de la médaille. Habituée, je ne me focalisais pas dessus et je l’écoutais me parler de Matthew. Ce qu’elle disait était loin d’être faux, aussi, je préférais répondre un vague :

« Peut être… On verra bien. Après, si ça devient sérieux, il faudra qu’on reste discret, mon père me tuerait s’il apprenait que je sortais avec un Né-Moldu. Déjà que Selma est à deux doigts de faire pareil. Mais c’est pas grave, on se démerdera, on s’est toujours démerdé de toute façon. »


Toujours confortablement installée, je portais ma bière à mes lèvres et je lui fis un léger sourire quand elle me fit un compliment. A la fois gênée et séduite, je remis un peu le pli de mon survêtement des Faucons que j’avais pour l’occasion et je fis ça d’ailleurs d’un geste un peu hasardeux et ridicule à cause de l’herbe et de l’alcool.

« Oui, promis, je te raconterai ! Je suis sur que ça sera top ! De toute façon j’ai rien à craindre et rien à perdre ! »


J’étais enjoué. Grace à l’herbe bien sûr, mais également grâce au fait que Lheina, en bonne amie m’avait bien rassurée et confortée dans l’idée que c’était en bonne voie. Quand elle me parla de son tuteur plutôt mignon, du nom de Clearwater, je fronçais les sourcils et je me redressais. Je n’avais jamais entendu ce nom là mais par contre l’attribut qui semblait aller avec, à savoir beau garçon m’avait soudainement intéressé. J’essayais de me remémorer la journée de présentation ds tuteurs.

« Celui qui a des cheveux noirs et un sourire à faire fondre n’importe qui ? Je crois que je vois. T’as de la chance ! Pour une fois... »
dis-je avec un sourire en coin.

Je préférais rire de sa petite particularité qui faisait qu’elle avait en permanence la poisse plutôt que d’en pleurer. Et puis, rire de quelque chose permettait très souvent de la dédiaboliser. Si nous n’en rions pas, on laissait faire et c’était rendre la chose encore plus crédible et terrifiante. Quand elle me raconta l’anecdote sur son autre tuteur, je me mis à rire à nouveau aux éclats et je dus me tenir le ventre tellement cela me faisait rire. Ce genre d’humour avait toujours eu un effet particulier sur moi, surtout quand j’avais de la thc dans les veines.

« Ahahah !! Tant que le nouveau ne finit pas carrément à poil... »

J’avais les larmes aux yeux. Je me penchais vers elle, et je commençais alors à me calmer un peu.

« Mais, qu’est ce qui te donne la passion pour ce métier ? Je veux dire, c’est ultra dangereux, et vu la politique actuelle, tu vas certainement être amenée à défendre une justice qui est pas forcément la même pour tous… T’as pas de mal avec ça ? »

Je relevais les yeux vers elle. Chez nous, nous étions considérer comme des criminels et on m’avait éduqué à me méfier des autorités locales des pays magiques. Car elles défendaient aux yeux de mes parents les intérêts des puissants au pouvoir avant de défendre les intérêt du peuple. Ma nature cubaine, alliait avec mon éducation type Montero ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’un jour, l’amie que j’avais en face de moi allait devoir me coffrer… Mais je ne comptais pas suivre les traces de mon père, en théorie, j’étais sauvée. Par contre… j’avais une notion de la justice hors des lois qui étaient bien à moi et je savais qu’un jour je serai amené à les transgresser.

« Tu peux pas faire autre chose ? Genre un truc plus calme. Moins… Policier ? »


Je fis un léger rictus. Après, ca n’empêchait pas qu’elle resterait à jamais mon amie. Car, quand je l’offrais, c’était à vie et c’était pour ça que c’était si rare d’en avoir pour moi. Mes yeux noirs se posèrent sur elle et je rajoutais :

« Si tu veux une technique, pour ton grincheux, le mieux c’est d’utiliser ses propres armes. Fais le chier autant qu’il te fait chier et il te respectera. »


Je levais ma bière vers elle comme pour porter un toast suite à ce merveilleux conseil.
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO

Date à voir    @Alejandra Montero   
Jamming

TW : Weed Alcool


Un sourire amusé se dessinait à nouveau sur mes lèvres en la regardant. Elle n’était pas sûre que ce soit un rencard mais s’imaginait déjà la réaction de son père s’il apprendrait qu’elle craquerait pour un né moldu comme sa sœur…

▬ Te prends pas la tête et profites juste du moment. Tu verras déjà si ça se passe bien entre vous, si ça se trouve dans un mois ou deux, tu ne voudras plus entendre parler de lui. Et ton père n’aura rien besoin d’apprendre.

Tirant une latte sur la cigarette aromatisée, je ne pouvais retenir ma curiosité :

▬ Elle craque pour un né moldu Selma aussi ?? Qui ça ?

En tout cas la latina était confiante pour son rendez-vous et j’avais déjà hâte qu’elle me raconte tout ! Puis la discussion tourna sur mes tuteurs et je ne pouvais m’empêcher de lever mon poing en l’air quelques secondes, un peu défoncée mais ravie et fière d’avoir de la chance au moins sur ça :

▬ Yeap ! Celui-là ! J’étais contente quand j’ai vu que j’étais avec lui !

Pas sûre en revanche que c’était réellement réciproque… Un détail.

▬ En plus il est sympa ! Dommage qu’il ai une copine…

Puis un fou rire résonnait au milieu du brouillard après l’anecdote du second tuteur qui avait jeté l’éponge et je ne pouvais m’empêcher de rajouter entre deux éclats de rire :

▬ T’aurais vu sa tête !

Je riais de plus belle à sa remarque en imaginant déjà la scène avec le nouveau. C’était mort, quand j’allais me retrouver face à ce  @Noma Karma , j’allais repenser à cette conversation maintenant….

▬ Si c’est l’cas, je ne manquerais de te dire s’il est bien foutu, ou pas…

Je riais, essayant de reprendre mon sérieux alors qu’elle semblait s’inquiéter un peu de mon choix de métier… Je lui rendais le joint, pensive quelques instants… Ou peut-être seulement un peu stone… Puis je souriais à nouveau :

▬ Les politiques peuvent changer tu sais… Je veux aider le peuple et être utile… Et puis peut-être qu’au fil de mes enquêtes, je trouverais quelque chose qui pourrait m’être utile pour me débarrasser de ma malédiction… On pourrait se faire des parties de Quidditch ensemble ! Et j’pourrais même assister à tes matchs !

Mais en attendant… Quelque chose sentait le grillé après qu’une grosse braise se soit échappé du foyer dans une violente bourrasque de vent… Je tournais finalement le regard sur la source de chaleur qui s’était agrandi à mes pieds, bondissant soudain du fauteuil en lançant dans les airs le plaid qui s’enflammait…

▬  Wow ! J’prends feu !


Atterrissant aussitôt sur le sol boueux, je glissais et m’écrasais par terre, la main tendue qui avait tenté de s’accrocher à l’autre fauteuil, sans réussite. Couverte de boue, je me redressais tout en laissant un nouveau rire me prendre :

▬ Ma vie est périlleuse quoi qu’il arrive de toute façon…

Et je préférais en rire.. J’allais bien malgré la petite frayeur, même si je ne pouvais en dire autant de mon fauteuil qui commençait à prendre feu à cause du plaid…

▬ Faudra prévoir une plus grande distance de sécurité ..........





_________________


Lheina Sanderson
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 239
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue21/50Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue50/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue30/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue35/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’acquiesçais quand elle déclara que j’avais encore le temps. C’était bien pour cela que je ne comptais encore rien dire. Ca m’évitait des dramas et des disputes inutiles avec mon père, dans le cas où cela ne fonctionnerait pas. Et puis, j’en avais déjà assez à gérer actuellement avec ma folle idée de devenir joueuse de Quidditch Professionnel.

« Ouais, tu as raison. »
dis-je un peu plus sérieuse.

Parce que même si c’était pas sérieux à l’issue du rendez-vous, je n’avais pas pour habitude de faire souffrir les gens, et si la relation ne fonctionnait pas, je n’hésiterai pas à lui dire. Concentré, je fumais plusieurs fois sur le joint. Quand elle me demanda sur qui craquait Selma, je me contentais de détourner les yeux dans un petit sourire léger.

« T’es bien curieuse. Je peux pas le dire si elle ne m’a pas donné l’autorisation de le dire… Mais promis si elle est ok, je lui dirai de t’en glisser deux mots ! »

Lheina avait beau être proche de moi, ma sœur jumelle restait la personne qui comptait le plus à mes yeux et il était hors de question que je trahisse sa parole. Enfin, je n’avais rien promis mais c’était pour moi une évidence que cela doivent rester secret. On n’était pas à l’abri de la petite Chelsea… Surtout qu’elle partageait la salle commune de Lheina, et avec la poisse qu’elle avait, elle aurait été capable de dévoilé l’identité de Sheraz par accident.

« Tu sais, pour ton tuteur, c’est pas parce que y’a un Gardien que tu peux pas marquer de but hein ? Tente le coup, au pire tu risqueras juste te prendre un non… S’il est si mignon que ça...  Je crois qu’il sort avec Perséphone Fogg, elle était à Serdaigle et dans la section Queerdicth aussi. »
dis-je comme un livre de renseignement.

Quoi ? C’était bien de connaître le gardien aussi, pour éventuellement savoir les failles à exploiter. Mais bon, je n’étais pas la meilleure personne à qui il fallait demander des conseils en la matière. Pour moi, couple ou pas, ça ne changeait rien… Si une fille ou un garçon me plaisait, je fonçais sans hésiter. Tirant à nouveau une bouffée, je fis quelques ronds de fumées, qui se transformèrent en un bateau flottant dans les airs, avec pleins de petits balais tout autour.

« Il en faut des gens comme toi, des idéalistes. Si il n’y avait que des gens comme moi, le monde serait fichu… C’est un bon choix de carrière au moins tu sers à la société et... »

Elle se mit alors à prendre feu. Enfin, le fauteuil. Mes réflexes furent plus lent à cause de la weed, et j’arrivais juste à me décaler à temps pour qu’elle ne m’éclabousse pas, en mauvaise amie que j’étais. En revanche, je trébuchais moi aussi et j’attérissais le cul dans la boue. Faisant une grimace, je regardais ma tenue en soupirant, mais finalement… Je me mis à éclater de rire.
D’un Aquamenti, j’éteignis le fauteuil qui prenait feu. Et je m’accroupissais pour l’aider à se relever je lui dis en souriant légèrement.

« Effectivement, il faut que tu arranges ça un jour. Je peux t’aider si tu veux. Les malédictions c’est compliqués uniquement quand tu es isolée… Tu sais des choses sur l’artefact qui t’as fait ça ? »


Je lui prenais la main en regardant son tatouage dans le creux de sa main.

« Ca m’a l’air irlandais… »
dis-je comme une conne, à cause de la weed qui me grillait mon cerveau de Serdaigle.

D’ailleurs, où était passé ce fichu joint ? On allait devoir en rouler un autre...
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO

Date à voir    @Alejandra Montero   
Jamming

TW : Weed Alcool


Pour l’instant l’identité du jeune homme qui avait réussi à conquérir le cœur de sa jumelle restait un secret, mais je comptais bien essayer d’en savoir plus auprès de  @Selma Montero  ! Loin d’avoir réellement retenu la leçon après avoir fini maudite, je restais bien trop curieuse. J’allais spéculer intérieurement maintenant sur tout les nés moldus que j’allais croiser en me demandant lequel ça pourrait être…

▬ Je ne manquerais pas d’essayer d’en savoir plus auprès d’elle !

Je souriais en coin ensuite aux conseils qu’elle me donnait… Je devais tenter ma chance même s’il était déjà en couple ? L’idée était intéressante même si avec la chance que j’avais, ça risquait aussi de me mettre dans une situation plus qu’embarrassante, j’en étais persuadée.

▬ Tu crois que je devrais quand même essayer ? Imagine il dit oui… Avec la chance que j’ai, je risquerais de me retrouver face à sa femme ( @Perséphone Fogg ) en pleine action ……… J’espère qu’elle est pas batteuse sinon j’suis dead.

Et même si j’en riais en disant ça, je préférais largement que ça n’arrive jamais. La discussion se faisait ensuite un peu plus sérieuse, du moins jusqu’à ce que je m’embrase, ou plutôt le plaid… Je finissais dans la boue, tout autant que la serdaigle et je pouffais à nouveau de rire en la regardant. On avait l’air fine comme ça toutes les deux ! Elle avait tout de même un peu plus de réflexes que moi et éteignait le fauteuil en flamme d’un aguamenti. Je me relevais avec son aide tandis qu’elle s’intéressait à ma malédiction et la marque qu’elle m’avait laissé…. Et je ne pouvais m’empêcher de rire à sa dernière remarque.

▬ Irlandais ? Parce que c’est un trèfle ?


J’essayais de reprendre un peu mon sérieux, mais c’était loin d’être aussi facile que ça quand on venait de fumer de la weed.. Je tentais pourtant !

▬ Non, enfin sauf si c’était des gobelins irlandais ………….

Un sourire perçait sur mon visage mais je restais sérieuse en poursuivant :

▬ Tout ce que l’on sait, c’est que c’était un artefact gobelin que ma grand-mère avait récupéré. Elle devait en savoir plus sur ça mais je suis passé par là avant qu’elle n’apprenne quoi que ce soit…


Je haussais légèrement les épaules, m’apercevant à ce moment-là qu’on avait aussi renversé nos bières… Heureusement que j’avais prévu le coup et en avait d’autres en réserve… Je sortais ma baguette pour lancer un sortilège de Récurvite sur mon amie ainsi que sur moi… Sûrement l’un des sorts que j’utilisais le plus souvent. Les traces de boues disparaissaient aussitôt pour nous laisser de nouveau comme neuves !  Un sourire en coin, je lui proposais ensuite le regard brillant et rougi par la weed :

▬ Tu veux une autre bière ??





_________________


Lheina Sanderson
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 239
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue21/50Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue50/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue30/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue35/100Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je fronçais mes sourcils, réinstallé dans mon fauteuil complètement défoncée. Je mis un peu de temps à me rappeler de quoi elle parlait quand elle discuta de Perséphone. Ah oui, son tuteur. Je fronçais les sourcils et je fis une grimace en disant :

« Ouais t’as raison c’est peut être pas la meilleure idée du monde. Moi si on me fait ça, je tue le prétendant ou la prétendante immédiatement et sans poser de question. Bon, je suis un Montero donc mon cas est un peu particulier mais… on sait jamais, avec ta chance ça pourrait bien arriver faut rester prudente. »
dis-je sagement depuis mon fauteuil.

Buvant une autre gorgée, je me dis qu’il était temps d’arrêter la drogue pour ce soir car j’avais déjà sommeil et très faim. Mais je savais que si je succombais à l’un ou à l’autre, la drogue s’estomperait pour laisser place à la paranoia de se faire chopper au contrôle anti-dopage. Alors, je résistais à l’envie de me faire porter un plateau par les elfes de maison et je poursuivais, me remettant debout et ricanant au coup du trèfle.

« Ouais, j’ai dit ça pour ça. C’est très bête mais généralement les choses les plus simples et les plus évidentes sont les moins facile à résoudre parce qu’on y pense pas forcément. »


J’écoutais ce qu’elle disait, et je revenais m’asseoir péniblement car je sentais l’ivresse et le spleen m’envahir. Aussi j’accueillis son idée de bière avec un sourire entousiaste.

« Bonne idée ça ! »

Je terminais la mienne et la balançait au milieu. Mes yeux se plissèrent quand je la vis prête à décapsuler la bière. Je m’attendais au pire avec elle. Dans le pire des cas la bouteille explosait et on prenait des bouts de verre dans la gueule, et dans le meilleur des cas, la mousse allait remonter pour me donner une belle bière de merde. J’étais certaine que ça allait finir comme ça, aussi je déclarais avec calme :

« Je vais l’ouvrir j’pense, sans vouloir te vexer... »


Je me mis à ricaner un peu et je me levais pour prendre la bière moi même et l’ouvrir. Sans surprise, de la mousse commença à monter et je portais immédiatement la bière à mes lèvres.

« Tu devrais aller voir les Grimm. Ils s’y connaissent en artefact. Je suppose que ta famille a déjà du y penser… Ou voir carrément avec les Gobelins eux même. Mais là, je te dis prudence, car ils sont capable de t’acheter ton âme pour la moindre petite information… Faut jamais traiter avec les Gobelins. D’ailleurs, ils te riraient certainement au nez et ils seraient très heureux de voir ta marque… Non, faudrait les forcer à parler. »


Je portais encore ma bière à mes lèvres. Mon père aurait certainement fait cela. Kidnapper un gobelin pour lui poser des questions sous la torture. Mais je doutais que ce soit le cas de la famille de Lheina.

« Et ta grand-mère, elle en a dit quoi ? Enfin, si elle est encore là… On pourrait essayer un Nécrophone si elle est plus de ce monde. Mais y’a des chances qu’elle t’engueule plus qu’autre chose si elle apprend que tu as fait ça. Enfin, si elle est disparue… Si elle l’est pas ; le mieux c’est de lui demander non ? »


Pour nous autre Cubain, la mort n’était qu’une étape et cela ne nous faisait pas peur. C’était pour ça, que j’en parlais sans tabou relatif. Je me rappelais maintenant que les britanniques n’avaient peut être pas la même conception des choses, et j’espérais ne pas l’avoir vexée.
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO

Date à voir    @Alejandra Montero   
Jamming

TW : Weed Alcool


Alejandra n’était pas forcément toujours très réconfortante… Toute envie de vouloir draguer mon séduisant tuteur s’était évaporé en un instant à ce qu’elle me disait. Je n’avais pas envie de mourir pour ça, c’était loin d’être une fin glorieuse. Qui sait si cette  @Perséphone Fogg n’avait pas le même caractère que la latina ? Je grimaçais légèrement tout en me réinstallant à mon tour sur ce qui restait du fauteuil. Je n’essayerais pas de le draguer… C’était le plus prudent dans mes conditions.

Une malédiction qui avait le mérite de bien pimenté ma vie, souvent un peu trop d’ailleurs. Déjà stone par la weed, j’attrapais deux nouvelles bières tout en rigolant, doutant légèrement que l’explication puisse être aussi simple…

▬ Hmm.. Admettons que ce soit Irlandais parce que c’est un trèfle… Je suis censé comprendre quoi ? Que le mage noir était fier de ses origines ?

Je riais légèrement, ce serait ironique. Est-ce que c’était vraiment le bon moment pour avoir une conversation sérieuse sur ça ? Sûrement que non… Je m’apprêtais à ouvrir la bière quand je remarquais le regard peu rassurée de ma camarade qui se proposait aussitôt pour y faire à ma place. Un nouveau rire m’échappait et je lui tendais, m’abstenant de lui dire qu’elle pourrait tout autant avoir la poisse que moi juste parce qu’elle était à côté. Mais cette fois, tout se passait bien et le calme semblait revenu…

J’écoutais les paroles de la serdaigle et son idée sur les Grimm ou les gobelins… Haussant légèrement les sourcils quand elle parlait de les forcer à parler.

▬ Les forcer à parler ? Tu veux dire torturer un gobelin ? …oO... Je ne pense pas qu’on ai tenté cette méthode, mais ça semble un peu … Drastique.. Et qui sait s’il dirait vraiment la vérité ? Il pourrait aussi mentir pour qu’on arrête… Je préfère une solution plus pacifiste..

Quant à mon arrière grand-mère, j'acquiesçais d'un signe de tête.

▬ Elle est vivante mais elle n'en sait pas vraiment plus à part ça. Elle a tout de même réussi à atténuer légèrement les effets grâce à des rituels et des runes chamaniques, au tout début c'était pire. Maintenant y a des moments de calme où je peux être tranquille parfois pendant presque une heure !

Ca pouvait arriver ! Parfois..... Une victoire en soit, même très infime.

▬ Je pourrais peut-être me tourner vers les trucs vaudous, ils savent peut-être quelque chose mais c'est flippant. J'ai pas envie de finir avec une deuxième malédiction en plus.  

Je buvais une longue gorgée de ma bière après ça, essayant de réfléchir sans vraiment y arriver entre la weed qui faisait effet et la bière...





_________________


Lheina Sanderson
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO