Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Jamming (Lheina)

3 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 239
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Reprenant une posture plus décontractée tout en buvant ma bière, je remarquais qu’elle était quand même assez positive quand à cette malédiction. N’importe qui à sa place aurait pété les plombs et il fallait dire que je ne la rassurais pas le moins du monde. En même temps c’était pour moi comme un handicap, ma vision d’elle n’allait pas changer à cause de ça et je n’allais pas éprouver de la pitié pour elle parce que j’étais convaincu que même si j’en éprouvais, elle ne l’aurait pas supporté.

« Alors il te reste le Veritaserum, à verser dans un verre pour un Gobelin. Mais c’est plus difficile que de les torturer, je pense car ces êtres sont les plus méfiants du monde magique. »


Je me détendis un peu, attendant le nouveau malheur qui allait s’abattre sur nous. Heureusement, rien ne vint. Enfin, heureusement, ce n’était peut être pas la meilleure des choses à penser. Peut être que le sort et la malchance était en train de nous préparer un gros truc. Attendant avec patience ce coup du sort, je l’écoutais parler, toujours en position décontractée.

« Hmm… C’est quand même un puissant enchantement, ta grand-mère doit avoir de grandes capacités magiques. On pourrait aussi demander l’accès au Directeur à la Réserve. Certainement que pour ce genre de chose il pourrait te guider. »


Encore défoncée, je me demandais même si ce n’était pas l’occasion pour l’inviter à notre apéro improvisée. Mais, je ne le connaissais pas assez pour ça et je doutais qu’à par nous sanctionner, il ne ferait pas grand-chose s’il nous attrapait ici. Réfléchissant à ce qu’elle disait sur le vaudou, je me mis à sourire en coin. A la Havane, il y avait quelques pratiquants de cette forme de magie proche d’une religion.

« C’est plus complexe que ça le vaudou. C’est une mauvaise opinion qu’on a de cette forme de magie, elle peut aussi être bénéfique. En fait comme n’importe quel forme de magie elle dépend des intentions de son propriétaire. »


Je restais assise, le regard un peu agare. Soudain, je sursautais, un peu blême et je me mis à éclater de rire. Une véritable crise de rire.

« Je suis défoncée, je parle comme un livre ! Bon… Allons aux cuisines, je commence à mourir de faim… Cette weed m’a complètement arraché le cerveau, il va me falloir bien plus de filtre de purification sanguine que j’pensais... »


C’est alors, que j’entendis un bruit derrière nous. Immédiatement, je me jetais sur Lheina et je lui plaquais la main sur la bouche. Connaissant ma blonde, elle était capable de parler à voix haute alors que l’on entendait une personne visiblement perdue dans mon brouillard…

« Viens ! »
murmurais-je en lui prenant la main et en me dirigeant discrètement vers les serres.
Lheina Sanderson
Serpentard

Lheina Sanderson
   
INFOS
Messages : 17
Profession : 6eme année
FICHE DE PERSO

Date à voir    @Alejandra Montero   
Jamming

TW : Weed Alcool


Verser du veritaserum dans le verre d’un gobelin ? L’idée était intéressante mais… Il fallait déjà réussir à boire un verre avec l’un d’eux… Et réussir à lui mettre la potion sans qu’il ne voit rien venir…. Un plan qui pourrait peut-être fonctionner si seulement les chances de réussite ne frôlait pas les zéros avec ma chance justement. J’allais me faire voir, ou les verres allaient être échangés, ou renversés malencontreusement... Ouai en réalité il y avait bien trop de scénarios catastrophes possibles…. Mieux valait que j’évite ce genre de plan un peu trop fourbe pour que je puisse réussir. J’appréciais malgré tout qu’elle veuille essayer de m'aider malgré ses idées plutôt agressives.

▬ Hmm.. Il doit bien y avoir au moins un gobelin sympa qui existe.. Je finirais par le trouver et je lui demanderais gentiment ! Sinon je pourrais toujours opter pour la potion, si c’est quelqu’un qui le fait à ma place parce que moi…. Ca va forcément foirer quelque part.

J’acquiesçais ensuite à ses paroles avec une certaine fierté. Ma grand-mère était douée ! Même si elle avait eu pas mal d’aide pour parvenir à obtenir un peu de répit pour moi, et les personnes autour. Des moments certes rares, mais appréciés.

▬ Ce serait étonnant de réussir à trouver un livre sur des malédictions de gobelins et comment s’en débarrasser dans la réserve de l’école.. Mais ça coûte rien d’essayer, je ferais une demande au directeur pour voir ce que ça donne !


Défoncée, j’avais soudain juste envie de m’allonger par terre pour observer le ciel qui était pourtant invisible dans le brouillard. Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière, regardant ma camarade avec les yeux toujours plus brillant et laissant un léger rire m’échapper :

▬ Oui ! Direction les cui….

Mais avant que je n’ai le temps de finir ma phrase, elle se jetait soudain sur moi pour me mettre sa main devant la bouche et m’empêcher de parler… Je pouvais entendre des bruits de pas qui semblaient se rapprocher dans notre direction… Heureusement, le brouillard nous masquait. Silencieuses, j’osais à peine respirer pour ne pas faire de bruits malgré mon envie de rire. C’était totalement idiot, mais j’avais juste envie d’exploser de rire. Sûrement à cause de l’alcool, ou la weed… Ou les deux…. Mais je devais prendre sur moi, si je me retrouverais devant le directeur dans cet état, j’allais moins avoir envie de rigoler. En principe.

J’étais concentrée quand mon pied heurta le verre de la bouteille qui résonnait comme une cloche indiquant notre position… Je l’avais perdu toute à l’heure pendant l’incendie et voilà qu’elle décidait de réapparaître maintenant, ici, sous mon pied...

▬ Et merde…. Prend à droite des serres, je prends à gauche ! T’en fais pas, c’est toujours moi qui ai le droit à la course-poursuite… J’arriverais à le semer !

Au moins on avait quand même eu le temps d’apprécier un bref moment autour d’un feu de camps avec de l’herbe et de la bière avant que ça dérape… !




_________________


Lheina Sanderson
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Jamming (Lheina) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jamming (Lheina) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
De bon matin, je m’étais levé pour aller voir le Garde Chasse. Traversant le parc, alors que l’aurore n’était toujours pas arrivé, je préférais avoir une discussion à cette heure très matinale plutôt qu’à l’oreille de tous. Marchant dans ma cape de voyage, je traversais le parc quand soudain je tombais sur un brouillard magique plutôt bien réalisé. D’un coup de baguette, j’enlevais le brouillard pour tomber sur… deux fauteuils, un feu de camp et des bouteilles de bière vide.
Arquant un sourcil, je me penchais pour ramasser une bière et l’observer.

« Hmmm… Curieux ca. »

Regardant autour de moi, je me retournais pour voir deux silhouettes longer les serres. Un sourire en coin, j’hésitais sincèrement à leur envoyer un sort et les attirer à moi pour qu’elle s’explique. Mais, au moment où je voulus lever ma baguette, je trébuchais sur rien et tombait sur les fesses à côté du feu de camp.

« Tiens ! Encore plus curieux ! »


Le temps que je reprenne mes esprits, les silhouettes avaient détalé. Il fallait bien que jeunesse se fasse… D’un coup de baguette, j’enlevais et je détruisais toute trace de ce campement, ne voulant pas mener mon enquête plus loin, je soupirais et je me dirigeais vers la cabane du gardien.

« Foutus gamins... »
marmonnais-je amusé.

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO