-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Stayed Gone - Alec Hawthorn

+3
Théa Rosewell
Kira Dagoniat
Alec Hawthorn
7 participants
Alec Hawthorn
Poufsouffle

Alec Hawthorn
   
INFOS
Messages : 4
Âge : 30
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 02-09-98

Alec Hawthorn



 

     Il ne faut pas se fier à un sourire, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher derrière. Un sourire est un outil très précieux. Il inspire tes amis, fait douter tes ennemis, et te garantit que peu importe l'obstacle que tu rencontreras, ce sera toujours toi qui auras le contrôle.


Dossier Administratif

Identité : Hawthorn, Alec.

Date et Lieu de naissance : Né le 2 Septembre 1998.

Statut civil : Célibataire.

Scolarité : Malgré ma nature insouciante et fonceuse, le choixpeau m'a envoyé dans la maison Poufsouffle. Mais j'ai appris à être fier d'appartenir à cette maison malgré les ont-dit des autres élèves de Poudlard. Et au Final ... le Jaune est une couleur qui me va bien.
Lire l'annexe sur le système université de Poudlard

Profession : Apprenti Fabricant de Baguette avec Mes Frères

Habitation : J'habite Avec mes Deux Frères dans la propriété des Hawthorn qui ce trouve dans les Highlands.

Baguette magique : Baguette en Chêne Rouge - Poil de Rougarou - 35Cm - Etonnamment Fléxible

Famille : Famille Hawthorn et Heureux propriétaire de Deux Demi-Frères : Owen et Noah

Hérédité du sang : Sang-Pur

Particularité magique :


Bilan psychologique

Caractère :
- Fonceur
- Insouciant
- J'adore Rire
- Intellectuel
- Perfectionniste
- Râleur
- Altruiste
- Bienveillant
- Protecteur (Encore Plus avec mes frères)

Patronus : Loup Blanc Arctique

Miroir de Risèd : Moi, Éleveur de créature magique et fabricant de baguette magique avec mes frères et tout cela accompagner de la personne qui fera battre mon petit cœur de Poufsouffle.

Epouvantard : Une Araignée Géante

Particularités : Cicatrice de brulure au niveau du flanc droit qui part du dos pour revenir sur le torse au niveau des Abdos (elle n'est pas moche elle a super bien cicatrisé et ça me donne un côté Bad Boy)


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Alors par ou vais-je commencer, je me nomme Tekao Konoheka, j'ai le magnifique âge de 30 Balais, me trouve dans la zone verte que votre professeur d'histoire-géo vous montrer sur la carte de France.

Faceclaim & Crédits : Alex Libby

Trigger Warnings : Viol, Violence Gratuite envers les personnes handicapé (Invisible ou Visible)

Comment avez-vous connu le forum? : Owen Qui ma tout appris

Un petit plus ? : Puis-je prendre L'Antenne ?

Alec Hawthorn
Poufsouffle

Alec Hawthorn
   
INFOS
Messages : 4
Âge : 30
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 02-09-98

Alec Hawthorn





Il ne faut pas se fier à un sourire, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se cacher derrière. Un sourire est un outil très précieux. Il inspire tes amis, fait douter tes ennemis, et te garantit que peu importe l'obstacle que tu rencontreras, ce sera toujours toi qui auras le contrôle


Histoire de Hawthorn Alec



Contexte Famillial

je fais partie du trio de frères née de mère différente mais d'un père commun. Bien sûr, tous les trois nés la même année (le hasard fait bien les choses diré-vous).

Notre Père a procédé ainsi afin de "Perdurer la lignée des Hawthorn. Mais bien sûr, comme le destin est assez comique, nous somme tous les trois attirés pas les hommes.


Chronologie

10/05/1998: Naissance de Mon premier frère, Noah

02/09/1998: Arriver dans ce monde du deuxième frères des trois frères, Moi, Alec

07/10/1998: Naissance de mon dernier frère, Owen

14/02/1999: Première manifestation de mes capacités magiques le jour de la Saint-Valentin, notre elfe de maison a voulu me réconforter pendant une crise de larme, mais au moment de me saisir dans mon berceaux, je l'ai éjecté en direction de la fênetre de ma chambre et l'ai défenestrer.

24/07/2008: Brûlure au niveau du flanc droit par un dragonnet noir des hébride de l'élevage familial, j'ai voulu aider en m'occupant de c'est magnifique petite créature ailée, mais au moment de m'approcher j'ai eu un geste un peu trop rapide et l'un des dragonnets a pris peur et a envoyé un jet de flamme dans ma direction, en voulant l'éviter, mon flanc droit a été touché.

02/09/1998: Au moment de mon anniversaire suivant cet accident, mes frères sont venus me voir dans la bibliothèque pendant que je lisais un livre sur les différentes créatures magiques de par le monde, derrière eux se trouver un petit chiot Shetland Sheepdog (Berger des Shetland) à trois couleurs (Noir, Marron, Blanc) et mon annoncer que dorénavant, ce chient sera le signe de leurs présences et de notre lien fraternel même s'il se trouve à l'autre bout du monde.

xx/09/2015: Arriver à Poudlard, accompagné de mes deux frères. Le Choixpeau m'envoya chez les Poufssoufle malgré mon côté fonceur et insouciant, mais j'ai appris à apprécier ma maison malgré l'absence de mes frères qui se sont retrouvés dans deux autres maisons (Serdaigle et Serpentard)

12/05/2016: Début de mon apprentissage de confectionneur de baguette Magique


Once Upon A Time ...

Ma Vie a Poudlard

Mes années à Poudlard non pas étais des plus calmes, entre l'apprentissage de l'utilisation de la magie qui fut assez ... Comment Dire .. Original (Les blaguent a répétitions, les Fails au niveau de la pratique, Dont mon premier Lumos qui fait encore parler de lui (Oui, on ne lance pas sa baguette utilisant ce sort)) Mon côté aventureux qui m'a poussé à partir Explorer le Château By Night et qui m'a value quelque réprimande à la fois des professeurs pour le manque de suivi du règlement et de mes frères pour ne pas les avoir invités, mais surtout aussi des points en moins pour ma maison.

au fils du temps, je me suis inscrit dans différents clubs, dont celui de Duel afin de m'adonner à la joie et l'adrénaline des combats magiques (et c'est là que je me suis rendu compte qu'il ne faut pas qu'attaquer dans un duel, il faut aussi se défendre) mais aussi qui sait rencontrer un beau duelliste célibataire en recherche d'adrénaline. Je me suis aussi inscrit au club d'étude des créatures magiques, car depuis mon plus jeunes âge, j'adore m'occuper de toutes ses créatures (surtout les Veaudelune et les Niffleurs et les Boursouf bah ce sont des gros oreiller tout doux) mais surtout, car ceci pourra être utile dans mon futur apprentissage.

Les cours aussi au fur et à mesure du temps mon passionner davantage, celui de potion (car oui les potions c'est autre chose que cassez deux oeufs dans un bol) les cours de Sortilége et de soins aux créatures magiques (ça doit faire partie du package Poufsouffle)

Malgré mes petits écarts de conduite, etc... j'ai quand même réussi mes ASPIC et mes BUSE sans trop de difficultés et me lançant dans ma poursuite d'étude dans la production de baguette magique, mais sans laisser de côté me soins aux créatures magiques qui me passionnent toujours autant et qui peut s'avérer utile

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue17/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue70/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue60/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue30/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue50/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue Stayed Gone - Alec Hawthorn 3907405065 bon courage pour ta fiche Stayed Gone - Alec Hawthorn 413236525

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue25/50Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue55/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue40/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue40/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue55/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. Pouffy meilleur maison

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 296
Âge : 44
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue42/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue70/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue70/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue70/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue70/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue47/50Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue60/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue80/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue95/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue90/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Matthew Monaghan
Poufsouffle

Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Matthew Monaghan
   
INFOS
Messages : 114
Âge : 22
Profession : Elève de 4ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue22/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue15/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue50/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue30/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue30/100Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
UN POUFSOUFFLE DE PLUUUUUUS Stayed Gone - Alec Hawthorn 2464512309
Bienvenue !

_________________

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Stayed Gone - Alec Hawthorn Left_bar_bleue0/0Stayed Gone - Alec Hawthorn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Bienvenue parmi nous  Stayed Gone - Alec Hawthorn 3001028713


L'essentiel est là et comme dit à ton frère, je trouve ce concept trop peu utilisé de famille de créateurs de baguettes vraiment top ! Stayed Gone - Alec Hawthorn 3727417960

Un Poufsouffle casse-cou et un peu turbulent, c'est parfait pour faire perdre des points à cette maison et laisser le suprémacisme Gryffondor l'emporter Stayed Gone - Alec Hawthorn 4163258831

( <= j'ai pas de préférence, sisi je vous jure Stayed Gone - Alec Hawthorn 3690242214 Stayed Gone - Alec Hawthorn 413002113 )

Allez, je te mets les couleurs et t'invite à te perdre dans les couloirs du château !!


Et surtout n'oublie pas...




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO