Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Demande de changements divers

+18
Sobek Ojeda
Zion Webb
Alejandra Montero
Aphrodite Longerbane
Amicia Dragas
Perséphone Fogg
Xris Andērson
Apolline Dunn
Saúl Ochoa-Reyes
Rhys Ddraig
Jade Miller d'Aragon
Sheraz Mahal
Lheina Fahey
Urielle Grimm
Noma Karma
Luke Korrigan
Matthew Monaghan
The Wizarding World
22 participants
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue22/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue60/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Reniée, Lheina change de nom de famille sous la demande de son arrière grd mère ;) Lheina Sanderson devient Lheina Fahey.
Je ferais un OS ou un rp au moment où elle change de nom en même temps qu'elle s'enregistrera au registre des hybrides :)

Lheina Fahey
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue21/50Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue50/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue30/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue35/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est noté !
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue21/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue40/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue40/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue30/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Nature du changement : Mise en disparu de @Américo Cervantes, de @Saúl Ochoa-Reyes et de @Dilshad Zaman dès que j'ai terminé les arcs en cours (pour Dilshad et Saúl)
Quelques précisions : Un besoin de changement s'impose. Je les aime du fond du coeur mais j'ai besoin de les mettre en pause pour une durée plus ou moins indéterminé. Si pour le cas de Dilshad, un peu particulier car je le ressortirais de temps à autre le temps d'un RP pour Sheraz ou encore Saúl pour Siobhán, je préfère les mettre en pause pour, peut-être, les faire revenir lorsque j'aurais réellement quelque chose à jouer qui dépasse le "pré-lien" de.

Désolé aux joueurs que cela impacte Demande de changements divers - Page 3 3152075110
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Faceclaim : Joseph Quinn
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue22/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue15/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Nature du changement:  Mise aux disparus de  @Zoey Woods et de  @Naïri Romanez .
Quelques précisions: Vu que la fin du recensement approche... autant en profiter pour du ménage. Je vois bien que leurs liens importants sombrent, je perds toutes motivations pour ces demoiselles et je n'ai pas envie de me forcer avec elles, c'est un coup à les maltraiter et à en être dégoûtée. J'hésite pour la suppression... mais je me dis que ça fait moins moche, sans doute, en disparu, si la nostalgie me pousse à aller relire.

A archiver, donc :

Zoey :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2990-into-z-woods
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3002-zoey-hungry-like-the-wolf#56375
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3004-zoey-chronologie#56393
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3232-sm-famille-woods#59704
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3248-1m-pre-lien-famille-woods#59888

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3767-fight-or-fight-ft-zoey#67637
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3743-witch-s-brew-amethyste
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3588-your-dreams-are-your-spirit-your-soul-and-without-them-your-are-dead-leandre#63860
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3409-cutting-people-out-of-your-life-is-easy-keeping-them-in-is-hard#61380
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3288-the-truth-untold-emrys#60400

Naïri :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3416-nairi-romanez
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3458-nairi-romanez
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3563-nairi-chronologie#63531
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3636-shawarma-nairi

Je pense n'avoir rien oublié :hmm: je m'excuse auprès de  @Tyler Argyros pour le sujet lancé et donc abandonné :pls:

Et serait-il possible de mettre les gallions des filles sur le compte du Monaghan ? :aram: merciiiii
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue21/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
OH Demande de changements divers - Page 3 4140803520
J'aimais beaucoup les lire Demande de changements divers - Page 3 351550303
Mais je ne peux que comprendre, en effet. C'est très compliqué quand les liens disparaissent... Je te fais tout ça !!
Sobek Ojeda
Gryffondor

Sobek Ojeda

INFOS
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue23/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue50/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue60/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue60/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hello ! Demande de changements divers - Page 3 2958265142

Nature du changement:  Passage de @Sobek Ojeda en disparu
Quelques précisions: J'ai perdu le goût du rp avec Sobek, le mood n'est plus là et deux personnages étudiants, c'est juste too much pour le boulet que je suis.
Pourquoi le passage en disparu ? Le temps de boucler les quelques TC en cours, histoire de ne pas planter trop de joueurs, je viendrais demander sa suppression pure et simple après coup.

Encore désolé pour les joueurs et joueuses (@"Circé Haker" en particulier) avec qui était prévu des rp ou des liens. :hide:

Nature du changement:  @Noma Karma reboot du compte.
Quelques précisions: Pour le compte de Noma, j'ai fait le paix avec ses magnifiques badges. Demande de changements divers - Page 3 89053897 C'est faux bien sûr, l'ordre de Merlin va me manquer très beaucoup, mais bon tant pis. Pour l'intrigue personnelle du Karma, je la reprend avec son remplaçant. Demande de changements divers - Page 3 2958265142

À archiver :
SOBEK
- https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3667-sobek-ojeda
- https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3681-i-no-longer-serve-a-master

NOMA
- https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1094-breath-of-the-wild-noma
- https://the-wizarding-world.forumactif.com/t3533-noma-proces-verbaux

Demande de changements divers - Page 3 3727417960 Demande de changements divers - Page 3 3727417960 Demande de changements divers - Page 3 3727417960

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue32/50Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue65/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue70/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je pense que le mieux c'est que tu passes les deux sous les disparus, car Noma a beaucoup de rp notamment des missions importantes où il est présente et ca serait plus facile à lire et s'y retrouver si c'était un autre compte 👀

Dis moi ce que tu en penses, c'est pas obligatoire et c'est quoi qui décide à la fin, mais c'est surtout que c'est plus facile pour moi pour le transfert des gallions et des expertises 👀

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Sobek Ojeda
Gryffondor

Sobek Ojeda

INFOS
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue23/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue50/0Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Oye ! 😇

Je vois clairement ce que tu veux dire et je comprends. 👌🏼 Est-ce que pour le "remplaçant" de Noma je dois clôturer deux rp avec Njál pour demander ensuite l'équivalent d'un deuxième compte ? 🤔 Si c'est la cas, je ne veux pas trop presser avec N. et j'ai encore deux semaines pour boucler deux sujets et demander un fresh compte, donc on peut aussi faire comme ça, qu'est-ce que tu en penses ? :eye:

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue47/50Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue95/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue90/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Oui le mieux c'est que tu clotures et que tu fasses une demande de nouveau compte après avoir vu avec le reste du staff !
Du coup je laisse Noma chez les disparus mais j'archive et je mets sobek là bas aussi

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue20/50Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements divers - Page 3 Left_bar_bleue45/100Demande de changements divers - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bonjour 👀

Suite à une trouvaille de pépite, je viens vous demander de changer le FC de Siobhán.

Nature du changement: Je dis au revoir à Phoebe Dynevor pour la remplacer par Erin Perise.
Quelques précisions: Je trouve qu’Erin correspond mieux à Siobhán que Phoebe même si j’ai adoré ce FC. I love you

Merci par avance Demande de changements divers - Page 3 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO