Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


En quête d'un RP

+9
James Grey
Artémisia MacKintosh
Amaranth Mapleleaf
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Aena Nightingale
Cléophée More
Théa Rosewell
The Wizarding World
13 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11096
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


En quête d'un RP


Vous avez envie de vous lancer dans un RP avec un autre personnage du forum? Parce qu'il arrive de vouloir créer un contexte particulier et de ne pas trouver forcément preneur immédiatement, cette section est faite pour vous.

N'oubliez pas cependant qu'il vous ai également possible de prendre un peu d'avance et de créer votre RP en le laissant en mode libre pour qu'un joueur vous rejoigne. N'hésitez pas à mettre le lien en dessous de ce message pour attirer l'attention de l'heureux élu.

Le formulaire

Remplissez le et envoyez le nous à la suite de ce message. Nous sommes certains qu'un membre voyant votre demande de RP viendra vous faire un petit signe.
Code:
[u]Nom du personnage : [/u]
[u]Idée de RP : [/u]Quelques lignes du scénario proposé, le genre de personne qui pourrait correspondre à la demande, etc
[u]Lien du RP : [/u](facultatif) Si vous avez déjà posté votre RP, inscrivez le ici


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Audran Murphy
Idée de RP : Dans Londres. Peut-être exploité son gout pour la photo ? Ses talents de pic pocket ?  Ou le fait qu'il peux à tout instant craché du sang  En quête d'un RP 2702313547
lien du rp : voilà un rp libre : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t807-c-est-sympa-d-avoir-une-fille-dans-sa-chambre-mais-je-ne-l-imaginais-pas-vraiment-comme-ca-libre#9702
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai trouvé merci ! :
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Jesse Treadway hello, ton VDD ( Audran) recherche mais pour un autre perso désormais : moi xD

Charline travaille au Ministère mais intervient aussi a Poudlard. Méthamorphomage, son domaine c'est les animaux fantastique.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Charline Lewis a écrit:@Jesse Treadway hello, ton VDD ( Audran) recherche mais pour un autre perso désormais : moi xD

Charline travaille au Ministère mais intervient aussi a Poudlard. Méthamorphomage, son domaine c'est les animaux fantastique.

Ho ! Bon ben écoute au final on s'y retrouve alors xD

Tu voudrais que je nous commence un rp alors ? Ce que je propose au dessus te va où tu veux qu'on se fasse un lien avant du coup ?

Ce sera sûrement un truc tranquille, ils se croiseront pas à Poudlard mais je trouverais quelque chose si tu es up ! En quête d'un RP 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Jesse Treadway allez jte suis. Juste jai tendance a faire des petits post
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je te mp En quête d'un RP 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello En quête d'un RP 3880093179

Nom du personnage : Audran Murphy
Résumer du RP : Audran prend des photos à Pré-Au-lard. Quand il regarde l'une des photos, il s'apperçoit que sur l'un des clichés ce trouve quelque chose d'imprévu...
lien du rp : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t809-tu-veux-ma-photo-libre?highlight=libre&tt=1

j'avais oublier de le poster ici En quête d'un RP 3152075110
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 739
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue25/50En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Audran Murphy a écrit:Hello En quête d'un RP 3880093179

Nom du personnage : Audran Murphy
Résumer du RP : Audran prend des photos à Pré-Au-lard. Quand il regarde l'une des photos, il s'apperçoit que sur l'un des clichés ce trouve quelque chose d'imprévu...
lien du rp : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t809-tu-veux-ma-photo-libre?highlight=libre&tt=1

j'avais oublier de le poster ici En quête d'un RP 3152075110

@Audran Murphy Ton rp la est toujours en recherche d'une personne ??? Sinon je peux y faire répondre Théa si tu veux ? Elle peut être la chose imprévu sur le cliché

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell le rp est toujours libre oui. J'avais plus quelque chose de compromettant ( un couple qui s'embrasse, des affaires louches ) ou bizarre ( genre un manticore; j'en sais rien xD ) en tête que juste une simple personne, mais tu es libre d'y répondre.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO