Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


En quête d'un RP

+9
James Grey
Artémisia MacKintosh
Amaranth Mapleleaf
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Aena Nightingale
Cléophée More
Théa Rosewell
The Wizarding World
13 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Lyvan Gremlins
Idée de RP : Comme on est confiné forcément à poudlard Razz Je préviens que le loostic peut-être comment dire... désagréable parfois ? Mais ce n'est pas un mauvais bougre En quête d'un RP - Page 5 3727417960 Si on l'attaque pas, il attaque pas. J'ai pas d'idée de contexte précise, si vous avez un truc à jouer j'suis partant.
Préférence rp : un sujet qui ne dure pas trois mois et je suis plutôt pro " petit post " . Aprés il faut que ce soit agréable pour nous deux, je ne vous force pas à faire 150 mots mais mots je dépasse rarement les 500.

Thanks En quête d'un RP - Page 5 2464512309
James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
James Grey
   
INFOS
Messages : 167
Âge : 27
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Une rose rouge appelée Ana.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En quête d'un RP - Page 5 3727417960 Hello

Nom du personnage : James Grey.
Idée de RP : James se rend dans un bar, un soir, parce qu'il est plutôt désespéré en ce moment. C'est un RP que j'imagine chill, avec du dialogue. Mon but c'est de rencontrer d'autres personnes via ce rp !
Lien du RP : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2285-closer-to-the-edge-libre

_________________

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you



Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 226
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue21/50En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue50/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue30/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue35/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pour moi :brax:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Lupe F. Herrera
Idée de RP : En dehors de Poudlard, si c'est pendant le blocus, à Poudlard si c'est après ?
Lien du RP : //

Je suis ouverte à toute proposition, il est possible que je fasse plus du court niveau RP.
Queenie Walker
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expulso !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Queenie Walker
   
INFOS
Messages : 2686
Âge : 21
Profession : 2ième année
Côté Cœur : Amoureuse (Milo)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue19/50En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue45/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue50/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue35/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour.
Je sais pas si Lupe est encore dispo vu son absence, donc je préfère poster ma propre demande en attendant.

Nom du personnage : Solenn Pendragon
Idée de RP : Je cherche quelques choses que je ne pourrais pas prévoir et un moyen de RP avec un gens improbable en temps normal. C'est-à-dire quelqu'un qui n'a pas de liens avec Solenn. Que ce soit un personnage du monde adulte ou de Poudlard, venez comme vous êtes !
Lien du RP : nope

En quête d'un RP - Page 5 3727417960

Edit :: Forcément je poste pas avec le bon compte En quête d'un RP - Page 5 3466631321

_________________

I SEE A RED DOOR AND I WANT IT PAINTED BLACK
No colors anymore I want them to turn black

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 656
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue24/50En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue65/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du personnage : Síle Gallchobhair
Idée de RP : Il est ~18h30, ce dimanche 20 août. Síle vient de finir son week-end de taff et est allée se poser sur la terrasse du Chaudron Baveur. Perdue dans ses pensées, elle en est subitement sortie: si quelqu'un veut la rejoindre dans ses rêveries... En quête d'un RP - Page 5 1764011504
Lien du RP : ici

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Nom du personnage : Jade =)
Idée de RP : Jade est chargée de prendre soin d'un bébé sombral en urgence dans l'Enclos, or elle n'est pas capable de les voir. Voila un petit début de RP sans grande prétention et vous êtes libres de venir si ça vous donne un peu envie. En quête d'un RP - Page 5 3727417960
Lien du RP : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t2950-round-and-round-libre#52746

Edit : Finalement il est plus libre ahah

Et j'ai pris celui de @Síle A. ó Gallchobhair avec @Edel Almadovar
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Nom du personnage : Cléopatra Amonwë
Idée de RP : Je recherche avant tout un sujet du type "cours particulier" avec un ou deux étudiants. On peut imaginer un groupe de travail sur un sujet qui vous plaît ! On peut aussi imaginer un contexte autour d'une mauvaise note ou d'une absence de notation sur une copie et l'étudiant.e viendrait voir Amonwë en fin de cours pour en connaître la raison - encore faut-il oser venir jusqu'à elle ! En quête d'un RP - Page 5 3312383062
On peut tout imaginer sur le plan académique ! Quelque chose autour d'une thèse d'un.e étudiant.e en DCFM, etc ! Je suis très adaptable et ouvert à la discussion ! En quête d'un RP - Page 5 737801956
Lien du RP : //


N'hésitez pas à me contacter ! En quête d'un RP - Page 5 737801956
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 656
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue24/50En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue65/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 5 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du personnage : Síle Gallchobhair
Idée de RP : Síle est en avance pour son servir de nuit à Ste-Mangouste. Nous somme le 25 octobre et elle se rend à la cafét' pour se commander un jus de citrouille. Elle le sirote tranquillement tout en sifflotant doucement une chanson irlandaise lorsque quelque se pose en face d'elle. La suite, est libre à l'envie o/!
Lien du RP : ici

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Nom du personnage : Ezequiel Espinosa
Idée de RP : Ezequiel vient de faire sa première rentrée à Poudlard. Alors dans l'idée, il aimerai tout de même commencer à se faire un petit réseau d'amis, ce qui semble le plus simple pour démarrer. Après, avoir des ennemis n'est pas exclu, on ne peut pas apprécier tout le monde. L'idée principale est que le RP se déroule dans le château.
Lien du RP : (facultatif) Rien encore.

Amicalement,
Ezequiel
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO