Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


En quête d'un RP

+9
James Grey
Artémisia MacKintosh
Amaranth Mapleleaf
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Aena Nightingale
Cléophée More
Théa Rosewell
The Wizarding World
13 participants
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 739
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue25/50En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
ah ah lol, va pour quelques choses de compromettant OMG JE SAIS, si tu veux, la mère de Thea qui embrasse un autre homme que son époux, j'ai mis dans mon histoire qu'elle trompait son père récemment, elle reçoit des textos. Enfin si tu veux.

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Parfait ça colle. J'te laisse imaginer le truc pour en faire quelque chose de cohérent ( pourquoi Théa est là par exemple )
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 739
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue25/50En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue40/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
je regarde cela demain a tête reposé, mais jvais forcément trouver une idée, suffit qu'elle est suivit un animal

_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ici le lien d'un sujet posté en mode libre par un de nos joueurs =)

Lien du sujet par @Xris Andērson En quête d'un RP - Page 2 34694269
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Ephrem Volkov
Idée de RP : Hm, il est possible de partir sur l'encadrement d'un.e étudiant.e sur une thèse de médicomagie, auquel cas j'ai mis un petit topo sur quels sujets ils peuvent travailler ensemble En quête d'un RP - Page 2 737801956
Il est aussi possible d'imaginer un sujet en lien avec Sainte-Mangouste ou Poudlard, quelqu'un qui a été ensorcelé par maléfice, l'infirmière de Poudlard peine à identifier le maléfice ou peine à le soigner, elle fait appel à Volkov ? Ou quelque chose à Sainte-Mangouste directement ? Voire même quelque chose de plus actuel avec les sang-purs ... Je suis ouvert ! :wiii:
Lien du RP : //


Allez, après une période de creux, il est temps de vraiment lancer mon personnage !
Je suis ouvert à la discussion, aux propositions, n'hésitez pas ! En quête d'un RP - Page 2 737801956
Cléophée More
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Cléophée More
   
INFOS
Messages : 339
Âge : 37
Profession : Lieutenante à la BPM, ancienne tireuse d'élite de la faction M, au rang de lieutenante
Côté Cœur : Marié à Samuel More, veuf de son premier époux. Maman d'un petit garçon de 7 ans, Liam et maman de Keira, la petite dernière née en décembre 2022..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue35/50En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue75/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue65/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je t'aurais bien proposé Cléo, mais tu n'es pas le médicomage gynécomage xD Donc le suivi de grossesse marcherait pas avec toi. Peut être un maléfice que son fils Liam a pu se prendre je ne sais comment ? Suffit qu'il se soit retrouvé entre deux sorciers.

_________________


- Cléophée Lys More -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléophée More


Hello ! Désolé du temps de réponse ! En quête d'un RP - Page 2 4066741312
Oui ! On peut éventuellement partir là-dessus si tu le souhaites, Hm, peut-être voir quel pourrait être le maléfice déjà ? Dans quel contexte son fils l'aurait reçu ...? Il a quel âge le petit ?
Cléophée More
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Cléophée More
   
INFOS
Messages : 339
Âge : 37
Profession : Lieutenante à la BPM, ancienne tireuse d'élite de la faction M, au rang de lieutenante
Côté Cœur : Marié à Samuel More, veuf de son premier époux. Maman d'un petit garçon de 7 ans, Liam et maman de Keira, la petite dernière née en décembre 2022..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue35/50En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue75/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue65/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le petit il a 6 ans, si tu veux on peut en parlé via MP discord si c'est plus simple pour toi.

_________________


- Cléophée Lys More -
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Cléophée More a écrit:Le petit il a 6 ans, si tu veux on peut en parlé via MP discord si c'est plus simple pour toi.

Parfait pour moi, j'attends ton MP En quête d'un RP - Page 2 737801956
Cléophée More
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Cléophée More
   
INFOS
Messages : 339
Âge : 37
Profession : Lieutenante à la BPM, ancienne tireuse d'élite de la faction M, au rang de lieutenante
Côté Cœur : Marié à Samuel More, veuf de son premier époux. Maman d'un petit garçon de 7 ans, Liam et maman de Keira, la petite dernière née en décembre 2022..
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue35/50En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue75/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Potentiel Magique (PM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue60/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue55/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue65/100En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Témoins de l'Histoire
:
En quête d'un RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0En quête d'un RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MP par didi ou sur le forum ?

_________________


- Cléophée Lys More -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO