Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Mabon au Chemin de Traverse ! {anim}

4 participants
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue21/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mabon au chemin de traverse


Je ne m'y étais pas attendue ... Je n'avais pas été assez attentive à Vicky et je l'avais vexée. Pourtant, ce n'était clairement mon intention et même si le chemisier n'était pas mon style, je lui étais reconnaissante de m'avoir trouvé une solution pour ne pas rester avec du chocolat.

Et voilà que ce qui était un bon moment, sympathique et convivial, se transformait en un moment gênant. Observant la scène, Vicky partant et Blake me confiant à Hati, je me tournais vers ce dernier.

"J'ai loupé quelque chose, de toute évidence ... J'irai m'excuser auprès de Vicky après. Et ... Je rêve ou Blake nous renvoie à Poudlard ? On peut aussi s'amuser sans eux, non ?"

J'observais mon camarade de maison et je souris.

Tu as une aiguille dans les cheveux. Attends, ne bouge pas. Pourquoi on ne s'est jamais parlé ? Alors qu'on est quand même de la même maison !"
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi
   
INFOS
Messages : 369
Âge : 20
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue19/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue35/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mabon au Chemin de Traverse!Il y eu comme un malaise. L'impression dérangeante d'avoir foutu les pieds dans le plat - et d'avoir carrément sauter les deux pieds joints dans le dit plat,  tant qu'à faire! - en disant quelque chose qu'il ne fallait pas. Dans tout les cas, alors qu'elle s'en retournait dans sa mercerie pour travailler @Vicky G. Graham semblait vexé et blessé. De son côté  @Blake Grimm-Nakatani prenait la poudre d'escampette face à l'armada de groupies qui commençait à s'agglutiner autour de votre petit groupe tel des mouches à merde autour d'une bouse de vache ouais, la joueuse avait pas de comparaison plus sympathique Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 4163258831 . Les joies et bonheurs de la célébrité faisant que le Gryffondor prenait lui aussi la tangente, te laissant ainsi seul avec ta camarade de Serdaigle. “Je crois que je lui devrais moi aussi des excuses.” Que tu rejoins les propos de cette dernière, en regardant l'enseigne de Tissard et Brodette, après avoir salué le Grimm-Nakatani.

Tu penches un peu la tête vers Freya pour qu'elle t'enlève l'aiguille qui s'était apparemment glissée dans ta masse de cheveux crépus. Tu en profites pour lui enlever le ruban de soi qui venait de finir sa course sur son épaule. “La comparaison est tirée par les cheveux - littéralement, pour le coup, tu me diras - avec tous ses rubans et ses aiguilles, on pourrait presque se pouponner comme les gens vivants à la cours du roi, à l'époque. Que tu ne peux t'empêcher de sourire alors que, après avoir enroulé le ruban, tu le glisses dans l'une de tes poches. On dira que c'est notre côté Serdaigle, ça: le nez plus souvent dans les livres que dans la connaissance des autres bien réels. Que tu enchaînes, alors que la blonde te faisait remarquer que vous n'aviez presque jamais eu l'occasion d'échanger, jusqu'alors. Mais c'est l'occasion d'y remédier: Hati Abercombi, troisième année!” Que tu te présentes, en lui tendant la main.
Bien d'accord avec ta camarade que vous pouviez encore bien profiter de Mabon sans Blake, autant en profiter pour discuter un peu et commencer dans une ambiance plutôt bonne enfant en reprenant les bases.

Résumé:
:copyright:️️ 2981 12289 0

_________________

Hati Abercombi


“Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.”

KoalaVolant
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue21/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mabon au Chemin de Traverse ! {anim} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mabon au chemin de traverse


Blake parti, les groupies partirent à leur tour, voyant bien que je ne leur donnerai aucune information sur le gryffondor. A vrai dire, je les avais complètement ignorées, ce qui semblait être la meilleure chose à faire.

J'hôchais doucement la tête. Nous avions été maladroits tous les deux.

"Laissons-les discuter tous les deux puis nous irons ensemble nous excuser. Je ne pensais vraiment pas la vexer, mais, maintenant que j'y songe, je me dis que je n'ai pas vraiment été sympa."

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant sa réflexion concernant les Serdaigles. Oui, il avait raison. Je n'avais pas le talent de @Michel-Ange Grimm pour lire dans les émotions des humains. Et, alors que je ramassais un épi de blé ayant atterri dans ma chevelure, j'ajoutais :

"Je regarderai à la bibliothèque s'il y a un livre pour mieux communiquer avec les personnes sensibles ... Ca pourrait me servir."

Et, alors qu'il se présentait, je tendais ma main doucement pour serrer la sienne, me présentant à mon tour.

"Freya Korrigan, 4e année ! Rat de bibliothèque principalement ... AU grand désarroi, j'en suis certaine, de ma famille. Matière favorite ? Ici c'est la métamorphose !"

J'avais presque l'impression d'être à un "speed dating" version amitié.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO