Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission}

5 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11133
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
15 Octobre 2023, 23h00

Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} D13c88d15dd34933ec9446c64c39419a6fc78387

En pleine nuit, des petits serpents d’argent viennent jusqu’à vous. Ils se glissent à vos pieds, et vous les observez, comme hypnotisés. Ils ressemblent à des patronus, mais leur consistance semble plus importante. Lorsque vous les regarder dans les yeux, une envie irrésistible et impossible à dominer de les suivre vous prends. Vous pouvez être en groupe, et converser durant le voyage, mais n’oubliez pas que l’envie de les suivre est plus importante que tout et vous ne pouvez pas y résister.
Petit à petit, vous glissez à leurs suites, entendant de temps en temps des petits sifflements, comme une mélodie. Cette ritournelle a un puissant pouvoir de dominance sur vous.
Vous arrivez enfin aux Toilettes des filles du deuxième étage. Là, les serpents se dirigent vers un des robinets, celui qui dispose d’un petit serpent gravé sur le dessus. Les serpents convergent tous vers lui, et un autre sifflement se fait entendre. Un mécanisme semble se débloquer, et l’évier entier pivota pour dévoiler un immense trou.
L’envie de plonger dans cet immense toboggan est plus fort que vous. Une voix, semble venir des tréfonds du Château. Une voix noble, sifflante et impérieuse.

« Dérober quelque chose à Poudlard, c’est voler chaque étudiant. Et la Noblesse fait, que cela ne peut rester impuni. »


Que faites vous ?


Règlement :

→ Un post par tour.
→ Pas plus de 400 mots si possible.
→ Les résumés ne sont pas obligatoires, car il est important de lire tout le monde en détails.
→ Le MJ interviendra d’ici 7 jours maximum, que vous ayez tous postés ou non.
→ Le MJ se réserve le droit de mettre hors jeu votre personnage si vous ne répondez pas sous 7 jours. (juste hors jeu, votre perso sera repris intact après la mission bien évidemment)
→ Vous pouvez interagir avec les autres personnages et échanger avec les autres joueurs pour vous mettre d’accord.
→ Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via les groupes discord associés, ou par boite de MP.

Rappel : Le Choixpeau Magique a disparu. Tout Poudlard est au courant et le Ministère se démène pour le retrouver. Certains y voient un réel problème, tandis que d'autres, pensent qu'il s'agit simplement d'un objet banal, que l'on peut remplacer. Votre personnage peut avoir son avis sur la question...

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 392
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue21/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon meilleur ennemi

Qu'est-ce ... Nous sommes en plein milieu de la nuit et une étrange sensation me réveille. J'ouvre les yeux et je vois quelque chose de légèrement bleuté près de moi. Il me faut quelques secondes pour me redresser et me rendre compte qu'il s'agit clairement de petits serpents ... Un peu comme des patronus mais ... Ca n'en est pas. Je voudrais tendre ma main mais je n'ose pas le faire, sait-on jamais ... Quand mon regard se plonge dans le leur, j'ai soudainement l'assurance que je dois les suivre. D'où vient cette assurance ? Je l'ignore et je me dis que ce n'est pas très prudent, mais je ne peux me contenir.

J'attrape une veste en fourrure que je mets sur ma robe de nuit, et, évidemment, je me munis de ma baguette. Une légère mélodie m'intrigue. Elle semble émaner de ces fameux petits serpents éthérés ... Je les suis à travers les couloirs, et je me retrouve au second étage. J'entre dans les toilettes des filles et je vois mes petits visiteurs se poser sur le robinet sur lequel est inscrit un serpent.

"Que de serpents ..."

Se pourrait-il qu'il y ait un rapport avec Salazar Serpentard ? Cela me paraissait plutôt évident. Le choixpeau avait disparu récemment et tout le monde avait été bousculé par cela. J'avais pour ma part lu pas mal de livres sur ce dernier, ce qui m'avait permis d'en apprendre bien plus sur les fondateurs.

J'entendis alors un bruit ... Plusieurs en fait. A côté de moi, je vis @Edel Almadovar, mon cousin par alliance.

"Tu as eu aussi une visite de reptiles ?"

Et devant nous s'ouvrait l'évier ... Un trou béant apparut et une voix glaciale s'éleva. D'instinct, je sortis ma baguette.

"Dérober quelque chose ? Vous parlez du choixpeau ? "

Mon regard ne peut lâcher ce trou ... Je me sens aspirée et j'ai l'envie d'y plonger, avec cette même non-retenue qu'avec les serpents.

"Edel ... Prends-moi la main s'il te plait ... Je sens que je vais ...."

Mon corps avance ... avance ... Si personne ne réagit, il ne fait aucun doute que je vais emprunter ce passage tel un toboggan ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Il en aurait presque esquisser un sourire mutin à  @Xris Andērson  à la vue des Serpents qui étaient venu jusqu'à leur pied - en souvenir à leur blague chez les Gryffondor - s’il ne s'était pas senti happé par l’envie de les suivre depuis la salle commune des Serpentards. Sans réellement prendre le temps de comprendre comment ses pas l’avaient mené jusqu’à l’humidité des toilettes du second étage, Edel se figea à peine devant les sifflements qu’il avait tant entendu en compagnie d' @Evelyn Morgan  avant qu’une voix imposante les appelait à retrouver un objet perdu. Se rendant compte de la présence de  @Freya Korrigan  et de tous les autres devant l’ouverture béante qui les appelait tous, Edel retenu un soupir alors qu’un arrière gout de leur réveil au tombeau de Merlin en lui revenait en bouche.

"Ouais nan, faut pas lutter. T’avance.”

Sans l’ombre d’un doute, repoussant la main tendue de la Serdaigle qui appelait à l’aide, le Serpentard fut le premier à la repousser en se penchant légèrement par dessus l’ouverture. Il savait parfaitement que  @Siobhán G. K. Almadovar  tenterait d’envoyer un Patronus en direction du directeur et père  @Luke Korrigan alors qu’ils venaient de tomber sur une piste pour le Choixpeau, qui visiblement n'était juste pas parti en vacance comme tout le monde.

Observant la petite dernière du groupe,  @Kira Dagoniat, Edel lui adressa qu’un simple clin d’œil d’encouragement avant de s'élancer vers le premier défi de la soirée les deux pieds joints, baguette en l’air avec un simple Lumos pour voir où il mettait les pieds sans la moindre précaution de plus. Après tout, il n'allait clairement pas laissé sa femme au devant d'autres machineries de Salazar au vue de toutes les rumeurs qui circulaient sur la chambre des secrets.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 319
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue17/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 octobre 2023

23h
M
on meilleur ennemi



Mission


Assise dans un coin de la salle commune, avec pour changer, un livre entre les mains, je relevais le regard sur les étranges petits serpents qui s'approchaient et se glissaient entre les pieds du fauteuil... J'aurais volontiers accusé  @Edel Almadovar pour une tentative raté de me faire peur et me déconcentrée de ma lecture... Pourtant je ne disais rien, observant les petits reptiles lumineux qui se baladaient autour du fauteuil, sans réussir à pouvoir détourner mon regard d'eux. Je posais mon livre et me redressais pour suivre la direction qu'ils voulaient m'indiquer. J'étais déjà curieuse de nature, mais cette fois, c'était encore plus bien plus puissant, je ne pouvais pas y résister, je devais suivre ses petits serpents, peu importait où ils allaient me conduire.

Mes pas me conduisaient rapidement dans les toilettes du second étage où d'autres élèves avaient aussi été attirés comme moi. Tous des serpentards, à l'exception de la jolie blonde que je reconnaissais, une serdaigle qui avait élu domicile à la bibliothèque elle aussi. Les éviers disparaissaient sous nos yeux pour laisser apparaître un trou qui avait quelque chose d'étrangement attirant... La tentation d'y aller était déjà forte, mais après le regard que m'avait lancé Edel, je n'allais pas reculer. Au contraire... J'avançais, récupérant la main de  @Freya Korrigan que mon camarade avait repoussé et lui soufflais avec confiance :

▬ T'en fais pas, ça doit valoir le coup...

Et je sautais à la suite d'Edel dans le trou sans savoir dans quoi on s'embarquait réellement, tout en entraînant la blonde avec moi à l'intérieur....



MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 809
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

ft.  @Edel Almadovar @Kira Dagoniat @Freya Korrigan  @Xris Andērson

15 10 2023

S'il y avait bien une leçon qu'elle avait tiré de leur escapade à Caerfyrddin, sur les terres ancestrales de Myrddin, c'est qu'il était vain de lutter contre une magie qui absorbait jusqu'à notre volonté.

Aussi, quand Siobhán avait croisé le regard de petits serpents argentés aux contours nébuleux, au pied de son lit, elle avait immédiatement cherché @Edel Almadovar à ses côtés sans le trouver, tapotant seulement l'épais matelas sur lequel ils avaient l'habitude de s'endormir ensemble, à la nuit tombée. Seule dans son dortoir, elle s'était contentée d'enfiler des vêtements chauds pour suivre les reptiles à la trace. Leurs sifflements semblaient vouloir lui parler, et curieuse comme elle était, la Korrigan était déterminée à comprendre de quoi il en retournait.

Au deuxième étage, les toilettes des filles étaient déjà allumées lorsqu'elle arriva là où les squamates sinueux l'avait menée. Les ombres d'étudiants de Poudlard dansaient sur les murs. Siobhán ne fut aucunement étonnée d'apercevoir @Edel Almadovar et @Kira Dagoniat à l'autre bout de la pièce, mais la présence de @Freya Korrigan, sa cousine germaine, lui fit arquer un sourcil circonspect.

Elle n'eut pas le temps de se poser davantage de questions que les trois ombres basculèrent dans une large excavation révélée à l'arrière du lavabo.

Siobhán se précipita pour tenter de récupérer une main et empêcher l'un d'eux d'une chute vers laquelle elle-même était happée — en vain.

À la place de pouvoir sauver l'un d'eux, la jeune femme eut le même réflexe que lors de son escapade dans le tombeau de Merlin : invoquant la harpie féroce qui lui servait de Patronus, Siobhán la missionna d'aller prévenir son père. Juste au cas-où. Sans savoir si, cette fois-ci, elle parviendrait à destination.

Entendant la porte grincer derrière elle, la jeune femme ne se retournait même pas, incapable de détourner son regard du passage qui s'était fendu sur le carrelage.

« Tu es là, toi aussi », dit-elle simplement. « Ils sont déjà trois en bas, je dois les rejoindre. »

Parce que parmi les trois, il y avait Edel.

Et aussi parce qu'elle n'arrivait pas à lutter contre cette faille qui l'appelait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 605
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue19/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue55/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Cette nuit la, la lune avait éclairé avec prestance le ciel sombre qui avait enveloppé le Château.
Xris avait ouvert un œil, attiré, sans le savoir pourquoi, par une étrange lueur argentée.
Presque hypnotisante.
Dans un demi-sommeil, il avait d’abord cru à une illusion, voyant ces fines silhouettes se déplacer vers lui, avant de s’éloigner, comme dans une attente imperceptible du jeune homme.
Ouvrant plus grand les yeux, le grand blond remarqua que ces fines silhouettes étaient en fait celles de petits serpents qui semblaient désormais s’impatienter.

Xris se leva.
Il enfila un jean et un gros pull et, sans se poser plus de questions, il suivit les petits êtres qui évoluaient avec élégance sur le marbre froid de la Salle Commune.
Puis a travers les couloirs.
Avant d’arriver aux toilettes des filles.
Là, le Capitaine des Serpentards s’arrêta aux côtés de ses meilleurs amis.
Il soupira légèrement.

- Qu’est-ce qu’on fait là ?  Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse.

Il enfonça les mains dans ses poches et se décida finalement à suivre les autres dans ce tunnel sombre.
Il se pencha au dessus de cet accès désormais ouvert.
Sans raisons apparente.
A travers les vitres des Toilettes dans lesquelles ils se tenaient tous, interrogateurs, la Lune brillait toujours plus.
Leur i discutant presque le chemin à suivre.

Il était curieux. De générations en générations, les légendes et rumeurs sur l’existence de la Chambre des Secrets, ses accès et ce qui s’y était, apparement déroulé.
Était-ce simplement une légende ? Un conte pour maintenir cette idée de peur pour les nés Moldus, qu’un jour la bête qui sommeillait dans les entrailles du Château, viendrait les chercher.
Ce soir, il sembla que Xris ne se posait pas de question. Comme un appel silencieux auquel il répondait présent.



The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11133
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le passage se referma alors sur l’ensemble des étudiants dans une série de clique et de déclique caractéristique. La volonté de Siobhan, qui avait été la dernière a résisté, ploya comme tous les autres par l’ancienne magie des serpents qui ondulaient encore. Derrière eux, un bruit de vol se fit entendre, ainsi qu’une complainte lugubre… Stalker, l’Augurey des Korrigan voletait proche de Siobhan, comme veillant sur elle et… craignant qu’elle ne l’abandonne.
Les serpents guidèrent le groupe jusqu’à une immense salle. De chaque côtés des statues de Serpents légendaires trônaient tels des gardiens. Au fond, l’immense visage de Salazar Serpentard, yeux clos et entouré de serpents semblaient attendre. Seul le bruit de l’eau qui s’écoulait été audible…
Les serpents les guidèrent au centre de la salle. Là, un petit autel, très ancien et en marbre trônait. Sur le dessus, un objet étrange et vert les attendaient, en lévitation et scintillant… Les serpents vinrent alors se loger tout les uns après les autres dans chaque face du cube, et… ce dernier s’illumina d’une lumière verte et argentée, aveuglante.
L’objet projetait une lumière : à vrai dire, plutôt une silhouette d’homme, connu de tous et peints dans tous les grands tableaux de l’école et livre d’Histoire de la Magie. Aussi grand que Xris, il les toisait tous un par un, les mains jointes sur le devant de sa robe. On aurait dit un fantôme, à la seule différence qu’il était vert émeraude.

« C’est donc à cela que ressemble les élèves de l’école aujourd’hui. »
dit-il d’un ton supérieur, narquois et sifflant.

Il passa son regard sur chacun d’entre eux, comme s’il les évaluait. Arquant un sourcil sur Freya, il se mit alors à ricaner un brin moqueur :

« Et un aiglon qui s’est égaré. Charmant. De toute façon nous n’avons plus vraiment le choix. »


Il soupira, comme si cela l’ennuyait profondément. Inspirant un grand coup, il se tourna vers l’appareil qui lui donnait une forme quasi-physique.

« Si vous vous posez la question sur la nature de cet artefact, c’est un objet que j’ai fabriqué à l’aube de ma mort, afin de transmettre mon savoir, sans qu’il soit tâché par les amis des Sans-Magies. Il a aussi pour but de protéger l’école, et il semblerait qu’il se soit activé il y a peu. Oh, ce n’est pas réellement moi, désolé de vous attrister jeune gens. Disons… que je suis un sorte d’écho de la Mémoire de Salazar Serpentard. »


Mains jointes, il passa en revu l’ensemble des étudiants, jetant de temps en temps un œil critique sur tel ou tel étudiant.

« Il semblerait que le Choixpeau Magique ait été dérobé. C’est l’une des conditions du protocole d’éveil de mon artefact. »


Il marqua un long silence et finit par dire gravement :

« C’est catastrophique. Vous devez savoir qu’il ne s’agit pas que d’un simple Chapeau n’est ce pas ? Qui ne sert pas qu’à désigner la Maison dans laquelle vous devez aller faire vos études ? »


Au vu des regards, un éclair de panique passa dans ses yeux. Et il se mit à soupirer, comme un sifflement aigu.

« J’en étais sûr. Cet imbécile  de Godric n’a pas transmis le Secret. Bel Augurey. 
» dit-il alors que Stalker passait de l’épaule de Siobhan à celle de Freya en piaillant.

***

→ Ce n’est pas le vrai Salazar Serpentard, mais un « écho » magique.
→ L’artefact vous semble totalement inconnu et n’est mentionné dans aucun livre d’Histoire de la Magie.
Vous ne connaissez pas du tout ce genre de magie.
→ Sa voix est claire, mais on semble l’entendre comme venu du lointain.
→ C’est une forme d’intelligence, qui a la mémoire de Salazar, vous pouvez converser avec lui et lui poser des questions. Je vous répondrais dans un ordre aléatoire et en fonction de mes dispos (c’est à dire assez vite du genre tous les deux posteurs.)
→ Profitez-en ! Faites connaissance avec papy Serpy !
FC de Salazar Serpentard : Jeremy Irons. Libre pour joueur, FC juste utilisé pour visualisé le personnage.

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 392
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue21/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon meilleur ennemi

Kira m'entraine alors, à la suite d'Edel, et me voilà partie pour une aventure dont j'ignore tout. Je ne suis clairement pas à l'aise avec ce genre de choses, préférant clairement les vivre à travers un livre. Mais maintenant, il était trop tard. Heureusement, le cri de Stalker me rassura. C'était comme si mon parrain était à nos côtés. Une magie étrange entourait ces serpents, qui, dès le départ, m'avait fait penser à la maison des vert et argent.

La pièce dans laquelle nous étions était d'autant plus parlante. J'avais souvenir, dans certains livres, d'avoir entendu d'une pièce cachée par Salazar Serpentard ... Y étions-nous ? Lorsque mon regard se posa sur la silhouette du fondateur, j'en fus totalement certaine. Sa voix fit naître un frisson en moi, et je dus faire un effort pour ne pas faire quelques pas en arrière.

Mais j'avais également ma susceptibilité. Autant dire que lorsqu'il mentionna la présence d'un aiglon, je ne pus retenir un claquement de langue, montrant mon agacement. Mais d'un autre côté, je ne comprenais pas pourquoi j'avais également été entrainée ici alors qu'il semblait évident que c'était la volonté de Salazar de n'invoquer que des personnes de sa maison lorsque quelque chose de grave pour lui se passe.

J'écoutais donc avec attention, n'oubliant cependant pas la réflexion faite juste avant. C'est pourquoi, d'ailleurs, je pris la parole la première :

"Pour votre gouverne, je suis une choixpeauflou. Ce dernier a longuement hésité à me répartir à Serpentard. C'est la seule raison que je vois pour être ici. J'ai lu que chacun des fondateurs avait fait don d'un bout de son esprit à ce choixpeau ... Mais j'ai l'impression que vous avez fait plus. Si vous voulez que nous retrouvions ce choixpeau, il va falloir nous en dire plus."

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Eclairant leur pas à travers les cachots de l'école, à n’en pas douter au vue de l’humidité ambiante. Et si en temps normal, Edel laissait toujours une distance avec @Siobhán G. K. Almadovar , il effleura sa main du bout de ses doigts alors qu’ils découvraient une salle et un autel en son centre. Par un artefact qui rassembla alors les serpents qui les avaient tous guidé jusqu’ici, Edel le vit projeter la silhouette du célèbre fondateur de la maison, un sourire presque narquois sur les lèvres. Il préférait largement la prestance de ce Serpentard à celui de Merlin, et bien qu’encore sur ses gardes, il ne releva la remarque sur l’oiseau dans le nid de Serpent, puisque @Freya Korrigan s’en défendit très vite avant de vouloir tirer les vers du nez de l'écho du Fondateur.

"Et heureusement que t’es parti chez les Serdaigles, t’as aucun second degrés pour apprécier les piques et les rendre.” Presque sous le ton de la plaisanterie, Edel en avait presque levé les yeux vers le grand plafond, un choipeau flou étant tellement rare qu’il n’arrivait que tous les cinquante ans. Considérant un instant les lieux en réfléchissant rapidement à d’autres liens, il observa un instant l’objet duquel émanait le plus anciens des Serpentards. ”Un artefact en cache forcément d’autres, c’est ingénieux.” Mais entre de mauvaises mains, c'était une toute autre histoire, et par de mauvaises mains, il ne pensait qu'à ces sang magies qu’il avait désigné précédemment et qui étaient certainement en première ligne de mire. Et loin d’avoir encore envie d'être brider plus qu’ils ne l'étaient avec le dernier décret, Edel semblait comprendre que le choipeau semblait être une ressource sans fin de magie tout autant qu’une boite de pandore.

”Vous êtes en train de nous dire que le Choipeau protège l'école? Qu’il a autant de force que vous quatre réunis?”

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 319
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue17/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 octobre 2023

23h
M
on meilleur ennemi



Mission


La fameuse chambre des secrets, presque un mythe… Et c’était pourtant là que ses mystérieux serpents nous avait conduit. Lançant un regard au piaf qui nous suivait, je retenais au mieux un soupire. Un augurey. J’aurais préféré quelque chose de plus utile, mais on allait devoir se contenter de ça. Au pire, on pourrait toujours s’en servir comme appât si les choses dégénéraient… Enfin je gardais cette pensée pour moi alors qu’il semblait proche des Korrigan. Silencieuse, j’observais autour de moi avec curiosité la pièce plutôt lugubre et humide, décoré par d’énormes statues de serpents, avançant jusqu’à l’autel où la lumière verte aveuglante prenait soudain l’apparence de … Salazar Serpentard … ? Je fronçais les sourcils en le détaillant du regard tandis qu’il se moquait de nous, puis plus particulièrement de Freya en l’appelant l’aiglon égaré. Il poursuivait avec son discours pro sang pur supérieur et je l’écoutais avec un sourire moqueur qui commençait à se dessiner sur le coin de mes lèvres.

Freya et Edel faisaient apparemment confiance à cet écho, ce qui n’était pas mon cas. Défaut familial peut-être, mais j’avais appris à toujours rester sur mes gardes. Je dévisageais le vieux puis finissais par souffler avec une ironie que je ne prenais pas la peine de masquer :

▬ Vous devriez revoir votre protocole en cas de catastrophe vous savez … ? Vous appelez seulement cinq élèves que vous forcez à venir ici avec un envoûtement mais aucun professeurs ? Ni le directeur ? Y a mieux pour les urgences.

Je jetais un regard à l’artefact et soufflais alors à l’adresse des autres :

▬ On y détruit s’il ne nous dit rien d’utile dans les cinq minutes ?

J’avais oublié l’image de princesse que j’étais censé avoir pour ce soir… Et j’étais plutôt prête à faire exploser cet engin étrange qui ne m'inspirait pas confiance. Au moins le problème serait réglé non ? Le choixpeau n'avait qu'à être remplacé, ou n'importe... Ce n'était pas à nous de nous occuper de ça après tout.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO