Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission}

5 participants
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

ft.  @Edel Almadovar @Kira Dagoniat @Freya Korrigan  @Xris Andērson

15 10 2023

Freya, Kira et Edel étaient déjà là. Xris fut le dernier à les rejoindre. Sans trop savoir pourquoi, Siobhán se sentait soulagée qu'il soit là. Sang-pur de noble lignée et Serpentard de génération en génération, s'il devait y en avoir un parmi eux qui serait à l'aise avec toutes ces histoires de reptiles, c'était bien lui. Pourtant, sa voix montrait qu'il n'en savait pas beaucoup plus qu'eux. Sa question resta sans réponse au beau milieu de tous ces bruits peu familiers et obscurs, jusqu'à ce qu'un bruissement d'ailes reconnaissable entre mille vienne alléger quelque peu l'atmosphère peu rassurante qui les encerclait.

La main d'Edel venait frôler la sienne quand la demie-vélane esquissa un sourire léger, autant pour lui que pour Stalker, priant silencieusement pour que l'oiseau parfois maladroit ne les mette pas dans une situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Puis, son attention se reporta sur le centre de la pièce, attirée par une lueur verte, en plein dans le thème de la soirée. Un spectre célèbre s'en échappa, que Siobhán aurait reconnu entre mille pour faire partie des portraits qu'elle avait longuement côtoyé durant ses premières années de solitude.

« Salazar Serpentard », murmura-t-elle, même si tout le monde en ces lieux avait déjà fait le rapprochement.

Et puis, elle ne parla plus jusqu'à ce que chacun eut prononcé son petit commentaire, assistant à une histoire qui se répétait. Kira se montrait presque plus insolente qu'Edel, et Siobhán ne put s'empêcher de la toiser froidement. Myrddin, s'il les observait sous sa forme de corbeau, aurait à nouveau toutes les raisons de se moquer d'eux. Le fondateur de leur maison ne s'en était pas non plus privé, se permettant de les juger sans les connaître de son regard sombre. Autant dire que ça ne partait pas très bien. Il fallait bien que l'un d'eux y mette les formes.

« On ne va rien détruire du tout, sauf si vous voulez que les fondations de ce lieu nous écrasent et qu'on ne sorte jamais de là. Ou qu'une armée de créatures venues d'outre tombe ne s'en prennent à nous, invoquées par une magie qu'aucun de nous ne comprend. Si Stalker est là, ce n'est pas pour rien. C'est un Augurey, je n'ai pas besoin de vous rappeler ce que sa présence ici symbolise ? Nous ne sommes pas en mesure de jouer les chevaliers, mais on peut chercher à comprendre modestement pourquoi nous sommes là. »

La jeune femme prit une inspiration en s'approchant de ce souvenir, de ce fantôme, de cet écho, fascinée par cette nouvelle forme de magie qui n'était pourtant pas sans lui rappeler celle qu'ils avaient vue à Caerfyrddin.

« Ce n'est pas un simple chapeau parce qu'il y a une part de vous quatre à l'intérieur. Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Ça expliquerait le réveil de votre artefact, qui doit y être connecté d'une certaine façon... Ou peut-être que je fais complètement fausse route et que vous accepteriez de nous confier le secret, maintenant que nous sommes là ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue19/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue55/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Xris observa la pièce à la fois sublime et impressionnante qui s’ouvrait devant eux.
Il épousseta légèrement ses coudes en se relevant et écouta les autres étudiants qui en allaient chacun de leur commentaire.
Mais les mots disparurent alors que la silhouette d’un personnage emblématique apparaissait sous leurs yeux.

Les bouches se plissèrent dans des expressions différentes.
Xris lui, observa l’apparition entourée d’un halo verdâtre avec attention.
Sans pour autant ne laisser paraître une quelconque émotion.
Il avait entendu l’histoire de la Chambre des Secrets une centaine de fois au moins.
Il avait grandi avec les mythes et légendes qui entouraient et illuminait – aujourd’hui encore – l’image des Serpentards.
Ces êtres de Sang-Purs, héritiers plus ou moins lointain de celui qui se tenait devant lui.

- Peut-être que le Choixpeau nous transmet quelque chose lorsqu’il choisit notre Maison. Un héritage des Fondateurs. Le Choixpeau disparu, cet héritage est à la Mercie de n’importe quel sorcier.

Le grand blond avait prononcé ces mots plus pour lui qu’en réelle réponse à @Siobhán G. K. Almadovar et @Edel Almadovar vers qui il s’était tourné avant de répondre, machinalement.
Le Capitaine des Serpentards jeta un regard en biais à @Kira Dagoniat et @Freya Korrigan qui semblaient bien trop confiantes aux vues les conditions qui se déroulaient devant leurs yeux.
L’héritier Andērson croisa le regard de la silhouette, avant d’observer quelques instants l’Augurey.

- La plume d’Acceptation vient d’un Augurey non… ?

Il connaissait déjà la réponse.




The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Extrait de l'Histoire Secrète de Poudlard, Auteur inconnu, grimoire perdu. 1265.


Si l'on parle souvent des relations négatives entre Gryffondor et Serpentard, dans beaucoup de grimoire d'histoire, certains oublient qu'avant toute chose, ils étaient des amis très proche. S'étant rencontré lors d'une bataille, Gryffondor trouva l'esprit de Salazar si brillant qu'il estima que ce dernier n'avait pas sa place dans ce marais où il résidait. Salazar, lui, qui avait toujours des rêves de grandeur vit en Godric tout ce qui lui manquait. C'est ainsi que la première amitié des fondateurs étaient nés. Cela nous rappelle qu'au final, nos ennemies ont parfois pu être nos amis.
Leur exploit fut maintes et maintes fois contés. Notamment comment ils arrivèrent à repousser les assauts des Gobelins de G...
(Le reste est totalement brûlé, et le chapitre s'arrête là à la lecture.)



L’Incendio de Kira fonça vers le mage de feu, qui se mit à ricaner. Les flammes entourèrent sa main et se mirent à danser autour de lui, comme si elles étaient sous son emprise désormais. Un ricanement se fit entendre, profond et sinistre. Les squelettes commencèrent à s’approcher dangereusement du groupe, de plus en plus

« Ahah ! Sotises ! C’était tout sauf à faire porteuse de baguette et voleuse d’artefact ! »


Il se mit à ricaner, profitant de la souffrance de la jeune femme tombée au sol. Mais son rire se stoppa net. Un éclat vert jailla des ténèbres et le frappa en pleine poitrine. Le Gobelin tomba dans un dernier rire face en avant. L’autre se tourna, pour savoir d’où venait la source de ce chaos, mais un autre éclair cette fois-ci bleu arriva droit sur lui et lui sépara la tête du corps. Il tomba, ainsi que l’ensemble des squelettes.
Un homme s’approcha alors de vous, il avait l’air essoufflé. Son regard se porta immédiatement sur Siobhàn, ainsi que sur Freya, et on put y lire une espèce de crainte. Il se précipita alors vers elle et abaissa sa baguette contre elle, murmurant plusieurs Vulnera Sananture. Immédiatement, les fibres se reformèrent. Il sortit alors de la poche intérieur de sa veste, un Filtre revigorant qu’il donna au premier d’entre vous (prochain posteur).

« C’était moins une. Satanés Gobelins. »

Il regarda autour de lui, sa baguette toujours à la main. Il était vêtu entièrement de noir, et nul doute que tout le monde put reconnaître les deux sorts utilisés. Avada Kedavra et Sectumsempra.

« Vous allez bien ? Désolé. C’était un mal nécessaire. Ces deux là ne laissaient pas d'autres options. »


Il s’avança vers la tête du gobelin, et la fit rouler dans un mouvement de dégoût. Son regard se posa ensuite sur les quatre membres éveillés du groupe. Son regard s’attarda encore sur Freya.

« Ton oncle m’en doit désormais une. »
dit-il avec un sourire.

Il regarda la fiole de la personne à qui il avait donné (premier posteur).

« Ce n’est pas du poison. »


Il s’avança, la lui repris des mains et en bu deux légères gorgées, pour lui rendre.

« Je suis venu vous sortir de là. C’est Korrigan qui m’envoie. Allez, réveillez là, et on s’en va d’ici. »


Il désigna l’endroit d’où il venait, un tunnel sombre, d’où avait disparu Stalker.

« J’ai croisé votre Augurey, et il va bien. Ne trainons pas. »



Que faites vous ?

??? AckermanPas d'informations disponibles.


Règlement :

→ Un post par tour.
→ Pas plus de 400 mots si possible.
→ Les résumés ne sont pas obligatoires, car il est important de lire tout le monde en détails.
→ Le MJ interviendra d’ici 7 jours maximum, que vous ayez tous postés ou non.
→ Le MJ se réserve le droit de mettre hors jeu votre personnage si vous ne répondez pas sous 7 jours. (juste hors jeu, votre perso sera repris intact après la mission bien évidemment)
→ Vous pouvez interagir avec les autres personnages et échanger avec les autres joueurs pour vous mettre d’accord.
→ Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via les groupes discord associés, ou par boite de MP.

IMPORTANT : Vous pouvez toujours venir me voir sur discord pour que vous puissiez intéragir avec Ackerman.
IMPORTANT 2 : Vous en tant que joueur, vous savez qu'Ackerman est un enfoiré (si vous avez lu les autres posts), mais pas vos personnages. N'oubliez pas qu'il vient pour vos personnages, de vous sauvez la vie et qu'il a sauvé Siobhàn.
IMPORTANT 3 : Xris souffre d'une brulure légère au bras, et Siobhàan pourra jouer sans lancer de sort car trop faible au prochain tour, mais elle ne saute pas son tour!


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Alors que l’impertinence de @Kira Dagoniat a failli lui couter la vie, Ede l’assena d’un simple regard, lui rappelant qu’elle n'était qu’une première année, quoi qu’elle puisse en dire. Leur visite au tombeau de Merlin lui avait apprit une certaine prudence face aux apparitions qui leur avait apprit bien plus d’informations qu’on ne le pensait et ce fut avec l’image des quatre artefacts et le visage de Salarar Serpentard leur expliquant l’importance de retrouver ses objets cachés dans le choixpeau qu’il fut transplané dans le couloir de pierre, loin du château.

”Revelio”

Cherchant @Siobhán G. K. Almadovar du regard et s’assurant que @Freya Korrigan, Kira et Xris n'étaient pas loin non plus, il n’avait pas envie de marcher sur la moindre dalle sans savoir si un piège les attendait.

”Les objets dont il a parlé, ils ont pas été fabriqué par n’importe qui.” Autant dire que même Edel n’allait pas jusqu'à user de pièces d’orfèvrerie dans ses œuvres. Il eut néanmoins un regard pour  @Xris Andērson avant de lever d’observer le bout du couloir, y voyant une porte. ”Il a pas dit qu’il y avait d’autres étudiants?”

Il y avait quelque chose de presque déroutant de comprendre que les Fondateurs s'étaient vu comme de simples frères et sœurs, quand les générations d’après se sont déchirés pour défendre des principes bien différents. Mais loin de s’appesantir sur l’Histoire, il s’attarda sur les héritiers de Serpentards qu’ils étaient tous et y laissa un sourire narquois.

”Pour une fois que la maison va passer pour les sauveurs… ”



Revelio (pas de l’année d’Edel donc acheté au comptoir)
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue19/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue55/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

La silhouette les observait avec une intensité sans nom.
Le regard de Salazar Serpentard, même à travers une sorte de projection astrale, les transperçait.
Et Xris pouvait presque sentir le poids de leur héritage de répartition dans chacun des mots employés.
Le poids d’une lignée qui, pour le grand blond, se ressentait à cet instant encore plus qu’à l’habituée.

Si les deux jeunes femmes ( @Freya Korrigan et  @Kira Dagoniat) semblaient prendre les choses à la légère, le Capitaine des Serpentards perçu dans les regards de ses meilleurs amis, une réelle implication.
Le Fondateur de leur Maison, lui-même, les sommait d’une mission d’une importance capitale.
Et eux cinq, parmi tant d’autres, avaient été choisis pour relever ce défi.

Malgré les nombreuses légendes qui entouraient leur héritage, Xris n’avait jamais entendu parler de la Dague de Serpentard.
Mais il comprenait l’importance de la recouvrer au plus vite.
Un tel trésor, empli de tant de magie était, pour qui le souhaitait réellement, une arme d’une puissance notoire.
Xris serra les dents.
Pourquoi eux ?
Un poids sembla se poser avec lenteur sur ses épaules.
S’ils échouaient, leur appartenance même à cette Maison prestigieuse, pourrait être remise en question.
Cette pensée fut mise en perspective par les réflexions faites par Kira, et qui lui valut un tête à tête dangereux avec le serpent Spectre de Salazar.
Xris secoua la tête légèrement. Sur quels critères le Fondateur les avait-il choisit ?

Le grand blond avança d’un pas alors que la silhouette disparaissait.
Il se retourna vers  @Edel Almadovar  et  @Siobhán G. K. Almadovar  alors que des flammèches vertes venaient leur lécher les pieds.
Et ils disparurent à leur tour.

Atterrissant dans un couloir empestant l’humidité, Xris avança de nouveau de quelques pas.
Edel semblait d’être arrêté, mais le Capitaine de Quidditch n’y prêta attention qu’après avoir atteint une porte au bout du couloir où il se trouvait.
D’un geste discret et habile, il tenta de déverrouiller celle-ci.
Dans un léger grincement, elle pivota sur ses gonds.

Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Couloir-sombre-avec-des-torches-46327499

Devant lui, un long couloir arboré de torches éclairant les dalles froides.
Au loin, on pouvait entendre des ricanements, semblables à ceux de Gobelins.
Xris fronça les sourcils et soupira.
Il se retourna vers le groupe et leur intima le silence.
Clairement, le moment n’était pas choisi pour se faire repérer.

- Si, il l’a dit. Et j’ai comme l’impression qu’on va finir par tomber sur eux, souffla-t-il vers son meilleur ami.


Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue17/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 octobre 2023

23h
M
on meilleur ennemi



Mission


Apparemment ma méfiance ne m'attirait que des regards réprobateurs... J'avais du manquer quelque chose pour qu'ils fassent confiance aussi facilement en un étrange artefact qui  attirait uniquement des élèves dans un endroit glauque et sombre en plein milieu de la nuit sans se poser de questions. Je les toisais du regard sans comprendre leurs comportements mais j'écoutais malgré tout le récit de cet écho et son explication, gardant un regard froid et méfiant envers lui. En réponse il m'envoyait alors un serpent semblant presque irréel qui se mettait à tourner autour de moi, menaçant... Il était prêt à me tuer pour douter ?

Je préférais me taire et garder mes soupçons pour moi, ne souhaitant guère mourir dès ma première année... Ce serait une honte pour ma famille, et même ironique de finir bouffer par un serpent. Ou le karma... Un soupir blasé passait mes lèvres, restant immobile en observant le reptile qui continuait de me tourner autour... Jusqu'à ce qu'il disparaisse enfin avec son propriétaire. Soulagée d'être toujours entière et bien vivante finalement, j'osais enfin bouger à nouveau. Vrai mission sauvetage à faire sur le choixpeau, ou  piège qui allait activer un monstre qui irait bouffer tout les nés moldus...? Ca restait à voir.

De petites flammes vertes apparaissaient à nos pieds, puis très vite tout changeait. La salle sinistre décoré de serpents disparaissaient pour nous faire tous apparaître cette fois dans une salle encore plus sinistre et lugubre... Cette fois la forte odeur de l'humidité se rajoutait à la liste. Si je n'étais déjà pas rassurée de base, je l'étais encore moins maintenant. Nous n'étions plus à Poudlard... Et notre seul issue était ce couloir avec cette porte au bout. Les autres semblaient toujours aussi confiants et sûrs d'eux...

Silencieuse, je les suivais dans le couloir, percevant des ricanements au loin qui ne présageaient rien de bon.  @Xris Andērson déverrouillait la porte qui nous conduisait à un nouveau couloir où débouchait deux escaliers... Deux choix possibles.

Celui de gauche descendait en spirale d'où des sons de marteaux qui s'abattaient sur des enclumes résonnaient. La chaleur caressait légèrement mon visage. Une forge ? Si c'était bien des gobelins qu'on entendait, ce ne serait pas étonnant...  

Celui de droite pour sa part montait en spirale où une brise glaciale se faisait ressentir... Mais le révelio qu'avait lancé  @Edel Almadovar révélait un autre détail. Un nuage de fumée magique rouge translucide.

Encore une fois, j'étais méfiante et je reculais naturellement vers l'escalier qui descendait. Si c'était une forge, on pourrait peut-être même trouver des armes ..? ...Et des gobelins.... Mais celui qui montait ne m'inspirait pas. C'était peut-être le moment d'envoyer l'augurey en éclaireur en le faisant passer le nuage pour voir s'il mourrait ou s'il allait bien ?

Je finissais enfin par ouvrir de nouveau la bouche, murmurant alors :

▬ Si vous voulez monter je passe pas première...

Mieux valait garder mon idée d'appât pour moi-même.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

ft.  @Edel Almadovar @Kira Dagoniat @Freya Korrigan  @Xris Andērson

15 10 2023

Il était toujours impressionnant de se retrouver en face d'un vestige du passé, aussi flous et diffus ses contours soient-ils. Alors, forcément, entendre Xris abonder dans son sens et le souvenir de Salazar Serpentard les approuver tous les deux aurait eu ce quelque chose de profondément grisant si le discours du fondateur n'avait pas été aussi grave.

Si leur environnement n'avait pas été aussi inquiétant.

Et, bientôt, il le devint encore plus. En dehors de Kira qui semblait prendre tout à coup moins de plaisir à jouer avec sa vie alors qu'un grand serpent menaçant lui tournait autour, il y eut aussi cette curieuse fumée verte qui les dit disparaître pour débarquer dans un nouvel endroit, aussi peu rassurant que le précédent.

Le premier réflexe de la demie-vélane fut de chercher Edel du regard. Quand elle l'eut trouvé, sa respiration retrouva un rythme normal, constatant que tout le monde était là.

Guidés par le capitaine des Serpentard au-delà de la porte qui leur faisait face, le petit groupe n'était pas au bout de ses surprises alors que deux chemins s'offraient désormais à eux.

Le chaud, le froid. Le haut, le bas. Des extrêmes parmi d'autres avec lesquels leurs jeunes âmes savaient flirter et qu'ils allaient devoir désormais appréhender. À ce stade de leur avancée, se séparer n'était pas une option. Ils allaient tous devoir se mettre d'accord sur la suite des évènements.

Siobhán commença à énoncer le début de sa réflexion :

« Le Revelio d'Edel montre qu'il y a quelque chose là-haut. En bas, on sait déjà tous ce qu'on va trouver... Est-ce qu'on est prêts à se battre ? »

Si son choix ne semblait pas encore fait, ce fut Stalker qui vint lui donner un coup de pouce.

Soudainement, l'oiseau fusa dans l'air, sans réfléchir, fonçant droit vers les escaliers de pierres qui menaient en bas.

La Korrigan suivi l'Augurey du regard. Incrédule, elle jeta un regard vers sa cousine, Freya.

Le silence s'était fait autour d'eux, et Siobhán n'entendit plus que son cœur qui menaçait de s'échapper de sa poitrine, dans un rythme en pleine osmose avec le bruit des marteaux qui s'abattaient sur de lourdes enclumes. Les yeux rivés sur les escaliers en colimaçon, la chaleur lui montait au visage au moment où elle entendit des cris venir d'en bas.

Mais surtout, un hurlement tranchant. Celui de Stalker.

À son tour, la jeune femme ne réfléchit pas et se précipita dans les marches survolées juste avant par l'Augurey.

Comme si sa propre vie en dépendait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue21/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon meilleur ennemi

L'espace d'un instant (mais d'un très court instant), je crois lire sur le visage du souvenir de Salazar Serpentard une once d'amusement. Je pris d'ailleurs comme un compliment sa réflexion sur le choix de Rowena. Moi qui n'avais jamais eu le moindre préjugé concernant les maisons, cela me confortait. Je ne pus par contre retenir un regard de désaprobation concernant l'attitude de Kira. Que cherchait-elle exactement ? Ne comprenait-elle pas les enjeux de ce moment ?

C'est avec un regard pétillant que je buvais les paroles expliquant la fondation de Poudlard  et surtout la confection de cet artefact ... J'adorais les histoires, et c'était je découvrais un nouveau livre, un livre auquel jamais personne n'avait jamais eu accès. J'avais cette impression d'être une privilégiée ... D'être comme témoin d'une histoire passée ...

Mais là où je n'avais clairement pas anticiper les choses, c'est que nous allions même être des acteurs pour sauver ce que le passé avait voulu installer. Aussi, je restais en retrait, n'étant clairement pas partant pour une aventure. Je suivais néanmoins le groupe, gardant Stalker et Siobhan dans ma ligne de mire.

Nous traversâmes un long couloir ... Soudain, l'augurey eut un comportement étrange. Le silence était glacial, et lorsque le cri de l'oiseau brisa ce silence, un frisson parcourut mon dos. Je vis alors ma cousine se lancer à la pousuite de Stalker, et je ne pus me retenir.

"Sio, attends ..."

Je m'élançais à sa poursuite, et je me figeais tout en bas de l'escalier.

Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 5a358d9062ec57819840014854bbb8f9

Quatre gobelins étaient en train de forger des choses que je ne pouvais, pour le moment, pas identifier. Mais c'est sur l'augurey qu'ils foncèrent soudainement, essayant de le taper en poussant des cris désagréables. Voulant défendre Stalker, je sortis ma baguette et lançai :

"Incarcerem !"

Mais rien ne se passa. Il faut dire que ma voix n'était pas bien assurée. Néanmoins, cela intrigua les gobelins et l'augurey en profita pour s'enfuir par une porte. Nous étions donc face à uatre gobelins ...

Codage par Libella sur Graphiorum
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Le groupe arriva alors à l’une des nombreuses Forges de Gragareth, citée souterraine Gobeline légendaire. Deux Gobelins étaient en train de forger le fer, pendant que deux autres, drôlement vêtus étaient en train de converser en Gobelbabil. Aussitôt que Freya et Siobhan arrivèrent, un des Gobelins forgerons beugla :

« SORCIERES ! SORCIERES ! SORCIERES ! »

Stalker voletait au dessus d’eux, les deux forgerons essayèrent de l’attraper, mais il s’envola vers une porte de sortie située au fond de la forge, donnant sur un autre escalier.
Les deux Gobelins forgerons le suivirent dans des petits cris…

« On va prév’nir le Seigneur Daretti ! »
hurla l’un d’eux, disparaissant à la poursuite de Stalker.

Les deux Gobelins observèrent alors les sorciers qui arrivèrent, et se mirent en position pour leur barrer la route. Un sourire mauvais se dégagea sur le visage du Necromancien.

« Ca pour une surprise… Vous êtes comme les rats. Vos congénères vous attirent. Vous êtes mal tombé. Nous aurons une récompense, du Seigneur Daretti pour vous avoir éliminer. Craignez le feu de Kiki-Jiki, et la puissance des ténèbres d’Ardoz l’Ancien. »


Il planta alors son bâton dans le sol. Immédiatement, une douzaine de squelette, qui étaient fixé aux parois de la Forge s’animèrent et fondirent sur @Xris Andērson , @Kira Dagoniat et @Freya Korrigan .
Pendant ce temps là, le fameux Kiko-Jiki marmonna des paroles en Gobelbabil. Son bâton s’enflamma et plusieurs gerbes de flammes bleues fondirent sur @Edel Almadovar et @Siobhán G. K. Almadovar .

***



A vous de jouer !


Respectez bien les étapes suivantes et les consignes avant de poster.

1. Vous allez lancez deux dés, un pour vous défendre, et l’autre pour attaquer.
2. Vous gagnez un bonus héroique de +10 % sur votre dé durant ce combat (Si vous avez un dé 60, lancez un dé 70 à la place.)
3. Les expertises comptent, ainsi que les anti-sèches.

Ordre :

1. Lancez votre dé de sort de protection.
2. S’il réussit, vous parvenez à vous protéger. Et vous pouvez contre-attaquer avec un sort d’attaque.
3. S’il échoue, lancez un dé 6. Le résultat obtenu indiquera la blessure infligée. Vous pouvez ensuite lancer un sort de contre-attaque (sauf si vous êtes KO)

Dé 6 – Sorts de feu de Kiki-Jiki => @Edel Almadovar et @Siobhán G. K. Almadovar

1. Brûlure mineur.
2. Brûlure mineur.
3. Brûlure mineur.
4. Brûlure sérieuse au niveau d’un membre. (Bras jambe au choix)
5. Brûlure sérieuse au niveau du thorax, qui vous mettra hors jeu pendant un tour.
6. Les flammes vous enveloppe et vous vous mettez à hurler de douleur.

Dé 6 – Nécromancien & Squelelettes
=> @Xris Andērson , @Kira Dagoniat et @Freya Korrigan
1. Vous prenez un coup de masse qui fait un  sacré coup au niveau d’un membre, mais vous tenez le choc.
2.. Vous prenez un coup de masse qui fait un  sacré coup au niveau d’un membre, mais vous tenez le choc.
3. Vous prenez un coup de masse qui fait un  sacré coup au niveau d’un membre, mais vous tenez le choc.
4. Un squelette vous mort et vous commencez à avoir la nausée.
5. Un squelette arriva à vous atteindre au niveau du thorax et vous êtes expulsé en arrière dans une grande souffrance.
6.  Deux squelettes se mettent après vous et commencent à essayer de vous arracher chacun de vos membres.

A vous de jouez ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à relire, puis à venir me voir sur Discord !


Kiki-Jiki
Kiki-Jiki est un Gobelin Shaman. Il est spécialisé dans les sorts de feux, son bâton lui servant d'outil pour concentrer sa magie, comme le ferait une baguette magique pour les sorciers.


Ardoz l'Ancien
Ardoz est un Gobelin Nécromancien. Il se sert de son bâton pour générer des sorts de Magie Noire nécromantique. Sa spécialité est le sort d'Inferi, qui permet de ranimer des morts et les faire obéir comme des pantis.

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

TW : Vulgarité

Suivant le petit groupe à travers des couloirs de dalles successifs, Edel maintenait un certain silence alors que leur pas les guidait jusqu'à l’embouchure de deux escaliers. Le martèlement de la fonte mêlé à ceux de rires sardoniques de créatures magiques eurent raison de quelques uns de ses soupçons. Mais alors que l’Augrey de  @Luke Korrigan  fondait en bas, hurlant sans même que son chant ne soit mélancolique, il écarquilla les yeux en voyant Siobhán fondre à sa suite, suivi de très près par  @Freya Korrigan .

@Kira Dagoniat , tu restes avec  @Xris Andērson , tu discutes même pas !”

Dévalant les escaliers, Edel avait déjà dégainé sa baguette en sentant la vague de chaleur d’une forge passer en second plan alors qu’il sentait son anneau le bruler par l’inquiétude de sa femme juste à ses côtés. Plissant les lèvres face au Gobelin le plus étrange qu’il lui était donné de rencontrer, quand bien même il en voyait souvent à Gringotts, Edel vit son bâton reluisant de breloque les attaquer, l’Augrey filant dans une porte ouverte.

Passant sa main libre sur la broche gardienne que Siobhán portait, Edel dressa un rapide bouclier devant lui, se protégeant ainsi des flammes bleus qui les entouraient. Saisissant une ouverture, sans même supporter qu’on puisse impunément rire alors que la créature s'était attaqué à sa femme, le Serpentard visa le bâton, sans parvenir à cacher son trouble, ce qu’il supposait être aussi puissant qu’une baguette.

”Gobelin de mes deux … Diffindo !” Il n’avait pas seulement envie de le désarmer, sa fougue l’emportait assez pour vouloir lui briser son bâton. Pourtant, le sort frôla à peine le bâton. Il eut un regard pour  @Siobhán G. K. Almadovar, puisqu’il lui avait déjà dit qu’il la rejoindrait à chaque danger, non pas pour l’empêcher d’y foncer, mais pour toujours lui permettre de cogner plus fort. Reprenant autant en arrogance qu’en assurance, Edel en profita pour attirer l’attention du Gobelin, le provoquant avec suffisance. ”Daretti te reconnaîtra même pas après notre passage tellement tu vas morfler.”



Dé protection 60% : réussit
Dé d’attaque 60% : raté
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO