Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission}

5 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue17/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 octobre 2023

23h
M
on meilleur ennemi



Mission


Finalement c’était l’oiseau qui osait faire un choix et, bien heureusement pour moi, il prenait l’escalier du bas en direction de la forge. Au moins on savait ce qui nous attendait si on descendait, contrairement à ce mystérieux nuage rouge qui ne m’inspirait pas la moindre confiance. Le cri perçant qui s’en échappait quelques instants après faisait aussitôt bondir les deux filles qui nous accompagnaient et elles partaient sans réfléchir dans les escaliers… Pour sauver un piaf. Elles devaient vraiment y tenir pour foncer comme ça d’un coup. Edel m’ordonnait aussitôt de rester avec Xris mais je n’avais de toute manière pas eu l’intention de m’en éloigner. Il était sportif, doué et … Bref, je préférais rester à côté de lui. On rejoignait les deux miss qui avaient foncés en bas et se retrouvaient face aux gobelins… L’augurey n’était pas aussi fidèle que ses propriétaires et s’enfuyait derrière une porte.

J’attrapais ma baguette, rassurée durant quelques instants de voir que deux d’entre eux partaient… A quatre contre deux gobelins, ça devrait le faire ! Ou presque… Quand le maudis gobelin planta son bâton dans le sol, c’est une dizaine de squelettes qui descendaient des parois où ils étaient fixés et m’encerclaient avec Xris et Freya. Bien déterminés à vouloir nous massacrer, certains armés de masses, ils commencèrent aussitôt à nous foncer dessus comme des furies... Une soirée de rêve. J’allais pour lever ma baguette sur l’un d’eux qui s’approchait dangereusement de Freya quand un coup de masse s’abattait sur mon bras droit dans un bruit sourd. La douleur me saisissait tout autant que la colère. J’avais déjà faillis me faire bouffer par un serpent et maintenant c’était un squelette qui me tabassait ? Le regard meurtrier, je levais ma baguette puis soufflais alors sans hésitation dans la direction du coupable :

▬ Incendio !

Les flammes jaillissaient alors de ma baguette… On allait pas se laisser faire aussi facilement, les rats étaient tenaces après tout.


Dés:
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue19/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue55/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Un courant d’air fendit l’atmosphère ambiante et, au-dessus de leur têtes, l’oiseau s’envola vers les profondeurs du lieu.
Xris le suivit du regard, observant les nouveaux éléments qui s’offraient à eux.
Des bruits de métal.
Une chaleur qui se propageait jusqu’à les toucher fébrilement.
Et ces rires…

Le grand blond serra les dents et soupira légèrement en regardant ses amis.
Ils savaient à quel point la famille Andērson haïssait les Gobelins.
Et ce soir, le jeune homme en était sûr, il leur ferait face.
Dans son champ de vision, le Serpentard perçu la silhouette fine et habile de  @Siobhán G. K. Almadovar qui les quittait afin de poursuivre l’Augurey dans ce dédale de marches.
Et  @Freya Korrigan avait suivi celle-ci.

A peine un regard plus tard,  @Edel Almadovar s’était lancé à sa poursuite.
Xris observa  @Kira Dagoniat , que son meilleur ami avait ordonné de rester à ses côtés.
Il serra les dents et lui lança un regard qui en disait long, il ne resterait pas là sans agir.

A son tour, il s’engouffra dans l’escalier à la suite des trois Verts et Argents.
La chaleur lui fouetta le visage alors qu’il arrivait au cœur de ce qui semblait être une forge.
Devant eux, les rires furent suivis de leurs créateurs.
Deux gobelins, l’air renfrogné et combatifs s’approchaient d’eux.

- « Vos congénères vous attirent » répéta le Capitaine en assimilant l’information. Les autres élèves dont nous a parlé Salazar doivent être ici aussi ! lança Xris à Edel qui avait rejoint son épouse.

Mais à peine eut il finit sa phrase que le petit Gobelin devant eux frappa son bâton au sol.
Ils furent presque instantanément encerclés par des squelettes qui se détachaient du mur de manière désarticulée.
A ses côtés il perçu le choc de la masse qui venait de s’abattre sur le bras de Kira.

- Ça v…

Sa respiration fut coupée nette alors que le grand blond prenait un coup de masse dans le dos.
Sa main se posa au sol.
Il peinait à reprendre son souffle, observant, dans une vision presque floue les flammes qui jaillissaient de la baguette de la première année.
Après quelques secondes, Xris se releva le regard empli de colère et de froideur, jurant atrocement avec la chaleur étouffante de la pièce.
Il avait, plus que jamais, envie d’en découdre avec ces satanées créatures.

- Ardoz l’Ancien ne sera bientôt plus qu’un vieux souvenir, lâcha-t-il assez fort pour que le Gobelin qui se tenait non loin d’eux, puisse l’entendre.

Xris pointa sa baguette avec agilité vers les squelettes devant lui.

- Alarte Ascendare !

Dé défense : Sort raté
Dé six faces : 1


Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue21/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon meilleur ennemi

Je déteste la chaleur. J'ai toujours aimé le froid, la neige ... Je préfère même la pluie au soleil chaud. Autant dire qu'au sein de ce qui semble être une forge, je ne suis pas vraiment à l'aise. Et lorsque je vois les deux gobelins, je grimace légèrement en lançant :

"J'ai rien contre les créatures ... Mais c'est quand même d'un inesthétisme ..."

J'acquiesce aux paroles de Xris. Nos camarades doivent être dans le coin. Durant un instant, l'idée que Blo ou Blake soient ici fait naître en moins une sorte de motivation à combattre que je ne me connais pas. Mon coeur se met à battre la chamade et lorsque je vois la pauvre Kira se faire blesser, je ne peux m'empêcher de me précipiter près elle, parvenant à me protéger.

"Incarcerem"

Je vise directement le gobelin et les cordes s'échappent de ma baguette. Je me tourne vers Kira, inquiète :

"Ca va aller ? Restons groupés, nous pourrons mieux nous protéger."

Au loin, je vois Edel et Sio qui sont face à l'autre gobelin. Je cherche du regard l'endroit où peuvent se trouver les autres.

"Je pense que Stalker a dû aller à leur recherche. La porte par laquelle il s'est enfuit, c'est par là qu'il faut aller. Mais il faut se débarrasser de ces ... non, je ne trouve pas de terme élégant."


Codage par Libella sur Graphiorum
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

ft.  @Edel Almadovar @Kira Dagoniat @Freya Korrigan  @Xris Andērson

15 10 2023

La chaleur de la forge s'empara de ses poumons aussitôt qu'elle fut arrivée en bas des marches, bientôt rejointe par sa cousine, Freya. Jeunes pousses Korrigan, toutes deux avaient à cœur de protéger l'Augurey de leur famille, quitte à mettre leurs propres vies en danger.

Ce qui ne serait certainement pas du goût d'Edel, de Xris, ou même de Kira dont les présences ne tardèrent pas à se faire sentir derrière elles.

Parce qu'en se mettant en danger elle-même, elle venait d'attirer tous les autres dans sa chute.

Tout était allé très vite ensuite. Les deux gobelins qui partirent à la poursuite de Stalker, les deux autres qui restèrent pour s'occuper de leur cas.

Tête brûlée au cœur d'une forge enflammée, la demie-vélane se tourna vers Edel et croisa son regard doré un instant, si familier. Elle savait dores-et-déjà qu'ils auraient tout le loisir de discuter de ça plus tard et qu'il ne lui en voudrait jamais d'avoir essayé, malgré tout.

En attendant, l'oiseau magique était toujours en danger. Alors, sans prendre le temps de réfléchir plus que ça, sachant que la vie de Stalker était en jeu, Siobhán tenta une percée au travers des deux gobelins aux faciès étranges — sans succès malgré les sorts du petit groupe qui fusaient de toute part et qui auraient pu faire une excellente diversion. Trébuchant sur une pierre saillante, sa broche gardienne glissa à quelques mètres d'elle, aux pieds d'Edel, sans avoir le temps de se déclencher.

La préfète, quant à elle, n'eut même pas l'occasion de réagir qu'une gerbe de flammes de la même couleur que ses cheveux vint la toucher non loin du cœur.

La douleur fut si vive et intense qu'un cri de souffrance s'échappa de ses lèvres.

Elle ne s'en releva pas, couchée de côté sur un sol poussiéreux et dégradé.

Le dernier son qui parvint à ses oreilles fut le rire mauvais du gobelin shaman qui l'avait touchée de plein fouet.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résultats des dés:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Extrait de l'Histoire Secrète de Poudlard, Auteur inconnu, grimoire perdu. 1265.


Si l'on parle souvent des relations négatives entre Gryffondor et Serpentard, dans beaucoup de grimoire d'histoire, certains oublient qu'avant toute chose, ils étaient des amis très proche. S'étant rencontré lors d'une bataille, Gryffondor trouva l'esprit de Salazar si brillant qu'il estima que ce dernier n'avait pas sa place dans ce marais où il résidait. Salazar, lui, qui avait toujours des rêves de grandeur vit en Godric tout ce qui lui manquait. C'est ainsi que la première amitié des fondateurs étaient nés. Cela nous rappelle qu'au final, nos ennemies ont parfois pu être nos amis.
Leur exploit fut maintes et maintes fois contés. Notamment comment ils arrivèrent à repousser les assauts des Gobelins de G...
(Le reste est totalement brûlé, et le chapitre s'arrête là à la lecture.)



L’Incendio de Kira fonça vers le mage de feu, qui se mit à ricaner. Les flammes entourèrent sa main et se mirent à danser autour de lui, comme si elles étaient sous son emprise désormais. Un ricanement se fit entendre, profond et sinistre. Les squelettes commencèrent à s’approcher dangereusement du groupe, de plus en plus

« Ahah ! Sotises ! C’était tout sauf à faire porteuse de baguette et voleuse d’artefact ! »


Il se mit à ricaner, profitant de la souffrance de la jeune femme tombée au sol. Mais son rire se stoppa net. Un éclat vert jailla des ténèbres et le frappa en pleine poitrine. Le Gobelin tomba dans un dernier rire face en avant. L’autre se tourna, pour savoir d’où venait la source de ce chaos, mais un autre éclair cette fois-ci bleu arriva droit sur lui et lui sépara la tête du corps. Il tomba, ainsi que l’ensemble des squelettes.
Un homme s’approcha alors de vous, il avait l’air essoufflé. Son regard se porta immédiatement sur Siobhàn, ainsi que sur Freya, et on put y lire une espèce de crainte. Il se précipita alors vers elle et abaissa sa baguette contre elle, murmurant plusieurs Vulnera Sananture. Immédiatement, les fibres se reformèrent. Il sortit alors de la poche intérieur de sa veste, un Filtre revigorant qu’il donna au premier d’entre vous (prochain posteur).

« C’était moins une. Satanés Gobelins. »

Il regarda autour de lui, sa baguette toujours à la main. Il était vêtu entièrement de noir, et nul doute que tout le monde put reconnaître les deux sorts utilisés. Avada Kedavra et Sectumsempra.

« Vous allez bien ? Désolé. C’était un mal nécessaire. Ces deux là ne laissaient pas d'autres options. »


Il s’avança vers la tête du gobelin, et la fit rouler dans un mouvement de dégoût. Son regard se posa ensuite sur les quatre membres éveillés du groupe. Son regard s’attarda encore sur Freya.

« Ton oncle m’en doit désormais une. »
dit-il avec un sourire.

Il regarda la fiole de la personne à qui il avait donné (premier posteur).

« Ce n’est pas du poison. »


Il s’avança, la lui repris des mains et en bu deux légères gorgées, pour lui rendre.

« Je suis venu vous sortir de là. C’est Korrigan qui m’envoie. Allez, réveillez là, et on s’en va d’ici. »


Il désigna l’endroit d’où il venait, un tunnel sombre, d’où avait disparu Stalker.

« J’ai croisé votre Augurey, et il va bien. Ne trainons pas. »



Que faites vous ?

??? AckermanPas d'informations disponibles.


Règlement :

→ Un post par tour.
→ Pas plus de 400 mots si possible.
→ Les résumés ne sont pas obligatoires, car il est important de lire tout le monde en détails.
→ Le MJ interviendra d’ici 7 jours maximum, que vous ayez tous postés ou non.
→ Le MJ se réserve le droit de mettre hors jeu votre personnage si vous ne répondez pas sous 7 jours. (juste hors jeu, votre perso sera repris intact après la mission bien évidemment)
→ Vous pouvez interagir avec les autres personnages et échanger avec les autres joueurs pour vous mettre d’accord.
→ Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via les groupes discord associés, ou par boite de MP.

IMPORTANT : Vous pouvez toujours venir me voir sur discord pour que vous puissiez intéragir avec Ackerman.
IMPORTANT 2 : Vous en tant que joueur, vous savez qu'Ackerman est un enfoiré (si vous avez lu les autres posts), mais pas vos personnages. N'oubliez pas qu'il vient pour vos personnages, de vous sauvez la vie et qu'il a sauvé Siobhàn.
IMPORTANT 3 : Xris souffre d'une brulure légère au bras, et Siobhàan pourra jouer sans lancer de sort car trop faible au prochain tour, mais elle ne saute pas son tour!


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - 23h

Autant surpris par l'arrivée de l'inconnu que par la tête du Gobelin qui roula non loin d'eux, Edel n'eut le temps de regarder les trois autres qu'il se précipitait déjà près de Sio, l'empêchant de retomber à même le sol. Alors que les brûlures qui parsemaient la naissance de son coeur disparaissaient sans laisser la moindre trace, le Serpentard leva les yeux vers la mixture offerte par le sauveur de la situation, le calme revenant étrangement dans la forge.  

Ne croyant alors que ce qu'il voyait, il servit très rapidement à  @Siobhán G. K. Almadovar la potion qu'il jugeait comme celle d'un Revigor rien qu'en humant le contenu, levant légèrement le visage de la jeune femme en se positionnant devant elle. Il ne connaissait nullement l'inconnu qui venait de les sauver, sous prétexte d'être envoyé par @Luke Korrigan qui n'était venu par lui-même - malgré son caractère ô combien protecteur - et surtout, il préférait parler à @Freya Korrigan  plutôt qu'à la fille même du directeur Korrigan. Jugeant des corps inanimés des gobelins autour et de la puissance qu'il fallait pour taillader de telles créatures, Edel aida sa femme à se relever, lui demandant d'un regard si elle pouvait se tenir debout,  jaugeant par la suite "l'ami" de son beau-père alors qu'il se serait même plutôt attendu à @Braxton Clearwater.

”Où est le directeur ? Où sont les autres et comment vous êtes rentrés ici?” Il n'était pas convaincu par la présence de l'homme devant eux, quand bien même la prestation impeccable. Les apparences pouvaient être trompeuses, il en était le premier averti, et loin d'opter pour une pleine confiance malgré l'acte héroïque, Edel était très largement dans une posture défensive. Sans pour autant révéler la mission qu'on leur avait confié, le serpentard préférait dévier ses questions sans les pointer sur le choixpeau, ni même les artefacts et encore moins les autres étudiants.

L'homme le regarda gravement avant de lui répondre.

" Le Professeur Korrigan est à Poudlard malheureusement. Les autres sont la bas." Désignant l'arrière de la pièce avec son pouce, l'homme poursuivit. "Et j'ai réussi à m'évader. Ils vont bien. Étonnante façon de dire merci..."

Et ce fut certainement suffisant pour Edel de serrer la main de Siobhán, l'avertissant par la simple couleur de sa bague qu'il n'y croyait pas un traître mot. On ne s'évadait pas en pensant que les autres allaient bien, alors qu'il était deux fois plus âgés qu'eux. Les autres auraient dû le suivre, il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. Mais ils pouvaient le suivre pour un bout de chemin avant de lui fausser compagnie à la moindre occasion, puisqu'il n'était pas venu à eux pour rien.

Observant le jugement des autres, Edel serra sa baguette du bout des doigts, attirant d'un simple Accio la broche de la jeune femme pour la lui rendre.

”On suit l'Augrey.” C'était presque une évidence de suivre l'oiseau à cet instant la.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue17/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue60/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 octobre 2023

23h
M
on meilleur ennemi



Mission


▬ Ca va oui…

J’aurais juste le droit à un énorme bleu.. L’incendio que je lançais sur les inferis pour me venger se faisait absorber par le mage de feu… Dans un léger marmonnement à peine audible, une insulte en suédois fusait de ma bouche en réponse aux moqueries du gobelin. On était en mauvaise posture, très mauvaise même quand cette lumière verte si familière apparaissait. J’avais espéré que la silhouette de mon père allait finalement apparaître pour nous sortir de là et un léger sourire était apparu sur mes lèvres malgré la tête du second gobelin qui roulait au sol. Un bref sourire qui s’estompait aussi vite qu’il était apparu. Ce n’était pas lui évidemment, mais un inconnu. Je mettais un léger coup de pied dans la tête du gobelin qui roulait vers moi à cause de l’homme qui l’avait poussé dans ma direction. Ça ne rapportait pas une seule mornille de toute manière ce genre de trucs.

J’étais rassurée pendant quelques instants, enfin un adulte qui nous venait en aide... Il semblait sincère dans ses premiers propos et il aurait sûrement mieux fait d’éviter de trop parler. Envoyé par le directeur, il était venu pour nous sortir de là…. L’augurey allait bien, mais ce chieur de piaf qui collait depuis le début les deux miss n’était pourtant pas avec lui… Ni les autres élèves malgré la direction dans laquelle il venait… ? Weird… Edel semblait heureusement plus méfiant que face à l’artefact de toute à l’heure… C’était même lui maintenant qui se montrait insolent et agressif face à notre sauveur qui venait de s’enfoncer soudainement avec ces réponses.

Il avait réussi à s’évader finalement à la place d’être envoyé par Korrigan… ? Ou il avait été envoyé, puis capturé, puis s'était libéré en laissant les autres  … ? Apparemment sa générosité ne concernait que nous. Pas nos pauvres camarades qui ne l’avaient pas suivi. Ils allaient bien pourtant, d’après ces dires. Je me mordais légèrement l’intérieur de la lèvre pour ne rien dire ce coup-ci. J’allais encore subir de nouveaux les regards réprobateurs et froids de mon groupe, ou même me prendre un avada kedavra à la place d’un serpent... Je lui aurais pourtant bien demandé avec la même ironie que pour Salazar pourquoi il ne voulait aider que nous et pas nos camarades, mais je me retenais. J’optais pour une autre solution, tout en finesse, et remerciant intérieurement  @Louise de Clare  pour l’entraînement…


Un léger sourire passait mes lèvres tandis que je soufflais à cet inconnu avec reconnaissance :

▬ Excusez-le… Il est toujours malpoli et grincheux celui-là... Merci de nous avoir aider.

En principe, Edel savait que je ne le voyais pas du tout comme ça. Je désignais le couloir d’où l’homme venait d’un mouvement de tête puis poursuivais avec innocence :

▬ On peut aller récupérer l’augurey et les autres, ne vous inquiétez pas on va bien et Siobhan va vite s’en remettre, grâce à vous. Merci.. Mon père a été averti que j’étais en danger grâce à mon bracelet, il peut s’en servir pour nous trouver. Il ne devrait plus tarder à arriver de toute façon avec un groupe de chasseurs. Il saura vous remercier pour votre aide, c’est certain, monsieur …. ?

Ok, je bluffais, mon bracelet ne pouvait pas faire ça. Mais un vrai sauveur serait content de savoir qu’il aurait bientôt du renfort après tout, et surtout le plus important, s’il ne l’était pas, qu’il pourrait être récompensé si on restait tous entiers…...Il me regardait, répondant simplement :

▬ Ackerman. Achille Ackerman

Puis il souriait avant de dire d’un ton assez triste :

▬ Malheureusement c'est impossible d'accéder aux Cavernes de Gragareth. L'endroit est protégé magiquement et il est sous couvert de lois très sensible du Ministère de la Magie.

Marquant une pause, il rajoutait ensuite :

▬ En revanche je sais comment sortir. Ton père est chasseur tu dis ? c'est quoi son nom ?

Il avait l'air très intéressé sur ce que j’avais dis et j’espérais que c’était un bon signe pour qu’on finisse tous la soirée en un seul morceau… J’acquiesçais simplement tout en répondant :

▬ Dagoniat... On sortira avec les autres oui..


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 817
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue20/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue45/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

ft.  @Edel Almadovar @Kira Dagoniat @Freya Korrigan  @Xris Andērson

15 10 2023


Plongée dans le noir complet de ses paupières closes, Siobhán revint progressivement à elle. Combien de temps était-elle restée hors-jeu ? La première chose qu’elle vit lorsque ses yeux s’ouvrirent à nouveau fut le regard inquiet d’Edel braqué sur elle. Et alors que la douleur disparaissait lentement, la jeune femme ne put s’empêcher de lui adresser un sourire rassurant en cherchant sa main, qui, une fois dans la sienne, lui fit passer un drôle de message par cette bague qui les reliait.

Le liquide de la potion s’écoulait dans sa gorge et ses forces lui revenaient un peu plus vite à mesure que la magie faisait son effet, la poussant à se tourner vers celui qui venait de la remettre sur pieds.

Celui de qui Edelet Kira semblaient déjà se méfier.

À juste titre.

«  Merci beaucoup », fit-elle pourtant en cherchant son regard une fois debout, sincèrement redevable mais s’inscrivant dans la continuité de l’attitude de Kira.

Car son instinct lui disait que le bracelet de sa camarade n’avait aucun de ces pouvoirs.

La tête lui tournait mais son visage, bien que légèrement marqué par ce qu’il venait de se passer, ne laissait rien transparaître du doute qui la saisissait. Pas même l’ébauche d’une méfiance partagée. Au contraire : Siobhán fit en sorte de se montrer la plus naturelle possible envers celui qui venait de se présenter comme Achille Ackerman et qui s’impatientait déjà avec sarcasme devant les réticences marquées des deux Serpentard.

Les bras le long du corps, il semblait attendre que la cadette Korrigan ne se décide à le suivre aveuglément.

« Prenez votre temps, ne vous dérangez pas pour les Gobelins qui sont à nos trousses. »

Son nom n’était pas totalement étranger, bien que Siobhán ne parvenait pas entièrement à le resituer dans sa mémoire. Tout ce dont elle était certaine, c’est que son père l’avait déjà mentionné par le passé. Un souvenir bien maigre, somme toute insuffisant pour lui offrir toute sa confiance sur un plateau d’argent.

Surtout quand on connaissait @Luke Korrigan.

Quiconque avait déjà croisé le directeur de Poudlard dans sa vie savait qu’il aurait tout sacrifié à l’instant même où il aurait appris que sa fille était en danger. Jamais il n’aurait envoyé un homme que Siobhán n’avait jamais vu et dont elle avait à peine entendu parler. Luke Korrigan était bien trop protecteur pour faire confiance à quelqu’un d’autre que lui-même, @Braxton Clearwater ou un membre de sa famille. L’inconnu avait beau avoir tué deux Gobelins de sang-froid, sans attaquer le petit groupe d’étudiants et en prenant même soin de l’une d’entre eux, ça n’en faisait pas un sauveur né pour autant.

En tout cas, la théorie du piège de Kira prenait tout à coup une toute autre tournure.

« Pardon Monsieur Ackerman, mais je voudrais seulement comprendre… Étant donné que vous étiez avec les autres, pour quelles raisons ne se trouvent-ils pas à vos côtés ? »

Un long soupir suivit cette question, poussant les sourcils de la demie-vélane à se froncer sous l’effet d’une semie-vexation. Les pensait-il suffisamment naïfs et crédules pour le suivre sans poser de questions ? C’était une preuve de plus, s’il en fallait encore une, qu’ils ne se connaissaient absolument pas.

Las, il répondit :

« Pour la simple et bonne raison qu'ils sont prisonniers. Je me suis enfui, mais hélas, je n'étais pas de taille face à eux seul. Maintenant que je vous ai trouvés, les termes du plan ont changé. »

Siobhán lui adressa un faux sourire compatissant et bienveillant, sans relever à voix haute qu’il venait de confirmer ce qu’elle pensait depuis qu’elle avait repris conscience de son corps : il avait besoin d’eux autant qu’ils avaient besoin de lui pour se sortir d’ici.

Mais cet accord tacite ne pouvait avoir lieu que sous une condition.

« Kira a raison. Il est hors de question qu’on quitte ces lieux sans les autres, surtout s’ils sont emprisonnés quelque part ici. Si on ne peut pas aller là où ils sont, alors il faut qu’on trouve un autre moyen de les sortir de là. Mon père ne laisserait jamais des élèves en difficulté sans rien tenter pour les sauver. J’imagine que vous en conviendrez », déclara-t-elle en jetant un regard à Edelet Kira, puis Xris et Freya.

Sans compter que ses actions et paroles à venir sauraient leur montrer vers qui allait réellement son allégeance.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue21/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue50/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mon meilleur ennemi


Mais c'est qui, lui ? Alors bien sûr, je ne peux que lui être reconnaissante d'avoir sauvé ma cousine pour laquelle je m'étais réellement inquiétée. Je reste donc en arrière, laissant mes camarades réagir. Au fond de moi, mille et une questions me viennent en tête et surtout, une idée demeure en moi : depuis quand mon parrain envoie-t-il un inconnu pour aller à la recherche de sa propre fille ? Non, il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas. Dans aucun cas de figure, je n'arrivais à imaginer comment Luke Korrigan avait pu prendre cette décision ...

"Il est clair que nous vous sommes reconnaissants pour votre aide ... Et pour avoir remis Sio sur pieds. Mais je n'arrive pas à croire à votre histoire. Jamais mon parrain n'enverrait d'inconnu pour sauver sa propre fille."

Je posais alors mon regard sur Siobhan, et j'acquiesçai :

"On est d'accord ... On ne repartira pas sans eux."

L'inconnu roula des yeux vers le ciel :

" Vous faites comme vous voulez. Les autres sont là-bas, et ça mène aussi vers la sortie."

Et il repartit de là où il venait. Je le suivis des yeux, attendant que les plus âgés prennent une décision. Pour ma part, il était hors de question que je n'aille pas chercher nos camarades, peu importe qui ils étaient.

C'est à ce moment que Stalker réapparut, passant au-dessus de notre "sauveur", qui ne put retenir une grimace. L'augurey tourna autour de nous, plusieurs fois, puis repartit de là où il venait, et donc dans la direction que l'inconnu nous indiquait depuis tout à l'heure. D'ailleurs, ce dernier soupira, et d'une voix agacée, dit :

" Si vous me dites que vous suivez un Augurey et pas moi alors que je le dis depuis le début, je me tire de là..."

"Parce que vous doutiez encore du fait que nous faisons davantage confiance en un membre de la famille, aussi créature soit-il, qu'un inconnu ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue19/50Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue55/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue40/100Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mission #11 - Groupe 1 - Mon meilleur ennemi. {mission} - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Mon meilleur ennemi

Mission 1
Dimanche 15 octobre 2023 - Dans la Nuit

Xris observa l’inconnu qui venait d’apparaître sous leurs yeux.
Dans un timing parfait.
Trop parfait.
La tête du Gobelin roula devant lui dans un bruit sourd qui arracha une grimace au Serpentard.
Si le grand blond n’était pas un adulateur de la race des Gobelins, qu’il avait toujours considéré comme de viles créatures, il n’était pas non plus partisan de la violence dont venait de faire preuve l’homme.

Un sorcier aguerri comme lui aurait facilement pu les assommer ou les emprisonner.
Mais il avait choisi le sortilège tueur.
Xris serra les dents en voyant la potion que  @Siobhán G. K. Almadovar ingérait désormais.
Le Capitaine des Serpentard ne parvenait pas à se débarrasser du mauvais pressentiment qui entourait ce curieux personnage.
Il était trop sûr de lui.
Trop à l’aise.
Et surtout, il doutait fortement – comme tous les autres élèves présents – que le Professeur Korrigan aurait laissé qui que ce soit d’autre sauver sa fille des mains des Gobelins.

Et pourquoi diable se serait-il échappé en laissant les autres enfermés ?
Il se dit n’étant pas de taille, alors qu’il avait terrassé avec une facilité certaine leurs ennemis.
Xris s’approcha de celui qui se présenta comme Achille Ackerman, s’arrêtant à quelques centimètres de son visage agacé, avant que celui-ci ne quitte les lieux.

- On va chercher les autres, souffla Xris avant de s’engouffrer à la suite de Stalker et désormais, d’Ackerman.

Xris passe devant le reste du petit groupe, et les guida vers un étroit couloir qui déboucha finalement sur une pièce immense, si grande qu’elle aurait pu contenir trois cathédrales.
D’immenses colonnes, magnifiquement sculptées, soutenait un plafond presque imperceptible tant il semblait éloigné.
Du moins, de ce qu’il pouvait en percevoir tant la pièce était faiblement éclairée.
Après un léger temps d’arrêt, le grand blond perçu une ombre au sol, non loin d’eux.

- Stalker… murmura le Serpentard en s’avançant vers lui. Il respire encore, sous sa main le petit thorax de l’oiseau se soulevait faiblement mais régulièrement.  

Mais son regard se déporta sur le petit groupe qui se tenait non loin d’eux.
Devant eux se tenaient  @Luke Korrigan , @Selma Montero, @Sheraz Mahal , @Zion Webb , @Hati Abercombi et  @Eynaelle Sanderson, qui semblaient entretenir une conversation animée.

Xris fronça les sourcils, se relevant doucement au-dessus de l’Augurey.

- Ton père est là et il n’a pas couru à ta recherche ou au secours de Stalker… ? dit-il doucement à Siobhán.

Quelque chose ne tournait clairement pas rond dans cette pièce immense.
D’instinct, Xris commença à se rapprocher des autres élèves qui se tenaient non loin de son propre groupe.
Non sans avoir jeté un œil à  @Edel Almadovar et Siobhán, ainsi qu’à  @Freya Korrigan et  @Kira Dagoniat  pour savoir s’ils le suivaient.


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO