Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan avait rejoint un wagon avec @Céleste Delacroix et @Alycia McWood et cette dernière s’étonna que lui et Céleste ne se connaisse pas. Pourtant Aly savait bien que Lyvan ne cherchait pas spécialement à se sociabilisé. Céleste s’assoit à côté d’Alycia et il prend place en face alors qu’elle lui prend la main. Un geste qui le surprend mais il n’en fais pas la remarque. Elle a était tactile avec lui tout l’été et elle est bien une des rares à qui il tolère ce genre de geste. Céleste enchaine alors la conversation. Lyvan se sent à l’aise avec les deux filles, seulement en présence de Serpentard.

«  Te parler de moi ? Hum généralement c’est là où ça commence à vriller. Kidnappé par un dragon, élevé par des gobelins et vénéré par ces derniers. Je crois que j’ai à peu près bien résumé. » Dit-il en prenant un air dramatique. Fin sourire aux coins des lèvres insolent, soulignant qu’il n’y avait pas un traitre mot de vrai dans ce qu’il venait de dire. Généralement l’humour de Lyvan, ça passe ou ça casse. Plein de sarcasme et d’ironie, le vert se ficher bien de plaire. Il restait juste fidèle à lui-même. Ce qu’il ne pouvait ne pas nier c’est que la fille qui lui faisait face avait une certaine prestance. En tout cas c’est certain elle ne manquait pas de caractère. Une qualité qu’il aimait chez un être humain. Il eut un sourire quand elle s’indigna de l’enthousiasme des autres élèves pour les friandises. Lyvan fouilla dans ses propres poches, pas à la recherche d’un bonbon mais d’autre choses. «  Vous en voulez ? » demanda-t-il en tendant son paquet de cigarette. «  Ou sa majesté à peur de s’empoissonné ? » dit-il à l’intention de Céleste, taquin  sans être méchant.  «  Princesse ? » Cette fois c’était à Alycia qu’il s’adressait, usant de ce surnom affectif avec elle depuis le début de l’été.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

Adil jetait quelques regards vers @Sean Clearwater tandis qu'il échangeait silencieusement avec @Yeleen Sô. L'expression que le Kabyle arborait n'était pas particulièrement joyeuse même s'il s'efforçait d'adopter un style fluide et pas trop hachuré dans ses signes pour ne pas trop paraître agacer. L'envie de secouer son cousin se fit sentir, mais il préféra se retenir. Cela n'aiderait pas Yeleen qui préféra sortir prendre l'air. Adil lui avait répondu d'un pouce en l'air, avant de reposer son regard vers l'arrière du crâne de Sean.

Autant, Adil était le premier à comprendre son besoin de panser ses plaies. Autant, il ne comprenait pas son besoin de repousser Yeleen après toute cette attente qu'elle avait enduré au domaine, en sa compagnie, résiliente, sans jamais trop se plaindre. Elle avait été un élément important pour Adil, peut-être plus que lui-même ne l'imaginait. Elle faisait déjà partie de la famille. Même son oncle, Amastan, aimait la présence de la jolie Serdaigle qui n'avait pas besoin de faire du bruit pour se faire entendre.

Adil était en train de se demander sur ce qui convenait le mieux à faire quand un autre élève débarqua dans le compartiment.

L'envie de le pousser dehors lui vint en premier. Il n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre pour le moment sinon Asel. Se rendant compte que ce n'était pas quelque chose qu'il aurait probablement penser l'an dernier, il préféra se mordre la langue en jetant une dernière fois un regard vers son cousin, le visage exprimant un profond désarroi.
« - Surtout Yeleen, c'est un ange cette fille, tu verras. Surtout si tu te sens perdu. » Il jeta un rapide regard vers Sean avant de rajouter : « Elle a la main sur le cœur. Capable de guider n'importe qui dans le besoin. »

Il reporta son attention sur Noé.
« - C'est tes parents qui t'ont choisi Poudlard ? La Suède, normalement, ça dépend de Durmstrang, non ? T'es né moldu ? » Lui demanda-t-il, conscient que de toute façon, ce ne serait pas avec Sean qu'il allait tuer le temps. Adil allait passer un peu de temps avec Noé pour le rassurer avant de partir à la recherche d'Asel.
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Comme tous les ans depuis semble-t-il toujours, les McGill Fhaolain avaient investi un compartiment à eux tous seuls. C'était la tradition. Au programme, bonbons, blagues et anecdotes bien de chez eux. Ils avaient soin de toujours bien refermer la porte pour que leurs éclats de rire et leurs envolées lyriques ne débordent pas sur les autres voyageurs. A huit là-dedans, ils se sentaient un peu serrés comme des sardines mais il n'y avait guère qu'Isla pour s'en plaindre. Allez donc savoir pourquoi, elle n'avait pas apprécié que les chaussettes de son frère aîné atterrissent au milieu de son bouquin.

Asel avait éclaté de rire. Ce moment en famille était ressourçant pour tous et il ne se reproduirait pas avant les prochaines vacances. Chacun rejoindrait sa maison respective dans l'intervalle et dans des années différentes.

L'idée de rejoindre Adil,  @Michel-Ange Grimm , @Sean Clearwater, @Apolline Dunn, @Yeleen Sô et les autres la démangeait tout de même. Il ne fallait pas se mentir, le premier sur sa liste était évidemment Adil. Le peu d'occasions qu'ils avaient eu de passer du temps ensemble cet été n'y était pas pour rien. Ca n'était pas faute d'avoir essayé. Finalement, Asel sortit du compartiment, bien décidée à remonter les couloirs à la recherche d'un de ses compères habituels.

Elle n'était pas loin de toucher au but quand une élégante brune dans le couloir capta son attention. Le petit air naturellement enjoué d'Asel fondit comme neige au soleil, se rappelant un certain patronus qu'Adil lui avait envoyé au début de l'été pour lui rapporter les lubies d'une certaine  @Céleste Delacroix. La grande perche se tenait là en toute impunité à la merci d'une poussée de jalousie spectaculaire.

Le plus terrible là-dedans, c'était encore que d'ordinaire, Asel appréciait plutôt Céleste malgré le fait qu'elle porte l'uniforme de la mauvaise couleur. C'était un de ces rares cas. Fort heureusement, certains spécimens comme  @Lyvan Gremlins suffisait à faire pencher la balance du côté défavorable pour tout le reste de la maison des Serpentards. Ce petit écart ne faisait pas d'Asel une gryffondor pervertie. Quoiqu'il en soit, ce jour-là, ou du moins pour les cinq prochaines minutes, cette pauvre Céleste ne penchait pas non plus du bon côté de la balance.

Retroussant ses manches, Asel voyait rouge, d'ailleurs, même au teint, on aurait pu dire qu'elle n'était pas dans son état normal. La minuscule furie avala la distance qui la séparait de la française fautive en quelques enjambées seulement. Sournoise, elle apostropha l'autre fille en donnant trois petits coups de l'index sur son épaule. Ça allait lui faire drôle à la grenouille !

Eh bim ! Comme sa victime se retournait, Asel lui flanqua son poing au milieu de la figure sans prévenir.

« M'enfin t'es malade ?!!! Mon nez !!! Je crois qu'elle m'a pété le nez !!!! », vagit la pauvre victime, attirant du même coup quelques têtes curieuses qui jettent un oeil à ce qu'il se passe dans le couloir.

Ca alors ! Devant Asel, un grand maigrichon aux cheveux longs se tenait la figure en essayant de retenir ses larmes en vain... Pourtant de dos, elle lui avait vraiment trouvé quelque chose de Céleste...

« Hihi c'est drôle... je t'ai pris pour quelqu'un drôle. Désolée... », esquissa la folle furieuse, ne sachant plus où se mettre pour le coup.

Spoiler:

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Du coin de l’oeil, alors que je parlais à Amy, je vis Asel traverser le couloir d’un pas assez furieux. Dans ma conversation, je la suivis des yeux puis je mis la main sur l’épaule d’Amy en disant d’un ton très sérieux.

« On se voit à table, je te garde une place à côté de moi, comme d’habitude. »

J’étais alors sorti du petit compartiment et j’avais poursuivi Asel en courant. Je connaissais trop bien cette dernière…

« Asel ! Qu’est ce que tu fais ! »

Mais, mes yeux s’écarquillèrent quand je vis la jeune femme retourner un étudiant pour lui mettre brusquement son poing au milieu de la figure. Blême, je me mis à courir plus rapidement et avant qu’il y ait la moindre riposte, mon rythme s’accéléra. Poussant brutalement Asel sur le côté, je mis un énorme placage à l’étudiant qui était en train de se tenir le pif.

« ASEL MAIS QU’EST CE QUE T’AS FAIT ? »

C’était comme ça. Si elle lui avait mis son poing dans la gueule c’est qu’il l’avait certainement mérité. Le tenant en respect, mes mains sur sa poitrine à califourchon sur lui je regardais Asel d’un air étonné. Qu’est ce qu’on devait lui faire ? Lui péter la gueule ?

« Qu’est ce qu’il t’a fait ? Qu’est ce que t’a fait à Asel ! »

Le jeune homme se mit à gueuler.

« ARGH MAIS CA VA PAS VOUS ETES COMPLETEMENT GIVR... »

Mais il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, que nos pieds quittèrent le sol...

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue47/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue95/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue90/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Ma mère est Suédoise et mon père est... »

Je m’étais interrompu. Voyant devant la porte du wagon passé Mademoiselle Misra à toute vitesse. Il y eut des hurlements. Puis Monsieur Grimm passa en courant et il y eut d’autres hurlements.

« Fais chier. »

D’un coup de baguette, je retrouvais mon apparence immédiate. Ma barbe poussa et mon nez s’allongea comme il le fait toujours avec le temps. Mon aspect juvénile disparut avec la fin de l’enchantement et je retrouvais ma quatrième décennie dans un soupire. Sortant du compartiment, je sortis ma baguette en même temps. Sans réfléchir, je plaquais Asel contre la vitre du train d’un coup de baguette. Puis, d’un Levicorpus double, je relevais Monsieur Grimm et Monsieur Boniface. Observant la scène, je redressais le nez de Monsieur Boniface d’un geste négligent de ma baguette et stoppait l’hémorragie d’un Episkey informulé.

« Que sait-il passé, Monsieur Boniface ? »

Le jeune homme, encore un peu choqué commença à déclarer d’une voix un peu supérieure et pompeuse.

« J’étais simplement en train de marcher… vers le compartiment des Serdaigle, quand Mademoiselle Misra m’a agressé ! Elle m’a retourné et m’a collé un… un coup de poing ! Avant que je puisse appeler un Préfet, Monsieur Grimm me sautait déjà dessus et... »

Je levais la main en soupirant. J’en avais assez entendu.

« Boniface, allez prendre une Chocogrenouille et rejoignez le compartiment des préfets et dites leur que j'aurai deux mots à leur dire. Leur place est dans la couloir à surveiller, pas à se raconter leurs vacances. Je paierai la friandise. »

Les larmes aux yeux, il s’en alla. Je vis Monsieur Grimm marmonné quelque chose comme « grosse balance », mais je fis semblant de n’avoir rien entendu. Bras croisé, baguette toujours en main, je les regardais alternativement.

« Etonnant. »

Puis, dans un soupire, je décroisais les bras et je les pris chacun d’un côté pour les mettre dans le compartiment d’où je venais avec Adil et Sean.

« Belle brochette de Sixième année. Félicitations Grimm et Misra. Gryffondor et Poufsouffle vont démarrer l’année dans le négatif. Je retire 40 points à vos deux maisons. »

M’asseyant en face d’eux, je les regardais tour à tour.

« Vous allez rentrer en sixième année et vous vous comportez encore comme des jeunes étudiants. Cette promotion « Merlin » m’aura tout fait ! »

Oui, entre nous autres professeurs, nous les appelions la « Promotion Merlin » pour nous moquer d’eux. Sous-entendu, ils foutaient le bordel et aucun d’entre eux n’était véritablement brillant… J’observais les autres.

« J’étais là pour vous surveillez sous couverture. Mais elle est compromise. Le niveau de sécurité de Poudlard sera augmenté, surtout pour vous. »

Je les désignais tous, sauf Grimm.

« Vous pensiez sincèrement que tout redeviendraient à la normal avec Poudlard ? »
leur disais-je d’un air grave mais… que je voulais quand même bienveillant.

Spoiler:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Asel eut à peine le temps de réaliser que c'était la voix de Michel-Ange qui l'interpellait. Elle se vit écartée du pauvre type au nez cassé. Lui se retrouvant plaqué au sol et, tout de go, quelque chose la propulsa en arrière contre les vitres du train et les deux garçons se retrouvèrent sur pied. Une vague rageuse la saisit à la gorge, réagissant comme un chat écorché à cette attaque magique, Asel avait déjà armé sa baguette avant même de se rendre compte que celui qu'elle pointait n'était autre que leur professeur de Métamorphose, Luke Korrigan. Son regard noir s'attarda encore un peu, petit reste d'agressivité des péripéties de l'été, puis elle désarma rapidement.

Asel, pour le nombre d'infractions au règlement qu'elle pouvait faire depuis le début de sa scolarité, n'était pas un mauvais élément. Loin de là. Toujours attentive en cours, jamais mêlée à des rixes entre élèves. Pourtant ce n'était pas ce qu'elle avait donné à voir pendant une fraction de seconde, juste ce qu'il fallait pour que Korrigan se demande si elle allait oser s'en prendre à lui. Ce qu'elle ne fit pas finalement, comme si l'orage était passé. Elle se laissa même sagement reconduire à un compartiment où elle eut l'agréable surprise de retrouver les visages qui lui avaient manqué. Pour autant, ça ne suffisait pas à lui faire quitter totalement ce regard noir. Elle faisait ainsi une image miroir assez troublante de @Sean Clearwater, mais sa mouche du coche à elle était bien plus loquace que celle du jeune homme.

« Ils ont bien raison de se gaver de bonbecs tiens. », grommela-t-elle sans donner la réplique au Directeur de Serdaigle qui continuait son laïus. Il ne manquait plus qu'une dernière remarque pour mettre le feu aux poudres. Peut-être le manque de sommeil eut une petite part dans la réplique incendiaire de la brune mais il y avait fort à parier que non, « Vous voulez que je vous dise Professeur Korrigan ? J'en ai ras la soupière de vos petits airs paternalistes à deux noises. Je pensais pas avoir à vous le faire remarquer mais hors temps scolaire vous n'êtes ni responsable de nous ni habilité à faire autorité sur qui que ce soit. Or il me semble que nous ne sommes pas dans l'enceinte de Poudlard et que nous n'avons pas à proprement parlé fait notre rentrée. Donc très honnêtement, vos sanctions vous pouvez vous les carrer où je pense et ne vous avisez plus jamais de lever votre baguette sur moi sinon ça va chier et je mâche mes mots. »

Sous son regard colère, le paysage défilait à toute allure comme s'il avait voulu échapper à tout prix à cette scène hors normes.

Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue24/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Un regard désabusé fut la première réponse de Céleste à  @Lyvan Gremlins. Celui-là devait être né dans un cirque tant l’humour le connaissait. C’était surtout un beau parleur, tout comme  @Michel-Ange Grimm qui l’avait attrapée ainsi dans ses filets. Elle tourna la tête vers  @Alycia McWood, l’air de dire qu’elle avait bien compris à qui elle avait affaire. Lyvan avait cependant un côté terriblement théâtral et… avec un peu d’autodérision de la part du jeune homme et beaucoup de distance de la part de Céleste, tout devrait a priori bien se passer. De toute façon, elle n’avait plus à s’intéresser aux hommes, puisque  @James Grey occuperait la première place. En théorie.

Céleste n’hésita pas à accepter une cigarette de la main de Lyvan. Elle fumait, ce n’était pas un secret. Ça n’allait pas trop avec l’étiquette que l’on aimait lui coller, pourtant la Française ne refusait pas une bouffée de temps à autre. Ni même un bon verre de vin. « Sa Majesté accepte avec plaisir. » Elle esquissa un sourire avant de se lever. D’un geste sec, elle entrouvrit la fenêtre pour laisser passer un filet d’air. Avec un peu de chance, aucun sortilège pour débusquer les étudiants déjà rebelles n’avait été exécuté.

Elle n’eut pas le temps d’allumer le bout de cigarette qu’un vacarme tonitruant se fit entendre. « Déjà? » demanda-t-elle, surtout pour elle-même. A Poudlard, les jours où rien ne se passaient méritaient une croix dans le calendrier. Un énorme bruit, puis un cri. Dommage, ça ne ressemblait pas à celui d’ @Apolline Dunn lorsqu’elle avait reçu un bouquin sur le coin de la tête. Une jolie bosse pour le trombinoscope, voilà une scène qui aurait été cocasse.

Céleste passa la porte de son compartiment pour observer la scène de loin.  @Michel-Ange Grimm se tenait là, en plein milieu du couloir, assis à califourchon sur un pauvre étudiant maigrichon.  @Asel Misra , à ses côtés, regardait la scène avec une drôle de tête. Elle croisa les bras et l'observa longuement, un regard désolé voilant ses yeux. « Toujours aussi réfléchi Grimm.» lança-t-elle, secrètement ravie de l'appeler par son nom de famille alors qu'il détestait cela. La Française leva les yeux au ciel, soupira, puis retourna dans son wagon où elle alluma finalement sa clope.

« Sans grande surprise, Grimm qui faisait son intéressant.  @Asel Misra devait y être pour quelque chose, elle a été embarquée à ses côtés par le professeur Korrigan. S’il pouvait être collé dès le début de l’année, ça m’arrangerait. » Parce qu’elle aurait moins à le croiser ainsi. « Parce que ça fait des points en moins pour les Blaireaux, bien évidemment. » argumenta-t-elle avant d’aspirer un peu de tabac. Elle ne put s’empêcher de penser que c’était ennuyeux pour Asel, qui était une jeune femme détonnante mais qui méritait que l’on s’intéresse à elle. Contrairement à Dunn. Quelle honte de l’avoir envoyée chez les Gryffondors.

Tenue de Céleste:

Résumé:
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue47/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue95/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue90/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Assis sur ma baguette, à côté de Sean et Adil, j’observais Asel se mettre en colère après moi. Véritablement surpris, je haussais les sourcils dans une moue un peu choqué. J’attendis qu’elle eut totalement vidé son sac, puis finalement… Je baissais la tête. Impuissant.
Lorsque je la relevais, ce n’était plus les même visage que j’avais en face de moi. Comme dans un vieux souvenir, cet homme et celui-ci me faisait face dans ce train. A mes côtés… celui là. Qui était assis exactement à la même place que Sean. Nous étions blême et le train nous ramener quelques jours seulement après la bataille de Poudlard…
La lueur qui brillait dans les yeux d’Asel, je la connaissais que trop bien.
Leurs visages disparurent, laissant place à ceux qui n’était pas un simple souvenir, mais ceux qui existaient bel et bien. Ceux qui vivaient leur propre aventure et qui visiblement avait aussi leur part de démon.
D’un seul coup, je me levais, avec un léger sourire bienveillant et très calme. J’avais repris quelques couleurs.

« Et bien je crois que c’est ce qu’on appelle parler avec le coeur Miss Misra ! »

Posant une main sur l’épaule de Sean, que je considérai comme mon filleul FILLEUL D’AMOUR depuis la mort de son parrain, je lui serrai légèrement et déclarai d’une petite voix.

« On se voit à Poudlard. Messieurs, madame ! »

Je fis un léger clin d’oeil à Adil, puis j’enjambais les jambes étendus et détendus de Monsieur Grimm. L’ignorant lui et Asel, je passais la porte du compartiment en guise d’aurevoir. Soudain, comme si je me rappelais de quelque chose, je revins quelques pas en arrière et je pointais Asel du doigt.

« Ah, et j’oubliais. Le temps scolaire, d’après le règlement intérieur de l’école commence à partir du moment où vous mettez les pieds dans ce train qui est la propriété de l’Université, Miss Misra. Ce qui m’oblige donc malheureusement à avoir un entretiens avec votre Directeur de Maison concernant ce comportement inapproprié. Bonne fin de voyage ! »

Et je disparus pour aller voir les préfets.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

Adil ne savait pas ce qui le surprenait le plus : le fait de voir cet étudiant prendre l'apparence de son professeur de Métamorphose ou le fait d'entendre son ami @Michel-Ange Grimm demandait à @Asel Misra ce qui lui était passé par la tête. S'en était suivi un capharnaüm auquel Adil ne s'attendait pas. Il fronça les sourcils, se levant à la suite du professeur pour voir ce qui se passait dans le couloir.

Copiant d'autres élèves, il passa sa tête par l'ouverture du compartiment pour regarder ce qui se passait dans le couloir.

Ses yeux s'agrandirent malgré lui sous la surprise. Asel venait de mettre un coup de poing dans le nez d'un pauvre garçon à la longue chevelure (un certain Boniface (qui n'avait plus la face aussi bonne avec son nez tout rouge)). Michel-Ange tentait de calmer le truc, mais déjà, le professeur Korrigan s'en mêlait, levant sa baguette pour plaquer Asel contre la vitre.

Une sensation de colère s'éleva chez le Gryffondor qui dut se mordre les lèvres pour ne pas s'interposer et aller casser la figure au directeur de Serdaigle. Un acte de bravoure totalement irréfléchi et source de bien des problèmes s'il n'avait pas eu le bon sens de juste serrer fortement l'encadrement de la porte à s'en blanchir les jointures de ses doigts.

Mais la réaction d'Asel sembla le calmer. La colère laissa place de nouveau à la surprise, voyant sa petite copine dans un état comme jamais il ne l'avait vu auparavant. À en croire l'expression qu'il arborait sur son visage, il ne devait rien se passer dans sa tête. Les propos d'Asel se répercutèrent dans le couloir, probablement appuyé par la colère qu'elle ressentait.

Pour tout avouer, il en avait oublié la présence de son professeur et de @Sean Clearwater. Adil n'était pas maso au point d'aimer la violence comme l'était son professeur de Sortilèges (et oncle accessoirement) mais la réaction d'Asel laissait sous-entendre bien des choses qu'il avait refusé de voir, peut-être par égoïsme, trop content de la retrouver, trop content de l'embrasser et de la prendre dans ses bras.

Il déglutit péniblement, comme si c'était sur lui qu'elle avait crié avant de voir de nouveau son professeur de Métamorphose se rappelait à lui. Adil le suivit du regard, tapotant l'épaule de Sean en fronçant légèrement les sourcils. Il ne savait trop quoi penser de tout ça. Il reporta son attention sur Asel une fois que le professeur les quitta.
« - C'était quoi ça ? »
Comme s'il sortait d'un rêve, Adil cligna plusieurs fois des yeux, avant de finalement sourire.
« - T'as déjà pensé à te mettre à la boxe ? Parce que vu sa figure à l'autre, t'as l'air d'avoir une sacrée droite. »
Adil jeta un bref regard vers Michel-Ange.
« - Apolline va vous déchirer. » Leur dit-il, avec gravité, avant de finalement éclater de rire, comme si un poids se levait de ses épaules.
« - Cette année va être géniale. »

Adil se rassit à côté de Sean, bien qu'il aurait aimé pouvoir se pencher sur Asel pour l'embrasser comme il faut. Mais la présence de son cousin et de son ami l'empêchait de réaliser une telle chose sans six grammes d'alcool dans le sang.
« - HEIN SEAN que cette année va être géniale ! » Rajouta Adil, en regardant son cousin, l'air soucieux.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Lorsque le brun me rétorque qu’il n’y a personne derrière cette disparition de sourire, je fronce un peu les sourcils, je ne le crois pas une seconde. @Milo Clearwater en temps normal c’est une joie de vivre, prêt à faire des petites bêtises, à s’amuser et non pas un être qui broie du noir. Puis c’est surtout le ton qu’il a employé, c’est excessivement rare voir pratiquement jamais qu’il est si abrupt lorsqu’il m’adresse la parole, même quand je le froisse un peu. Une amitié cela a toujours des hauts et des bas. Pour le coup, je recule d’un pas avant de détourner le regard pour le poser sur la fenêtre située à nos côtés, regardant les passants sans rien dire, ni faire. Je relève la tête lorsqu’il affirme vouloir bouger dans un compartiment pour attendre Queenie et son frère. Je hausse les épaules avant de les suivre oubliant carrément que j’avais dit à Mayline que je reviendrais.

Peut-être était-ce préférable d’aborder le sujet dans un autre endroit, à l’abri d’oreille ? J’allais garder mes questions pour plus tard quand @Norà Millar en profita en allant vers le compartiment pour raconter que c’était à cause de ses cheveux. Je la regarde du coin de l’œil, dubitative. Elle se fout littéralement de ma poire, c’est un fait. Ses cheveux sont toujours parfaits qu’il soit coiffé ou non et je le préfère en vrac personnellement, ça donne un côté un peu plus sauvage. Je ne vais pas prendre la mouche pour autant. « On va dire que je vous crois. » articulais-je avec un sourire avant de me tourner pour ranger mes bagages sur les filets et placer la cage d’Avaon également avant de caresser doucement son plumage et de la laisser dormir pour me concentrer de nouveau sur Nora et Milo.

Je regardais mon propre sachet de sandwich et ce que Nano avait dans les mains beaucoup plus appétissant que les miens. Mais si je ne les mange, j’ai comme une impression que granny le sera. Glissant la main doucement dans le sachet, pour en attraper un et l’examiner. Je m’exprime virulemment et avec une grimace. « Corned-beef, corned-beef, elle sait très bien que je déteste ça, je l’ai frustré c’est certain, elle m’en veut d’avoir dit non pour mettre la robe qu’elle avait préparée pour aujourd’hui. » Je tends mon sachet vers mes deux acolytes de trajets avant de m’exprimer. « Vous aimez le corned-beef ? On peut faire un échange ? » Sinon, je vais littéralement me jeter sur le chariot de bonbon et acheter plein de sucreries.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO