Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Premier septembre, retour à la réalité, dernière année scolaire, examen en fin d’année, vie active en juillet. On ne peut pas juste appuyé sur stop ? Que je retourne sur les plages de Los Angeles en profiter un peu ? Deux semaines c’était beaucoup trop court. L’été en réalité avait filé à une vitesse folle entre le mois de juillet partie avec Monsieur Lennox en Égypte sur un site de fouilles, puis le mois d’aout avec le bénévolat au refuge d’animaux fantastiques, l’aide au zoo où je ne suis toujours pas rémunéré au passage. J’avais pris le temps de prendre deux semaines pour moi, pour me vider l’esprit, l’occasion de voir mes grands-parents paternels aussi. Grand-mère m’a encore exaspéré avec son histoire, de trouver un bon parti et bla bla bla. Je me suis retenue de lui sortir un grand ta gueule entre deux sourires. En revanche, je n’ai pas coupé à son gala de charité en faveur des enfants orphelins sorciers. L’occasion d’enfiler une robe de soirée moulante et de laisser un léger aperçu sur mes atouts et mon bronzage. Du coup, oui, je retournerais bien en machine arrêt.  

Parcourant le quai 9 ¾ je me dépêchais de monter dans un wagon avec ma malle d’où l’on pouvait voir les lettres T.R dessus, mon appareil photo magique autour du cou. Le train siffla le départ juste après que ma malle soit à bord. « Pfiou, un peu plus je le loupais. » En traversant le couloir, je remarque la petite Jordan vagabondant seule, directement je vais l’apostropher. Je passe mon bras droit sur ses épaules alors que mes bras gauches tirent ma valise. « Salut Amy, bien tes vacances ? Et le lapin ? Tu viens avec moi ? » dis-je alors en l’entrainant dans mon sillage. « Il me semble avoir aperçu la grande tige qu’est @Michel-Ange Grimm au travers d’une fenêtre peut-être ont-ils de la place pour nous ? » Je continue donc d’avancer avec @Amy Jordan vers le compartiment de Mich et ses amis, continuant de bavarder gentiment de son lapin avec la brunette.

Après quelques minutes de recherches, je mets enfin la main sur la porte du compartiment désiré, l’ouvrant en fracas, faire dans la discrétion ? Non pas aujourd’hui. Devant moi se trouvait une belle brochette de gens, Mich évidemment, son siamois gryffondorien @Adil Mesli, un autre qui avait l’air aussi terne qu’une urne passée 1000 ans dans un tombeau (Sean) et la fille qui traine souvent avec les deux premiers, @Asel Misra si je ne me trompe pas. « Bonjour, bonjour. Vous auriez bien une petite place pour ma comparse que j’ai trouvée en cours de route et moi-même ? » dis-je alors que je poussais gentiment Amy dans le compartiment.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé:

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

En voiture à King's Cross

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Sur le chemin vers le devant du train, Apolline traînait sa grosse valise en faisant bien attention à n’écraser personne. Mais les couloirs s’était soudainement vidé, chacun semblait avoir trouvé un compartiment dans lequel passer le voyage, ou en tout cas une partie. Le sifflet des cheminots lui indiqua qu’il était 11H et que le train allait quitter la gare en direction de Pré-Au-Lard.

Marchant tranquillement, Apolline sentit une main se poser sur son épaule. La lionne se retourna brusquement, enlevant la main posée par surprise, prête à faire une clé de bras ou quelque chose qui y ressemblait avec le poignet de @Tristan Pendragon qu’elle tenait fermement. Apolline venait clairement de sur-réagir. C’était un peu ce qu’elle faisait depuis ce qui lui été arrivé à Pré-Au-Lard…depuis son agression. Elle était constamment sur la défensive quand on la prenait par surprise. Affichant une mine désolée face à sa réaction disproportionnée, Apolline lâcha le poignet de son camarade.

« Excuse-moi, Tristan. »

C’était assez plat comme excuse mais elle ne parvenait pas à faire mieux. Pourtant, Tristan était un garçon qui comptait beaucoup pour Apolline. Evidemment, elle n’arrivait pas à mettre de mots sur leur relation. Ils étaient amis mais il y avait toujours eu un jeu de séduction entre eux. Il avait été le premier garçon avec qui Apolline s’était abandonné après sa rupture avec @Michel-Ange Grimm. La gryffondor avait été clair après coup, lui exposant qu’elle n’était pas du tout dans l’optique de se mettre en couple avec quelqu’un. Et ce dernier avait respecté ça. Cela ne les avait pas empêché de passer plusieurs nuits ensemble, lorsqu’ils étaient préfets de Gryffondor ensemble. Aujourd’hui, cela semblait faire une éternité mais Apolline n’oubliait rien.

A sa question, Apolline fit une moue qui en disait long sur les vacances d’été qu’elle venait de passer. Pouvait-elle répondre que ça avait été ? Non. Ce serait mentir. Et Apolline n’était pas une menteuse.

« J’ai connu des étés beaucoup plus calmes. Mais…mes vacances n’ont pas été que catastrophiques. Et les tiennes ? »

Apolline espérait sincèrement que ses vacances à lui avait été meilleures que les siennes. En l’observant plus en détail, Apolline se rappela qu’elle n’avait pas répondu à sa première interrogation, puisqu’elle l’avait à moitié agressé.

« Et pour en revenir à cette nouvelle année, j’avais plus que hâte de reprendre le chemin de l’école ! Et toi ? Dernière année dans le château ! »

Même si Poudlard n’était pas aussi sûr que tout le monde aimait le croire (elle en avait eu la preuve de ses propres yeux en compagnie d’@Adil Mesli), c’était toujours mieux que dans le monde magique. Malgré tout, Apolline appréhendait cette nouvelle rentrée, cette nouvelle année. Comment est-ce que les autres se comporteraient avec elle depuis que son père avait été élu Ministre de la Magie ? Heureusement, du peu qu’elle venait de vivre dans ce train, rien ne semblait avoir changé. Adil, Michel-Ange, @Lyvan Gremlins , @Céleste Delacroix et même @Artémisia MacKintosh n’avaient pas changé de comportement envers elle. D’ailleurs, Tristan venait d’évoquer la jeune poufsouffle. Maintenant qu’il en parlait, c’était vrai que les deux étaient extrêmement proches et que…Misia n’était toujours pas revenue de sa quête. Apolline secoua négativement la tête avant de s'arrêter brusquement pour la hocher. C'était à ne plus rien y comprendre.

« Hmmm…non...enfin si…elle devait aller cher… » commença Apolline avant de s’arrêter brusquement en voyant deux bras entourer Tristan par derrière. « Et bien…je pense qu’elle t’a trouvé. » annonça Apolline avec un large sourire.

Apolline avait reconnu Misia sans voir sa tête. D’abord grâce à son chat qui venait de monter sur l’épaule de Tristan, mais également par sa voix.

« On devrait continuer à avancer pour regagner notre compartiment. Le train est en train de partir. »

Cela voulait dire aussi que la première réunion entre préfets n’allait pas tarder à commencer. Et il était hors de question qu’Apolline soit en retard, puisqu’elle présidait elle-même cette réunion avec son cousin, Florian, nouvellement nommé au poste de préfet en chef.

« On se retrouvera surement au cours du voyage ! » lança-t-elle à Tristan avant de prendre le poignet de Misia pour la tirer de force. « Maintenant que tu as récupéré ton chat, on perd pas plus de temps. »

Et Apolline entraîna sa camarade vers la destination, après avoir dû se décaler pour laisser passer le chariot rempli de sucrerie. Cela ne faisait aucun doute, le voyage vers Poudlard avait bel et bien commencé.

(c) oxymort

Résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

1er Septembre 2022

Rentrée Scolaire

Tous les sorciers susceptibles de prendre le Poudlard Express afin de se rendre à Poudlard pour cette nouvelle rentrée 2022.2023.

À bord du Poudlard Express

01.09.2022

Il devait être aux alentours de 15h lorsque quelque chose d'étrange se passe pour les plus anciens élèves de l'école de Poudlard.

En effet, le Poudlard Express se met à perdre de l'allure. En traversant l'énorme pont à la frontière entre l'Angleterre et l’Écosse verdoyante, le train ralentit pour finalement se figer après quelques dizaines de minutes.

Ce n'est, évidemment, pas normal.

Certains élèves passent la tête par le compartiment pour regarder dans le couloir quand tout à coup, on entend une voix magiquement amplifiée (probablement celle d'un cheminot).

NOUS AVONS DU PROCÉDER A L'ARRÊT DU POUDLARD EXPRESS. QUELQUE CHOSE OBSTRUE LES RAILS NOUS EMPECHANT D'AVANCER. NOUS TENTONS DE JOINDRE LES AGENTS DU MINISTERE.

Vous êtes surpris, bien évidemment. Comme tout le monde, la première question qui vous traverse l'esprit, c'est : Qu'est-ce que c'est ?

Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Tmp_14964-636008659902565039-339643652_tumblr_mq0op3ztLe1stdgq4o1_500-992176992

Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.

Explications :

Deux choix s'offrent à vous :
→ Rester dans le train en attendant qu'il ne se remette en route ?
→ Aller voir ce qui se passe ?

Amusez-vous bien !  Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 3907405065

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En voiture

(01.09.22)

L’après-midi était bien entamée et tu avais rejoint depuis quelque temps déjà @Norà Millar dans son compartiment. Abandonnant les deux premières années dont tu as fait la connaissance un peu plus tôt pour les laisser papoter entre elles et peut-être nouer une amitié similaire à celle qui te lie à ta rousse préférée. Ce genre d’amitié est précieux et se révèle plus solide que prévu quand les personnes concernées font le minimum d’effort pour que ça fonctionne. Tu as presque hâte de voir si ça durera pour les deux demoiselles. Si elles atterrissent dans la même maison, ça les aidera forcément. Tu n’as pas pu te faire une véritable idée de leur caractère profond néanmoins.

Alors que le train s’arrête, tu fronces les sourcils et tu jettes un œil par la vitre. « On est loin d’être arrivé. » Puis la voix fait une annonce qui te laisse perplexe. Tu regardes Norà pour la sonder. « On fait quoi ? » Tu indiques la porte du compartiment. « On va voir ? » En bonne gryffondor, tu ressens le besoin de l’action. Mais en même temps, tu sais pertinemment que tu ne seras pas d’une grande aide si tout le monde s’y rend. C’est pour ça que pour cette fois, tu vas clairement suivre les envies et desiderata de ton amie. Parce que rester vautrée dans votre compartiment, au final, ça te convient aussi. Vous saurez de toute façon bien assez tôt ce qui se passe dehors.

Résumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 15h

Elle était sortie presque précipitamment du compartiment de ses deux meilleurs amis, le souffle un peu court et sentant cette impression d'être de trop, comme depuis plusieurs jours. Loin de céder à une certaine fébrilité, elle vit le poing d'@Asel Misra s'écraser sur le nez d'un étudiant avant que @Michel-Ange Grimm ne s'en prenne presque à lui. Ecarquillant les yeux, Yeleen se demanda silencieusement ce qui avait pu se passer pour qu'Asel perde son sang froid ainsi avant de voir le ton soudainement monté avec leur professeur @Luke Korrigan qui promettait presque une sanction à leur arrivée à Poudlard.

Se collant contre le mur alors qu'ils passaient devant elle, Yeleen vit Asel rejoindre le compartiment dont elle sortait et s'éloigna un peu plus vivement pour rejoindre le début du wagon, non sans donner quelques pièces au chariot de bonbons pour que la dame puisse servir @Adil Mesli de sa part.

(...)

A 15h, elle faillit tomber de son banc de fortune au dessus de grandes valises sur lesquelles elle s'était posé depuis le début de l'après midi, sans oser retourner voir @Sean Clearwater. Un livre emprunté à @Aleksei McWood lui glissa des mains, s'échappant presque par les portes et elle le rattrapa in extremis avant d'entendre que le train s'était arrêté pour un objet non identifié sur les voies. Fronçant les sourcils, elle observa la porte qui la séparait de la tête de train et se demanda un instant si le cheminot n'aurait pas besoin d'aide. Ca ne devait pas être très difficile en soi, un simple Wingardium Leviosa ou autre devrait suffire si c'est un arbre qui s'est couché sur les voies.

Sortant sa baguette magique, elle ouvrit la porte du wagon de tête pour en sortir et aider les conducteurs du train mais glissa sur la marche au moment où le vent s'engouffra à ses pieds. Se retrouvant les pieds près des rails à cet instant, elle se rendit compte du danger d'être sur les voies ferrées et envoya son patronus - gazelle - à travers le wagon pour qu'@Apolline Dunn, une des préfètes en cheffe la rejoigne à l'avant.

résumé:
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue23/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue75/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

Sean sursauta quand devant lui, le jeune étudiant prit la forme bien familière de son professeur, @Luke Korrigan. Il serra la mâchoire en se redressant, se sentant soudainement trahi par ce dernier. Mais son action faisait prendre conscience à l’étudiant qu’il ne pouvait faire confiance à personne. N’importe qui pouvait se cacher, même sous des traits pourtant bien connus. L’enseignant revint bien vite dans le wagon en compagnie de @Michel-Ange Grimm et d’@Asel Misra. Cette dernière semblait vraiment remontée, et Sean se figea en l’entendant déverser sa colère sur l’ami de son père. L’écossais ne semblait ni surpris ni gêné devant l’emballement de la Gryffondor, mais son air s’assombrissait de plus en plus en l’écoutant. Sa propre colère froide résonnant avec celle en fusion que dévoilait Asel.

Mais loin de s’émouvoir, Luke se contenta de prendre congé, non sans serrer sous sa paume l’épaule de Sean qui resta silencieux. @Adil Mesli était par contre exceptionnellement bavard, et il finit par retourner s'asseoir près de lui comme pour le forcer à s’exprimer. Mais deux étudiantes de Poufsouffle, bien trop bruyantes et joyeuses débarquèrent à leur tour, sauvant Sean de cet examen approfondi. Brusquement, le train freina et ralentit jusqu’à s’arrêter alors qu’un message leur parvenait, avec une bien vague explication.

Avant même que les freins stridents du train aient cessé, Sean était debout, baguette à la main - son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Que se passait-il ? Où était @Yeleen Sô ? Sans attendre son reste, il sortit en trombe du wagon, scrutant le couloir à la recherche de la Serdaigle. Diverses têtes se penchaient avec curiosité hors des voitures et il aperçut tout en bout du train un patronus lumineux qu’il ne connaissait que trop bien. Celui de Yeleen. Son sang ne fit qu’un tour et il se précipita jusqu’à lui, le traversant pour trouver la sorcière à l’origine du sortilège.

La porte du wagon qui les séparait de la locomotive était ouverte, mais personne n’était en vue. Sean sentit l’angoisse lui enserrer la gorge alors qu’il se précipitait sur la plateforme de l’extérieur. Yeleen était là, accrochée au-dessus des voies. Sean blêmit instantanément, pointant sa baguette sur elle pour la faire léviter avant de l’attraper par les poignets pour l’attirer à l’intérieur. La serrant alors contre lui, il ne la lâcha pas, même quand il se fut assuré qu’elle avait bien ses deux pieds sur la terre ferme. Mais au bout d’un moment, tentant de maîtriser le tremblement incontrôlé qui s’était emparé de lui, il la fixa avec une inquiétude démesurée.

- Tu vas bien ?

Résumé:

Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Profitant de la cohue générale alors que le train venait de crisser ses roues sur les rails, la voix monotone du cheminot leur expliquant qu'ils avaient du s'arrêter précipitamment pour déblayer le chemin, Edel soupira dans son compartiment où d'autres étudiants de sa maison l'avait rejoint. Loin d'apprécier le si long trajet en train qui pouvait être remplacé par le réseau de cheminée mais maintenu pour des traditions dépassées depuis un millénaire, le Serpentard tenta d'apercevoir la tête du train que beaucoup d'étudiants pouvaient apercevoir alors qu'ils étaient en plein virage. Ne voyant rien de probant à l'horizon, il se leva pour passer la tête à travers la porte entreouverte de la cabine, piquant au passage dans le chariot de la dame du train un seul bonbon avant d'apercevoir un tas de tête curieuse faire la même chose que lui. Des agents du Ministère, carrément?

"Qui est l'abruti qui a laissé trainé son cerveau sur les rails, qu'on sache de qui on peut se passer cette année?" railla-t-il dans un murmure alors qu'un patronus dédallait dans le couloir.

Aucun préfet en vue encore et la panique semblait déjà se faire dans certains compartiments. Haussant les sourcils devant un autre étudiant se tenait le nez encore ensanglanté (victime d'@"Asel Mesli"), son passage provoqua un soulèvement de question dans leur rame.

"Je crois qu'il y a un mort." glissa-t-il assez fort pour entendre quelques murmures avant de refermer la porte, se prenant un coup de coude d'@Eryn Fletcher au passage dans son compartiment.

"Oh ça va, comment veux-tu tuer l'ennui là ..."

résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Evidemment, je me rétamais sur Amy et Théà, comme d’habitude au moment où le wagon freina. Mes jambes en l’air, et les leurs à côté, je commençais à les bouger et j’essayais de me relever, bousculant l’ensemble du compartiment bien évidemment trop étroit pour nous tous.

« Hé beh ! Heureusement qu’on est élastique ! »

Ca faisait trois fois que j’allais au sol depuis que j’étais dans ce train. C’était bien sûr trois fois de trop. Un peu paniqué, je montais sur une banquette et j’intimais l’ordre suivant :

« Il ne faut surtout pas sortir, ça à l’air dangereux ! SEAN PUTAIN T’ES SOURD OU QUOI ! »

Je sautais de la banquette, me précipitant à sa suite sans réfléchir. J’avais vu qu’on était proche du vide quand j’étais tombé sur Amy et je voulais les prévenir quand je les vis l’un contre l’autre avec Yeleen Sô au milieu du couloir. Sean semblait l’avoir récupéré et la tenait dans ses bras.

« Oulah… J’vais pas déranger plus longtemps... »

Rentrant à nouveau dans le wagon, j’observais la majorité de la Promotion Merlin comme les appelait le Professeur Korrigan qui venait de nous quitter.

« On devrait aller chercher Apolline non ? J’ai pas envie de revoir la gueule de Korrigan, Asel risquerait lui mettre son poing dans la figure comme ce pauvre 3ème année ahaha ! »

J’éclatais de rire, les mains sur les hanches. C’était le chaos, et j’étais bien dans mon élément. Sans plus attendre, j’allais m’asseoir et je tirai ma valise qu’on avait eu la bienveillance de mettre ici.

« Il doit certainement y avoir un jeu de société là dedans ! »

Je fis alors tomber ma valise avec lourdeur sur le sol. La second d’après, cette dernière s’ouvrit et une dizaine de Pétards Mouillés du Dr Flibuste que j’avais personnellement modifié se mirent à exploser dans le wagon. Il y eut une explosion mitraillette qui dura plusieurs secondes mais ne brûla personne car les flammes étaient enchantées pour ne pas blesser. A la fin, la dernière, plus grosse que les autres explosa et les lettres « APOLLINE JE TAIME » se mirent à briller en plein milieu du wagon.
Rouge de honte, je refermais ma valise alors que les bruits d’explosions avaient fait venir quelques badots. Tenant cette dernière dans mes bras, je me réfugiais à côté d’Asel. Persuadé que n’importe qui, qui allait se moquait de moi, prendrait son poing dans la figure.

« Désolé. C’était pour cette année. J’crois qu’il faut que j’en rachète. »

J’étais encore rouge comme une tomate.

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ramenée soudainement en arrière par des bras dont elle avait presque ignorée leur puissance jusque là, la Serdaigle fut soudainement embaumée dans un confort inouïe qui lui bloqua la respiration, tant elle avait emmitouflé son visage contre celui qui lui avait manqué rien que la nuit dernière. L'oreille collé contre son coeur, elle l'entendit battre à une vitesse affolante, troublant son propre rythme alors qu'elle sentait @Sean Clearwater trembler contre elle. Mais que faisait-il là? La surprise de le voir aussi près d'elle la laissa sans voix, le regard rivé dans le sien alors qu'il lui demandait si tout allait bien.

Sans se restreindre, elle glissa ses lèvres près des siennes pour lui voler le premier baiser de la journée, en guise de bonjour, de ce petit déjeuné qu'elle n'avait pu prendre sans l'avoir à ses cotés, de ce train qui les avait séparé momentanément avant qu'elle ne fuit, paniqué par la propre fuite de Sean. Le visage en feu malgré le vent frais et la panique résultant de sa maladresse, Yeleen ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin, timide comme une adolescente attardée pour le rassurer. Ce moment, elle l'attendait depuis des jours. Posant sa main sur son bras pour l'avertir que des bruits de pas arrivaient à leur encontre, certainement sa cousine, Yeleen ne s'écarta pourtant pas de son ami, ne souhaitant que profiter égoïstement de cet instant qui s'était fait si rare. Mais voyant @Michel-Ange Grimm faire demi-tour devant la porte, elle se ressaisit légèrement, le train n'ayant toujours pas bouger d'un pouce.

"Je voulais juste aider ..." signa-t-elle en direction de la porte menant vers les rails, sans oser dire qu'elle était restée dans ce compartiment depuis qu'elle avait quitté le sien. "Ca va toi?"

Passant un instant sa main sur sa joue pour le rassurer, elle sursauta au moment où ils purent entendre des pétards semblables à des coups de feu dans les wagons suivant et écarquilla les yeux en resserrant presque sa prise sur Sean.

Que se passait-il de l'autre coté maintenant?

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

en voiture à kings cross. ft. poudlard.

un regard en direction de @céleste delacroix alors que tu te penches pour écouter ses suspicions et tu souris en signant de la tête que ce n'était pas le cas.
d'autres trouveraient dommage de gâcher un tel potentiel, mais lyvan avait su trouver une place particulière dans ton cœur, celle d'un meilleur ami à qui l'on dit tout et à qui l'on ne cache absolument rien. l'ambiguïté vous a guetté quelques temps avant de vous quitter pour mieux vous retrouver.
c'est un grand frère... à l'instar d'@aleksei mcwood que tu craignais de croiser dans le train.
après avoir laissé tes deux meilleurs amis échanger, tu te rends compte que ce ne serait pas si simple que cela.
lyvan était un beau parleur, lyvan était drôle, caché derrière une carapace qu'il fallait creuser avec patience pour découvrir la véritable beauté qu'il était.
mais tu ne te formalises pas des regards révélateurs de ta française, tes doigts se referment sur une cigarette. « merci, amour. » et tu l'allumes avant de souffler ta fumée en direction de la fenêtre alors que céleste, curieuse, ouvre le compartiment pour relater les faits. une vraie gossip girl. « les blaireaux n'ont jamais su se tenir, c'est bien fait pour eux. » que tu dis de manière catégorique, mais si tu es peinée que ce soit encore et toujours le même qui soit sous les feux des projecteurs. sentant l'amertume dans la voix de ton amie, tu n'oses pas le signifier à voix haute.

tu sens le train ralentir, et tu t'accroches à la tablette pour ne pas tomber en avant sur ton amie. la cigarette à peine finie, tu l'écrases dans un cendrier avant de te lever et de faire comme beaucoup. « qu'est-ce qui peut gêner les rails ? » que tu demandes en échangeant des regards curieux avec d'autres élèves.
curieuse mais pas réellement téméraire, tu regardes @lyvan gremlins avec supplique. « qu'est-ce qu'on fait ? on reste là ? » après tout il y avait des préfets, des préfets-en-chef, des professeurs et du personnels de bord. « pourquoi le ministère ? » que tu t'interroges soudainement en fermant la porte sur toi.
ton regard se pose sur céleste. tu te demandes où sont @léonard grimm et @aleksei mcwood. « on va voir ? » car si l'idée germe, tu ne seras jamais la décisionnaire de ce genre de bêtise.
sage et docile, tu n'avais pas vraiment l'âme rebelle.

résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO