Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

en voiture à kings cross. ft. poudlard.

même si personne ne semblait croire les mensonges de @norà millar, on avait au moins la décence de faire semblant.
tu sens ton anxiété grandir, même lorsque vous pénétrer dans le wagon. tu souris sans vraiment le faire, perdu dans des pensées diverses. tu détestes être loin des tiens, et malgré le vacarme à l'extérieur des compartiments, tu te tiens à ta place et observes les corned-beef de @blodeuyn cynfeirdd. « tiens, prends ça. » ta mère t'avait préparer un panini au poulet avec des sucreries, dont des cookies à la marmelade et à la citrouille. « je n'ai pas faim, prends tout. »
ton estomac était tellement noué que tu ne pouvais rien avaler avant d'être arrivé en sécurité à poudlard. tu poses une cage où dort le chaton offert par ton frère @israfel clearwater après avoir tellement insisté pour en avoir un roux. « je reviens. » que tu finis par dire à norà et blod, avant de t'échapper par la porte et de faire demi-tour. « tu peux veiller sur le petit bout, j'en ai pas pour longtemps ? » et tu t'éclipses dans les couloirs.
tu cherches ton frère, mais surtout tu essaies de comprendre ce qu'il se passe partout. tout le monde semble énervé... et tu t'éteins.
comme une ombre qui se déplace, tu frôles les murs et arrivé au bout d'un couloir, tu vois @asel misra coller une droite à un gars, tu vois @michel-ange grimm sauter sur la victime - si elle l'était - et @adil mesli tente de calmer le monde. puis le monde est chamboulé par un arrêt brutal, et sean sort avec michel-ange à sa suite.
ton regard se perd dans le couloir et notamment derrière toi, les frissons sur la nuque... comme cet enfer.
ça recommence. la peur t'étrangle et tu ouvres le compartiment de tes cousins pour t'y engouffrer malgré le monde déjà présent. « ça recommence... » que tu ne peux t'empêcher de dire.
et s'ils revenaient pour les reprendre... et s'ils étaient des tests. tu t'assoies face à @asel misra, les mains sur le visage pour ne pas perdre la face, finissant par attraper ses mains, tremblant comme une feuille.
mais avant que tu lui demandes de vous cacher, michel-ange rentre à nouveau dans le compartiment en furie, prend sa valise qu'il fait tomber lourdement et des pétards explosent, ce qui te fait sursauter. les mots qui fusent auraient du t'arracher un rire, un sourire... mais il n'y a rien que la peur.
tu lances un regard à ton cousin @adil mesli. « protégez la. » que tu demandes avant de ressortir aussitôt pour trouver ton frangin dans ce bordel. « ISRAFEL ! » que tu gueules, bousculant les curieux.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

en voiture à kings cross. ft. poudlard

arrivé à la gare, tu prends la mesure de ta responsabilité et observes le quai à la recherche des autres préfet avant de monter à ton tour dans les wagons. tu ranges ta valise dans un coin et la cage de ton grand duc avant de commencer à parcourir les couloirs.
tu préviens les retardataires de monter rapidement alors que le sifflement du train se faire entendre. aidant une jeune première année à grimper, tu finis par sourire avant de l'emmener dans un compartiment et de continuer ton chemin.
tu croises quelques amis de poufsouffle que tu salues, recevant avec plaisir les congratulations suite à ton nouveau statut que tu affiches fièrement avec cette épingle à ta veste.
passant d'un wagon à l'autre, tu assistes à quelques bagarres souvent gérer par des professeurs ou d'autres élèves.
tu files comme tu peux après @apolline dunn mais tu t'arrêtes quand le train se stoppe d'un coup et lèves ainsi la tête à l'annonce des hauts parleurs.
suspicieux mais docile, tu finis par demander aux curieux de rester dans leur compartiment. entrant dans un nouveau wagon, tu vois @yeleen sô au loin avec @sean clearwater et ton pote de toujours @michel-ange grimm mais ce dernier rebrousse chemin quand toi tu t'approches du couple. « ça va ? » que tu signes par habitude. mais c'est bien l'explosion qui te surprend et te fait sursauter.
tu accours directement et ouvres le compartiment d'où s'échappe une dense fumée. « ça va là dedans ? » que tu demandes avec beaucoup de douceur, allant de toi-même ouvrir une fenêtre. un jeune homme s'échappe du compartiment et tu l'observes sans rien dire avant de reporter ton attention sur les joues rouges de michel-ange, tu plisses les yeux. « t'as de la chance qu'on soit pas à poudlard. » mais ton sourire malicieux en dit long sur le laxisme dont tu peux faire preuve. « vous pouvez sortir si ça devient irrespirable mais ne bougez pas du wagon, s'il-vous-plaît. » tu reviens à la hauteur de ta sœur et de son copain. « je préfèrerai que tu restes là. » et tu signes une phrase étrange : le cygne va voir le feu et viendra chercher le luron. et tu t'aventures au delà pour voir ce qu'il se passe avec ces fichues rails.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
« Oh Micky si tu voulais venir sur moi, il suffisait de demander, pas besoin de stratagème. » soufflais-je doucement dans sa direction, presque comme un murmure pour pas que tout le compartiment n’entende. Bon, après ce n’était que principalement pour détendre l’atmosphère de la situation dans laquelle nous étions. Huitième année que je prends ce train pour me rendre dans cette université et c’est bien la première fois qu’il se stoppe nette en cours de chemin. Le seul arrêt qu’il fait c’est Poudlard. Le brun se releva, j’en profitai pour en faire de même, aidant au passage @Amy Jordan qui serait certainement resté par terre, si elle était bien installée. Parfois, j’ai un peu l’impression qu’elle vit dans un monde où qu’elle se trouve en orbite, je ne sais pas trop. Mais elle est amusante cette fille, alors, je reste son amie, elle vaut de l’or. 

Regardant par la vitre, je remarque que nous sommes au-dessus d’un précipice, enfin pour être plus exact sur le pont qui se trouve aussi dessus du vide. Il ne fallait surtout pas qu’un malotru décide de faire sauter le pont, on y resterait tous. Contemplant dans un silence absolu le vide, je suis sortie de ma rêverie par @Michel-Ange Grimm qui crie encore. Jetant un œil circulaire à la pièce, je remarque effectivement que le grincheux (@Sean Clearwater) est parti rapidement suivi de la sixième année de Poufsouffle que je remarque à peine passer la porte du compartiment, mais leur absence est vite remplacée par l’arrivée soudaine d’un étudiant (@Milo Clearwater) semblant être en proie à une crise de panique aiguë. Je finis tout de même par m’assoir sur la banquète.

Ok, je n’ai absolument rien compris à ce qu’il vient de se passer. Je cligne des yeux dans l’incompréhension la plus totale. Qu’est-ce qui recommence ? Protéger quoi ? Qui, ou comment ? De quoi était-il question ? Savait-il ce qui se passe dehors et ce qui empêchait le train de repartir ? Il semblait vraiment avoir peur, puis comment le blâmer ? Dans tous ce foutoir, Micky était revenu pour prendre sa valise afin d’y prendre un jeu, mais c’est un putain de feu d’artifice qui en est sortie. J’ai explosé de rire. Pardon, mais je n’ai pas résisté face aux derniers qui ont explosé. Vraiment ? Ce n’est pas ainsi que je t’ai enseigné, il est ou le charme, le jeu des mots, le toucher subtil. Je n’aurais pas du rire, je le conçois, surtout au vu de l’état du jeune homme qui est sortie en trombe à cause des feux. Je me calme avant de dire doucement à l’une des personnes qui le connaît. « Il ne faudrait pas le laisser seul non ? » demandais-je en regardant les deux gryffondors de sixième année @Adil Mesli et @Asel Misra. Il pourrait faire une bêtise. Mais bon, quand tu vois que le préfet en chef n’a pas l’air de bouger le petit doigt. D’ailleurs je porte mon attention sur le blond qui est entré dans notre compartiment pour aérer l’espace. Pour le coup, j’ai l’impression d’être materné. « Monsieur le préfet en chef. » saluais-je avec un sourire en coin, mais le voilà qu’il s’envolait déjà vers d’autres horizons.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé:

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

@Théa Rosewell et @Amy Jordan débarquèrent dans le compartiment. Un sourire se dessinait sur les lèvres du kabyle. Il n'y avait pas meilleur personne pour arracher un sourire sur le visage de quelqu'un qu'Amy. Elle était tellement nature, tellement innocente et en même temps, tellement... Comme @Michel-Ange Grimm (un agent du chaos non volontaire). Ce qui se passait-là était un signe du destin. Trois poufsouffle dont deux complètement ravagés. Adil était persuadé qu'ils arracheraient un sourire, voir même un rire des lèvres de @Sean Clearwater.

Adil reposa son regard sur @Asel Misra, glissant timidement ses doigts entre les siens pour lui serrer la main. Il lui fit un léger sourire avant de reporter son attention sur les autres.

Quelques heures plus tard.

Le train semblait s'arrêter. Adil reporta son attention vers la fenêtre, fronçant les sourcils, disant tout haut : « Mais on est pas arrivé, qu'est-ce que... ? » avant d'être interrompu par la voix du cheminot en tête de train.

On put lire dans le regard d'Adil comme une forme d'inquiétude. Il jeta un bref regard vers Asel, lui serrant la main un peu plus fortement, avant de voir Sean leur passait à côté puis disparaître.

Aussitôt, ce fut le cas @Michel-Ange Grimm qui le suivit pour l'en empêcher. Adil jeta un bref regard sur Amy et Théa puis sur Asel.

La réaction de @Milo Clearwater qui les eut rejoint plutôt le fit stresser. Peut-être plus encore qu'il ne l'était déjà.
« - T'inquiète, cousin, ça va aller. »
L'envie d'aller voir ce qui se passait se fit sentir, et il lui dit doucement :
« - J'vais aller voir ce qui se passe, je reviens. »
C'était plus pour se rassurer (et les rassurer) qu'il se décidait d'y aller.
« - Restez-là. » Ajouta-t-il, à l'intension de Théa et d'Amy.

Ce n'était qu'en sortant du compartiment, qu'Adil sortit sa baguette magique pour se rassurer. Il remonta doucement le train. Un peu plus loin, il y avait Michel-Ange et les autres en train de descendre. Adil s'approcha du monde, saluant @Florian de Clare d'un signe de tête.
« - Qu'est-ce qui se passe ? »
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Elle n'adressa pas même un regard à  @Luke Korrigan qui jugeait bon malgré tout d'avoir le dernier mot. Un haussement d'épaules agacé, voilà tout ce que sa promesse de déposer plainte à  @Jameson Clearwater lui avait gagné. A l'instant, elle se fichait pas mal de savoir combien de points elle allait perdre, tout ce qui importait, c'était que jamais plus on ne se permette de la manipuler comme une vulgaire poupée de chiffon, que ce soit en la gobant comme un moucheron ou en pointant sur elle une baguette.

Elle se contenta d'un petit hochement de tête à la négative et d'une esquisse de sourire en guise de réponse, lorsqu' @Adil Mesli tenta d'obtenir un peu plus d'explication. Le cas  @Céleste Delacroix était passé au rang des choses anecdotiques, si bien qu'elle ne pensa même plus à expliciter ce geste là. En guise de réponse, elle se laissa aller contre l'épaule d'Adil, refermant la conversation sans lui avoir laissé une chance de commencer. Ils étaient entre eux, Sean, Yeleen, Michel-Ange et eux. Asel ne faisait donc pas grand cas de ce qu'ils penseraient tous de ce petit moment de tendresse refuge. Elle se redressa lorsque Théa et Amy apparurent, soucieuse de ne pas plus attirer l'attention.

Le regard perdu sur le paysage défilant, c'était une de ces rares fois où Asel aurait eu besoin de s'isoler, pour se recentrer, pour sentir que ses pieds étaient encore solidement ancrés au sol, dans cette réalité. Elle aurait peut-être dû rester dans le compartiment des McGill Fhaolain.

Elle suivit tristement Yeleen du regard comme elle ressortait. Il était évident que l'air s'était comme raréfié dans le petit compartiment, suffisamment pour qu'elle se sente l'envie d'aller prendre l'air. Furtivement, l'écossaise glissa un regard à son ami d'enfance, qui passa totalement inaperçu.

C'est à ce moment précis que le train freina, en plein milieu de nulle part.

Asel fronça les sourcils. Sans qu'elle y puisse rien, son coeur se mit à battre plus fort. Elle s'était levée sans savoir pourquoi, les sens en alerte, et sa baguette tordue serrée en main. Tout aussi prompt, Sean sortait déjà pour s'enquérir de ce qu'il se passait. Michel-Ange lui, plus raisonnable pour une fois, l'enjoignait de n'en rien faire puis, ayant fait l'aller retour.

Quelque chose se referma sur sa main. Bien malgré elle, la jeune femme sursauta. L'ambiance était à l'incertitude et, sans grande surprise, trois d'entre-eux se retrouvaient submergés par leurs réflexes primaires de survie. Sean. Milo. Asel.

Ses immenses yeux noisette plongèrent dans ceux de Milo. Elle mit quelques secondes à se rendre compte qu'elle serrait ses doigts autour de ses paumes, anormalement fort.  

Michel-Ange revenait sur ces entrefaites, bien décidé à les divertir plutôt que de les laisser foncer vers le danger les uns après les autres, il s'imagina sortir quelque chose de sa valise... Le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'il assura le show. Evidemment tout le monde ne vit pas dans ce joyeux mais pitoyable feu d'artifices, le divertissement léger qu'on aurait dû y trouver.

Suprême de la honte pour Michel-Ange, Asel avisa rapidement les réactions autour d'eux, prête à réagir mais c'est la réaction de  @Milo Clearwater qui la mit le plus en tension.

Il ne s'est rien passé. Il ne m'est rien arrivé à moi. Rien du tout. se répétait la jeune femme intérieurement. Comme toujours cet amer sentiment de honte la prit aux tripes. Presque dans le lointain, la voix de Théa pose une question puis le préfet en chef débarque, comme sorti de nulle part.

Elle suffoque à son tour. Réalisant qu'Adil est déjà parti en éclaireur, Asel piaffe. Non. Elle ne peut pas le laisser seul. Sans rien dire, abandonnant ce pauvre Michel-Ange à son triste sort, Asel rattrape Adil. Sa main se saisit de la sienne tandis que dans l'autre, sa baguette vibre, prête à la riposte.

Spoiler:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Je regardais alternativement mon repas et celui de Milo, pendant plusieurs minutes, échanger nos repas oui, je le veux bien, mais il doit manger. Comment ça @Milo Clearwater n'a pas faim ? C’est la fin du monde ou quoi ? Je jette un regard vers @Norà Millar alors que Miloune s’en va maintenant du compartiment nous laissant là un petit chat roux. Il se passe clairement un truc pas normal. Ils sont tous étrange. Bon, je vais prendre un cookie, mais juste un, je vais laisser le reste dans le doute que Milo reviendrait et aurait faim.

Ensuite arrivé une tête blonde que nous connaissions évidement, mademoiselle Milady en personne. Je souris en la voyant. « Milady, comment allez-vous mademoiselle ? Tu étais passé où ? » lui demandais-je alors.

Je souris en regardant le chat. « C’est que tu es tout mignon toi, guili guili guili. » dis-je en passant mon doigt au travers d’un barreau de la cage pour le caresser doucement. Tous doux qu’il était. « Et sinon tes vacances Na… » Je ne termine pas ma question qui était destinée à mon amie rousse. Je me redresse même surprise par l’arrêt du train. « On n’est pas encore arrivé. » M’exprimais-je en regardant par la fenêtre. « Je vais voir. Vous gardez le chat de Milo. Bisous. » terminais-je en lui flanquant un bisou sur la joue des deux jeunes filles. Puis je sors du compartiment, touchant ma baguette située dans ma poche au cas où.

Je longeais les couloirs remontant vers l’avant du train pour aller voir ce qui se passait, j’étais vraiment curieuse. Ah tiens, le compartiment de monsieur @Edel Almadovar, je souris bien malgré moi en le voyant passer sa tête au travers le passage de la porte. Passant rapidement à ses côtés, de ma main libre, je passe ma main sur sa tête le décoiffant totalement avant de continuer tranquillement, certainement qu’il viendra me railler dessus plus tard. Mais ce n’est pas grave. Arrivé au dernier wagon avant celle qui donne sur la locomotive, je vois un attroupement de personne. « Se passe quoi ? »

resumé:

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Topic Commun
◊ ◊ ◊
La réunion des préfets avait eu lieu. C’était la première fois qu’elle la présidait avec son cousin, @Florian De Clare . C’était un sentiment de fierté qu’Apolline avait ressenti. Leur famille donnait vraiment de bons éléments. Il y avait tout de même son cousin et son frère dans les rangs des préfets. Ce n’était pas rien.

Une fois la réunion terminée, Apolline laissa ses camarades vaquer librement à leurs occupations. La plupart partirent du compartiment, laissant la jeune lionne seule. Mais ça ne la dérangeait pas du tout. Apolline n’avait pas réellement envie de voir les autres, encore moins sa promotion après ce qui s’était passé au début du voyage. La lionne n’avait pas envie de devoir enlever des points alors qu’ils n’étaient même pas encore arrivés à Poudlard.

La sorcière profita donc de ce temps calme et seule pour lire un livre. C’était une de ses passions. Elle adorait lire. Cela lui permettait de se cultiver toujours un peu plus. Ses lectures étaient diverses et variées. Ce jour-là, il s’agissait d’un livre sur la magie noire, Des Grandes Noirceurs de la magie. Oh, évidemment, Apolline n’était pas du tout intéressée par ce pan de la magie mais elle tentait plutôt de rechercher des informations sur ce qu’elle avait vu deux ans auparavant avec @Adil Mesli. Elle avait mis très longtemps à mettre la main sur une copie de ce livre. Usant de ses ressources, Apolline avait finalement réussie à mettre la main dessus, dans le plus grand secret. En lisant l’ouvrage, Apolline espérait trouver une explication sur ce qu’elle avait vu, le meurtre de Mia et tout le rite qui s’était déroulé sous ses yeux apeurés. Une mine à la fois terrifiée et dégoûtée s’installa sur le visage d’Apolline qui sursauta lorsqu’elle sentit le train s’arrêter brusquement.

Aux aguets, Apolline ferma immédiatement son ouvrage avant de le rendre invisible aux yeux des autres à l’aide d’un sortilège et de le ranger dans son sac. Elle arqua un sourcil, intriguée, face à l’annonce qui venait de retentir dans tout le train. Quelque chose empêchait la progression du train, quelque chose présents sur les rails. Dès lors, Apolline pensa à une créature. Pourtant, le fait qu’ils annoncent leur tentative de joindre le ministère obligea Apolline à réviser ses pensées. Non. Cela ne pouvait pas être qu’une simple créature. Après tout, les cheminots étaient des sorciers aussi. Ils pouvaient s’occuper du problème tout seul…seulement si celui-ci n’était pas trop grave ni trop dangereux.

La panique à bord fit sortir Apolline de ses pensées. De là où elle se trouvait, elle entendait le chahut provenant des autres compartiments, des autres wagons. Les esprits s’échauffaient, la panique gagnait de nombreuses personnes. Ce fut finalement le patronus de sa cousine @Yeleen Sô qui la fit sortir de ses pensées. Si elle lui envoyait sa gazelle, ça voulait dire qu’elle était en danger. Sans plus attendre, Apolline sortit de son compartiment. Et alors qu’elle avançait vers l’arrière du train, à la recherche de sa cousine, elle se stoppa brusquement en entendant le bruit de plusieurs tirs de….Apolline ne savait même pas... La jeune femme se dirigea naturellement vers l’origine du bruit, d'un pas très rapide.

« Retournez dans vos compartiments. » pesta Apolline à chaque fois qu’elle croisait un élève dans le couloir.

Puis Apolline arriva jusqu’à un compartiment depuis lequel de la fumée s’évacuait. Il y avait énormément de personnes autour. Beaucoup trop. Et comme par hasard, il y avait sa promotion. Soupirant bruyamment, Apolline porta son attention sur son cousin et son comparse préfet en chef.

« Qu’est-ce qui s’est passé ici ? » demanda-t-elle d’un ton sec avant de tourner la tête un peu partout à la recherche d’une seule personne. « Où est Yeleen ? Elle va bien ? » s’inquiéta Apolline.

Puis son regard se porta sur les fenêtres du couloir qui donnait directement sur les voies.

« Quelqu’un a été voir dehors, ce qui a obligé le train à s'arrêter ? »

Même si Apolline avait demandé expressement à tous les élèves de regagner son compartiment, elle savait que face à bons nombres de ses compagnons de promotion, c’était peine perdue. Peut-être même que quelqu’un avait déjà été voir dehors.

« Il faudrait aller chercher un enseignant pour qu’il aille voir ce qui se passe, voire même aider les cheminots. »

Hors de question qu’un étudiant y aille. C’était dangereux.

(c) oxymort

Résumé:
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue21/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue30/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue5/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

La journée d’Amy s’illumina quand la sublime @Théa Rosewell lui tomba dessus la saluant, elle et son gros lapin qu’elle portait dans une petite cage en osier. Le panier n’était pas bien grand, et Elijah Junior dont les poils dépassaient sur le côté était déjà en train d’y ronger une forme de sortie de secours. Il fallait simplement espérer que le tout tienne jusqu'à leur arrivée au château. Les blaireautes se faufilèrent dans une voiture déjà bondée mais Amy se garda bien de tout commentaire pour une bonne et simple raison : c’était le rendez-vous des stars de 6ème année ! On ne pouvait pas mieux commencer l’année ! Qui sait, ils deviendraient peut-être tous les meilleurs amis et l’inviteraient à manger à leur table dès le lendemain ! Si  @Sean Clearwater l’intello de la bande semblait comme à son habitude tirer la tronche,  @Adil Mesli lui lança un sourire dans lequel elle lu une promesse d’un tutorat particulier en combat rapproché. Aux côté d'@Asel Misra dont l’accent rendait parfois le discours incompréhensible, son pote @Milo Clearwater ne semblait pas au meilleur de sa forme, ce qui était sans doute dû au mal des transports. Le chauffeur choisit d’ailleurs de mettre un terme à son agonie en freinant brusquement, ce qui provoqua un beau remue-ménage dans le wagon.

Amy n’était pas tombée mais choisit quand même de se jeter dans la masse des corps à terre en riant à gorge déployée. @Michel-Ange Grimm, alias l’Ange Doré, resplendissait comme à son habitude, et il montra une nouvelle fois son génie en faisant littéralement exploser sa valise dans un magnifique message d’amour pour Apolline, provoquant l’hilarité de la Poufsouffle. Suite à cela, les gens se mirent à entrer et sortir de la voiture comme dans un Merlin. @Florian De Clare, le meilleur des préfets, entra pour ouvrir la fenêtre et laisser s’échapper le brouillard, tandis qu’une bonne partie des Clearwater s’éclipsèrent tour à tour. Pas moins curieuse que les autres, Amy se mit à ramper avant de se relever pour passer la tête dans le couloir. Il y avait là un serpentard qui faisait le beau comme tous les serpents qui se respectent,  @Edel Almadovar, leur annonçant qu’il y avait au moins un mort après s’être tranquillement servi dans le chariot à friandise. La jeune Jordan eut une exclamation étouffée, jugeant qu’il ne manquait pas de toupet. Mais elle profita qu’une de ses camarade lion, @Blodeuyn Cynfeirdd, le décoiffe pour se servir elle-même une pleine poignée de bonbons qu’elle fourra dans sa bouche. Puis, sortant discrètement un miroir de sa poche, elle se mit à lui décrire la scène à mi-voix comme dans livre d’espionnage sorcier.

- Y semblerait qu’on soit arrêté sur la voie… Y’a un mort apparemment mais on voit pas bien à cause de la fumée des explosions. Terminé, à vous !

A cet instant, la voix irritée d'@Apolline Dunn, préfète-en-Chef leur parvint, leur demandant à tous de retourner s’assoir, ce qui fit éclater de rire la jeune sorcière qui en cracha quelques bonbons sur une serpentard,  @Alycia McWood, qui passait par là.

Résumé :

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 15h

@Céleste Delacroix n’était pas aussi coincé que ses airs snobs lui en donnait l’air. Elle accepta sans rechignait sa clope et le surnom qu’il venait de lui donner. Si elle était sans doute en train de déterminer s’il valait la peine d’être côtoyer, Lyvan faisait plus au moins la même chose. Il n’aimait pas les gens incapable de rire. Serpentard avait beau être réputé être une maison de snob, ça ne devait pas forcément dire qu’ils devaient avoir un balais dans le cul ! C’était sympa de fumer tranquille, sans personne pour faire chier. Merde. Il l’avait pensé trop vite. Voilà qu’il y avait du bruit dans le couloir. Céleste cherchait déjà à savoir. Lui tant qu’on lui foutait la paix, il cherchait pas spécialement à se mêler aux autres. Comme toujours Grimm qui fait son intéressant @Léonard Grimm ? Merde il était dans les parages ? Lyvan l’avait pas vu depuis le coup de poing. Il tira plusieurs latte de sa cigarette pour essayer de ne pas y penser et croisa le regard d’ @Alycia McWood qui lui demander s’ils devaient bouger.

«  S’il s’était agis de quelqu’un d’autre je t’aurais dit : on reste là, on verrouille le compartiment et on s’occupe » dit-il en haussant les sourcils plein de sous entendu, un sourire canaille accroché aux lèvres. «  Mais là… » Là l’idée de faire «  des choses pour adultes » comme le dirait certain, n’était pas du tout une option. Pourtant, Lyvan préférait de loin être avec Alycia qu’en charmante compagnie. Il aurait tout le temps de flirté à Poudlard. Enfin… S’ils finissaient par arriver à Poudlard ! Le train ne semblait pas vouloir redémarrer. «  Un mort ? » lança Lyvan avec un sourire amusé, semblant tout à coup plus motivé à lever ses fesses, alors qu’il n’avait toujours pas fini sa cigarette.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Je n’avais pas vraiment eu le temps de profiter de mon meilleur ami avant que le train ne démarre, je n’ai pu que le serrer un bref instant contre moi après avoir récupéré Kara. @Apolline Dunn me traina avec elle jusqu’au compartiment des préfets et c’est ainsi que je faisais un signe de la main à @Tristan Pendragon et Kara toujours sur son épaule. « Tu me le gardes, je viens vous rejoindre après. » avant de me retourner pour regarder où je marche afin d’éviter une nouvelle catastrophe avec mes pieds. Je n’étais pas contre l’idée de laisser Kara avec l’ainé Pendragon, je lui fais confiance et Kara l’apprécie beaucoup.

La réunion se passe relativement vite et sans encombre, puis le compartiment des préfets se vidait. « On se voit à Poudlard, je vais patrouiller en même temps que je cherche Tristan. » lançais-je à la préfète en chef avant de partir avec un autre préfet que je ne connaissais pas vraiment. Les seules que je connaissais si l’on veut, c’est Florian qui est un poufsouffle et Thésée, le frère d’Apolline. C’est un truc de famille d’être préfet ? Ils vont tous finir ministre également ? Me semblait pourquoi que la rouge et noir souhaitent faire dans la sécurité magique. Pas grave, je hausse les épaules en y pensant alors que je parcours les wagons depuis une dizaine de minutes à la recherche du mon chat et mon meilleur ami. J’en profite pour ramener à l’ordre deux ou trois élèves qui font des singeries. Je vais passer pour une rabat-joie maintenant.

Enfin, je venais de trouver le compartiment tant désiré et recherché, j’ouvre la porte doucement et y passe ma tête pour voir s’il y a du monde ou s’il est seul. Je fais un signe de tête à son frère Melchior et un petit sourire. Rapidement je vais m’installer à ses côtés alors que Kara bondit sur mes genoux, je commence à poser une multitude de question à Tristan. « Alors tes vacances. Raconte, tu as fait quoi ? Tu as rencontré de nouvelles personnes ? Je suis allé en Corée, chez mes grands-parents un peu. Je, c’était étrange, ma grand-mère m’a appelé par le prénom de ma mère parfois. C’était déroutant. » Et je continuais ainsi à parler avec Tristan, je ne l’avais pas vu depuis le match de Rugby où nous étions allé ensemble et cela m’avait terriblement manqué de passer du temps avec lui.

Cela faisait un moment que j’étais dans ce compartiment à ses côtés à parler de tous et de rien, tout en caressant mon demi-fléreur qui ronronnait tranquillement comme une voiture cela dit. Quand d’un coup le train se stoppa net, instinctivement de ma main libre j’attrape celle de Tristan avant de le regarder soucieuse. Que se passait-il ? « Ce n’est pas pré au lard dehors. Tu penses que c’est une attaque ? Je devrais aller voir ? » terminais-je en lâchant sa main et me mettant debout. « Tu viens avec moi ? » Oui, je veux devenir auror, mais je n’ai pas spécifiquement envie de mourir avant d’avoir fini Poudlard.

resumé:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO