Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Flood - Serpentard

+3
Camaël Grimm
Brynn Gwent
The Wizarding World
7 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Flood Serpentard
 




Pour tout vos besoins inRP, nous ouvrons ce flood réservé aux étudiants de Serpentard afin que vous puissiez discuter ensemble d'éventuels Topic Commun (TC) ou autre sujet que vous souhaiteriez créer en commun. Chaque sujet ouvert pour le compte de votre maison vous fait rapporter des points pour la coupe des quatre maisons !   

N'oubliez pas que votre directeur de maison et vos préfets vous surveillent Flood - Serpentard 1568397839


@Serpentard





_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello les petits verts Flood - Serpentard 2464512309

Alors j'ai une idée de topic commun. Serpentard se voulant l'élite de l'école, les plus ambitions et désirant le plus réussir, il est important que les premières années suivent nos traces et se révèle trés vite parmis les meilleurs.

Ainsi notre préfet ( in games j'crois qu'on en a plus Razz ) aurait demander l'autorisation à notre directeur de maison ( @Thomas Buchanan ) pour faire réviser le temps d'une soirée les premières années.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Serpentard

@Lyvan Gremlins Si vous voulez, Thomas vous organise une soirée quiz pour intégrer les premières années et les initier à ce que c'est d'être Serpentard (et aussi pour étudier okay @Neve Walsh, pas besoin de débarquer pour réprimander les ptits serpents) What a Face
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Thomas Buchanan Avec une espèce de Bizzutage ? Oh j'aime encore plus ton idée Flood - Serpentard 1764011504
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins Précisément Flood - Serpentard 1764011504 Mais bon faudra que ce soit quand même éducatif sinon ce sera pas approuvé par la directrice de Poudlard :brax:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue19/50Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue55/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Quidditch Team

Flood - Serpentard 262e4c1165dda0d490a019483a6c03c7 

Bonjour à tous les  @Serpentard !

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre l'équipe de Quidditch des Verts et Argents, la meilleure de Poudlard, cela va de soi, je relance les inscriptions.

Quelques postes, (mais pas des moindres !) sont à pourvoir si nous voulons une équipe dynamique et imbattable ! Flood - Serpentard 34694269
Les voici !

Serpentard



Si vous souhaitez rejoindre notre belle équipe, merci de remplir le formulaire si dessous, ou à m'envoyer un MP !

Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom: [/b]
[b]Année : [/b]
[b]Poste souhaité :[/b]
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Présent pour profiter de la soirée / TC pour la mise à l'honneur de l'équipe en tout cas

Flood - Serpentard 3376735252
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue26/500Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue50/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello all !

Je veux bien me proposer en tant qu'Attrapeuse ! Flood - Serpentard 1764011504

Nom : Brynn
Prénom: Gwent
Année : 3ème année
Poste souhaité : Attrapeur

I love you

_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Mouhaha plus que deux poursuiveurs à trouver !
Je vais mettre le registre à jour du coup (enfin @Brynn Gwent je te laisse faire ta demande d'enregistrement, je crois pas que ton perso est déjà dans les différents registres :o)
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO