Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Flood - Serpentard

+3
Camaël Grimm
Brynn Gwent
The Wizarding World
7 participants
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue19/50Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue55/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Haruka Yard a écrit: @Xris Andērson Oh et même les roturiers sont invités chez les Anderson ? Flood - Serpentard - Page 6 2468145592

Tout le monde Flood - Serpentard - Page 6 1764011504
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1124
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue47/50Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue60/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue80/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue95/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue90/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Même les Grimm? :D

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Xris Andērson très bien Flood - Serpentard - Page 6 2958265142 j’attends toujours une réponse sur vôtre fiche de lien pour savoir sur quel pied danser Flood - Serpentard - Page 6 2952198716
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue19/50Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue55/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Luke Korrigan a écrit:Même les Grimm? :D

Tout le monde...
Même ceux qui ne sont pas les bienvenus :brax:

(dramaaaa)
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 614
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue19/50Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue55/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue40/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Haruka Yard a écrit:@Xris Andērson très bien Flood - Serpentard - Page 6 2958265142 j’attends toujours une réponse sur vôtre fiche de lien pour savoir sur quel pied danser Flood - Serpentard - Page 6 2952198716

Je t'ai envoyé un MP Flood - Serpentard - Page 6 2595945134
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bon, vous avez un nouveau directeur et il en a pas trop l'envie, mais on lui a dit qu'apparement il devait faire un effort pour être une figure de confiance et de respect pour les élèves. Je vous propose d'assister au Banquet des Orties qui se déroulera dans la salle commune de notre belle maison bien glauque.

-Aucune restriction d'année d'étude parce que ça serait bizarre un peu et moche.
-Purement roleplay y'aura pas de dangers ou de sorts à lancer (sauf si vous le faites pour votre propre plaisir)

J'ouvre ça après les fêtes (date à venir) et ceux intéressés, venez me ping sur le discord ou en mp sur le forum que je puisse coordonner un peu le départ correctement.
@Serpentard
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue18/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue50/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue30/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue10/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 6 Left_bar_bleue0/100Flood - Serpentard - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Cool !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Auster Bilberry
J'ai loupé ton arrivée sur le forum, bienvenue =) Heureuse de voir que tu reprends le poste de directeur de maison, ça va être très fun ! Je suis partante pour le TC que tu proposes, je te toquerais en MP après les festivités - sinon je reste dispo ici aussi, j'arrive souvent un peu sans grand plan d'avance =)
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO