Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Flood - Serpentard

+3
Camaël Grimm
Brynn Gwent
The Wizarding World
7 participants
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue26/500Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue50/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
study Non en effet, j'ai pas été très bonne élève avec mes 2 nouvelles cocottes là...

Et du coup, même si je suis pas la bonne section, il nous faut un RP avec Edel !!
voilà

_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh Flood - Serpentard - Page 2 2595945134
Mais je t'ai toqué sur ta fiche de lien exprès Flood - Serpentard - Page 2 1764011504 quand tu veux tu le sais
Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent
   
INFOS
Messages : 1735
Profession : Expulsée de Poudlard. A attéri sur le Marché aux Trolls en novembre.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue26/500Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue50/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue70/100Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - Serpentard - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - Serpentard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Flood - Serpentard - Page 2 4140803520 j'ai oublié que j'avais une fiche de lien visiblement

Eh bah écoutes, je t'ouvre ça, au pif :DD on verra bien ce que ça donne !

_________________

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Y a rien de mieux que la roue libre >< je t'attends !

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Et je vois aussi que Leo a pas de lien avec Edel Flood - Serpentard - Page 2 3690242214 Flood - Serpentard - Page 2 3466631321
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar & @Xris Andērson ont dût calculer Lyvan pour la dernière fois à Halloween non ? Quand il les a abandonné dans la foret :-_-:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Rhoooo mais oui @Léonard Grimm , je vais passer sur ta fiche dans la semaine pour me rattraper alors Flood - Serpentard - Page 2 1764011504

@Lyvan Gremlins on va dire qu'ils ont passé l'éponge dessus après une soirée beuverie ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar Alors je les voyais pas faire la gueule à Lyvan pour ça - mais ça serait légitime, vu l'attaque après - mais juste lyvan c'est barré parce qu'il y avait pas Léo à la soirée. Il pensait le voir ( ils étaient brouillé à cause du coup de poing que lui a donner Léo ) et du coup ça l'a fait déprimer et il a préféré partir. A partir de début Novembre, ça a commencé à bougeait entre Léo et Lyvan, ils se sont réconcilier et je pense que lyvan n'est pas forcément revenu vers Xris et Edel parce qu'il avait un truc à cacher => ses sentiments pour Léo.

Comme là du coup Lyvan l'a dit dans la grande salle devant tout le monde ( meme si Michel-Ange à dementit ) peut-être qu'effectivement Edel peut faire un pas vers Lyvan ? Genre ça fait longtemps qu'on t'a pas vu mec, avec une bouteille d'alcool et justement une soirée beuverie. A moins qu'on dise que cette soirée à eu lieu courant Janvier ^^
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
A quelle soirée Lyvan s'est barré car Léo était pas là ? Flood - Serpentard - Page 2 351550303
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm Au topic de groupe d'Halloween. Il a poussé @Xris Andērson à venir avec lui ( pour arrivé en retard :-_-: ) et rester que 5 minute Flood - Serpentard - Page 2 4066741312  Fin le temps de voir Xris & @Apolline Dunn danser et que @Michel-Ange Grimm l'envoie boulet juste parce qu'il était voir si ça allait. ça + Léo qui était pas là, il est partit avant l'attaque des fantômes.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO