Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Mabon à Pré-au-Lard ! {anim}

+3
Kira Dagoniat
Yaslana Yamatao
The Wizarding World
7 participants
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 226
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Left_bar_bleue44/100Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Left_bar_bleue80/100Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Left_bar_bleue80/100Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mabon à Pré-au-Lard ! {anim} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Mabon à Pré-au-Lard


Je ne relevais pas complètement ce que le genre de Luke lança, mais je me promis de discuter avec Luke de l'attitude de ce dernier. Quelque chose me disait que ce dernier, même s'il avait quelques verres à son actif, était du genre à être bien trop impulsif. S'il se disait des choses sur moi à Serpentard, cela ne pouvait être que par rapport à mon père et je n'avais pas envie que mon passé vienne me mettre encore des bâtons dans les roues.

Un second verre me fut servi et je le bus tout aussi rapidement. Alors que le bibliothécaire m'assurait que nous allions pouvoir faire des acquisitions pour la bibliothèque de l'université, le poufsouffle se planta devant nous et demanda s'il pouvait m'emprunter ... M'emprunter ? Mon sang ne fit qu'un tour et mon regard émeraude se planta dans ceux du blaireau :

"Pensez-vous, Monsieur Grimm, que les femmes sont des objets que l'on peut emprunter ?"

Je posais mon verre sur la table, le faisant claquer, et je me levais, me mettant à la hauteur du futur papa. Je ne le lâchais pas du regard, toujours avec la même intensité.

"Quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas ... Je danserai avec vous le jour où vous serez capable de faire une potion de felix felicis. Monsieur Almadovar, plutôt que de faire des réflexions que vous peinerez à assumer directement, occupez-vous de votre jeune ami ..."

Puis je repris place auprès de mon collègue, soupirant doucement.

"Rassurez-moi et dites-moi que c'est uniquement l'alcool qui rend la jeunesse stupide ..."


Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum