Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor

+4
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Adil Mesli
Luke Korrigan
8 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue19/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue40/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue40/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue55/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lorsque les armoires et autres meubles se mirent à parcourir la pièce pour rejoindre leurs élèves respectifs, Xris releva le menton.
S’il n’avait pas écouté les précédents propos concernant le sort qu’ils devaient réaliser, il avait parfaitement capté la manière dont ils devaient réaliser l’opération.
Son regard capta l’image d’un @Michel-Ange Grimm qui fit sortir sa tête de gobelin détestable hors de l’une des armoires, dans un timing parfait.
Le Poufsouffle écopa d’une journée de retenue, ce qui fit doucement sourire le grand blond.
Il ne méritait que cela.

En voyant le professeur arriver vers la table qu’il occupait avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan, Xris ne put s’empêcher de lui jeter un regard en coin, faisant voltiger avec rapidité et discrétion le paquet de friandise qui vint se poser dans son sac.
Leur professeur semblait relativement enclin à donner des punitions en cette journée.
Peut-être se sentait-il seul…

Xris se saisit de sa baguette alors que le meuble à ensorceler s’était immobilisé devant lui.
Sous le regard inquisiteur de son professeur, le Serpentard se concentra afin d’exécuter, avec le plus de précision possible, le sort demandé par @Luke Korrigan.
La chaise s’anima doucement, comme habitée d’une âme nouvelle dont elle souhaitait garder la maîtrise le plus longtemps possible.
Xris la guida à travers la pièce, la faisant accélérer au moment où elle rencontrait les jambes frêles de Michel-Ange, les percutant légèrement alors qu’elle revenait au galop vers leur table, afin de s’y immobiliser, comme endormie.

- Monsieur... lâcha-t-il simplement pour indiquer que la tâche demandée était achevée.

Le grand blond rompit le contact visuel avant de lâcher un regard neutre à son professeur. Son attention se reporta sur Siobhán, en signe de soutien moral, qui semblait prête à leur dévoiler sa plus belle magie.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cours Métamorphose, Février 2023

"Bien M'sieur !"

Répond Sybil, se levant d'un bond, très martiale tout d'un coup. Lui donner des responsabilités, tout en lui permettant d'embêter une autre élève ? Elle pouvait difficilement espérer mieux. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se fait pas prier pour rejoindre @Queenie Walker , la Gryffondor assoupie et prendre une inspiration.

"Queeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"

Elle ne crie pas trop fort, malheureusement, elle est en cours, mais maintient le "i" final aussi longtemps qu'elle le peut avant de reprendre sa respiration, et de recommencer une seconde fois pour s'assurer que la Gryffondor est bien réveillée. Reste la partie explication, et, là, il faut bien reconnaître que ça s'annonce tout de suite plus difficile. Elle fouille rapidement dans sa mémoire, pour essayer de se souvenir de comment elle a lancé le sort, et, plus difficile encore, des explications du professeur quant à son fonctionnement.

"Je t'ai pas réveillée, j'espère..."glisse-t-elle à voix basse en direction de Queenie, son sourire de petite peste dessiné sur le visage alors qu'elle s'assoit à côté d'elle, de l'autre côté de  @Shen Haoran ."T'es en retenue avec nous, du coup... Je crois le prof il manque vraiment d'humour. Enfin, bref, là je devrais t'expliquer le sort, mais c'est tendu, j'ai pas trop suivi non plus. Faut que tu le lances, en tout cas."

Queenie devra se contenter de ces maigres explications, la Serpentard profitant complètement de l'excuse des explications qu'elle aurait dû donner donner pour papoter un peu.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours Magistral : Piertotum locomotor.

ft les étudiants
20 Février 2022

La moquerie silencieuse d'Adil envers l’Almadovar attira un sourire de sa part, ne souhaitant que faire dévier le regard froid que son ami portait pour le Serpentard qui, malgré une retenue, avait en plus apporter des points à sa maison par la pitrerie qu’il engageait à sa table.

Levant les yeux en l’air avant de voir certains objets d’Adil danser sur sa table, Yeleen ne put s’empêcher d'être drôlement amusée par l’enchantement du Gryffondor dont elle apprécia sa présence parmi la table des Serdaigles.Freya, à ses cotés, menait sa baguette avec une certaine grâce distinguée qui semblait attiré le professeur @Luke Korrigan devant eux, bandant les yeux aux jeunes femmes pour leur corser l’affaire. Pendant un instant, Yeleen n’esquissa plus le moindre mouvement. Privée de paroles depuis longtemps, le simple fait d’avoir encore un moyen de communication en moins la déstabilisa quelques instants avant de comprendre la volonté de leur professeur de leur faire “voir” cet enchantement autrement. Il ne fallait plus regarder cet objet, la concentration devait seulement être un lien entre les différents objets et eux.

Frôlant la main de @Freya Korrigan  sans encore pouvoir se repérer et s'excusant de sa maladresse, Yeleen leva sa baguette droit devant elle, en s’assurant qu’elle était toujours bien en face des objets dont elle n’entendait plus le moindre mouvement. A la place, elle entendait le monde de la Grande Salle tinter à ses oreilles, la déconcentrant bien assez pour que son informulé ne puisse avoir l’effet escompté.

Dépitée, Yeleen tâtonna à ses cotés à la recherche du bras de son meilleur ami @Adil Mesli pour attirer son attention et signa à son encontre.

Comment tu fais pour y arriver … il y a tellement de bruits.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Si Freya ne s'étonna pas de la réussite de leur petit groupe, la passage de @Luke Korrigan lui soutira un long soupir. Apparemment, son oncle et parrain estimait que l'épreuve était encore trop facile pour les deux Serdaigles. Freya ajusta le bandeau sur ses yeux, visiblement prête à relever le défi de son oncle et professeur.

- Je suis là.

Freya répondit d'une voix puissante dans une tentative vaine de combler la perte de sa vue. Comme si ça l'aidait. Elle se saisit par réflexe de l'avant-bras de @Yeleen Sô et appliqua une petite pression. Afin de la rassurer et de se rassurer par la même occasion. Elle n'y voyait rien et son cœur s'était accéléré presque instantanément. Elle tâtonna devant elle à la recherche de sa table. Tout semblait en place.

Freya prit une grande inspiration.

Elle tenta à nouveau de faire le vide dans son esprit, se servant des exercices de méditation appris lors de ses cours de chant. La galloise se focalisa sur sa respiration et calma les battements de son cœur. Lorsque tout devint blanc, elle put enfin visualiser la cible de son sortilège. Elle agita sa baguette.

- Piertotum locomotor.

Freya intima à haute et intelligible voix. La table s'anima une nouvelle fois, encore heureuse de plaire à sa maîtresse. L'objet se posta sur un de ses pieds et se mit à tourbillonner comme lors de sa première tentative. Ce dernier était plus simple dans son animation et n'alla pas rejoindre ceux de ses camarades. Mais elle avait réussi !

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours métamorphose - février 2023
Mes yeux s’ouvrir comme des soucoupes sous extasies quand le professeur de métamorphose pris la parole juste derrière nous. Je ne m’y attendais pas, pour le coup, je me redresse rapidement pour ne pas paraitre impolie durant le cours, même si en ce moment précis je préfèrerais être ailleurs. Je devrais peut-être me faire porter pale pour le reste de la journée. Alors que le professeur avançait un peu, je faisais une grimace en regardant mon presque frère. Une journée entière quoi, ce n’était pas une ou deux heures de retenue, mais une journée entière. Il était bon pour passer son samedi ou son dimanche en retenu.

Je finis par lâcher @Michel-Ange Grimm du regard, pour ne rien faire, j’appuie juste ma tête contre ma main et attends que cela passe. Je regardais du coin de l’œil les deux serdaigle @Yeleen Sô et @Freya Korrigan effectuer leur exercice un peu plus complexe avant de détourner le regard pour mettre ma tête dans mes bras et regarder doucement vers la porte de la grande salle, peut-être que le cours allait bientôt toucher à sa fin.

Un bruit attira mon attention, je suivais cette chaise allant vite, voir même plus vite que la normal. Je fronce les sourcils, alors que la chaise frappe l’un de mes meilleurs amis, je me lève alors et je tends le bras pour attraper celui de Micky avant qu’il ne tombe à la renverse. Tournant la tête vers la table des Serpentard, je cherche le responsable du regard, n'ayant même pas remarqué si oui ou non, Micky avait attrapé ma main.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cours Métamorphose

Piertotum Lovomotor

@Luke Korrigan & all (13.02.23)

Tu ne sens pas la vaine tentative de Haoran de te ramener dans le monde des gens éveillés. Tu dors plutôt bien malgré le bruit ambiant. Rêvant que tu chevauches à dos de pégase avant de t’envoler vers le temple d'Athéna pour la protéger en compagnie des chevaliers d’or. Tu t’apprêtes à te faire sacrer lorsqu’une voix transperce ton tympan. Déchirant le voile de brume qu’apportait ta rêverie. Tu sursautes légèrement, complètement déphasée. « Hein ? » Tu connectes tes neurones à l’instant où @Sybil Nowak te demande si elle ne t’a pas réveillé. À son sourire de petite peste satisfaite, tu ne peux qu’en conclure qu’elle l’a définitivement fait.

Tu prends encore quelques secondes avant de capter la suite de son discours. « Fais chier. » Comme si tu avais le temps de subir des heures de colle supplémentaires… Tu acquiesces néanmoins au manque d’humour du professeur. « Meuf, j’ai même pas suivi c’était quoi le sortilège… » Tu frottes tes yeux avant de te redresser pour tenter de ne pas sombrer de nouveau. « Faut que tu m’en dises un peu plus. »

Plus loin, tu aperçois @Xris Andērson attaquer @Michel-Ange Grimm à coup de chaise enchantée. « Quoique s’il faut attaquer le capitaine des poufsouffles à coup de mobilier, je devrais me démerder. » Tu souris à l’idée.
Regardant ton voisin @Shen Haoran pour voir s’il a suivi votre conversation, tu lui demandes « T’en penses quoi toi ? » Est-ce que tu fais abstraction du cours et des consignes ? Faut croire. Après tout, tu n'as même pas sorti ta baguette.

Résumé :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les points que Koffi gagna pour sa maison lui arrachèrent un léger sourire. Il n'était pas obsédé par la compétition mais l'idée d'atteindre un objectif en communauté ne lui avait jamais déplu, même si la compétition ne l'intéressait pas trop.

Il déchanta vite en entendant qu'il aurait à mettre en pratique ce qu'il venait de voir. Le professeur avait indiqué la page du manuel ou les instructions se trouvaient et même s'ils les avaient parfaitement retenues, Koffi prit le temps de bien relire toutes les instructions.

Tout autour de lui, des scènes cocasses mêlant mobiliers volants et chamailleries entre élèves prenaient place. Koffi n'y prêta qu'un attention discrète, trop stressé qu'il était à l'idée d'à nouveau utiliser sa baguette. Depuis le début de son parcours scolaire, le jeune sorcier avait beau écouter attentivement les cours, fréquenter la bibliothèque plus que certains rongeurs, il ne réussissait presque jamais à lancer un quelconque sortilège sans créer une petite catastrophe. Cela attirait parfois l'attention sur lui dans le pire des cas, ce que l'élève tentait à tout prix d'éviter depuis le début de l'année.

Koffi s'isola doucement sans se faire remarquer et prit son courage à deux mains avant de prononcer la formule enseignée.

"Piertotum locomotor"

La diction semblait parfaite, le geste l'accompagnant également et le crayon s'anima doucement en se levant. A peine la mine eut-elle décollé de la table que l'objet se mit à trembler de plus en plus fort. Koffi fut doucement prit de panique face au phénomène étrange ce qui accentua bien évidemment la déviance magique. Tout s'acheva dans un craquement soudain, le crayon explosant en milles morceaux et envoyant de fins copeaux sur tous les @Gryffondor environnants.

Koffi ne sut plus trop ou se mettre, et à l'image de certains petits enfants ne décolla pas son regard de la table, espérant devenir invisible aux yeux de tous...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

PIERTOTUM LOCOMOTOR

Métamorphose

20 Février 2023 ,
    La Grande Salle ,
    feat. les étudiants

L'esprit flirtant au-dessus de tout et surtout du spectacle lunaire d'un cours prenant une tournure désorganisée mais légitime, le chinois sursauta à l'évocation de son prénom. Ailleurs et distrait, son index pointa énergiquement sa poitrine alors que son regard fantôme balayait l'assemblée à la recherche de leur chaperon du jour. Aussi, ses lèvres pincées laissèrent éclore le bourgeon d'un rictus hypocrite en croisant le hippie qui leur servait de professeur et sans réellement comprendre la teneur de l'interjection, d'un soupir las, le bout de son sylve s'échoua contre sa tempe. « Mon nom c'est Shen, pas Haoran… » Axiome aux soupçons d'un reproche fané, ce patronyme sans attache peina toutefois, à s'élever dans le vacarme environnant, crevant au palais et laissant un goût amer en bouche, le sifflement de sa langue plaquée contre ses dents finit par chasser les bribes d'un blason décharné.

L'arrivée de @Sybil Nowak et son implication dans le petit groupe formé dans la hâte d'une sieste eut raison de la sanité du rouge et or, l'achevant littéralement. Son buste avachi contre la table, la tête légèrement inclinée, les amandes du troisième années fustigèrent le serpent d'un sortilège impardonnable. « Héé ! La crécelle baisse d'un ton, tu vois pas que certains essaient de dormir. » Tapant du poing sur la table, d'un coup de balai manuel, le Gryffondor essaya tant bien que mal de se défaire de la vipère. Vaine tentative à se dépêtrer de ce nouveau fardeau, mais usé jusqu'aux os, le front de l'Asiatique vint s'aplanir avec violence sur l'arête du meuble. Les bras levés en guise de reddition, il soupira de plus belle à la demande de @Queenie Walker.

Relevant le menton pour examiner la pièce, d'un haussement d'épaules, le Shen sentit l'ennui se répandre tel une trainée de poudre et se glisser sur sa carcasse. « Pas la peine de me demander, j'ai autant suivi que toi... mais faut croire que c'est l'objet du cours. » Incapable de faire usage d'une magie ayant hissé le drapeau blanc, dans le craquement de ses jointures, le lionceau s'empara de la panoplie mis à leur disposition, avant de pivoter sur son arrière-train. Les pattes pleines et armées, d'un lancé franc, les stylos et sa baguette se prient d'un saut de l'aigle en direction du capitaine de l'équipe des blaireaux (@Michel-Ange Grimm). Les yeux écarquillées, la bouche grande ouverte et ses paumes frottant ses paupières, gobant les mouches, hagard, Hao maugréa contre l'univers, tandis qu'un orage semblait éclater au dessus des bancs des rouges, chef d'œuvre d'un @Koffi Martin qui fit les frais d'une colère redirigée, alors qu'un escadron de crayons kamikazes piquait droit sur le premier année. 

RÉSUMÉ:

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue24/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue65/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue35/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue70/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue50/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les mains sur les hanches, je fronçais les sourcils et j’acceptais la sentence du professeur en baissant la tête. J’avais joué, j’avais perdu. J’aurai très bien pu sortir de l’armoire et simplement allait m’excuser… Observant mes camarades s’exécuter, je ne fus pas surpris de voir Freya et Yeleen, en bonnes Serdaigle déjà avec un bandeau sur les yeux. J’allais donc lever ma baguette et prononcer l’incantation, quand une main m’attrapa pour me tirer vers elle et m’attirer à elle. Rouge comme une tomate, je me retrouvais nez à nez avec Théa.

« Ah c’est que toi, ouf. »

Mon teint redevint normal. Mon cerveau mit un peu de temps à comprendre ce qui venait de se passer. Tournant la tête vers la table des Serpentards, je déclarai à Théa :

« Merci. Sans toi je pouvais blesser quelqu’un en ratant mon sort… Ca devait être un accident... »

Mon regard croisa alors celui de Xris debout à côté de la table des Serpentards et je compris qu’évidemment, ce n’était pas trop le cas.

« Y’en a qui grandiront jamais... »
soupirais-je dans un être EXTREMEMENT MATURE.

Bien sûr que c’était du fake. Que j’avais qu’une envie c’était justement d’utiliser un Piertotum Locomotor pour lui envoyer la table des Gryffondor dans la gueule mais… J’étais pas si méchant. Au fond, je le plaignais presque. Il devait avoir encore des sentiments pour Apolline et il devait contempler en permanence notre nouveau couple.

« T’as pas l’air en forme Théa… Tu veux que je t’amène à l’infirmerie ? »

Je plissais des yeux, assez sérieux subitement.

« Tu m’expliqueras ce qui y’a. On rattrapera le sort plus tard t’inquiète... »

Ma main était monté sur son épaule et je l’observais d’un air vraiment soucieux. Je n’aimais pas voir mes camarades tristes, et encore moins Théa.

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il avait jeté sa besace au pied de sa table en rentrant et s’était avachi sur celle-ci. Finn avait au moins pris le temps de sortir l’un de ses cahiers ainsi qu’un crayon dont il mâchouillait un peu le bout en regardant les autres arriver au fur et à mesure. Il jetait de temps en temps un sourire tantôt satisfait, tantôt enivrant lorsque quelqu’un rentrait. Sans grande surprise, son expression se fit un peu plus morne et dure lorsque son père ouvrait la bouche pour déverser une banalité. Le jeune Korrigan faisait d’ailleurs partie du peu d’élèves qui n’avait pas salué le professeur lorsqu’il s’était présenté à la classe.

Finn regarda  @Adil Mesli rentrer, à la bourre. C’était pour sûr un chic type; du moment qu’il embêtait d’une manière ou d’une autre son père… Il ricana légèrement en entendant son père l’excuser. Quelle autorité… Après avoir adressé un clin d’oeil à  @Sybil Nowak, elle aussi en retard, Finn tenta tant bien que mal de se concentrer sur le cours dispensé par son paternel.

Il soupira une fois de plus en l’écoutant faire le type sympa. Super, des devoirs. « C’est le moment philosophie, c’est parti. » grogna-t-il tout bas en donnant un coup de coude à son voisin. Finn détourna son attention du cours pour observer la catapulte créée par  @Edel Almadovar. Il lui aurait sûrement donné quinze gallions pour qu’il vise la bouche de @Luke Korrigan mais n’en dit rien, cette fois.

Finn capta le regard de sa soeur, lui fit un petit geste de main avant de lever les yeux au ciel d’un air exagéré. Aucun d’eux deux ne prenait de plaisir à être là aujourd’hui et, aucun d’eux ne faisait d’effort pour participer au cours. Il observa le regard qu’elle jeta à  @Xris Andērson, le temps de quelques instants, sentant une pointe de jalousie mordre son coeur. « Hmpf. » grogna-t-il une fois de plus avant d’observer  @Edel Almadovar pour chercher un peu de réconfort, bien loin d’avoir deviné ce qui se jouait entre lui et sa soeur. Finn leva brièvement les yeux vers son père alors qu’il faisait une petite colère. Ce n’était pas sa remarque qui l’encouragerait à être plus attentif.

Il fit mine de sortir son grimoire puis fit glisser ses doigts sur les pages d’un air nonchalant. Lorsque l’armoire se plaça devant lui, il lâcha un soupir tout en observant son père et sa soeur. Ça ne le fit que soupirer plus.. Il jeta un clin d’oeil à  @Edel Almadovar en réponse à l’hommage qu’il lui avait fait puis retourna regarder sa soeur, sans se préoccuper de ce que son père dirait en le voyant inactif. Il le collerait probablement. Il ne pouvait faire que cela. Finn décida qu’il ne lui laisserait même pas cette issue.

« Piertotum locomotor » prononça-t-il avec conviction, déterminé à ce que cela fonctionne. Au lieu d’animer sa propre armoire, il fit ouvrir les portes de celles de sa soeur. Les portes s’ouvrirent, les tiroirs aussi avant de se refermer et de recommencer leur petit manège. Puis, Finn s’approcha à pas de loup et fit claquer les portes avant de se placer à côté de  @Siobhán Gavalagh-Korrigan. Ce n’était pas difficile, la Métamorphose coulait dans les veines des Korrigan. « Satisfait? » Murmura Finn entre ses dents, agacé que son propre père puisse s’attaquer à sa fille.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO