Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor

+4
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Adil Mesli
Luke Korrigan
8 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue47/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue60/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue80/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue95/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue90/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Résumé

GROUPE HECATONCHIRE :

Le sort d' @Edel Almadovar touche sa cible. Ses jambes s'immobilisent. @Xris Andērson échoue dans son Immobilus qui visait un des Invocateurs des monstres. @Siobhán Gavalagh-Korrigan esquive quand à elle un des nombreux bras de la créatures et rate son sort sur les Invocateurs.

GROUPE CERBERE :
Le sort de @Síle A. ó Gallchobhair rate le Cerbère, ce qui a pour but de l'énerver. En revanche celui de @Yeleen Sô a pour effet de le faire tomber en avant et de hurler à la mort. Dans sa colère et dans ses mouvements entravés le Cerbère envoie un coup à @Blodeuyn Cynfeirdd cette dernière est sauvée par l'action héroique de sa soeur @Freya Korrigan.
Mais... aucune des deux ne subit le moindre dégât car la protection d' @Adil Mesli fut suffisante et impressionnante. D'ailleurs, la voix du Professeur @Luke Korrigan retentit à ce moment là.

Vingt points pour Gryffondor! Voilà un élève qui se sert de ce qu'il a appris! Et dix points à Haoran pour avoir essayé !

GROUPE CHIMERE :
@Shen Haoran se prend un violent coup de queue de la Chimère. Sous l'effet du choc, son bras droit est paralysé. En revanche, le sort de @Queenie Walker fait que la Chimère se transforme en pierre. Mais... est-ce que l'enchantement va durer encore longtemps? Juste avant la magnifique esquive de @Koffi Martin. Juste avant que la Chimère ne soit transformé en pierre, @Théa Rosewell est envoyée au sol. Le choc la sonne. En revanche son accio est parfaitement exécuté et cette prouesse sera transmise à @Jameson Clearwater qui peut être fier de la poufsouffle.
@Eynaelle Sanderson a également pris un coup de la Chimère, dans le mouvement circulaire de sa queue. Elle est sonné et n'arrive pas à protéger sa camarade.

Tour 3

L'Hécatonchire déséquilibré, chute au sol dans un "Bom" sonore. Le Cerbère, ligoté continue de se débattre comme un fou. La Chimère quand à elle, est devenue une parfaite statue de Pierre...
Les Invocateurs se rassemblent alors. Une barrière magique se dresse devant eux. Il est déconseillé d'essayer de leur envoyer un sort. Ils commencent à chanter à nouveau en Grec ancien. Les trois créatures se mettent à scintiller et... s'évaporent d'une lumière foudroyante pour fusionner en une seule entité.
Un Hydre de Lerne se dresse alors devant vous. Il possède le même nombre de tête que le nombre d'étudiants.
Une des tête fonce sur vous.

A. Lancez d'abord un Dé 6.

Si vous avez fait :
1. La tête passe à coté de vous sans vous toucher.
2. La tête vous touche partiellement et vous sentez une faiblesse à l'endroit où elle vous a toucher.
3. La Tête vous arrache une partie du corps (au choix on est pas des sauvage).
4. La tête passe à coté de vous sans vous toucher.
5. La Tête vous frappe au niveau du coeur, et vous êtes mort. Vous rejoignez @Michel-Ange Grimm qui est en train de lire un livre de Métamorphose à la table des professeurs.
6. 2. La tête vous touche partiellement et vous sentez une faiblesse à l'endroit où elle vous a toucher.

B. Lancez un dé sort : Une fois seulement après avoir lancé le Dé 6 !
Sort d'attaque ou de défense, au choix. Vous écopez d'un bonus de 10% (lancez un dé 10% supérieur à votre dé d'origine/)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernier tour avant la conclusion, dans 7 jours (désolé je devais poster Mercredi et j'ai eu un contre-temps)

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cours Métamorphose

Piertotum Lovomotor

@Luke Korrigan & all (13.02.23)

Malgré les efforts que tu as fourni, aucun de tes camarades n’a réussi à concrétiser l’action. Ratant le but menant à la victoire de l’équipe de peu. De beaucoup en réalité. Parce que même si quelqu’un avait été capable de balancer un sort dans la tronche de ses fils de détraqueur, tu n’es pas sûre que vous vous en seriez tous bien sortie pour autant.
Tu fronces les sourcils devant la voix du professeur que vous ne voyez pas. Il est là sans être là. Tu n’aimes pas trop beaucoup ça.

Tu vois les mages noirs encapuchonnés passer à l’action suivante. Fusionnant les trois monstres pour n’en faire qu’un. « C’est un cours d’histoire en fait. » Tu ne peux retenir ta réplique en voyant la créature face à toi. Lernie douce Lernie, libères-tu également la voie pour accéder à l'Elysée ? Tu n’as pas le temps de tergiverser plus qu’une des têtes te cible directement. Tu plonges sur le côté pour l’éviter. Sentant l’air te fouetter le visage à la suite de son passage. Tu n’attends pas plus longtemps pour lancer un sortilège sur le cou de ton prédateur. Tu réfléchis vite à celui que tu pourrais utiliser pour causer le plus de dommage tout en éliminant définitivement la menace. Ton cerveau s’arrête sur un choix et tu n’hésites pas. « Confringo ! » Visant la créature, touchant la cible, explosant l’être invoqué dans une pluie de chair. « Arg, dégueu… » Tu es couverte de fluide et tu ne suis plus ce qu’il se passe autour de toi.

Résumé :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours métamorphose - février 2023
Dans les bras de ma sœur, @Freya Korrigan, je pouvais voir de mes yeux grand ouvert le cerbere vouloir charger sur nous, mais il semblerait que le gryffondor et le seul garçon du groupe se soit interposé avant que le cerbère ne frappe. J’étais soulagé et j’expirais d’un coup, le trop plein d’air que j’avais inspiré et bloqué dans ma tétanise. Je sors rapidement des bras de Freya pour me relever et l’aider à se relever en tirant sur son bras. « Merci. » soufflais-je en direction du Gryffondor de 6eme année @Adil Mesli.

Debout, je tenais toujours la main de Freya, hors de question de la lâcher pour le reste du cours. Ok, j’ai peut-être parlé trop vite. Je recule d’un pas quand je vois la nouvelle forme de créature. « Non, mais vraiment, il va vraiment finir avec un accident sans retour un jour tonton, avec toutes ses créatures. » lançais-je à Freya. Quand la tête de cet hydre fonce vers nous, je lâche la main de Freya pour échappé à son coup, mais il me touche quand même partiellement le bras, évidement le bras qui tient la baguette. Je sens mon bras tout engourdis d’un coup, mais je tente tout de même de lancer un diffindo en direction de l’une des têtes, mais j’échoue encore une fois. « Fais chier. » m’énervais-je en frappant dans un caillou qui trainait par terre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dé sort + 10% : échec
Dé 6 face : numéro 2

resumé:

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue24/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue65/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue60/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue55/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Piertotum Locomotor
Ton sort avait raté sa cible, mais malgré tout, tu avais l'impression que ton équipe s'en sortait plutôt bien. Certes, le Cerbères semble de plus en plus vénère, mais vous vous vous en sortiez quand même plutôt bien. Et puis, le chien à trois têtes et ses comparses mythologiques disparaissent et voilà les mages zarbies qui se remettent à psalmodier dans leur langue morte. “Qu'est-ce que...!?” Mais tu n'as pas le temps de t'interroger plus longtemps qu'un serpent à plusieurs têtes prend place dans cet endroit étrange.
Tout comme ses autres compères, il détonne au milieu des statues de marbre blanc pour peu qu'il en reste. Tu as à peine le temps de lever ta baguette que l'une des têtes te percute en pleine poitrine. Tu manques d'aire, suffoque et puis plus rien. La chance avait été avec toi une première fois, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties et pépé à la prostitution en espérant que tu t'en sortirais une deuxième fois...

Tu te réveilles dans la Grande Salle. Tout en te redressant, tu te tâtes de partout, comme pour t'assurer que t'es bien vivante et qu'il ne te manque pas un membre. “Qu'est-ce que...!?” Que tu répètes, tentant de comprendre se qui venait de se passer.
Et puis, tu lèves finalement les yeux... qui vont se poser immédiatement sur @Michel-Ange Grimm, assis tranquillement à la table des professeurs, comme si vous ne l'aviez pas vu mourir, plusieurs minutes plus tôt. “MIIIIIIIIIIIIIIICH! Que tu brailles, en te ruant sur lui. J'ai cru que t'étais mort à cause de moi, c'était horrible!” Que tu enchaînes, en refermant tes bras autour de son cou pour le serrer contre toi.
Toi?
Trop expressive?
Pourquoi cette question?

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours Magistral : Piertotum locomotor.

ft les étudiants
20 Février 2022

Yeleen plissa les yeux au moment où le Cerbère hurla dans leur oreille alors qu’il tombait en hurlant. Bien qu’elle n’avait aucune affinité avec les créatures magiques, elle n’aimait pas pour autant leur faire autant de mal et elle détourna son regard pour ne pas voir le sien, observant alors le sortilège d’ Adil protéger Blo et @Freya Korrigan . Elle lui souffla un remerciement muet, suivant le regard du Gryffondor qui retombait sur  @Michel-Ange Grimm une nouvelle fois.

Lui prenant le bras pour le rassurer qu’il ne s’agissait que d’une mise en situation, certes avec une réalité vraiment très augmenté, Yeleen lui glissa quelques mots pour le faire légèrement sourire.

Vingt points, de quoi rendre Mich vert de …

Ses signes cessèrent au moment où elle vit l’hydre de Lerne se matérialiser à la place des trois autres créatures, rendant le Cerbère bien moins terrifiant à coté. Sa main sur le bras d’ @Adil Mesli se serra un peu plus, ses souvenirs sur les Runespoor revenant au galop. Elle chercha un instant  @Síle A. ó Gallchobhair mais voyant @Blodeuyn Cynfeirdd en difficulté et une des têtes arriver sur elle, lui frôlant l'épaule dans une grimace, Yeleen fusa son sortilège pour protéger la plus petite de leur groupe.

Waddiwasi!

résumé:
Serpentard

Unicorn Fest
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue20/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue50/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue50/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue45/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Piertotum locomotor

Luke Korrigan & les étudiants

La scène qui se déroulait sous ses yeux obligea Siobhán à se recentrer. Un instant, elle fit abstraction de l’échec, observant de loin les mages se rassembler, signe qu’ils continuaient tranquillement de dérouler leur liste de méfaits à accomplir. La Serpentard ne fut pas réellement surprise lorsqu’elle vit les créatures fusionner pour n’en former qu’une seule nouvelle. Enfin, façon de parler ; les trop nombreuses têtes qui s’élevaient devant eux laissaient à penser que chacun avait son propre monstre à abattre et qu’ils allaient tous devoir mettre la main à la patte pour se débarrasser de l’odieux hydre.

Littéralement.

Car Siobhán n’eut même pas le temps de brandir sa baguette pour l’attaquer ou pour se défendre. Un seul coup de gueule de l’affreuse bête qui plongeait sur elle fut suffisant pour la soustraire de l’une de ses mains alors que les dents du monstre claquaient violemment dans l’air la seconde d’après. La douleur se fit forte, pénétrante, et tenta de s’échapper de son corps dans un cri de souffrance que la Serpentard ne put retenir malgré toute sa volonté. Les larmes coulaient à torrent sur son visage alors qu’elle était tombée à genoux, son bras délesté de son extrémité, posé sur ses cuisses. Le sang ruisselait sur ses vêtements.

De rage et pour faire taire ce supplice, l’Irlandaise resserra ses doigts autour de sa baguette de sa main valide. Par pur esprit de revanche, elle hurla un « Diffindo » qui vint découper d’un seul jet l’horrible tête qui venait de l’attaquer.

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Quand tout ça serait passé, il faudrait vraiment qu’elle parle à son père de ses méthodes d’enseignement.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours Magistral : Piertotum locomotor.

ft les étudiants
20 Février 2023

Loin d'être au bout de leur surprise, constatant même que des points allaient chez les Gryffondors parce que Monsieur Mesli utilisait un sort récemment appris (chose qu’il avait faite également d’ailleurs peu avant), Edel grommela avant de voir que la bête aux cent visages et sabres tombait sur Michel-Ange. Prêt à esquisser un sourire, il donna un coup de coude à Xris pour qu'il puisse à son tour immortaliser la scène. Mais à son plus grand déplaisir, une autre créature émergeait du tas qu’il formait avec les autres, elle qui aurait presque été parfaite dans le lac de Poudlard à travers les fenêtres de leur salle commune dans un autre contexte.

Et loin de se réjouir, il se figea au moment où il vit du coin de l’œil  @Siobhán Gavalagh-Korrigan  tomber près de lui. La force de la jeune femme qui continuait de se battre le tendit un instant alors qu’il voyait sa main en sang et Edel fondit à genou près d’elle. Sa baguette glissa sur elle avec une rapidité sans égale, profitant de la tête qui passait tout près de lui et qui les cachait le temps d'un instant, pour la soigner d’un habile "Vulnera Sanatur". Simulation ou pas, ses larmes étaient là et c'était à ses yeux bien suffisant pour lancer un "Glacius maxima" sur la créature d’eau, de quoi la geler sur place vu son élément. Il eut un regard pour son meilleur ami @Xris Andērson , espérant qu’il avait à son tour échapper à une des têtes de l’hydre.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours métamorphose - février 2023
Bon ok la mythologie grecque c’est sympa a étudier, mais on est pas obligé pour autant d’affronter les créatures des mythes comme si on était des demi-dieu ou demi-déesse. On a aucune raison de prouvez quoi que ce soit au mont d’Olympe ou je ne sais pas quoi. Ayant affreusement mal au flanc, du coup d’avant, je m’assoie sans pouvoir me mettre debout et c’est la que je vois @Síle A. ó Gallchobhair tomber comme @Michel-Ange Grimm quelques temps avant et je commence à paniquer, c’est quoi ce cours qui me prends mes piliers les uns après les autres ? Je tourne la tête de tous côtés comme pour chercher @Ange-Césaire Apollinaire, mais c’est vrai qu’il n’est pas là. Je ravale ma salive et mes larmes pour me concentrer sur le monstre qui venait de me prendre ma meilleure amie. Toujours sur le sol, je pointe ma baguette avant de lancer un « Incendio. » en direction de l'endroit ou se trouvait la tête qui venait d’être coupé par un des sorts volant (@Queenie Walker ou @Siobhán Gavalagh-Korrigan) avant de vriller sur le côté dans une roulade pour échapper à une attaque de tête, ayant toujours trop mal pour me lever, seulement l’hydre frôle ma jambe qui se retrouve affaibli.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dé sort + 10% : réussie
Dé 6 face : numéro 6

resumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors que Koffi se posait encore la question de savoir ce qu’il ferait lorsque la chimère se libérerait de son sort, ce fut fini. L’apprenti sorcier sourit encore en se rassurant sur le fait que ce qui l’entourait était une simulation, d’autant plus lorsque la voix de  @Luke Korrigan  vient féliciter un élève sur sa maîtrise du sort étudié juste un peu plus tôt.
Le lionceau profita de cette accalmie pour regarder ce qu’il se passait autour de lui, et plus précisément le groupe qui avait combattu avec lui la chimère.  @Eynaelle Sanderson avait visiblement pris un solide coup, tout comme  @Shen Haoran … Une autre élève qui s’appelait  @Théa Rosewell avait elle aussi fait les frais d’une attaque de la chimère qui avait bien pris soin de viser une fois chacun des élèves, tout comme l’attaque des sorciers auparavant, curieuse coïncidence, à moins que…
Seule  @Queenie Walker , une élève Gryffondor, comme par hasard, avait su éviter l’attaque de la chimère. C’était d’ailleurs elle qui l’avait neutralisée, faisant d’elle la personne la plus utile du groupe, ce qui n’était pas très dur vu l’utilité limitée de ses camarades, Koffi le premier.
Soudain les créatures disparurent et après une mise en scène encore très réussie du professeur Korrigan, une Hydre fut invoquée par le groupe de magicien et fit face aux étudiants restants.
Elle avait le même nombre de tête que la quantité d’élèves encore présents, étrangement…
Cela finit de déconnecter Koffi de l’idée d’une quelconque forme de réalisme dans la mise en scène à laquelle il prenait part. Aussi fut-il pris d’une certaine forme de folie lorsque la tête de l’hydre lui étant destiné fondit sur lui.
A l’image d’un footballeur américain il se mit à basculer d’un pied à l’autre sur place comme pour feinter un défenseur venant le plaquer et lorsque la bouche de l’hydre se referma sur sa cible, sa bouche ne s’emplit que du courant d’air laissé par Koffi qui l’avait évité au dernier moment d’une pirouette experte. Le première année de Gryffondor espérait donner ainsi du spectacle à son professeur, à défaut de l’impressionner par ses prouesses magiques. Emporté par l’enthousiasme, Koffi enchaîna en lançant un “Piertotum Locomotor” sur une des nombreuses statues de la place.  

“What the…”

A la grande surprise de l’orphelin, le pied de la statue se mit à se mouvoir… Était-il réellement en train de réussir un sort aussi compliqué, lui qui n’était même pas capable de faire léviter une plume correctement? La réponse était bien évidemment non… En effet, le pied de la statue s’était bien mis à bouger mais n’avait pas été suivi par le reste de son corps. L’être de marbre étant situé en hauteur, la gravité reprit vite ses droits et le pied vint s’écraser lourdement au sol, juste à côté du pauvre Shen Haoran, décidément peu en veine face aux sorts ratés de l’orphelin. Toute la scène avait eu au moins le bénéfice de ramener les pieds du lionceau sur terre.

“Pardon! Je t’assure que ce n’est pas volontaire!” cria-t-il à l’attention de son camarade décidément bien malchanceux…

Résumé:
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue20/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue45/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Left_bar_bleue65/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Eyna relève la tête lentement et regarde autour d'elle, désorienté. L'impact avec la chimère avait été rude...Mais au moins, elle avait survécu, pour l'instant. Elle essaye de voir ce qui se passe autour d'elle, elle cherche ses amis du regard, mais elle n'y voit pas grand-chose, elle entend juste la voix de Koffi pas loin. Elle allait se diriger vers lui, mais soudainement elle voit une ombre foncer droit sur elle, elle a juste quelques secondes pour lever sa baguette et lancer un protego avant que l'hydre lui fonce dessus pour essayer de lui arracher le bras.

Dé :

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO