Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor

+4
Xris Andērson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Adil Mesli
Luke Korrigan
8 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours Magistral : Piertotum locomotor.

ft les étudiants
20 Février 2022

Le dôme de protection avait englobé une très grande partie des étudiants et Yeleen ne put s’empêcher de jeter un regard à @Michel-Ange Grimm qui était à terre. Ecarquillant les yeux en se raccrochant seulement au fait qu’ils étaient tous dans une simulation plus vraie que nature, la Serdaigle eut à peine le temps de souffler que les mages noirs s'étaient soudainement tous retirés pour finalement invoquer des monstres légendaires.

Elle recula d’un pas alors que trois géants menaient une course effrénée vers eux, percutant @Adil Mesli . Les animaux n'étaient réellement pas son truc, pourquoi fallait-il que ce soit un Cerbère? A trois tête qui plus est, les babines retroussés et éclaboussant sa bave sur le chemin. @Síle A. ó Gallchobhair faisait une magnifique embardée pour éviter le monstre et Yeleen n’eut que la présence d’esprit de se mettre de coté également, se mettant à l’abri derrière une grosse masse rocheuse sur le coté, les genoux flageolant. Son sortilège de répulsion rata sa cible une première fois avant de voir @Blodeuyn Cynfeirdd et @Freya Korrigan dans la ligne de mire du Cerbère. Non, il n'était pas question de laisser sa peur des créatures fantastiques la rigidifier ainsi.

Sortant rapidement de son abri qui vola en éclat juste après, Yeleen se posa au coté de la plus jeune d'entre eux (Blo) pour la protéger de son propre corps s'il le fallait.

Incarcerem visant les têtes et les pieds de la créatures, elle espérait la faire tomber et l’arrêter à temps.

résumé:
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue19/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue40/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue40/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue55/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Cours Magistral : Piertotum locomotor.

20 Février 2023

Les silhouettes encapuchonnées se replièrent vite.
Trop vite.
Xris serra les dents.
Au milieu de chaos provoqué par ce nouveau changement de décors, il pouvait sentir que quelque chose de pire encore que la précédente attaque se préparait.
Des incantations montèrent, dans une langue ancienne qui ne présageait rien de bon.
Car les créatures décrites dans les manuels de Magie, relatant des temps comme ceux dans lequel ils se trouvaient, n’étaient pas à prendre à la légère.

Le grand blond suivit le regard d' @Edel Almadovar alors que celui-ci lui donna un coup de coude.
Le corps chétif et inanimé du Poufsouffle gisait au sol, sans que personne n’y prête plus la moindre attention.
La punition d’avoir échoué en premier pour un Sixième Année serait cuisante.

- Les Gobelins ne sont pas si résistants après tout… souffla Xris à Edel dans un léger sourire.

Mais le Serpentard ne perdit pas plus de temps à se délecter de la chute de @Michel-Ange Grimm.
Il se retourna vers la bête qui leur fonçait désormais dessus.
Une myriade de têtes enragées émanant d’un colosse.
Xris souffla rapidement, regardant autour de lui.
@Siobhán Gavalagh-Korrigan et @Sybil Nowak semblaient elles-aussi prêtes à en découdre.
Le Vert et Argent avança vers Edel et leva sa baguette.

Il parvint à esquiver sans peine l’attaque qui ciblait leur petit groupe.
Xris leva sa baguette et formula un « Immobilus » en direction du petit groupe de mages.
Son meilleur ami avait raison. S’ils brisaient leurs incantations, les créatures pouvaient potentiellement s’en voir affaiblies, voir disparaitre.
Mais le colosse lui bloqua la vue au moment où le sort quitta sa baguette et le Serpentard rata sa cible.
Serrant les dents, il se retourna vers le reste de leur petit groupe afin de voir si les autres avaient pu esquiver l’attaque de la créature.

Résumé :
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cours Métamorphose

Piertotum Lovomotor

@Luke Korrigan & all (13.02.23)

Toujours ralentie par le précédent sort que tu t’es pris dans le dos, tu regardes avec des yeux écarquillés ce qui se profile devant toi. La petite voix dans ta tête pleure de jalousie de voir que tu ne te trouves pas à portée du Cerbère pour lui patpat l’une de ses têtes. Tu as trop joué au jeu vidéo Hadès pour songer un seul instant que ce soit une bonne idée.

Tu ne sais pas quoi faire en voyant la chimère foncer dans la direction du petit groupe que vous avez involontairement formé. Tu tentes une esquive en prenant tes jambes à ton cou pour te décaler de la trajectoire du monstre. Remarquant par la même occasion que l’impedimenta a cessé d’agir sur ton corps, te libérant de ses filets tentaculaires.
Ta baguette en main, tu réfléchis vite pour trouver un sort quelconque à lancer pour venir en aide aux membres de ton petit groupe. Tu vois @Shen Haoran se faire envoyer au sol sans la moindre délicatesse. Tu grimaces en espérant qu’il n’ait rien. Et toutes ces statues autour de vous qui vous jugent, alors que vous subissez une attaque improbable. Tu regardes de nouveau en direction des statues. Tu viens d’avoir une idée. Tu lances ton sortilège en direction de la chimère. « Duro ! » Le mouvement est parfait, la prononciation impeccable. Ton sort atteint la chimère, la transformant en pierre.

Tu cours vers Haoran pour voir s’il est encore conscient. Puis prenant conscience des autres élèves à tes côtés, ( @Eynaelle Sanderson  @Théa Rosewell  @Koffi Martin ) tu te sens l’âme d’une guerrière. Et dire qu’il n’y a pas dix minutes, tu dormais encore. « Il faut viser ses fils de détraqueur ! » Tu indiques les encapuchonnés qui restent en retrait.

Résumé :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Koffi se releva péniblement, profitant d’une accalmie dans le vacarme environnant. Il avait préféré jouer la comédie en se mimant entravé, sachant que ses compétences en matière de sorcellerie n’étaient pas suffisantes pour vraiment jouer un rôle dans la scène qui prenait place autour de lui. Il avait uniquement ouvert les yeux pour vérifier l’état d’ @Eynaelle Sanderson  mais avait été rassuré de voir qu’elle avait été projetée au sol, sans plus de dégâts. Ils devaient tous deux leur salut à une intervention aussi majestueuse que bienvenue de la part de  @Freya Korrigan .
Le jeune étudiant était déboussolé par les événements mais réalisait que ce qui l’entourait n’était qu’une mise en scène concoctée par le professeur  @Luke Korrigan . Ce dernier ne les mettraient pas face à un tel danger, du moins c’est ce que Koffi pensait. Le changement d’époque lui faisait également plus penser à un mauvais rêve qu’à une représentation de la réalité. Il fallait toutefois avouer qu’il s’agissait là d’une chimère très réussie!

L’orphelin scruta les alentours en se tournant. Les capes noires s’étaient rassemblées et avaient entonné des incantations qui rappelaient étrangement certains chants qu’il entendait dans des films fantastiques. Lorsqu’ils prirent fin, d’énormes créatures, semblant tout droit sortir de ses films firent face au jeune homme et ses compagnons.
Koffi reconnut la créature qui s’opposait à lui et son groupe de compagnons comme une chimère, créature effrayante au demeurant mais qui fit sourire légèrement l’étudiant.
Une chimère dans une chimère, il y reconnaissait un trait d’esprit propre à l’humour de son professeur, à raison ou à tort. Cela n’en restait pas moins une créature redoutable, si ce n’est intuable, Koffi ayant lu que l’exploit n’avait été réalisé qu’une fois dans toute l’histoire de la sorcellerie. Le jeune homme doutait d’être la deuxième, pour ne pas dire plus pessimiste.

La créature charga le groupe et projetta le pauvre  @Shen Haoran  qui s’était relevé quelques secondes plus tôt en maugréant. Le réalisme de la scène et la violence du choc replongèrent Koffi dans une certaine crispation, l’élève doutant désormais que tout ceci était un exercice. Heureusement, Koffi avait pu éviter l’attaque mais ne put s'apercevoir si c’était le cas du reste du groupe.
Une élève qui s’appelait  @Queenie Walker  lança un sortilège Duro à la créature, ce qui la retiendrait pour quelques instants. Elle donna ensuite des instructions au reste du groupe, pour qu’ils se focalisent sur les magiciens.
Koffi ne put que souligner la brillance des instructions et s’exécuta au plus vite. Il tenta de lancer un incendio en direction du groupe. C’était un sortilège qu’il ne maîtrisait pas encore, comme tous les autres, mais l’orphelin se disait que sur un coup de chance, il espérait que ses pouvoirs se manifestent, si possible en gonflant l’effet qu’il recherchait.
Toutefois, ce ne furent que deux malheureuses étincelles qui éclairèrent le bout de sa baguette de Cyprès, laissant le jeune homme sur sa fin.
A défaut d’être efficace, l’apprenti sorcier décida de se rendre utile en se retournant vers le reste de son groupe et regarder ou son aide serait utile.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours métamorphose - février 2023
Assise sur le sol, sans trop savoir comment, je m’étais retrouvé au milieu de trois gryffondors ( @Queenie Walker  @Koffi Martin  @Shen Haoran ) et une poufsouffle ( @Eynaelle Sanderson ), le soucis ? Ils étaient tous d’année inférieur par rapport à moi. Mais pour l’heure mon regard était rivé sur le corp inerte de Micky, étais-ce réel ? Je n’en savais rien, je n’arrivais plus à savoir ce qui était réel ou pas, nous étions dans un cours de métamorphose et maintenant nous étions en pleins combats de survie. J’espérais juste que le corps de Micky était une illusion et non pas une réalité. Je n’avais pas besoin de cela, j’y tenais un peu comme la prunelle de mes yeux.

Détournant le regard pour m’attarder sur les personnes qui m’entourait, j’allais pour me relever quand mon regard croisa la forme d’une chimère. Ses yeux étaient rivés sur moi, prise de panique, j’ai bien essayé de me relever et d’y échappé, mais je me pris un coup sur le côté droit, m’arrachant un crie de douleur. Me couchant directement sur le sol. La voyant repartir, il fallait que j’essaye quelques choses. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors essayant de me concentré malgré la douleur, j’essayais de faire parvenir le flux magique dans mes mains avant de marmonner un « Accio baguette. » Je souris doucement quelques secondes plus tard en sentant le bois sculpté de ma baguette magique dans ma main. Je restais cependant allongé, ayant trop mal pour bouger.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dé action simple : échec
Sort 50% : accio / réussite
Dé 6 face : numéro 1

resumé:

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue20/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue50/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue45/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue65/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue45/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Au moins, Eyna a réussi à sauver Koffi, c'est déjà ça de réussi. Mais du coup elle est tombée tout de suite après ce qui la mets dans une très mauvaise situation pour éviter l'attaque de la chimère. Elle se lève le plus vite possible en reculant juste avant pour ne pas entraver Koffi dans sa fuite...Et elle réalise à ce moment-là que c'est trop tard, qu'elle n'aurait pas le temps d'éviter la chimère. Dans un dernier geste de désespoir, elle lance un expluso sur @Théa Rosewell pour l'éloigner de la créature...Mais ce sort rate également, dans la précipitation, elle a visé beaucoup trop haut.

Résumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours métamorphose - février 2023
Après avoir réussis à me défaire des mages noires, j’avais pris la direction de Freya, non sans jeter un regard vers les serpentard, avant de détourner le regard brusquement, ce n’était pas le moment de se morfondre. Arrivé auprès de Freya, je lui attrape furtivement la main en appuyant légèrement dessus avant de la lâcher. Me retournant, je ne peux m’empêcher de lâcher un juron devant le cerbère qui nous fait face. Rapidement, une camarade de maison (@Yeleen Sô) de @Freya Korrigan qui a l’air plus âgé se positionne devant moi dans l’idée de me protéger certainement. Mais cela ne sert pas à grand-chose, je me prends quand même le coup de patte du cerbère qui me jette à terre, je me retiens de crier, bien que les larmes de douleurs aux yeux sont présentes. J’attrape ma baguette pour lancer un diffindo sur la créature, mais la douleur est tellement prenante que je n’arrive à rien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dé action simple : échec
Sort 50% : diffindo / échec
Dé 6 face : numéro 6

resumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Pas de le temps de cogiter sur l'attaque initiale des Mangemorts que ces derniers se regroupent pour semble-t-il coordonner leurs efforts. Leur première attaque à fait globalement peu de dégâts mais a quand même couté la vie à @"Michel-Ange" dans un sacrifice digne des plus grands héros de la Grèce antique. De là à le qualifer de nouveau Achille ou Hector, faudrait pas abuser mais nul doute que ce dernier franchira ce pas à la fin du cours.

- T'es toujours debout sœurette ! J'en attendais pas moins de toi.

Freya s'exclama tout sourire alors que sa sœur @Blodeuyn Cynfeirdd venait le prendre la main brièvement. Le chaos l'avait empêché de traquer cette dernière mais elle était ravie de la voir ainsi à ses côtés. Ca lui rappelait leur enfance et leur complicité qui semblait transcender les barrières et leurs caractères si différents mais complémentaires.

Un sentiment d'invincibilité l'envahit soudainement.

Plusieurs groupes s'étaient formés à la suite de l'invocation de créatures géantes. C'était un Cerbère gigantesque à trois têtes qui faisait à présent face au leur. Freya ne fut pas la plus prompte à réagir, la camarade de Blo, @Síle A. ó Gallchobhair prenant les devants en esquivant à merveille la première attaque du monstre. Sa mentor @Yeleen Sô se posta ensuite devant le groupe comme à son habitude et esquiva elle aussi !

Cela commençait bien !

Malheureusement, si les esquives fonctionnaient, les sorts offensifs furent plus lents à se faire sentir et le Cerbère arriva éventuellement jusqu'aux sœurs. Blo se mit rapidement en action mais ne parvint pas à esquiver l'attaque du monstre se débattant pourtant avec les cordes d'un Incarcerem. Le sang de Freya ne fit qu'un tour et l'aiglonne se jeta sur sa sœur pour la protéger.

En vain.

Toutefois, juste avant que le coup de pattes ne touche, Freya lança un Duro sur elle-même et s'empara de sa sœur dans une embrassade juste à temps. Elles furent envoyées bouler au loin. La galloise serra Blo et la protégea de l'impact en sacrifiant son dos. La douleur était vive en dépit du sort de protection.

Résumé:
Serpentard

Unicorn Fest
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue20/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue50/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Piertotum locomotor

Luke Korrigan & les étudiants

À peine sa cible eut-elle disparu sous la force de la statue d'Athéna que l'atmosphère changea à nouveau. Siobhán se retourna vers l'épicentre de toute cette agitation et constata avec effroi la scène qui se déroulait sous ses yeux, à l'instant même où d'énormes créatures firent leur apparition. Visiblement déterminées à l'idée de terrasser n'importe qui se trouveraient sur leur chemin.

Alors, bien-sûr, quand l'énorme géant aux cent bras se rua vers leur petit groupe, la Korrigan n'eut pas le temps de réfléchir. C'était bouger, ou subir. Mais son sang n'avait pas pour habitude de se glacer devant le danger. Au contraire, sa propre détresse l'exaltait.

Elle évita de justesse le colosse qui les attaquait, constatant avec une grande joie que les effets du sortilège qui l'avait touchée s'étaient estompés. Ses yeux cherchèrent son frère dans toute cette agitation, mais, à défaut de le trouver, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres en constatant que @Xris Andērson et @Edel Almadovar allaient bien.

Ce dernier leur fit remarquer, à juste titre, que ceux qui étaient à l'origine de la naissance des créatures devaient être visés. Elle approuva silencieusement ses dires. Agir à la source était la solution à privilégier s'ils voulaient mettre fin à toute cette mascarade, le plus rapidement possible. Qui savait quelles surprises leurs réservaient encore les mages noirs. La mythologie grecque comptait son lots de monstres et de créatures fantastiques. Ils n'avaient qu'à dérouler la liste pour parvenir à leurs fins.

Siobhán analysa la situation tout en faisant quelques pas vers ses acolytes, restant sur la défensive et en mouvement au cas-où la bête resurgirait. Elle ne voyait toujours pas son frère, et, lorsqu'elle tenta un Bombarda en direction des mages qui semblaient protéger ceux qui incantaient — la racine de tous leurs maux — il lui manquait une pointe d'attention et de détermination. Le rayon qui émana de sa baguette n'arriva pas jusqu'à la cible.

Son jumeau était sa grande faiblesse.

L'absence de clairvoyance la rendait perfectible. Le reconnaître lui en coûtait.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue24/50[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue80/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Left_bar_bleue35/100[Cours Magistral] - Piertotum Locomotor - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Cours de Métamorphose ;
20.02.2023

Lorsque le sort de mort percuta le corps @Michel-Ange Grimm, Adil sentit comme un morceau de son coeur s'arrachait. Il avait beau savoir que ce n'était qu'une espèce d'expérience du professeur @Luke Korrigan, l'adrénaline et la "réalité" de l'enchantement suffisaient à éteindre tout part de conscience, comme s'il ne parvenait pas à s'en rappeler.

Alors un cri sortit de ses lèvres sans trop savoir ce qu'il dit (probablement Micky), avant de se jeter au sol pour rattraper le corps du poufsouffle. Les yeux pleins de larmes, il ne sut quoi faire, et s'il n'y avait pas eu @Yeleen Sô pour le percuter, Adil n'aurait pas capté qu'un chien à trois têtes, un cerbère, fonçait en leur direction.

S'essuyant les yeux d'un revers de manche, il serra sa baguette magique ornée de calligraphie arabe. @Síle A. ó Gallchobhair, plus vive qu'eux, pointa son vecteur magique pour lancer un maléfice d'incarcerum qui partit on-ne-sait-où. Yeleen tenta de repousser la créature, mais pareil, le sort parti ailleurs, avant qu'elle ne parvienne à lancer le même sort de Síle, qui, cette fois, réussit.

C'était à cet instant qu'Adil vit la cible du Cerbère : @Freya Korrigan et @Blodeuyn Cynfeirdd. Il déglutit, avant de voir, autour du cou du chien à trois têtes, un étrange collier. Sans trop réfléchir, Adil mit en pratique le sortilège que le professeur Korrigan venait de leur apprendre.

« - Piertotum Locomotor ! »

Aussitôt, les pierres des bâtisses défoncées s'animèrent pour créer un bouclier devant Freya et Blodeuyn afin de ralentir la progression du chien à trois têtes.

Résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO