Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le célèbre Blake est dans la place !

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Statut civil:Selon la presse, anciennement en couple avec #Perse
Profession:Joueur de Quidditch (anciennement dans l'équipe japonaise)
Baguette:Toujours constitué d’un poil de Zouwu, réputée pour sa vitesse d’action, elle est faite d’un bois d’Ebène.
Hérédité:Sang-Mêlé
Patronus:Autruche
Particularité:Porte une prothèse mécamagique à la hanche suite à son accident

Qui est Blake ?
Premier né au Japon en 2000, son père est le créateur de la feinte de Nakatani et il est rentré à l'âge de 14 ans dans le club de la jeunesse Quidditch de Tokyo. En 2016, il part explorer le monde avec sa ligue et fait ses premiers match officiels dans l'équipe nationale japonaise en 2019. Il a une cote de popularité en hausse depuis de nombreuses années et il subit un accident en mai 2023 qui l’invalide temporairement, il l’espère. Il décide de rentrer à Poudlard en deuxième année malgré un décalade de deux ans par rapport à la moyenne en Juin 2023.

Sportif de très bon niveau, on lui reconnait toutes les qualités requises : Consciencieux et sociable, persévèrent et optimisme, grande assurance et humilité. Mais en cours, il se retrouve un peu largué par un rythme différent, très théorique et surtout sans Quidditch en repère depuis son accident. Il le cache encore néanmoins derrière sa célébrité qu'il garde en avant comme barrière pour le moment.

Ce que je recherche :
→  Il a reçu beaucoup de lettres de fans depuis ses quatorze ans et il a maintenu une correspondance avec les premiers d’entre eux au début avant de ne plus vraiment avoir le temps d’y répondre ses dernières années. Ils sont actuellement à Poudlard / Grande-Bretagne mais il ignore. (1 place)
→ Il n’a jamais été dans une école et a toujours eu des précepteurs pour lui apprendre les bases. Il a des lacunes très certaines et peut être amené à suivre des cours du soir - demandé par lui-même ou par le préfet/directeur de maison/directrice de Poudlard - pour l’aider à reprendre le niveau.

→ (illimité) Ne jouant plus au Quidditch, il évite les balais mais ce qui l’empêche pas de reprendre ses séances de sport quotidienne (marche, course, qu’importe) à petite dose, vu sa blessure. Il aura certainement passer une annonce pour être accompagné et certainement en motivé d’autres à en faire avec lui.

→ Ayant voyagé depuis ses seize ans, il a eu de nombreux professeurs / adultes déjà dans le métier et avec qui il a pu apprendre quelques bases entre deux entrainements. C'est avec eux qu'il a réussi à valider sa première année universitaire en deux ans.

Son intrigue personnelle
→ Intrigue lié à la famille Grimm

→ Reprendre sa place de joueur émérite

Fiche de présentation | Famille |  
/!\ TW associé à XXX : lorem ipsum.

NC

@Perséphone Fogg
Meilleure Amie

Il n’avait qu’une seule hâte en venant à Poudlard, celle de pouvoir la revoir.

Cousin - Demi Grimm par sa mère, il le connait depuis son enfance pour être venu à de nombreux repas de famille et suit à peu près sa nouvelle entreprise de balai.

Lien en construction.

@Apolline Dunn
La petite amie du cousin

Ils se sont déjà croisé à plusieurs reprises durant les visites qu’il faisait à Mich avant même d'être à Poudlard et apprécie énormément son sérieux et sa volonté d'être une des meilleures étudiantes.

@Queenie Walker
L’amie drôle

Ils se sont rencontrés durant un cours de rattrapage en divination où ni l’un ni l’autre n'était motivé et se sont bien entendu..

Il l’a eu en flag dans le terrain de Quidditch et après avoir acquis une certaine confiance pour lui proposer des entrainements durant l'été, leur lien s’est dégradé parce que Blake a refusé une sortie où ils seraient bien plus que des amis.

@Selma Montero
Méfiance

Il a beaucoup de mal à la cerner, pensant au début qu’elle était venue l’espionner pour s’assurer que sa soeur ne cotoyait pas un mauvais ami.

@Nina Parker
Correspondante

Elle fait partie des fans avec qui il a entretenu des lettres par leur simplicité et il a eu le plaisir de la rencontrer à Poudlard à sa rentrée.

@Cáel O'Dwyer
Médicomage Mecamagicien

C’est lui qui a revu entièrement la prothèse qu’il porte aujourd’hui, bien plus performante que celle qu’il a aujourd’hui et il lui doit bien du temps gagné pour sa convalescence

Lien en construction

Elle était dans le même compartiment à la rentrée dans le Poudlard Express et ne semble pas le reconnaître. Ce n'est peut-être pas plus mal.

Liens disparus
Pour le souvenir

Célia Carreira, Mêgam Joshi, Evelyn Morgan

NC

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Répertoire des RPs

Septembre 2023

1.09.2023 - Un intrus pas comme les autres ft. étudiants
1.09.2023 - Home sweet home ft. Gryffondor
8.09.2023 - Vol de Nuit ft.  @Freya Korrigan
14.09.2023 - Une aiguille dans une motte de bain ft. @Vicky G. Graham
22.09.2023 - Mabon au Chemin de Traverse Animation

Août 2023

7.08.2023 - Blackout ft. @Alejandra Montero

Juillet 2023

28.07.2023 - Hundred bad days ft.  @"Célia Carreira"
26.07.2023 - Yellow Sea ft. @Selma Montero
10.07.2023 - Back to the sun ft. @Mêgam Joshi
4.07.2023 - La foule est en délire ft. @Alejandra Montero

Juin 2023

21.06.2023 - Rear view ft. @Mêgam Joshi
21.06.2023 - Reboost ft.  @Michel-Ange Grimm
14.06.2023 - The other side ft. @Perséphone Fogg
4.06.2023 - Palm of hand ft. @Queenie Walker
1.06.2023 - Out There ft. @Nina Parker

Mai 2023

21.05.2023 - Real life ft. @Cáel O'Dwyer

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il peut entrer directement en deuxième année :o ?

Du coup moi :hehe:
On va voir comment il va réussir à faire oublier son premier nom de famille Le célèbre Blake est dans la place ! 2952198716
Par contre, selon quand est-ce qu'il est arrivé, Queenie bosse beaucoup avec @Norà Millar pour rattraper le retard qu'elle a cumulé. Il pourrait bénéficier de ces sessions de révision pour se mettre à niveau également. Il y a moyen qu'ils discutent facilement puisque sociables x2.
Et tous les deux ils vont forcément bcp parler quidditch au début !

Mais maintenant, j'ai très envie d'entendre ce que tu avais prévu de ton côté Le célèbre Blake est dans la place ! 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tellement pressée que tu te plantes de comptes Le célèbre Blake est dans la place ! 2468145592

Oui, il est entré en deuxième année en validant la première à distance en deux ans (c'est marqué sur sa fiche et j'ai fais un rappel sur la fiche de lien vu qu'en temps normal, il aurait même du être en 3ème voir quatrième année à la base déjà)

Mais carrément, il serait venu en début Juin donc juste durant les examens / session de révisions donc on pourrait faire coller ça ensemble ! Genre un professeur X qui fait un cours d'étude sur une matière avec un thème abordé plus spécifiquement et ils se retrouvent ensemble? (avec Nora ou genre en groupe juste Queenie et Blake?)

Je prévois plus rien, j'y vais à l'impro donc à voir ce que Queenie sait de Blake si elle s'intéresse au Quidditch et sa réaction quand elle voit une star arrivée dans sa classe ahah
T'es dispo pour un RP?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aucune chance je triple check trois fois avant de poster un rp :hehe: (pour le liens osef tellement /pan)

Queenie elle sera en mode : "Ca doit pas être évident d'arriver en fin d'année comme ça, c'est un choix ?" "Ah mais attends c'est toi le joueur de quidditch ?" et "faudra que tu nous aides à écraser les autres maisons ! à serdaigle aussi ils ont une pro" xD
En vrai, elle va bugger 3 minutes puis après c'est Queenie, elle va venir papoter etc etc (puis elle va capter son nom et l'associer à Mich, elle va grimacer et elle va être dans le déni refusant de l'appeler Grimm mdr)

Tu viens m'alpaguer en mp alors que t'avais rien en tête :welp: t'es la pire Le célèbre Blake est dans la place ! 4066741312 J'en suis :hehe: Et oui go pour un rp !
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue24/50Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue50/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue80/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue40/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue35/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Adil, fan de Quidditch, qui tape sur l'épaule de @Michel-Ange Grimm comme un demeuré, parce qu'il est excité de rencontrer un des meilleurs joueurs de sa génération.

Puis il arrête de lui taper sur l'épaule (probablement quand Micky le bouscule ou lui balance un sort) et il lui demande une photo puis qu'il lui autographie.

Enfin, après ça qui peut servir de base, il pourrait lui proposer un peu d'aide pour les cours si besoin (7ème année dans un mois), probablement en sortilège, dcfm et astronomie (voir étude des moldus vu que bon)

(bon par contre, il est pas fan des équipes dans lesquels il a joue :knif: )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Je viens de voir que tu as un lien avec Persiflette, y'a moyen qu'ils se connaissent avec Persée aussi non ?

Aussi on pourrait trouver un truc avec Nina ! Elle est sportive, adore le Quiddich et y'a même moyen qu'elle puisse se diriger professionnellement dans ça. Si tu veux pour commencer elle peut faire parti des gens avec qui il s'entraine et elle l'aiderait à se remotiver, malgré sa blessure ?
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue44/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue60/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue40/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue30/100Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Le célèbre Blake est dans la place ! Left_bar_bleue0/0Le célèbre Blake est dans la place ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le célèbre Blake est dans la place ! 3802125375
ceci est ma demande de liens officielle /sort

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le célèbre Blake est dans la place ! 22a34ac6411feb78c44a04320bd8c95b96b717d6

moi qui vient demander un lien avec Eve ↟

ALORS tu connais Evelyn, sans doute qu'elle serait un peu impressionnée de l'avoir parmi les Gryffondors mais est-ce qu'elle le dirait/l'avouerait ? Jamais  Le célèbre Blake est dans la place ! 1764011504 C'est pas le genre de fille à aller accueillir les autres, mais j'me dis qu'elle aurait pu être nommée comme tutrice ? Je définierais pas leur lien complet là dessus, mais ça peut être une idée pour leur premier contact, tu vois ? Mais je verrais bien Evelyn être un peu grognonne en mode "urgh j'en avais déjà assez sur les épaules", mais pas bien méchante au fond  What a Face Evelyn est poursuiveuse pour Gryffondor, vraiment pas le même calibre mais y'a ça qui peut peut-être les rapprocher (sans trop en parler vu que ça doit être un peu sensible pour lui non ?). À part de ça, je me disais que le fait qu'il cherche un peu à se connaître en dehors du sport c'est un quête d'identité qui pourrait beaucoup parler à Evelyn (pour des raisons évidentes lol), alors elle pourrait le comprendre et sympathiser avec lui là-dessus ! Je dirais que je vois un peu une dynamique du genre ils ont pas besoin de dire mille mots pour se comprendre, Evelyn se voit un peu en lui et essaie de l'aider mais elle sait pas trop comment ? Elle essaie de le supporter, de lui montrer qu'il est pas seule et elle essaie de l'aider à s'intégrer mais en même temps elle veut pas qu'il la prenne pour une de ses groupies  Le célèbre Blake est dans la place ! 3376735252

Tu me diras si ça fait du sens  Le célèbre Blake est dans la place ! 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker Ouaaaais je sais, je dis que je veux un lien mais en fait, je préfère voir ça inRP directement, tu me connais :D Allez, je nous lance ça encore demain je pense (je dis demain, on y est déjà :D)

@Adil Mesli Mais carrément, on est justement entrain de peaufiner le lien entre Mich et Blake, donc dans tous les cas, Blake aura même certainement entendu parler d'Adil en vrai "Ouaaais c'était un accident ce canapé tu sais" :D Mais avec grand plaisir pour une aide au devoir, surtout venant d'un bientôt septième année, s'il a le temps, il dira carrément pas non ! Ca me va comme lien pour commencer, on pourra voir ça quand on aura même un moment si jamais durant l'été ou à la rentrée qui arrive !

@Perséphone Fogg Ton RP arrive toi Le célèbre Blake est dans la place ! 3727417960

@Persée Fogg Ca me semble effectivement carrément normal que Blake connaisse Persée, ça serait même en même temps que Perséphone du coup, en 2018 donc on pourrait effectivement remonté le lien à ce moment là, genre elle l'aurait invité à passer vite fait chez les Fogg à un moment donné et ils se seraient croisé? Avec Nina, c'est clair qu'il y aurait carrément aussi à faire, même maison, puis le Quidditch forcément. Ca peut être intéressant à l'occasion de voir Nina tenter de l'amadouer à bord d'un balai :D

@Evelyn Morgan
Mais toi. Toi tu sais que ça fait sens. Et ça pourrait être intéressant comme dynamique où Eve parle pas tiens pour une fois Le célèbre Blake est dans la place ! 1764011504 j'ai presque envie d'ouvrir un RP avec toi ! Il faut qu'on se garde ça au chaud quelque part mais tu me connais, je serais carrément partant pour ça, ça serait vraiment chouette à développer inRP =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO