Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


EVENT #6 - Le Bal de Samhain

+13
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Artémisia MacKintosh
Chelsea Waldorf
Síle A. ó Gallchobhair
Améthyste Miller
Aena Nightingale
Ayden J. Callaghan
Freya Korrigan
Zoey Woods
Amaranth Mapleleaf
Luke Korrigan
The Wizarding World
17 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je tapais alors dans les fruits pour éviter qu’elle ne les mange et je la regardais avec un œil mauvais, les fruits volant à quelques metres de là, tombant sur quelqu’un que je ne connaissais pas.

« Attention ! Ca va pas ! C’est des fruits magiques ! Et la magie c’est comme l’alcool il en faut pas pendant la grossesse ! Tu vas te retrouver avec deux legilimens de naissance sinon ! »
la sermonnais-je.

Puis je me renfermais, prenant un verre d’alcool fort je bus plusieurs gorgées avant de répondre :

« Qu’est ce que vous avez tous à vouloir faire des chiards sans déconner. Non. Je te le répète, je suis pas une femme de ce type là. J’ai déjà du mal à m’occuper d’moi... »


Je m’assombris un peu. On en revenait toujours au même. On était une femme, il fallait à tout prix enfanté dans ce monde de brute. C’était certes maladroit de dire ça face à Aena, mais merde à la fin ils commençaient à me gonfler à tous vouloir me voir maman.

« Je m’occupe de Ruben et Haru. C’est déjà pas mal. »


Je finissais mon verre, alors que Zoey arriva, tout sourire, je me contentais de me resservir d’un autre verre. Plissant des yeux, je regardais alternativement Ayden puis Zoey. Ils étaient cavaliers.

« Salut, Brutus. »
dis-je en me fichant qu’Ayden soit là pour évoquer cet acte de haute trahison.

Je fis une grimace mais… finalement, je passais mon bras par dessus le cou de Zoey, pour lui faire un baiser sur la joue pour lui dire bonjour.

« T’es magnifique. »
dis-je honnêtement.

Et c’est là que les ennuis arrivèrent. Ayden commença à ouvrir la bouche et dire des âneries. Parler en tête à tête ! Mais… mais ! Non ! Surtout pas. Je voulais oublier ça, mettre tout sous le tapis et continuer ma vie. Je portais mon verre à mes lèvres puis je me contentais de dire :

« Toi aussi t’es magnifique. Preuve que vous allez super bien ensemble. »


Passive agressive donc. Je me contentais de sourire jaune, ne répondant pas immédiatement à la demande d’Ayden. Peut être est-ce qu’ils étaient venus ici qu’entre amis pour pas passer pour des cons ? Je frissonnais à cette idée, mais en même temps, ils auraient pu venir comme moi ; seuls. Y’avait aucun mal à ça, pensais-je en buvant quelques gorgées. Posant alors ma main sur le ventre d’Aena, je me tournais vers Ayden avec un grand sourire.

« Et merci pour tes félicitations. Aujourd’hui pour un couple de lesbienne, avoir des enfants c’est si compliqué. »


Je me tournais vers Aena et je déclarai :

« Je te laisse chérie, je dois aller voir mon patient, que j’ai accepté d’accompagner. »


Je m’avançais vers Aena, fermait les yeux et… je l’embrassais sur la bouche d’un petit smack rapide.

« J’étais super contente de vous revoir tous ! »


Et, avec une vitesse folle, je vidais mon verre et je commençais à partir, presque en courant. Une fois passée la foule, j’accélérais, pour courir vraiment.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1114
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue47/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue80/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue95/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue90/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il y avait deux personnalités à l’intérieur de moi à ce moment précis. Il y avait le chef de clan Korrigan, et directeur de la prestigieuse université de Poudlard, qui veillait sur sa famille et ses étudiants avec l’oeil du corbeau qui représentait autrefois ma maison. Et, il y avait cet adolescent que j’étais redevenu en la présence d’Améthyste. Quand elle m’embrassa sur la joue, ces dernières devinrent rosées et ma vigilance se baissa d’un cran. Lui prenant main et hanche pour continuer de valser alors que nos verres de whisky faisaient la même chose, je la regardais dans les yeux avec un visage impassible.

« Tu vas finir par te piquer à vouloir caresser les roses tu sais ça ? »
lui dis-je d’un air amusé.

Mon regard était brillant et je n’avais d’yeux que pour elle. Il ne fallait pas sortir des ASPICS avec que des O pour comprendre qu’elle voulait plus que rester amis ce soir. J’allais devoir être fort… Car mes yeux ne purent s’empêcher de glisser vers Freya, en train de discuter avec une ancienne étudiante que j’appréciais beaucoup. La savoir avec la jeune Sile pour ce soir me rassura un peu mais… pas tout à fait.

« Si je ne le fais pas, personne ne le fera. Maeve n’est pas là, et son père n’est plus là pour assurer cette fonction. Je suis son parrain, et… elle est comme ma fille aujourd’hui. On a perdu le même être cher tous les deux, et on n’arrive pas à l’accepter. On se ressemble beaucoup elle et moi. »

Je l’observais puis je détournais le regard pour éviter qu’elle ne suspecte quoi que ce soit. Je portais toute mon attention sur ma cavalière pour poursuivre.

« Désolé, je pète un peu l’ambiance, mais… tu devrais commencer à me connaître. C’est plus fort que moi. »


Je continuais de la faire valser, puis, un peu soudainement je la regardais dans les yeux pour dire :

« Je peux te poser une question ? Qu’est ce que tu me trouves de si particulier ? Après tout, je ne suis qu’un vieil homme plein de responsabilité qui jongle entre ses étudiants et sa famille ? Tu… tu as pas peur que je n’ai pas assez de temps pour toi ? »


Mes yeux se levèrent, comme un enfant et je la regardais dans les yeux. Je mourrai d’envie de l’embrasser, mais avant, je voulais qu’elle réponde à ma question...

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Zoey Woods
   
INFOS
Messages : 270
Âge : 37
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue37/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

D’un geste de la main je balaie la proposition d’Ayden de me confier sur ce qui me travaille. Non, ce n’est ni le lieu, ni l’endroit. Si j’ai enfilé ces escarpins, ce n’est pas pour aborder mes problèmes mais pour les oublier justement. Je reste touchée par son inquiétude mais ne veux pas qu’on s’attarde sur le sujet. Je lève le menton et affiche un sourire de façade avant d’écarquiller les yeux quand on touche un sujet bien plus intéressant et présent en cet instant. Si j’ai déjà pu constater le résultat de mes bêtises avec Ellie au cours d’un brunch dominical, j’ignorais que c’était à ce point également pour mon cavalier. Si j’avais vu juste quant au fait qu’ils pourraient s’entendre, je ne m’étais pas attendu à ce que ça aille aussi vite des deux côtés ! Par Merlin, oui ! Il est mordu !  Leurs caractères différents ne vont pas leur faciliter les choses, l’un est dans la délicatesse, l’autre une rentre dedans. Ayden veut y mettre les formes, Ellie prendre ses jambes à son cou… Bordel. Il va devoir ramer surtout maintenant que je le traîne vers la jeune femme qui le tourmente.

Les salutations sont délicates, maladroites. Brutus. C’est la douche froide et j’en perds mon sourire. Malgré le repos qui m’a été imposé, je me sens encore assez à fleur de peau et les humeurs d’Ellie ne m’aident pas le moins du monde. Pas à côté de ce ventre aussi rond qui me rappelle ce qui m’a possiblement été enlevé. Le baiser de ma meilleure amie ne m’apaise nullement, ni son compliment, et mon visage se rembrunit en plus d’être devenu livide. Je presse le bras d’Ayden en réponse à sa nouvelle inquiétude et acquiesce d’un vague signe de tête, les yeux plantés dans ceux d’Ellie qui ne perd pas une occasion de mordre.

« Ayden a accepté de m’aider à me changer les idées... »

Que je lâche dans un souffle en réponse à sa pique qui fait mouche. Je la sais apeurée par la tournure que prend sa vie, par la rencontre avec le professeur de Soins aux créatures magiques, mais ça n’excuse pas son agressivité selon moi. Alors quoi ? Maintenant qu’elle avait fait sa connaissance il ne pouvait plus être mon ami ? Désolée Ellie mais ce soir je n’ai pas l’énergie pour ça. Je roule des yeux à sa deuxième vacherie. Mêler Aena dans cette histoire ne peut que nous mettre tous mal à l’aise.

« Yard, à quoi tu joues ? »

Mais elle agit bien trop rapidement, embrasse la blonde avant de s’enfuir à toute vitesse. Je pose une main sur l’épaule d’Ayden, le pousse. Ce n’est pas à moi de lui courir derrière, je ne ferais preuve d’aucune patience ou empathie ce soir, je ne ferais qu’empirer les choses si j’essaie de lui parler.

« Fonce, Callaghan. »

Je me passe une main à l’arrière de la tête, fais mine de replacer une mèche de cheveux, tente de reprendre contenance. Je m’éclaircis la gorge et reporte mon attention sur la femme enceinte qui se retrouve toute aussi délaissée que moi.

« Mais donc… Scott est dans les parages ? »





Résumé:

_________________





Cause you can be hurt by love or healed by the same.

Timing is everything.
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue24/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue65/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue55/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Le bal de Samhain
A l'allusion de Mabon, tu as comme l'impression d'avoir foutu les deux pieds dans le plat. Et les pieds joints de préférence, histoire de faire bien mal. C'était typiquement toi, ça, avec ton éternelle délicatesse et ta grande gueule. Quoi que, plus ton éternelle délicatesse que tu n'as pas, tout le monde l'aura compris, n'est-ce pas? que ta grande gueule, pour le coup, vu que tu avais plus été d'humeur taquine que gueularde, jusqu'à maintenant. Comprenant bien que ce n'est pas un sujet sur lequel la bleue et bronze souhaitait épiloguer, tu n'insistes pas, préférant grimacer face à ta boulette. “Si c'est ta première rencontre avec l'alcool, j'espère que t'as mangé avant de venir. Et essaye d'avoir de l'eau à porter de main ou d'en boire un bon litre avant d'aller te coucher, si tu veux pas trop en chier au réveil.” Que tu lui conseilles.
Par le caleçon de Merlin et les strings de Morgan et Viviane, entre @Auster Bilberry et la Korrigan, tu avais l'impression de commencer ta soirée à donner des recommandations pour bien tenir l'alcool! Après, dans un sens, mieux valait le faire maintenant, quitte à passer pour l'empêcheuse de tourner en rond que tu n'étais pas, alors que Freya était encore sobre. Car si tu savais que tu tenais bien l'alcool et qu'il te faudrait un peu plus que ce premier cocktail que tu étais en train de siroter, tu étais bien incapable de dire dans quelle mesure Freya le tenait, elle. Surtout si elle comptait sur le bal pour se prendre sa première cuite. Rien ne garantissait que tu quitterais l'Atrium en étant sobre, c'était un fait, mais si tu pouvais au moins garder dans un coin de ta tête de garder un œil sur ta cadette, c'était bien aussi...

La Serdaigle se finissait presque cul sec son second cocktail et, alors qu'elle s'en commandait un troisième, mettant à la poubelle tes conseils, et que tu continuais de siphonner ton premier, tu expliques la non présence de ton meilleur ami: “Disons qu'il a un peu le même problème que moi, vis-à-vis du Ministère de la Magie. Après la politique de Dunn et le fait que tous les sorciers de Grande-Bretagne aient dû aller s'installer dans les villages magiques, il a un peu l'impression que l'Etat nous passe une dose d'Excipial pour nous faire oublier tout ce qui c'est passé et continuer de nous taper sur les doigts sans qu'on dise rien après. Je suis venue parce que tu m'as proposé de t'accompagner, mais j'ai pas réussi à convaincre Ange de venir aussi. On est pourtant assez rarement de sortie sans l'autre: ce sera donc pour la prochaine fois.”

Te prenant un second cocktail, tu refais ton petit déhanché de robot. “Je sais pas si ça te parle, mais pour le corps, faut tenter de s'imaginer que l'on est un robot ou un automate d'un horloger Moldu ou tout droit sorti du club de mécamagie: on contracte tous nos muscles et on tente de bouger.”
Tu n'arrives à rester très longtemps concentré dans ta drôle de danse que tu manques de renverser la moitié de ton verre, lorsqu'une partie de celui de ta comparse finit par terre, te faisant éclater de rire. “Vois le bon côté des choses: si ton oncle nous tombe dessus, on pourra toujours dire qu'on doit aller retrouver Ange qui nous attend.” Que tu déclares, en sortant ta baguette pour nettoyer d'un sort le liquide présent au sol avant que quelqu'un ne marche dessus et ne se casse la binette.
Alors certes, l'image de @Luke Korrigan s'étaler dessus aurait pu être très drôle, mais on allait peut-être pas tenter le diable - même si tu adorais le tenter. Quand au fait que vous deviez finir la soirée avec ton meilleur ami, ça, le nouveau directeur de l'école de sorcellerie anglaise n'avait aucun moyen de confirmer ou d'infirmer sa vivacité. Il y avait juste à espérer qu'après lui avoir déballer ton mensonge - pour peu qu'il vous tombe dessus pour vous demander des comptes - il ne vous recroiserait pas une seconde. Auquel cas, tu trouverais bien quelque chose à lui servir: Ange devait venir vous chercher, mais il n'était pas encore arrivé ou alors il en avait profité pour aller saluer des connaissances et le temps qu'il revienne, vous teniez à profiter encore un peu de la soirée.

Coiffure et tenue:

Résumé:

© Laueee


_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue21/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue55/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TC Bal samhain - 31 octobre 2023

La poufsouffle se trouvait debout dans l’atrium auprès de son grand-oncle, le Lord MacKintosh. Elle portait une robe en tulle dans les tons bleu-vert et elle s’éclipsa de la vision de son grand-oncle pour aller auprès de la table des boissons, c’est après tout à cette endroit qu’elle avait indiqué dans sa lettre à son amie @Eynaelle Sanderson qu’elle serait dans l’attente de sa venue ou non. Regardant doucement les convives présent, elle cligna des yeux en voyant son directeur d’université (@Luke Korrigan) qui semblait accaparer par une dame à la chevelure brun foncé (@Améthyste Miller), de dos la jeune fille ne serait dire si elle l’a connaissait ou non. Son regard dévia ensuite sur la serpentarde qui se prenait pour une journaliste en herbe (@Chelsea Waldorf), elle haussa les épaules avant de détourner le regard. Elle avait entendu qu’elle avait interroger @Sheraz Mahal, son homologue préfet et rien que cela la fait sourire en l’imaginant des plus mal à l’aise durant l’interview. Elle priait pour que Eyna arrive rapidement et que son grand-oncle ne lui accorde pas trop d’importance, mais aussi pour que son oncle maternelle ne décide pas de faire une apparition soudaine en tant que membre de CIS.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Résumé + Robe:


_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue19/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue35/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue35/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue35/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue30/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna avait rejoint le bal tardivement, pour une Sanderson, une demie-vélane qui plus est, se pointer comme une fleur et entrer dans l'atrium du ministère, c'était un putain de doigt d'honneur à la brigade de police Magique. Elle n'est pas recherchée, mais ce n'est pas comme s'il n'y avait pas des suspicions sur sa famille, c'étaient les preuves qui manquaient.

Son regard défile sur les invités présents, elle voit sa cousine par alliance @Síle A. ó Gallchobhair et elle lui fait un petit coucou de loin, elle voit passer la petite Serpentard @Chelsea Waldorf, donc elle lui fait un clin d'œil, mais dès qu'elle trouve @Artémisia MacKintosh à côté du bar, elle s'approche de sa colocataire directe.

Comme promis, Eyna est venu habiller d'un beau costume deux pièces qui lui allaient sur mesure par-dessus une chemise blanche. Sa tenue faisait très masculine et moderne, en opposition complète aux traditions de Samhain, mais il était plus qu'évident que cet accoutrement ne faisait que ressortir encore plus son charme féminin, et son maquillage et rouge à lèvre restait plus en accord avec ce qui aurait été attendu.

Dès qu'elle arrive face à Misia, elle se met à genoux devant elle et lui prend une main dans les siennes, sourire aux lèvres et regards planté dans celui de sa colocataire.

"Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?"
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 397
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue21/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue70/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bal de Samhain


Mardi 31 octobre, soirée

Ce n'est pas que je n'écoutais pas les conseils de la jolie Sile ... C'est juste que j'avais décidé de cesser d'écouter ma raison. Et autant dire que pour Freya Korrigan, c'était quelque chose d'assez inédit. Néanmoins, je pris quelques petits fours pour éponger l'alcool. L'ancienne gryffondor semblait avoir l'habitude de ce genre de situation et il me faudrait peut-être compter sur son expérience.

Je l'observais danser, essayant de faire de même mais on avait clairement l'impression que j'étais enfermée dans le mauvais corps. Mes mouvements, qui tentaient d'être ceux d'un robot, ressemblaient davantage à ceux d'un inferi qu'autre chose. Mais tant pis ! Je m'amusais énormément. Et je n'avais qu'une envie, embuer davantage mon esprit pour oublier ce mois merdique. J'aurais d'ailleurs adoré rencontrer ce Ange, et je me promis de prendre davantage de nouvelles de Sile pour, pourquoi pas, découvrir le meilleur ami de celle que j'appréciais beaucoup.

"Je comprends, je t'avoue que je n'ai pas beaucoup suivi ce qu'il s'est passé dans le monde magique de ce côté ... J'étais trop occupé à penser à la malédiction de mon père. C'est pour ça que mon oncle Luke s'inquiète, il a peur que je sois plus ambitieuse que l'ensemble de ma famille ..."

Ah tiens, l'alcool me déliait aussi la langue de toute évidence.

"Ces cocktails ne sont pas mauvais, mais toi qui as l'air de tellement t'y connaître, quel alcool devrais-je goûter avant de ne plus avoir aucun goût à mon palais ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 223
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue44/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue70/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue80/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue70/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue80/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Bal de Samhain


Mardi 31 octobre, soirée

Les yeux pétillants, je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me parla de me piquer à une rose. Dire cela à une Gryffondor, c'était l'inviter à continuer, et il le savait très bien. Il m'avait connu mieux que personne lorsque j'étais entrée à Poudlard, il m'avait vu faire les quatre-cents coups ... Je recherchais l'aventure, sans vraiment me poser de question. Une sorte de cliché des rouge et or ...

"J'adore les roses ... Tu devrais le savoir."

Je lui avais murmuré cela dans le creux de l'oreille. Mais évidemment, comme tout bon Luke Korrigan qu'il était, il fut pris de doutes. Et si, jusque là, je n'avais pas forcément cherché à les calmer, je comprenais que c'était le moment.

"Je ne te dis pas de ne rien faire, je te dis de ne pas y aller frontalement. Ce n'est que mon avis et tu connais ta nièce bien mieux que moi, mais je doute sincèrement qu'aller la voir lorsqu'elle est en présence d'amis, au milieu d'un bal comme celui-ci soit la meilleure chose qu'il soit."

Je savais que Luke connaissait bien les adolescents. Mais lorsqu'il s'agissait de sa famille, on était rarement objectif. Mon rôle était donc de le conseiller, et de le rassurer.

"Je dois avoir un goût certain pour les vieux ..."

Mon regard malicieux se plongea dans le sien tandis que je le taquinais.

"J'ai également mes étudiants et je compte bien retrouver ma fille ... Et si tu me laisses totalement entrer dans ta vie, ta famille sera aussi la mienne. Je veille déjà sur tes enfants comme s'ils étaient les miens. Ce n'est pas une histoire de temps passé l'un avec l'autre, mais de la qualité de ce temps. Mais je ne peux pas demander à un Serdaigle de cesser de réfléchir ... Alors si tu me le permets, je serais aventureuse pour nous deux ?"

Je poursuivis la danse et je vis que le regard d'une petite Serpentarde s'était posée sur nous.

"Ta fille est au courant pour ... notre relation particulière ? Car elle risque de vite l'apprendre après cette soirée."


Codage par Libella sur Graphiorum
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 814
Âge : 22
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Une partie d'elle est restée dans les caves de Gragareth et elle tente de se reconstruire après la perte de son premier amour, celui qui était censé durer toujours. Un contexte déjà compliqué pour une demie-vélane non déclarée, qui doit désormais composer avec une société qui ne veut pas d'elle...

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue20/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue45/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Bal de Samhain

31 10 2023

Lorsqu'elle avait reçu son invitation au Bal de Samhain dans le courant du mois d'octobre, Siobhán l'avait immédiatement déchirée d'un coup de baguette magique. Il était hors de question de se rendre à un événement mondain dans un contexte comme celui-ci. La préfète des Serpentard comptait bien profiter des quatre All Hallow Days pour étudier et passer utilement son temps libre à la bibliothèque. Elle avait encore beaucoup à faire.

Edel avait du en être le premier surpris, lui qui connaissait si bien la Serpentard. Elle n'était pas du genre à louper ce genre d'occasion depuis qu'il faisait partie de sa vie. Mais pour son plus grand bonheur sûrement, au moins, il n'avait pas eu besoin d'insister pour ne pas s'y rendre. Alors, il avait laissé coulé, pensant sûrement qu'elle finirait par changer d'avis et faisant ce qu'il savait faire de mieux : la laisser prendre une liberté complète sur ses choix.

Mais Siobhán n'avait pas changé d'avis.

Alors, une semaine avant l'événement, @Céleste Delacroix en avait remis une couche, voyant bien que sa meilleure amie avait changé d'attitude et qu'elle prenait ses distances avec tout et tout le monde. Devant sa persistance et son argumentaire, Siobhán n'avait eu d'autre choix que d'accepter. Il était difficile de refuser quoi que ce soit, quand il s'agissait d'une demande expresse de sa meilleure amie. Alors, elle avait finit par dire oui, sans chercher à savoir pourquoi elle tenait à sa présence. Une véritable alliée ne posait pas de question, elle se contentait d’acquiescer — à la seule condition que son mari accepte de l'accompagner aussi. Edel s'était contenté de sourire en coin avant d’acquiescer.

Voilà comment Siobhán s'était retrouvée dans le Hall du Ministère, au soir du 31 octobre, accompagnée d'Edel Almadovar qui s'était fait rapidement accoster par un membre du club de mécamagie. Le visage et les traits fermés, la demie-vélane constatait avec amertume que son amie n'était toujours pas arrivée. Ou peut-être était-elle déjà quelque part, un peu plus loin. Quoi qu'il en soit, Siobhán était plantée comme un piquet au milieu de l'immense pièce sombre qui accueillait à la perfection un évènement aussi fantasmagorique. Désireuse de se fondre dans le décor, la Serpentard avait choisi une longue robe noire, nouée de quelques lacets sur le côté, laissant apparaître sa peau de porcelaine.

Non loin, elle reconnut son père — était-il accompagné ou bien était-ce sa vision qui lui faisait défaut ? —. S'excusant auprès d'Edel et de l'étudiant qu'elle avait simplement aperçu, Siobhán s'approcha avec hâte, attrapant un verre de sang de lune sur son chemin, avant de constater avec effroi que la femme qui l'accompagnait n'était autre que son enseignante en potion. Le teint de la demie-vélane devint plus pâle encore et elle dut boire l'intégralité de son verre en un temps record pour recouvrer un peu de contenance. Car @Améthyste Miller n'avait pas le visage qu'elle arborait d'habitude en cours. Sa longue robe rouge dévoilant ses épaules dénudées et son sourire tout aussi flamboyant, surmonté d'un regard carnassier dont les intentions étaient visibles à des kilomètres, étaient autant d'indices qui montraient qu'elle n'était pas venue pour trier les dragées surprises de Berthie Crochue.

« D'apprendre quoi ? », lâcha-t-elle en feignant la naïveté après s'être suffisamment rapprochée pour s'assurer qu'on l'entende. « Pardonnez-moi. Bonsoir Professeur », glissa-t-elle ensuite plus poliment — c'était un membre du corps enseignant, après tout ! —, avant de tourner le regard vers @Luke Korrigan et de baisser le haut de son corps en signe de révérence. « Papa. Je ne pensais pas que tu poursuivrais la soirée après l'assemblée des druides de Tara. Toi qui nous as toujours dit que tu détestais ces événements mondains... »

Son ton s'était fait un peu plus dur qu'à l'accoutumée, teinté d'une pointe de provocation.

Aujourd'hui n'était pas un bon jour et, au vu du spectacle qui lui était donné de voir, elle aurait largement préféré suivre son programme original entourée de ceux qui ne la décevaient jamais : ses bouquins.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Résumé:

Tenue:

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1114
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue47/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue80/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue95/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue90/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’offrais un merveilleux sourire à Améthyste. J’allais lui répondre que j’étais ravi qu’elle soit aventureuse pour deux, que j’étais prêt à tenter le coup, quand un corbeau de mauvaise augure se pointa. Un corbeau que j’avais moi même élevé. Si bien d’ailleurs, qu’elle avait particulièrement bien soignée son entrée et que je sursautais réellement :

« D’apprendre à pas faire peur aux gens comme ça ! »


Je la regardais en fronçant les sourcils. Est-ce qu’elle l’avait fait exprès ? Mais très certainement. Le regard un peu mauvais je m’arrêtais de danser et je répondais un peu froidement :

« Certes, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et je t’ai attendu, car on doit faire ça en famille. Mais je vois que tu préférais toi aussi les mondanités… Tu vois, je suis là que pour toi. »


Je lâchais un peu rapidement la main d’Améthyste, comme un gamin qui avait été pris en flagrant délit. A la place, je croisais les bras et je cherchais son mari des yeux, pour le trouver en pleine discussion.

« Améthyste, je te présente ma fille et préfète des Serpentards, Siobhan Korrigan Gavalagh Almodovar. Un nom certes à rallonge, mais qui rappelle la joie de ces multiples origines et unions divers et variés. Siobhan, je te présente la Directrice de la Maison Gryffondor et Professeur de Potion, Améthyste Miller. Oh, mais je suis bête, vous devez déjà vous connaître. »

Je foudroyais ma fille du regard. J’étais en passe d’avancer dans ma relation avec Améthyste, et de lui dire que j’étais prêt à prendre quelques risques pour elle quand elle avait débarqué. Mais… est-ce que je pouvais lui en vouloir, avec tous les tourments que j’avais moi même fait à son couple avant qu’ils ne se marient ?

« Tu ne devrais pas valser avec ton mari, plutôt que de venir voir ton vieux père ? Oh, tu veux une danse. J’en étais sûr. L’oisillon revient toujours au nid. »
dis-je d’un air tout aussi piquant que sa propre remarque concernant les Druides de Tara.

Je regardais Améthyste, et je lui adressais un regard profond et désolé. Puis, je continuais de croiser les bras et j’essayais de me détendre, maintenant que la musique avait changé, je savais que le moment venait de nous être volé à Améthyste et moi. Petite peste de serpent, pensais-je.

« Et si on parlait de tes notes tiens ! Il paraît que ça va moins bien en potion qu’en métamorphose… Ou alors on pourrait parler de ta nouvelle vie ? Tu savais qu’ils avaient fait un super voyage de noce aux frais de deux plus grandes familles d’Irlande et d’Amérique du Sud ? Mais qui sommes nous pour critiquer l’amour quand il vient dans nos vies. Où est ton frère ? Il a du se faire renvoyer barrer par sa cavalière et il doit être en train de picoler à l’heure qu’il est. Si tu veux mon avis, lui aussi a besoin d’une danse avec sa soeur. »

_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO