-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


EVENT #6 - Le Bal de Samhain

+13
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Artémisia MacKintosh
Chelsea Waldorf
Síle A. ó Gallchobhair
Améthyste Miller
Aena Nightingale
Ayden J. Callaghan
Freya Korrigan
Zoey Woods
Amaranth Mapleleaf
Luke Korrigan
The Wizarding World
17 participants
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 595
Âge : 20
Profession : 3ème année, criminelle du dimanche
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue19/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue35/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue35/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue35/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue30/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Ce n’était pas tous les jours qu’Eyna se mettait à genoux devant quelqu’un, mais ce n’était pas non plus la première fois qu’elle le faisait. Face à l’offuscation de Misia, Eyna se relève rapidement sans résister et regarde son amie avec un grand sourire sur les lèvres. Visiblement, Eyna est fière de sa connerie.

“J’avais dit que je viendrais.” Elle lui fait un petit clin d'œil. “Toujours un plaisir de te faire rougir, en plus la rouge va bien avec ton rouge à lèvre.” Elle baisse la tête un instant pour admirer la robe de sa colocataire avec un sourire en coin. Elle hoche la tête et regarde Misia sans rien ajouter…Elle irait bien de son petit commentaire, mais elle sent qu’elle a déjà suffisamment fait rougir la pauvre Misia. “Je n’avais pas besoin en effet, ça ne veut pas dire que je n’en avais pas envie.”

Vu que Misia n’a pas dit non, Eyna lui attrape les mains et l'entraîne gentiment vers la piste de danse, puis, elle se tourne face à Misia et met sa main sur le dos de son amie pour commencer à la guider dans les premiers pas de danse. Elle sait très bien que Misia sait danser, mais elle se dit qu’avec la timidité, Misia aura peut-être besoin d’un coup de main pour être à l’aise.

“Toute la soirée ? Très bien, on dansera jusqu’à ce que tu tombes d’épuisement.” Sourire “Faut pas me suggérer des choses comme ça, imagine que je te prenne au sérieux. Et puis…” Eyna regarde autour, cherchant en particulier les garçons de leur âge “Y a surtout des vieux par ici, mais il doit bien y avoir de beaux garçons qui voudrait danser avec toi, tu ne voudrais pas rater ça quand même ?”

Ce n’est pas la première fois qu’Eyna fait des commentaires du genre, elle a l’air totalement ok avec l’idée de pousser Misia vers un beau garçon. Elle sait que sa camarade est beaucoup plus réservée qu’elle matière de relations, donc elle se dit que lui donner un petit coup de pouce de temps à autre ça ne lui ferait pas de mal.

“Tu crois que ton oncle est en train de nous regarder ?”
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue24/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue65/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue55/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Le bal de Samhain
Que la Korrigan ne s'épanche pas plus sur cette histoire de malédiction, tu ne t'en formalise pas plus que ça. Tu ne cherches pas plus que ça à approfondir non plus, comprenant bien que la Serdaigle n'en avait pas envie et que c'était plus l'alcool qu'autre chose qui lui avait délié la langue. Et puis, vous étiez là pour vous amusez, pas pour vous prendre la tête au sujet de vos problèmes de famille. Malgré tout, tu te promis de t'enter d'avoir le fin mot de cette histoire, à l'occasion, car ça ne te rassurait pas plus que ça.

Dans tous les cas, à cet instant précis, tu te contentes d'essayer de sauver ce qu'il reste encore du mimosa de ta cavalière alors qu'elle se rue sur Hua, histoire que le reste du jus d'orange ne tâche pas l'intégralité des robes des deux jeunes filles. Et avec les deux Gryffondor qui vous avaient rejoint, tu ne peux que regarder, amusée, la Serdaigle - transformée en Gremlin, pour le coup - retenter ta danse. Toujours sans succès, cela dit, mais c'était toujours aussi drôle. Quoi que, était-ce sa danse ou le fait qu'elle ai pensé que les nouvelles arrivantes sortaient ensemble alors qu'elle ne partageaient que leur dortoir?
Un mélange des deux, à n'en pas douté! Et alors que Freya embarquait Jade dans un espèce de slow endiablé, tu en profites pour avaler cul sec le reste de son mimosa. Abandonnant le verre vide sur le bar, tu peux désormais t'en retourner à ton propre rhum de lune orangée. “Oh, ça, je n'en doute pas une seule seconde!” Que tu souris, tout en prenant une gorgée de ton verre, alors que l'anglo-chinoise faisait remarquer que la française et l'irlando-st-galloise allaient revenir.
Tu regardes l'asiatique s'éloigner alors que, en lui suivant du regard, tu vois qu'elle se dirige vers celui qui, durant tes études à Poudlard, avait été ton professeur de métamorphose. L'homme, aux cheveux poivre et sel, c'était arrêté à la hauteur de Freya et Jade. L'homme dont tu avais également promis à Freya que tu la soustrairais à ses griffes, s'il venait à lui mettre le grappin dessus.
En trottinant, tu rejoins l'enseignant et les trois étudiantes. Tu salues l'enseignant et le félicite pour sa promotion en tant que directeur de Poudlard - vu qu'apparemment, c'est ce que les gens polis font -, avant de t'incruster dans la conversation: “J'avoue que pour le coup, vous en avez trop dit ou pas assez!” Que tu souris, rebondissant sur les propos échangés sur le quatuor au sujet d'une fête de 2002 où la mère de Freya avait fini relativement éméchée.
A bas l'excuse de devoir retrouver Ange, comme tu avais assuré à Freya que tu prétexterais à son oncle pour qu'il vous lâche la grappe. Mais ce n'était que partie remise: tu pourrais toujours sortir la carte de ton meilleur ami de ta manche s'il ne vous lâchait vraiment pas ou si tu sentais que la Serdaigle voulait ne plus l'écouter. Serdaigle dont tu passes un bras autour de ses épaules pour ajouter: “Pour ce qui est de la consommation d'alcool de Freya, il faut bien qu'elle se fasse une idée de la chose. Et si elle a envie de s'y essayer, si elle ne l'avait pas fait ce soir, elle l'aurait fait à un autre moment. Du coup, mieux vaut qu'elle le fasse avec des potes qui peuvent garder un œil sur elle que toute seule où tout pourrait lui arriver.”
Alors certes, l'ancien directeur de Serdaigle devait être au courant de ta réputation de fêtarde et tu ne devais pas être très crédible, dans tes propos, avec ton verre à la main. Mais t'étais sobre, personne ne pouvait pas le nier et l'enseignant te croirait s'il le voulait, mais t'étais parfaitement capable de finir par lever le pied sur les cocktails à base d'alcool pour t'occuper de Freya.

Coiffure et tenue:

Résumé:

© Laueee


_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 399
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue21/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue70/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bal de Samhain


Mardi 31 octobre, soirée

Alors est-ce que j'écoutais la défense de Jade sur le fait qu'elle n'était pas amoureuse de ma soeur de coeur ? Pas vraiment ! De toute façon, l'alcool avait déjà effacé ET la question ET l'idée ! Et j'entraînais tranquillement la gryffondor que je ne connaissais pas sur la piste de danse. Elle était très jolie, assurément ! Mais soyons francs, si j'avais voulu la draguer, je ne m'y serai pas pris ainsi. Car la danse que je tentais de reproduire ressemblait à tout, sauf à une danse.

C'est alors que je vis Oncle Luke ... Oh, oh ... J'écarquillais les yeux, ne disant rien, et je me tournais vers Sile, la rejoignant. D'un air très étrange, tentant de chuchoter mais en parlant bien trop fort, je lui dis, en articulant de façon bien trop exagérée :

"C'est ... le ... directeur ! C'est ... le ... directeur !"

Et je me retourne vers Luke qui nous parle, je pose l'index sur mes lèvres et je lui lance un :

"Chut ! Je suis pas là !"

Puis je me mets à rire. Je ne sais pas pourquoi, je ris toute seule. On devait pas courir si Luke arrivait ? Il me semble qu'on avait dit cela, non ?

"L'ange nous attend !"

Comprenne qui pourra ...



Codage par Libella sur Graphiorum
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 321
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue17/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue70/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue60/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue30/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Le Bal de Samhain
31 Octobre
Event


Le chemin pour en arrivée là avait été périlleux… Pourtant enfin la calèche tiré par les deux sombrals s’arrêtait devant le ministère de la magie. Le bal de Samhain. Un événement mondain que j’aurais volontiers éviter, mais comment refuser la demande de  @Camaël Grimm  alors qu’il rêvait de son stage ? Ce n’était pas si terrible, un bref passage et ce serait fini. On arrivait un peu plus tard que prévu, mais l’essentiel c’est qu’on fasse acte de présence et qu’on nous voit ensemble pour que le père du poufsouffle soit satisfait….

Revêtue d’une robe à corset d’une couleur bleue foncé qui prenait par moment des reflets d’un bleu plus clair, j’avais laissé mes cheveux détachés, et quelques bijoux discrets mais dont il valait mieux taire le prix ornaient ma peau. Pas le genre de tenue que j’aimais porter en réalité, mais ça rendait bien pour les apparences. Un autre petit sacrifice qui était obligatoire pour cette sortie public dans un bal.

J’apparaissais finalement vers la piste de danse déjà bien mouvementé, au bras du jeune Camaël Grimm. Mon regard se baladait quelques instants autour de moi et déjà je pouvais reconnaître plusieurs têtes connues, dont des professeurs et d’autres élèves…  @Eynaelle Sanderson  était dans le lot et j’imaginais déjà qu’elle allait m’en parler, moi qui disait ne pas vouloir aller au bal... J’y étais finalement, et au bras de l’un des garçons dont elle m’avait parlé… ! Je ne doutais pas que j'aurais le droit à des questions. Et d'ailleurs @Chelsea Waldorf  était aussi présente, toujours à la recherche d’un potin à se mettre sous la dent au vu de sa plume qui l’a suivait comme son ombre. Je levais les yeux sur mon cavalier et lui soufflais avec un sourire :

▬ Tu veux qu’on aille boire quelque chose ? Il doit y avoir des cocktails sympa !

Je rajoutais ensuite au cas où que ma rencontre avec mon père l’avait encore traumatisé :

▬ T’inquiètes, juste un verre.


Résumé :
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 193
Âge : 20
Profession : 3ème année Poufsouffle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue19/50EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue30/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue40/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue50/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue10/100EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Left_bar_bleue0/0EVENT #6 - Le Bal de Samhain - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Camaël avançait d’un pas incertain. L’épreuve du feu de la rencontre avec les parents de Kira avait été plus rude que ce à quoi il s’attendait. C’était bien simple, il avait presque perdu de vue son objectif initial qui était d’obtenir en échange de quelques pas de danse l’autorisation de faire ce stage de métamorphose tant désiré. Le jeune Grimm n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, il avait déjà du mal à se souvenir de son propre nom…

Secouant la tignasse bouclée qui lui servait de cheveux, le Poufsouffe souffla pour retrouver sa détente habituelle. La fête battait déjà son plein. Avant même qu’ils ne passent le pas de porte, un brouhaha savamment composé de discussions, de musique et de rires leur parvenait déjà. D’un geste machinal, il effleura la montre à gousset glissée dans la poche de son veston sans la sortir avant de tourner son visage cruchon vers sa cavalière. Un large sourire le dérida enfin alors qu’il offrit son bras à la jeune fille.

- Tu veux ma mort Kira ? Ton père a été plutôt clair, et j’ai aucun envie d’être enterré au fin fond de ton jardin familial ! Je me contenterai d’un jus de citrouille pour ce soir !

Parmi la foule d’inconnus, il reconnut sans mal quelques étudiants de sa maison, dont @Eynaelle Sanderson et @Artémisia MacKintosh. Mais ce qui attira le plus son attention fut le buffet indécemment garni. Le jeune étudiant s’était tant retenu de manger quoi que ce soit chez les Dagoniat qu’il était à présent affamé. Il se rua donc sur les petits fours comme un niffleur devant un tas d'or avec le projet d'en ingérer autant que sa bouche pouvait en contenir. Lorsque cette dernière fut pleine, il se permit un soupir d’aise avant de tourner le nez vers Kira.

- Laiche-moi le temps de manger deux trois achiettes comme cha, et je t’invite chur la pichte de danche !
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO