Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les Diamants de Yule

+7
Brynn Gwent
Thalia Böhm
Camaël Grimm
Céleste Delacroix
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Luke Korrigan
Hati Abercombi
11 participants
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue22/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue60/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue45/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Les Diamants de Yule - Page 7 Tumblr_inline_pnx0ojZZUw1t9ndkh_1280

La danse venait de se terminer. La première étape pour atteindre l’objectif de la soirée venait d’être achevée. Thalia était parvenue à attirer l’attention de l’un des triplés, hôtes de la soirée. Tant pis pour sa colocataire de dortoir à Poudlard. Chacun son tour. Néanmoins, pour éviter toute forme de rivalité, Thalia lui adressa un léger sourire avant de focaliser toute son attention sur Artreus. Elle savait qu’elle n’aurait qu’un petit instant en sa compagnie, il fallait donc mettre toute ses chances de son côté. Et pour cela, il allait falloir réinvestir tous les codes de bonne conduite. Chose qui n’allait pas être évidente pour la jeune sorcière.

« Vous êtes pardonné, Monsieur Longerbane. » commença Thalia dans un anglais impeccable mais avec un accent allemand. « Madame Böhm, Thalia Böhm. » se présenta-t-elle dans une révérence quelque peu hésitante mais relativement sincère. « Il est normal que vous ne me connaissiez pas. Je viens tout juste d’arriver en Angleterre. »

La musique se mit de nouveau entendre, indiquant le commencement de la danse. Thalia se rapprocha naturellement d’Artreus, posant sa main sur son épaule et laissa son autre main libre, n’attendant que celle de son cavalier du moment.

« Avez-vous déjà voyagé en dehors de l’Angleterre ? Peut-être saurez-vous reconnaître le pays d’où je viens ? »

Quel meilleur moyen que de faire connaissance en lui lançant un petit défi ? Peut-être même qu’il arriverait à trouver de l’intérêt pour elle ? C’était tout le but de la manœuvre.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

je suis un PNJ

Lady Antonia leva son regard vers le grand escalier avec un fin sourire appréciateur. Elle n'était pas dupe du petit manège d'Aphrodite mais elle en savourait l'habileté. Si ses calculs étaient juste, elle pourrait gratifier le jeune monsieur  @Xris Andērson d'un petit mh entendu lorsqu'il passerait immanquablement devant elle, fraîchement revenu des splendeurs du jardin. En attendant, la délicieux Miss Aphrodite était déjà entreprise par le jeune M. Goldsworthy qui à n'en pas doutait ne pourrait pas s'empêcher de jacasser durant toute la durée de la danse. Sans doute lui parlerait-il de ses projets personnels et des hautes attentes qu'il plaçait en une potentielle future madame Goldworthy. A en juger par la mine de la jeune femme, appliquée à entretenir son beau sourire, il allait probablement la tuer d'ennui avant la fin.

Lady Antonia eut un petit rire. Lord Alaric s'éclaircit la voix discrètement, signe qu'il désapprouvait fortement l'idée d'une union avec les Goldworthy.

« Vous êtes tout à fait divine Miss Aphrodite... », se gargarisait Goldsworthy sans voir à quel point le bel oiseau ne rêvait que de fuir sa cage dorée. Dans ses pensées, d'autres bras l'enlaçaient encore et cela lui faisait le pas plus léger...

Un peu plus loin, Atreus lui avait des préoccupations plus terre à terre.

« Böhm ? Il semblerait que je dois vous faire défaut jusqu'au bout je le crains. » avoua-t-il tout en se demandant où Lady Antonia avait-elle pu aller chercher cette famille, « Eh bien à mon oreille cela sonnerait bien comme un nom d'origine germanique, peut-être autrichienne même ... », tenta-t-il avec humilité, « Je dois reconnaître que vous m'intriguer. Par quel biais les Böhm ont-ils affaire avec Lady Antonia ? Je dois bien le dire, notre grand-mère semble être du beau monde partout où elle va... »

Et c'était vrai, à son âge, Lady Antonia connaissait littéralement tout le monde dans leur petite société et cela ne se limitait pas qu'au Royaume Uni.

résumé:

Objectifs de l'event

• Convenir de fiançailles entre un de vos personnages ou pnj et l'un des héritiers Longerbane. Sauf demande explicite de votre part, ces fiançailles seront rompues avant le mariage quoi qu'il arrive, cela n'engage donc pas réellement vos personnages.

• Être élu.e diamant de Yule (pour cela il vous faudra interagir avec les Longerbane)

Qui participe et comment ?

Tous les personnages ayant accès à la haute société magique peuvent y participer, c'est à dire :

ceux qui en font partie (sang pur ou non)
ceux qui exercent des métiers qui pourraient justifier leur présence (hautes fonctions, sécurité magique, journalisme, célébrités, ...)
ceux qui sont invités par un personnage rentrant dans l'une de ces catégories

Aucun de mes personnages ne correspond à ces critères  Les Diamants de Yule - Page 7 89053897
vous pouvez participer en jouant un PNJ ou une famille de PNJ en utilisant ce code

Pour participer à cette petite mission d'un genre un peu particulier, postez à la suite pour introduire votre personnage et commencez à interagir avec les autres personnes déjà présence.

Quelques règles à respecter

Le MJ interviendra avec un ou plusieurs membres de la famille Longerbane, tous les 5 posts. Attendez son intervention pour poursuivre.

Pas de directive sur le nombre de mots

Pas de double poste (sauf multi-comptes)

Si un Longerbane vous interpelle, il est possible que vous ayez un choix à faire et que celui-ci influe sur vos chances de devenir le diamant de Yule.

Famille Longerbane

OOTD:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue19/50Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue10/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les Diamants de Yule
Event
Décembre

La jolie poupée rose qu’il faisait tournoyer sur ses petits pieds graciles lui posait des questions sur son arrivée remarquée en compagnie de l’héritière Dagoniat. Camaël se contenta d’acquiescer avec un grand sourire, la laissant interpréter son hochement comme elle le souhaitait. Après tout, l’idée était bien de laisser la rumeur courir afin d’éviter à Kira l’embêtement de devoir repousser des avances un peu trop insistantes à son égard.

La musique finit par ralentir, mettant fin à la danse et Kira ne perdit pas de temps pour récupérer son cavalier. Le Grimm se contenta d’adresser un petit salut de la main à Honoria avant de s’éloigner en compagnie de Kira, se penchant avec une curiosité non feinte pour mieux entendre ce qu’elle avait à lui chuchoter. La jeune fille s’en était plutôt bien sortie, invitant l’un des diamants de la soirée à se tourner vers de plus douces et fragiles créatures.

Cependant, à part Honoria peut-être, aucune des jeunes filles présentes n’avaient l’air ni douces ni fragiles. Ce bal ressemblait plus à un terrain de chasse garni de prédateurs en resplendissants costumes de soirée. Camaël n’était pas sûr de savoir s’il faisait partie des invités ou de la garniture du buffet, mais il se promit de ne plus quitter les côtés de Kira : pour la protection de la jeune chasseuse… ou pour la sienne !

- Personnellement, même si la rumeur d’un mariage se met à courir et que je dois jouer ton fiancé, ça ne me dérange pas du tout, commenta l’étudiant en se redressant, haussant les épaules dans le même temps. Franchement, j’ai vu des binômes plus mal assortis que nous deux ici ! Tout-à-l ’heure vers le buffet, une dame reprochait à son cavalier de ne pas lui dire assez qu’il l’aimait ! Il a répliqué « je vous l’ai déjà dit une fois, si ça change je vous préviendrai ! »

Le Poufsouffle s’esclaffa en fourrant ses mains dans les poches, observant d’un air un peu absent les couples qui virevoltaient devant eux. Il chercha un instant son ami @Zion Webb, qu’il aperçut rayonnant au beau milieu de la piste en compagnie de @Freya Korrigan. Jetant alors un coup d’œil à Kira à côté de lui, le jeune Grimm se racla la gorge avant de hausser de nouveau les épaules d’un air détaché.

- Tu veux danser, ou ça risque de faire augmenter ta cote en tant que parfaite prétendante?

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue17/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue70/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue60/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Les Diamants de Yule
Event
Décembre

Après cette danse rempli de courtoisie et de bonne manière, je retrouvais une ambiance plus libre au côté de mon cavalier, laissant la miss Honoria à nouveau seule. Un sourire passait sur mes lèvres aux paroles que me soufflait Camaël… Je le regardais quelques instants, sentant mes joues rougir légèrement à cette idée là. Est-ce qu’on était bien assorti tout les deux ? A vrai dire je ne m’étais pas posé la question en réalité jusqu’à présent… Il était en tout cas un complice parfait, et sa compagnie apportait quelque chose d’agréable et d’apaisant. Sans tout le superflu de l’aristocratie… J’étais à l’aise à ses côtés. Je préférais sans conteste être accompagné de quelqu’un comme lui, bien plus naturel et amusant que l’était nos hôtes, c’était certain. Les propos que tenait ensuite le jeune Grimm confirmait cette pensée tandis qu’un rire m’échappait. Au moins un qui arrivait à m’amuser ce soir. Peut-être que le bal ne serait pas si terrible avec lui à mes côtés finalement.

▬ Il a l’air charmant celui-là ! Elle a du adorer sa réponse.

Un sourire amusé toujours accroché à mes lèvres, j’observais quelques instants les couples qui dansaient, restant bien au côté de mon cavalier cette fois, avant de relever à nouveau mon regard dans le sien. Je m’apprêtais à accepter la danse qu’il me proposait quand la suite de sa phrase me faisait finalement hésiter. La confusion passant dans mes prunelles azurs, je haussais les épaules :

▬ Tu crois vraiment que ça pourrait faire monter ma cote si je danse ? … Et si on ne me voit pas danser, il y en a qui pourrait vouloir m’inviter sur la piste à ta place … non .. ?

Je réfléchissais rapidement à un plan d’action puis finalement un sourire malicieux prenait place sur le coin de mes lèvres.  

▬ Viens, on a qu’à leur montrer qu’on va bien ensemble, ils n’oseront pas nous déranger…

Avec douceur je glissais ma main dans la sienne pour l’attirer sur la piste de danse alors qu’une nouvelle musique commençait...

Résumé :

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue19/50Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue55/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tenue de Xris:

Un léger coup d’œil à l’horloge qu’il pouvait apercevoir depuis l’extérieur, indiqua à Xris qu’un temps raisonnable s’était écoulé depuis le retour d’Aphrodite dans la Salle de Bal.
Elle avait eu la finesse d’esprit de rejoindre les convives par une porte dérobée à l’opposé de la sienne.
Présentant toujours une posture et une prestance impeccable, le grand blond descendit les marches de l’immense et merveilleuse pièce qu’il avait l’impression de redécouvrir.
Son regard d’un bleu pur balayant l’assistance.
Les convives n’avaient cessé leurs ballets et le jeune homme pourrait, sans difficulté reprendre sa place dans la foule d’invités.

En passant à nouveau devant Lady Antonia, il inclina légèrement la tête en signe de respect pour son hôte.
Au loin, il aperçut Aphrodite en compagnie d’un jeune homme qui semblait bien décidé à obtenir les convoitises de l’héritière.
Le grand blond serra les mâchoires, se ravisant d’aller dérober la belle jeune femme à la compagnie de cet inconnu.

Il l’observa d’une certaine distance avant d’avancer vers le centre de la pièce, prenant soin au passage, de frôler la main de celle dont la compagnie lui manquait déjà.

Un peu plus loin, il s’arrêta pour attraper, avec agilité une flûte d’un liquide argenté qui semblait flotter avec une légèreté incommensurable, son regard posé avec bienveillance sur Aphrodite.
Autour de lui, les visages connus avaient disparu un à un.
Et il nota mentalement que ni Arès Longerbane ni  @Siobhán Gavalagh-Korrigan, avec qui il avait partagé une danse, n’étaient présent dans la pièce.

Résumé :

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les diamants de Yule

21 décembre 2023

Cette grande dame m'impressionnait fortement. En la regardant de plus près, je ne pus m'empêcher de me dire que j'avais eu raison de la confondre avec la mère de Zion. Il faut dire qu'elle semblait jeune et qu'elle se comportait telle quelle. Je ressentais, lorsqu'elle regardait mon beau cavalier, à quel point elle était fière de lui. Je lui fis une révérence, puis je suivis le gryffondor sur la piste de danse. J'étais certes un peu stressée, mais je me dis que tout ne pouvait que bien se passer avec Zion.

Et en effet, il guidait parfaitement bien. Lui marchant à deux reprises sur les pieds, je ne pus m'empêcher de rire doucement et de lui glisser à l'oreille :

"Tu pourras te targuer d'être le premier à m'avoir fait danser ainsi ... Mais je vais devoir me faire pardonner pour tes pauvres pieds."

Mais comment pourrais-je faire cela ? Un massage ? Je ne me voyais pas lui proposer un massage des pieds en plein milieu de la salle de danse. Mais je me laissais entraîner jusqu'à la fin de la danse, et, lorsque cette dernière fut terminée, je fis une belle révérence, le sourire aux lèvres, et je lui lançai :

"Pfiou, ça m'a donné chaud ! Tu es un excellent danseur et je suis navrée de ne pas être une cavalière à la hauteur. Que penserais-tu de prendre quelque chose à boire et de visiter un peu les lieux ... "

AUtour de moi, je sentais bien un peu d'agitation et je n'avais pas envie d'observer mon oncle faire une sorte de spectacle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les diamants de Yule

21 décembre 2023

Je ne savais pas vraiment être en colère contre Luke. Il avait d'abord été un ami et je connaissais son caractère un peu exhubérant, qui contrastait parfois avec celle que j'étais devenue aujourd'hui. C'était un peu comme si nous avions évolué à l'opposé, pour pourtant mieux nous retrouver et nous apprécier.

"Il est hors de question que nous rentrions. J'ai pris du temps pour me mettre une robe qui fasse famille noble et sage, je me suis maquillée, j'ai même dansé avec un Longerbane qui aurait pu, si tu n'avais pas été là, être un parfait gentleman à me mettre sous la dent."

M'approchant de son oreille, ne voulant pas qu'on puisse entendre la suite, je lui murmurais alors :

"Et si nous allions piquer une bouteille pour ensuite voir les merveilles de ce château ?"

Je déposais un baiser sur sa joue, l'oeil malicieux. Puis, je l'entraînais pour récupérer une bouteille de whisky et deux verres.

"Je vous suis, directeur Korrigan ... "

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les diamants de Yule

21 décembre 2023

La danse offerte par l'aîné des Longerbane fut très agréable et j'en profitais pour montrer quelle partenaire exemplaire je pouvais être dans ce genre de situation. Ne me préoccupant plus de Xris, estimant que l'envoi de Lady Désidéria était déjà bien suffisant pour gâcher la soirée de celui que je considérais comme mon pire ennemi.

La danse finie, je fis une révérence à mon charmant cavalier, lui disant :

"Je vous laisse profiter de cette soirée et de toutes les magnifiques jeunes femmes qui sont là pour vous. Je reste présente si vous vous rendez compte que je suis une compagnie que vous avez envie de mieux découvrir."

Puis je m'éloignais. Voyant au loin Lord Alaric, mais aux côtés de Lady Antonia, je pris mon courage à deux mains, mais surtout mon ambition, pour m'approcher d'eux. Ma grand-mère, du regard, encouragea cette action.

"Lady Antonia, permettez-moi de vous dire que vos petits-enfants sont absolument charmants. Ce sont d'excellents danseurs. Je voulais vraiment revenir vers vous pour que vous puissiez vous rendre compte que mon impulsivité n'est pas ce qui me caractérise le plus, et je suis bien consciente d'avoir donné une mauvaise image de ma famille à travers mes premières paroles. J'espère que vous aurez l'élégance de ne pas m'en tenir rigueur. Lord Alaric, votre fille est une femme absolument magnifique. J'imagine totalement à quel point il est difficile pour vous de voir tous ces hommes lui faire la cour."

Oui, j'étais capable de faire bonne impression. Et discuter avec les maîtres de ces lieux me permettrait certainement de pouvoir enrichir un prochain article.

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

je suis un PNJ

« Vous ne pouvez tout de même pas vous satisfaire d'épouser une femme qui n'aurait pas d'esprit ? », opposait Aphrodite Longerbane masquant à grand peine son ulcération à la seule idée. Il fallait dire que le jeune Mr Goldsworthy avait son idée bien à lui de la chose.
« L'esprit n'est pas la qualité première d'une épouse ma chère, c'est votre innocence qui vous empêche de le voir mais, ne vous méprenez pas, c'est tout à votre honneur. »

Aphrodite eut un frisson désagréable et tandis que son sourire se figeait de plus en plus sur son visage angélique, elle désespérait de trouver une solution pour échapper à la conversation. Qui plus était, Goldsworthy ne semblait même pas prêt de la faire danser.

« Mon innocence ? Mh, fort bien. Et quelles seraient selon vous ces qualités premières ? », elle n'était même pas vraiment sûre de vouloir le savoir et d'ailleurs, comme il lui parlait de la bien portance exagérée de nouveaux nés Goldsworthy, bien plus souvent garçons que filles, elle s'efforçait de ne pas céder à l'envie de regarder un autre jeune homme qui approchait à grands pas. Quand sa main frôla celle de @Xris Andērson , les enchantements de sa robe soupirèrent silencieusement et...
« Allons, Miss Longerbane, ne rougissez pas ainsi... » susurra Mr Goldsworthy, tout plein de soi qu'il était.

Pourquoi diable fallait-il qu'aucun de ses frères ne soient là pour lui enlever une danse, loin de cet odieux personnage ? Ares n'était nulle part où ses yeux auraient pu le trouver, quant à Atreus, il quittait Miss @Chelsea Waldorf le sourire aux lèvres pour accorder une danse à une autre jeune femme qu'elle ne reconnaissait pas.

Elle fut tentée de rejoindre Xris mais cela aurait été trop cavalier pour l'événement, aussi résolut-elle de rejoindre sa grand-mère, Lady Antonia.

« A vous voir ainsi en retrait de la piste de danse, on pourrait presque croire que vous avez trouvé votre parti ma douce enfant. », lui dit Lady Antonia avec un fin sourire.

Aphrodite eut un sourire délicieux, qu'elle s'empressa de faire disparaître derrière une coupe d'hydromel des fées. Son père lui sourit, avant de lui offrir une danse. Aucun mot ne fut échangé, mais tout était dit.

« Miss Waldorf. », nota la maîtresse des lieux avec un enthousiasme qui ne laissait pas deviner ce qu'il cachait réellement, « Se démarquer n'est pas chose aisée n'est-ce pas Miss Chelsea ? On voudrait nous lisser au point de gommer toute poussée de caractère dans l'espoir de concrétiser l'alliance de son choix. Mais si vous voulez mon avis Miss Chelsea, ce qui fait d'un diamant un véritable diamant, ce ne sont pas ses surfaces lisses mais bien le nombre de ses arrêtes... », elle laissa planer un petit silence là-dessus, portant sans coupe à ses lèvres tandis que Lord Alaric, son petit fils, les rejoignait. « C'est tout à votre honneur de prendre soin de l'image de votre famille. Mais rassurez-vous, j'ai été jeune moi aussi, fut-un temps et, votre grand-mère ne tarit pas d'éloges à votre égard. Je serais plus que surprise de découvrir que cela se pourrait faire sans fondement... », elle adressa un sourire bienveillant à la jeune femme.

Il n'était rien que Lady Antonia apprécia plus chez les jeunes gens que l'art subtile de se démarquer. C'était un fin jeu d'équilibrisme dans lequel un faux pas était si vite arrivé...

« Eh bien, je dois bien l'avouer, certains d'entre eux me donne des sueurs froides. Avez vous eu le malheur de vous approcher du jeune Lord Goldsworthy Miss Waldorf ? Ces préceptes moyenâgeux feraient presque oublié que les Goldsworthy sont parmi les meilleurs partis d'Angleterre... »

résumé:

Objectifs de l'event

• Convenir de fiançailles entre un de vos personnages ou pnj et l'un des héritiers Longerbane. Sauf demande explicite de votre part, ces fiançailles seront rompues avant le mariage quoi qu'il arrive, cela n'engage donc pas réellement vos personnages.

• Être élu.e diamant de Yule (pour cela il vous faudra interagir avec les Longerbane)

Qui participe et comment ?

Tous les personnages ayant accès à la haute société magique peuvent y participer, c'est à dire :

ceux qui en font partie (sang pur ou non)
ceux qui exercent des métiers qui pourraient justifier leur présence (hautes fonctions, sécurité magique, journalisme, célébrités, ...)
ceux qui sont invités par un personnage rentrant dans l'une de ces catégories

Aucun de mes personnages ne correspond à ces critères  Les Diamants de Yule - Page 7 89053897
vous pouvez participer en jouant un PNJ ou une famille de PNJ en utilisant ce code

Pour participer à cette petite mission d'un genre un peu particulier, postez à la suite pour introduire votre personnage et commencez à interagir avec les autres personnes déjà présence.

Quelques règles à respecter

Le MJ interviendra avec un ou plusieurs membres de la famille Longerbane, tous les 5 posts. Attendez son intervention pour poursuivre.

Pas de directive sur le nombre de mots

Pas de double poste (sauf multi-comptes)

Si un Longerbane vous interpelle, il est possible que vous ayez un choix à faire et que celui-ci influe sur vos chances de devenir le diamant de Yule.

Famille Longerbane

OOTD:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 7 Left_bar_bleue55/100Les Diamants de Yule - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Tenue de Xris:

Dans ce contexte de volupté et d’effervescence, il était difficile d’imagine que l’on puisse passer un moment désagréable.
Pourtant, Mr Goldsworthy semblait défier toutes les variables.
Xris observa le grossier personnage qui se trouvait en compagnie d’Aphrodite, d’un regard plus sombre qu’à l’habituée.

Son manque de charisme, lié à son évident manque de tact le fit soupirer.
Mais, comme il l’avait déjà discerné, Aphrodite n’était pas du genre à se laisser dépérir.
Aussi, sans qu’il ne puisse saisir les mots prononcés, Xris la suivit du regard alors qu’elle parvenait à s’extraire de ses doigts potelés.

Avant qu’il n’ait pû être pris de l’envie soudaine de la suivre, le grand blond se dirigea vers lui.
Un sourire poli et une posture princière établie.

- Mr Goldsworthy, râvi de faire enfin votre connaissance. J’ai beaucoup entendu parler de votre famille et du grand héritage que porte votre nom.

Il marqua une légère pause, lâchant la main humide de l’invité.
Se décalant à ses côtés et ouvrant son champ de vision à l’opposé de la position où se tenait désormais Aphrodite, Xris indiqua d’un signe de tête Lady Desideria.

- Cette jeune femme ne parle que de vous depuis le début du Bal, dit-il sur le ton de la confidence.

Il le poussa légèrement dans le dos, mais suffisamment pour que celui-ci suive ses pas.

- Ce serait dommage de ne pas vous faire vous rencontrer.

Si Mr Goldsworthy avait protesté, Xris n’en fit pas cas et arriva enfin devant la jeune femme.

- Lady Desideria, voici Mr Goldsworthy, que l’on ne présente désormais plus.

Puis, dans une légère révérence, il s’éclipsa, traversant la Salle de Bal d’un pas décidé.
Au loin, il observa l’héritière Longerbane, aux côtés de Lady Antonia, avant de lui offrir un sourire sincère, tout en levant sa flute en sa direction.

Il ne voulait pas que sa présence ne devienne un poids pour la jeune femme.
Aussi préférait-il lui laisser l’espace qu’elle avait probablement tant espéré obtenir quelques instants plus tôt.
Au loin, Mr Goldsworthy semblait désormais très occupé à faire la longue liste de ses prérequis chez ses prétendantes.

Résumé :

[/quote]
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO