Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Les Diamants de Yule

+12
Améthyste Miller
Xris Andērson
Kira Dagoniat
Brynn Gwent
Thalia Böhm
Camaël Grimm
Céleste Delacroix
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Hua Zhao
Aena Nightingale
Luke Korrigan
Hati Abercombi
16 participants
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 190
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue18/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue70/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue10/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Les diamants de Yule


21 décembre 2023

Au loin, j'observe Xris se débarrasser de Lady Désidéria avec ruse. Je ne peux que le reconnaître, il est un adversaire à ma hauteur. Peut-être d'ailleurs est-ce la raison pour laquelle je continue à lui chercher des ennuis ... Une proie n'ayant pas de répondant m'aurait vite ennuyée.
Mais je ne pouvais accorder trop d'importance au Serpentard, ayant décidé de placer l'ensemble de mes pions sur l'échéquier me propulsant diamant de cette soirée. C'est donc avec un sourire que je regardai Lady Antonia, lui répondant :

"Ce n'est en effet pas évident ... Se démarquer, tout en faisant attention à l'étiquette, c'est un numéro d'équilibriste. Et j'ai beau le pratiquer quotidiennement, je sais que rien n'est gagné. Je vous remercie pour votre bienveillance ... Pour être franche avec vous, je ne cherche pas le grand amour. Je vois le mariage plutôt comme un contrat permettant aux deux partis d'apporter quelque chose à l'autre : de la notoriété, de l'argent mais aussi et surtout du respect. Alors je suis peut-être jeune et on pourrait me penser naïve, mais je suis prête pour ce genre d'affaire."

Mon regard se posa alors sur Lord Alaric.

"Vous faîtes une parfaite transition de ce que j'avance. Ce Lord, aux pratiques désuettes, oublie la partie respect du contrat. Et c'est le minimum que votre fille devrait exiger de son futur fiancé. Votre danse avec Lady Aphrodite était très émouvante ... "

Je sirote, en même temps, un cocktail sans alcool.

Codage par Libella sur Graphiorum

Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 329
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue21/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les Diamants de Yule
Domaine Longerbane


21.12 Peu lui importait que Freya fut maladroite. Si, par deux fois, elle lui écrasa un pied sans le faire exprès, Zion prenait un véritable plaisir à danser de cette manière si guindé. C'était fait avec un naturel certain et il se surprit même à apprécier cela. Comme si des heures d'un entraînement bien trop ennuyant qu'il eut survolé par plaisir pour sa grand-mère avaient finalement porté ses fruits.

Inutile de rajouter ô combien Chinenye resplendissait de fierté en voyant son petit-fils se montrer enfin tel qu'elle le voulait pour le bien-être de leur famille.

La musique cessa alors, annonçant donc la fin de leur danse. Ce sourire qui l'avait accompagné tout au long de cette danse prit une tout autre intensité lorsque Freya lui proposa alors de prendre un verre pour ensuite aller visiter les lieux. L'étincelle vive qui brillait dans le fond de son regard sembla s'embraser.

Avec la retenue d'usage, il inclina poliment la tête vers Freya avant de lui tendre son bras pour qu'elle s'en saisisse. Passant non loin de sa grand-mère et de son groupe d'amis (dont Lady Antonia en grande discussion avec @Chelsea Waldorf et Lord Alaric), il afficha un sourire poli, inclinant de nouveau la tête à l'intension de l'hôte de ces lieux.

Une fois qu'ils furent un peu plus loin, Zion lâcha le bras de Freya pour saisir deux coupes de champagne qu'un serveur portait sur son plateau d'argent. Il tendit un verre à la jolie Serdaigle avant de lui montrer d'un signe de la tête les escaliers au coin de la pièce pour monter sur les balcons qui dominaient la salle.

« - Allons-y. » Ajouta-t-il, plein de malice.

Gravissant les marches tout en ralentissant son rythme pour permettre à Freya de monter élégamment comme il était d'usage, Zion constata, une fois arrivée en haut, qu'il y avait très peu de monde. De grandes fenêtres donnaient une jolie vue sur le domaine des Longerbane avec d'épais rideaux savamment attachés pour laisser passer la lumière nocturne.

Zion la guida vers les balcons où il se figea pour jeter un regard par la fenêtre. À l’autre extrémité, la musique avait déjà repris et on voyait à nouveau les couples se reformer pour entamer une nouvelle danse.

« - C'est plus cool que ce que j'avais imaginé. » Finit-il par dire en regard Freya avec une petite moue espiègle.




Résumé:


Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 48
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue22/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue60/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue45/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Les Diamants de Yule - Page 8 Tumblr_inline_pnx0ojZZUw1t9ndkh_1280

En pleine discussion avec Atreus, Thalia ne put s’empêcher d’être un peu gênée face à la remarque de son cavalier du moment. Il était évident que l’héritier n’ait pas entendu parler de sa famille puisque cette dernière ne portait pas réellement ce nom.

« Oh. Ne vous inquiétez pas, ma famille n’est pas très connue dans ce coin de l'Europe. »

Certes, ils avaient des liens familiaux avec les Dunn, qui eux étaient très connu dans le monde sorcier. Mais il était surement préférable de ne pas trop s’étaler sur sa famille. Après tout, ils avaient un côté sombre qui pouvait faire fuir le premier venu. Ce n’était pas le but de l’opération ici. Thalia devait tenter de conquérir l’héritier de la famille. Il était le meilleur parti d’Angleterre même si Thalia se demandait si cela n’aurait pas été plus facile avec son frère, Arès…qui semblait avoir un petit côté sombre, ténébreux.

Face à l’exact réponse de l’hôte de la soirée, Thalia ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire.

« Vous marquez un point. Ma famille vient d’Allemagne. » corrigea-t-elle, bien qu’elle avait peut-être des origines autrichiennes du côté de son père.

Mais face à l’aveu puis la question d’Atreus, Thalia se montra de nouveau gênée. Elle tenta malgré tout de garder la face. Elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose qu’Atreus soit intrigué par elle. Et le seul moyen de le savoir était tout simplement de lui poser la question.

« Est-ce une bonne ou une mauvaise chose le fait de vous intriguer ? »

Après tout, peut-être allait-elle gagner des points dans cette course débile aux diamants ? Quoi qu’il en soit, Thalia n’était pas bête, elle savait que si elle racontait l’exactitude des affaires dans lesquels traînaient sa famille, elle en perdrait.

« Est-ce que Lady Antonia aime fabriquer ses propres potions ? Ou a-t-elle eut besoin d’ingrédient bien spécifique dans le cadre de ses affaires personnelles ? Ma famille est très réputée en Allemagne pour la récolte et la vente d’ingrédient magique. »

Inutile d’entrer plus dans les détails. Et Thalia espérait qu’il ne lui en demande pas plus. Cela l’empêchait de savourer cette danse plutôt entraînante.

« Ce qui se dit de vous sur vos talents de danse sont bel et bien vrai. » complimenta Thalia avec un léger sourire.
Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 397
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue21/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue70/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les diamants de Yule


21 décembre 2023

La soirée était un tourbillon enchanté, et chaque instant passé avec Zion semblait être un rêve devenu réalité. Malgré mes pas maladroits lors de notre danse, il avait su les transformer en une chorégraphie pleine de grâce et d'harmonie, comme si chaque faux pas n'était qu'une invitation à improviser et à se laisser emporter par la musique.

Quand la musique s'arrêta, le sourire radieux de Zion m'enveloppa d'une chaleur réconfortante, faisant briller mes yeux d'une lueur nouvelle. Son invitation à explorer les lieux m'emplit d'une excitation palpable, et je saisis son bras avec empressement, sentant une étincelle électrique courir le long de ma peau.

Nous traversâmes la foule avec aisance, échangeant des salutations polies avec les invités tout en nous dirigeant vers les balcons. Une fois là-haut, la vue sur le domaine des Longerbane me coupa le souffle, mais ce qui captivait vraiment mon attention était le regard vibrant de Zion.

Sa malice éclatante me fit sourire tendrement, et je me sentis submergée par une vague d'affection pour cet homme qui illuminait ma vie de sa présence. "C'est plus que cool, c'est magnifique ... Et je suis persuadée que le fait que tu sois ici, avec moi, en est la cause principale.", lui répondis-je avec un élan de sincérité, plongeant mon regard dans le sien avec une intensité troublante.

La coupe de champagne que Zion me tendit étincelait dans la lumière tamisée de la salle, et je la pris avec une légère hésitation, me remémorant brièvement la seule fois où j'avais goûté à l'alcool. C'était lors du bal de Samhain, et je me souvenais avoir eu du mal à supporter les effets, mes inhibitions tombant rapidement. Mais cette fois-ci, en compagnie de Zion, je me sentais plus en confiance, plus en phase avec moi-même.

Je levai ma coupe de champagne en souriant, les yeux brillants d'excitation. "À cette soirée qui promet d'être aussi pétillante que cette boisson, et à la compagnie des plus charmants cavaliers," lançai-je avec un regard taquin en direction de Zion.

Le liquide pétillant chatouilla agréablement mon palais lorsque je pris une gorgée, et je fus surprise de constater à quel point il était délicieux. Un sourire radieux éclaira mon visage alors que je me tournais vers Zion, emplie d'une énergie nouvelle et d'une curiosité insatiable pour la soirée qui s'annonçait.

résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum


The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11148
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


je suis un PNJ

Au sourire complaisant de Mr Goldsworthy, on devinait sans peine que  @Xris Andērson avait sur le flatter. Ca n'était pas chose trop difficile, il fallait bien le dire, quand on s'adressait à un homme si plein de lui-même.

« Un héritage qui exige beaucoup d'un seul homme je vous le garantis Monsieur... ? », car avant tout, la qualité première d'un tel fat réside dans ce qu'il est convaincu de ses innombrables qualités mais bien incapable d'en reconnaître aux autres. Aussi il n'y avait rien de surprenant à ce qu'il ne puisse replacer un nom sur l'héritier  Andērson, « Si vous êtes désireux de vous faire une place parmi les grands de ce monde, je pourrais vous donner quelques bons conseils. Le tout premier : surtout ne visez pas trop haut au dessus de votre condition. Trouvez une jeune femme de votre qualité et tenez vous y, c'est le meilleur conseil que je puis vous donner. Oh et ne cherchez pas une femme qui a de l'esprit : ça ne vous attirera que des ennuis. Dès que vous lui aurez collé un polichinelle dans le tiroir vous vous en rendrez bien compte, la qualité première d'une bonne épouse ça n'est pas la cervelle ! On vous dira le contraire mais ne prêtez pas oreille à ces imbéciles de progressistes. Ce sont eux qui mettront à bas la pureté de notre bonne société. C'est moi qui vous le dit. »

Et tandis qu'il s'empourprait, il ne voyait rien du petit manège de Xris pour l'éloigner de celle sur qui il avait jeté son dévolu. Aussi quand on lui présenta la disgracieuse et très sans cervelle Miss Désidéria, il ne vit pas plus loin que le bout de son nez, trop sensible à la flatterie qu'il était.

La jeune femme gloussa d'un rire à peine forcée, rougissant devant l'opportunité d'une telle fortune à portée d'alliance.

« Monsieur... »

Et de l'embarquer comme une vulgaire poupée de chiffon, pressé contre son opulente personne quitte à le faire disparaître tout entier dans la manoeuvre.

De loin, Aphrodite Longerbane dissimulait un petit rire derrière sa main avec l'élégance qui la caractérisait. Elle, c'était au personnage secondaire de cette histoire, qu'elle adressait avec quelque chose qui ressemblait fort aux prémices d'un sentiment bien plus noble. Cela, Alaric Longerbane ne le manqua pas, peut-être fut-ce même la raison pour laquelle il vola la danse suivante à quiconque aurait voulu y prétendre, quand bien même le répugnant prétendant aux idées bien arrêtées avait été mis hors jeu.

« Il est bon d'avoir la tête sur les épaules Miss Chelsea... », poursuivait Lady Antonia à l'attention de la toute jeune Miss Waldorf, « Une tête bien faite s'entend. Je vous souhaite une alliance prometteuse mais non moins dénuée de petits et grands bonheurs. Le temps a parfois des vertus que l'on ne soupçonnerait pas, vous verrez. Du moins je vous le souhaite. »

Il était évident qu'à son âge, Lady Antonia parlait d'expérience. Ses noces avec Meredith Longerbane étaient désormais un lointain souvenir. Des noces superbes pour l'époque qui avaient avant tout eu vocation à conclure la parfaite alliance, certainement pas une alliance d'amour. Mais l'alliance avait prospéré et aujourd'hui, la veuve Longerbane couvait d'un regard aimant une jeune génération aux qualités sans exemple. Sans doute la récompense de longues années d'abnégation.

Sur ces mots, Lord Alaric les rejoignit, ayant libéré sa douce Aphrodite à contre coeur mais pour le plus grand plaisir de quelques jeunes gens désespérés. Il sourit à Miss Chelsea, relevant la justesse de son propos :

« Le respect est le premier de tous les devoirs du mariage en effet. J'aimerai mieux mourir que de céder ma fille à un rustre de l'espèce de Goldsworthy... mais il n'aurait pas la trempe de me braver, c'est certain. »

En effet le jeune Lord n'aurait pu souffrir la comparaison, malgré la différence d'âge, Lord Alaric avait pour lui tout ce que n'avait pas l'héritier Goldsworthy.

« Vous ne dansez plus Miss Waldorf ? », s'enquit Lord Alaric, feignant la surprise.

Un peu plus loin Atreus, l'aîné de la fratrie s'apprêtait à libérer Miss Böhm au milieu d'une conversation fort intigante :

« Bonne ou mauvaise, je ne saurais dire. Il faudrait que l'intrigue se dissipe d'avantage pour que je puisse vous répondre. », fit-il au bout de son sourire gracieux, « C'est fort possible, les voies de Lady Antonia sont parfois impénétrable. Elle serait sans doute mieux placée pour répondre à nos questions je le crains. », inutile de le cacher, c'est vers elle qu'il se tournerait pour lever toute ambiguïté.

La musique s'étirait un peu sur quelques accords enjoués et soudain, elle s'arrêta, indiquant qu'il était temps de changer de partenaire, juste comme @Thalia Böhm le complimentait sur ces talents de danseur...

« Vous n'avez pas à rougir en comparaison Miss Böhm. Je vous quitte à regret. » salua le jeune homme avec toute la grâce de son noble lignage.

Après quoi, il prit sur lui de s'échapper un instant, feignant de devoir se désaltérer, il rejoignit Lady Antonia, son père et par là même, Miss Waldorf, juste comme Lord Alaric se questionnait sur le fait que la jeune femme ait cessé de danser.

« Peut-être pourrais-je vous inviter à dîner si vous êtes lasse de la piste de danse Miss Chelsea. »

Autour d'eux, bon nombre de convives avaient pris ce parti, rejoignant les jardins où des tables s'étiraient en un long couloir sous la voûte enchanteresse qui dansait au dessus de leur tête.


résumé:

_________________________________

Objectifs de l'event

• Convenir de fiançailles entre un de vos personnages ou pnj et l'un des héritiers Longerbane. Sauf demande explicite de votre part, ces fiançailles seront rompues avant le mariage quoi qu'il arrive, cela n'engage donc pas réellement vos personnages.

• Être élu.e diamant de Yule (pour cela il vous faudra interagir avec les Longerbane)


Qui participe et comment ?

Tous les personnages ayant accès à la haute société magique peuvent y participer, c'est à dire :

ceux qui en font partie (sang pur ou non)
ceux qui exercent des métiers qui pourraient justifier leur présence (hautes fonctions, sécurité magique, journalisme, célébrités, ...)
ceux qui sont invités par un personnage rentrant dans l'une de ces catégories

Aucun de mes personnages ne correspond à ces critères  Les Diamants de Yule - Page 8 89053897
vous pouvez participer en jouant un PNJ ou une famille de PNJ en utilisant ce code

Pour participer à cette petite mission d'un genre un peu particulier, postez à la suite pour introduire votre personnage et commencez à interagir avec les autres personnes déjà présence.


Quelques règles à respecter

Le MJ interviendra avec un ou plusieurs membres de la famille Longerbane, tous les 5 posts. Attendez son intervention pour poursuivre.

Pas de directive sur le nombre de mots

Pas de double poste (sauf multi-comptes)

Si un Longerbane vous interpelle, il est possible que vous ayez un choix à faire et que celui-ci influe sur vos chances de devenir le diamant de Yule.

Famille Longerbane



OOTD:

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 190
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue18/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue70/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue10/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Les diamants de Yule


21 décembre 2023

A ma grande surprise, Lady Antonia s'est clairement radoucie à mon encontre et tient un discours plutôt agréable. J'entends parfaitement ce qu'elle me dit, même si j'ai bien l'intention de garder une totale liberté, et ce même si des fiançailles sont convenues dès ce soir. Au loin, je vois ma grand-mère qui m'observe, un sourire sur les lèvres. Elle me connait parfaitement, et elle sait que j'ai compris l'importance d'une union entre la famille Longerbane et la famille Waldorf.

"Je vous remercie de cette bienveillance, Lady Antonia. Je suis de celle qui considère que pour être heureux, il faut décider de son destin. Et quelque chose me dit que Lord Atreus a la même façon de voir les choses, pour le peu que j'ai eu de joie à discuter avec lui."

Puis, me tournant vers Lord Alaric :

"Je suis certaine que ce rustre n'osera pas venir se confronter à votre charisme ... Quant à la danse, j'attends d'être invitée, ça me permet de voir qui a le courage de prendre l'initiative de me faire la cour ..."

C'est le moment que choisit Lord Atreus pour revenir vers moi.

"J'ai vu que vous aviez fait la connaissance de ma colocataire, Lady Thalia. C'est une jeune femme charmante et plein de caractère. Et ce sera avec plaisir que je partagerai le dîner à vos côtés ... Si vous avez le courage de tenir une longue conversation ..."

Je tends alors ma main vers l'aîné des Longerbane.

"Lady Antonia, Lord Alaric, je vous souhaite une belle soirée. Lord Alaric, n'hésitez pas à partager un moment supplémentaire avec Lady Thalia, elle est gage de bons moments, je vous le garantis."



Codage par Libella sur Graphiorum

Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 329
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue21/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les Diamants de Yule
Domaine Longerbane


21.12 Ses entrailles se serrèrent dans son bas ventre lorsque Freya lui avoua qu'elle passait du bon temps en sa compagnie. Un sourire espiègle qui se teintait d'une légère timidité alors qu'il lui tendait le verre, Zion se sentait étrange. C'était comme s'il n'avait pas vraiment prise sur ce qu'il se passait tant il était parcouru par une espèce d'excitation qu'il ne parvenait qu'à contenir avec beaucoup de peine. Un sourire charmeur ornait malgré tout son visage alors qu'ils trinquèrent à la soirée.

Zion trempa ses lèvres dans son verre à son tour, laissant alors la magie des bulles faire son œuvre. S'il ne but qu'une petite gorgée comme il était de convenance dans pareille situation, Zion ne put s'empêcher de ressentir cette sensation de douce chaleur à l'intérieur de son corps, détendant légèrement celui-ci pour atténuer doucement ses quelques inhibiteurs qui pourraient jouer contre lui et cette envie irrésistible de venir l'embrasser à la clarté de la lune.

Il en avait furieusement envie alors qu'il la voyait sous cette luminosité si particulière de la nuit, magnifiant l'élégance de la Cynfeirdd et de son attitude de guerrière sous cette apparence pourtant si délicate. Zion s'arracha de sa contemplation un court instant pour observer à son tour le domaine des Longerbane dont le jardin pouvait mettre au défi n'importe quel jardin français. Le Gryffondor reporta son attention sur Freya, posant alors son verre sur la rambarde du balcon pour lui saisir la main d'une manière délicate.

Un léger frisson traversa son bras alors qu'il plongeait son regard dans celui de Freya.

« - J'ai bien une petite idée pour rendre cette soirée encore plus pétillante... »

Zion leva son autre main à la hauteur du visage de Freya pour glisser une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant de se pencher pour venir déposer doucement ses lèvres sur les siennes.

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11148
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Atreus Longerbane
First Heir to Alaric Longerbane,
Second Heir to Antonia Longerbane

je suis un PNJ

Il eut le temps de saisir ce sourire pleinement satisfait sur le visage de son aïeule. Lady Antonia n'avait certainement pas oublié l'entrée en demi teinte de Miss Chelsea mais une chose était certaine, d'une manière ou d'une autre, elle était passée outre au point d'accord toute son attention à la conversation qui était en cours. Lui, Atreus, n'entendait pas qu'elle se fasse sans lui, quand bien même il connaissait les positions de sa famille sur le mariage.

« Une jeune femme tout à fait intrigante, oui. », reconnut le jeune homme, alors que le nom de  @Thalia Böhm revenait à ses oreilles, mais Chelsea - fort à propos - se faisait déjà un devoir de reporter le sujet à l'attention de Lord Alaric. Amusé, le Lord ne pipa mot, se contentant d'un petit signe de tête et d'une virgule de sourire, « Vous aurais-je laisser penser que je puisse être de si piètre compagnie ? », releva Atreus en donnant son bras à Chelsea, disqualifiant d'emblée l'idée qu'il lui ne pas supporter une conversation au-delà de la durée d'une valse.

Avec cette assurance manifeste qui le caractérisait, il l'accompagnait dans les jardins où de longues allées s'enorgueillissaient déjà de centaines de tables qui comptaient plus ou moins de couverts et, si pour l'héritier Longerbane, il n'était pas question de priver ses hôtes de la vue de ses choix, il n'entendait pas pour autant dîner avec le tout venant de la haute société. Saluant quelques grands noms sur leur passage et faisant mine de ne pas voir les visages se déconfirent et les coeurs se briser sur celui de Miss Waldorf, il finit par jeter son dévolu sur une table installée sous un kiosque magnifiquement enchanté. Ils se trouvaient au milieu de tous, à peine surélevés, leur intimité défendue par les entrelacs graciles des églantiers aux fleurs figées par le givre. Atreus tira l'une des chaises, invitant Chelsea à prendre place.

Des petites lucioles virevoltaient dans des suspensions de verre, prodiguant une lumière tamisée très douce.

« J'admire la finesse avec laquelle vous avez su reconquérir Lady Antonia. Ça n'est pas donné à tout le monde... », commença-t-il en interrompant d'un geste l'élan d'un serviteur qui s'apprêtait à verser le vin d'exception qu'il avait choisi dans la coupe de Miss Chelsea. Le serviteur s'effaça aussitôt, abandonnant le délicat millésime au maître de maison qui, grand seigneur, servit lui-même la jeune femme, juste ce qu'il fallait pour qu'elle puisse apprécier la qualité exceptionnelle du vin ou au contraire demander à en être débarrassée, « Qu'en dites vous ? », demanda-t-il curieux de savoir quel palais elle montrerait...



_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Freya Korrigan
Serdaigle

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Freya Korrigan
   
INFOS
Messages : 397
Profession : 4e année
Côté Cœur : Zion Webb
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue21/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue70/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue40/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les diamants de Yule


21 décembre 2023

La soirée n'aurait pas pu être plus parfaite, et, tandis que nous étions sur le balcon, je sentais mon coeur battre tellement fort que j'avais l'impression qu'il voulait sortir de mon coeur. Tout mon être avait envie de se presser contre le beau gryffondor, et, tandis que je me perdais dans ses yeux, je priais pour que ses lèvres rejoignent les miennes.

Et lorsqu'enfin, ce moment arrive, je sens mon corps exulter. Un doux frisson parcourt mon échine et je prolonge le baiser offert par Zion. Posant mon verre sur la balustrade du balcon, je libère mes mains pour venir enlacer le coup de mon cavalier. C'est mon premier baiser et je me surprends à savoir exactement ce qu'il faut faire. Les yeux clos, j'ai l'impression qu'autour de nous, le temps s'est arrêté, sans me douter que Rowene sourit tendrement face à cette vision.

Lorsqu'à contrecoeur, je romps le baiser, je souris tendrement, restant néanmoins serrée contre lui. Je plonge mon regard dans le sien, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je n'ai aucun mot ... Et, au final, je me rends compte que tout ce que je veux, c'est me saisir à nouveau de ses lèvres pour confirmer cette nouvelle relation. Alors j'approche mon visage du sien, et, toujours avec douceur malgré davantage de passion, je lui offre un nouveau baiser. Mes mains, cette fois-ci, caressent son visage, puis, tandis qu'elles se posent sur son torse, je romps le baiser, à bout de souffre.

"Je crois que je pourrais t'embrasser ainsi pendant des heures ..."

résumé:
Codage par Libella sur Graphiorum


Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 319
Âge : 18
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue17/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue70/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue60/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue30/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue50/100Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Les Diamants de Yule - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les Diamants de Yule - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Les Diamants de Yule
Event
Décembre


On arrêtait finalement de danser pour suivre une partie des convives qui se dirigeaient vers les tables pour déguster le buffet magnifique qui se présentait à nous. Tous allaient chercher à se mettre aux tables les plus prisés pour continuer leurs petits numéros d'hypocrisies et conversations vides et ennuyeuses... Est-ce que j'avais envie de participer plus longtemps à cette mascarade ? Non, pas vraiment.. Je devais trouver un moyen de m'éclipser... Et rapidement.

Mon regard se baladait sur les différents mets qui étaient proposés, récupérant un cocktail sans alcool suivi d'un macaron. Je n'étais pas une grande fan de la nourriture anglaise mais je devais bien l'avouer, tout donnait envie, c'était très joli, même trop, encore une fois. Tout était juste trop parfait, à l'image de cette charmante famille aussi fausse que le reste des convives. J'entendais justement l'un des Longerbane demander à l'une des nombreuses filles qui lui couraient après et faisaient les yeux doux ce qu'elle pensait du verre qu'il lui servait. Je retenais mon sourire moqueur et préférais m'éclipser. La prochaine fois je ne risquais pas de céder à mes parents et accepter une nouvelle invitation à ce genre de soirée... Toute ma famille devait être en train de s'amuser et profiter pleinement de la fête de Yule, et moi, j'étais coincée là, au milieu de ....ça.... Sans compter que les Dieux allaient m'en vouloir de n'avoir pas pu faire de célébration digne de ce nom, loin de l'honnêteté et du naturel que devait représenter normalement cette fête.... C'était même l'opposé ici et je craignais soudain de m'attirer leurs colères à cause des Longerbane.

Un soupir blasé passait mes lèvres à cette pensée. Je relevais le regard sur le ciel étoilé qui était aussi terne que cette soirée, sans la moindre aurore qui venait danser au dessus de nos têtes. Même les étoiles semblaient avoir quasiment toutes disparues, ne laissant que les plus visibles scintiller encore... Je m'éloignais pour aller découvrir les jardins enneigés, loin de la masse bourgeoise, laissant libre à  @Camaël Grimm de pouvoir se faire plaisir avec le buffet ou me suivre s'il voulait fuir lui aussi. Au défaut du reste, le jardin lui était naturel, et splendide d'ailleurs, malgré la période hivernale...




Résumé :


_________________


Kira Dagoniat
The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for. Embrase all the challenge that are necessary.

©️BESIDETHECROCODILE
When she sing :p
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO