-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Speed Dating, event du 2/02/2024

+11
Cepheus Prewell
Thalia Böhm
Jade Miller d'Aragon
Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Noma Karma
Urielle Grimm
Alejandra Montero
Matthew Monaghan
Milo McLeod
Serena Ronsmal
15 participants
Serena Ronsmal
Sorcier

Serena Ronsmal
   
INFOS
Messages : 103
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue32/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/0)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Speed Dating


Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRo9gK9tA4Yz0zKsWqnhV22YiqlK5NFaqYSrdSkQWMbmasX95_orqcrLT8REfGLxfsAV8k&usqp=CAU
Vendredi 2 février, 21h



Avais-je imaginé que mon événement aurait un tel succès ? A vrai dire, je l'espérais bien. Et même si j'allais devoir redoubler de travail pour former les bons binômes pour les dates, j'étais ravie de voir toutes ces personnes passer le seuil de ma porte. Et autant dire que je ne m'ennuyais pas puisque j'allais saluer chacun, créant leur petit badge sur mesure.

"Noma Karma ? Décidément, je retrouve de vieilles connaissances ! Serena ! Serena Ronsmal ... Ton ... Euh ..."

Je fronçai les sourcils alors que je créai son badge : vivante ? Il croyait vraiment qu'il allait trouver des inferi ici ?

"Profite bien de ta soirée !"

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 5tet

J'aurais pu m'attarder sur le cas de mon ancien camarade qui semblait mériter une bonne psychanalyse, mais déjà d'autres personnes faisaient leur entrée. Ce fut le moment que choisit Eynaëlle Sanderson pour faire son entrée. Je la saluai d'un radieux sourire. Cette femme était si splendide, et elle le savait ... Elle allait en faire tourner des têtes ce soir, et ce même si elle ignorait que j'avais bien prévu qu'elle fasse quelques dates. Accompagnée d'une autre jeune femme qui, elle également, était superbe. Je m'approchai de cette dernière :

"Tu es la cousine d'Eynaelle ? Elle m'a parlé de toi ... Merci pour le compliment, mais Matt m'a aidé également ! Enfin, il a mis en place le moindre de mes délires, ce gars est un amour !"

J'accrochais le badge sur la jolie demoiselle, non sans l'effleurer légèrement. Oui, elle ne me laissait pas indifférente, et cela eut le don de me décontenancer quelques secondes.

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Ugvd

Mais heureusement pour moi, ou pour elle, une autre jeune femme fit son entrée. Je l'accueillis chaleureusement :

"Bienvenue ! N'hésitez pas à vous rapprocher de la scène, à prendre quelques douceurs, le speed dating devrait commencer d'ici une bonne demie-heure !"

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 2v1n

Entendant Eynaelle me présenter et insister sur mon célibat, je me mis à crier, telle une groupie :

"Merci Eyna ... Mais on sait tous que c'est toi qui feras vibrer le plus de coeur ce soir !"

M'approchant de la scène, je lui tendis son badge, en lui faisant un clin d'oeil, puis, me retournant vers Matt :

"Allez beau-gosse, c'est ton heure de gloire !"

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Igxq



PrettyGirl

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue22/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le mois de Février commençait et la semaine de cours se terminait. Aussi, ils avaient quartier libre en cette soirée. Pour le coup, Thalia avait quelque chose de prévu. Sa coloc et amie, Chelsea, l’avait invité à passer une soirée dans un nouveau bar qui venait d’ouvrir. C’était comme cela qu’elle lui avait vendu la chose. Ne refusant jamais un coup à boire, histoire de décompresser de cette semaine de cours, Thalia avait répondu présente.

L’Allemande aurait dû se méfier lorsque sa partenaire de dortoir lui avait dit de se mettre sur son 31. Il fallait être bien habillée car c’était une soirée d’inauguration. Et Thalia y était foncée tête la première. Peu habituée à être ultra féminine, la serpentard avait mis une jolie robe, elle avait coiffé ses cheveux. On était bien loin de l’image de la chasseuse qu’elle avait en dehors de Poudlard.

Vêtue d’une robe un peu fleurie, Thalia s’était rendu au rendez-vous fixée par Chelsea. Elle entra dans l’établissement sans prêter attention à la devanture ou même aux différentes affiches postées partout à l’entrée.

« Oh puta*n. » jura la brune en voyant la décoration. « C’est quel genre de bar ? » s’interrogea-t-elle d’une manière assez forte pour que quelqu’un puisse lui répondre.

Sa première envie fut bien évidemment de rebrousser chemin. Mais pour une raison qu’elle ignorait, Thalia ne se retourna pas. C’était comme si elle était curieuse de ce genre d’endroit, sans évidemment prendre tout cela au sérieux. Aussi, face au formulaire à répondre, Thalia ne comptait pas rendre les choses lisses. Si Thalia était une bonne menteuse, elle n'en voyait pas l'intérêt dans ce genre d'événement.

Spoiler:
Cepheus Prewell
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Cepheus Prewell
   
INFOS
Messages : 70
Faceclaim : Ewan McGregor
Âge : 45
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue44/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Speed dating
Vendredi 2 Février, 21h

 
La théière sifflait. L’eau, à l’intérieur, bouillait intensément. Cepheus tapota l’objet en fer blanc qui, instantanément, se calma. Il l’attrapa et versa l’eau dans une vieille tasse ébréchée dans laquelle se trouvait une petite boule à thé. Le liquide se colora de suite, prenant une teinte ambrée. Alors qu’il portait le breuvage à ses lèvres, notre sorcier posa les yeux sur sa montre. Il sursauta en étouffant un juron, manquant de peu, au passage, de se brûler avec le thé brûlant. Il n’avait pas vu l’heure. 20h45. Il allait être en retard. Posant négligemment la tasse sur la table devant laquelle il était installé, renversant un peu de son contenu au passage, il se levant avec précipitation et monta quatre à quatre les marches conduisant à sa chambre. Cette dernière était située au premier étage de la petite maison qu’il louait à Pré-au-Lard. Bien qu’il disposât d’appartements à Poudlard, il avait fait le choix de posséder, au cas où, un endroit bien à lui. Du reste, nombre d’enseignants, notamment ceux qui avaient une vie de famille, faisaient de même. En réalité, Cepheus passait la semaine à Poudlard et les week-ends, ainsi qu’une partie des congés, à Pré-au-Lard. Une partie seulement car, lors des périodes de fermeture prolongée de l’école, il retournait dans son Gloucestershire natal, dans le petit village de Bibury qu’il affectionnait tant.

Une fois dans sa chambre, c’est devant le grand miroir sur pied qu’il arrêta ses pas. Il contemplait son visage et sa tenue d’un œil sévère. L’image que le reflet lui renvoyait le désola un instant. Il aurait pu faire un effort. Si sa barbe était bien taillée, ses cheveux gardaient une impression de désordre. Ce n’était que quand il les coiffait en arrière que sa crinière semblait se discipliner. Nouveau coup d’œil à sa montre. Tant pis. Le temps lui manquait. Il soupira à nouveau, ostensiblement, comme si quelqu’un pouvait l’entendre. Que diable lui avait-il pris de se mettre en tête de se rendre à ce speed dating ? Il était sans doute trop vieux pour cela. Quadragénaire et divorcé. Autant dire un repoussoir pour toute sorcière digne ce nom. Et, à vrai dire, Cepheus ne pouvait les blâmer. Le Professeur de Sortilèges de Poudlard savait certes faire la conservation. Il était même affable et sympathique, drôle et avec une très grande capacité d’écoute, le tout mâtiné de douceur et de gentillesse. Après tout, c’était un ancien Poufsouffle. Seulement, voilà longtemps qu’il n’avait plus vraiment séduit. Depuis son divorce, en vérité.

Ses yeux bleus-gris parcoururent son allure. Sa tenue lui convenait. Sobre, discret et élégant. Certes, pensait-il, c’était le genre d’occasions où d’aucuns voulaient sortir du lot. Il secoua la tête. De toute façon, il n’avait rien de bien extravagant à se mettre. Alors autant y aller ainsi, à son image. Pour éviter de paraître trop guindé, il ne portait pas de cravate, ce qui tranchait avec ses habitudes vestimentaires lorsqu’il se trouvait à Poudlard. Il était vêtu d’un pantalon marron foncé, d’une chemise blanche à très fines rayures, dont les premiers boutons étaient défaits, et d’une veste grise en velours. Il hocha la tête, modérément satisfait. Il entendait presque les voix, et les rires, de ses sœurs. « Tu ne veux pas avoir encore plus l’air d’un prof ? » Nouveau soupir. Il pourrait aussi choisir de rester là, sa tasse de thé dans une main et un livre, ou un parchemin, dans l’autre. Il se redressa alors, chassant ces casanières pensées. Il était rare qu’un tel événement soit organisé à Pré-au-Lard. Après tout, ce ne pourrait être que sympathique. Et puis la maîtresse de soirée, Madame Ronsmal, n’avait pas, à en croire les rumeurs, ménagé ses efforts pour que la soirée soit inoubliable. Alors c’était entendu.

D’un pas soudainement plus décidé, il lissa la manche de sa veste puis quitta la chambre. Il descendit les escaliers et attrapa, pendues à un porte-manteaux, une écharpe en laine qu’il passa autour du cou et une lourde cape, typique des sorciers, qu’il noua sur ses épaules. Quand il sortit de la maison, le froid le saisit au visage. Février, dans les Highlands, était toujours une période rugueuse. Ce n’était rien comparé au froid qu’il avait connu à Durmstrang, puis en Norvège, mais Cepheus frissonna malgré lui. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver le lieu des rendez-vous.

Il pouvait encore faire demi-tour. Il sourit alors, amusé de sa propre hésitation, pensant soudain que tous les présents et présentes devaient avoir les mêmes incertitudes que lui. Le sorcier hocha la tête et poussa la porte de l’agence matrimoniale. Pour l’occasion, le lieu avait été totalement transformé. Madame Ronsmal avait entièrement redécoré son agence. Le rose, le velours et les cœurs rivalisaient avec les éclats scintillants des armoires et les lueurs des bougies. L’atmosphère était on-peut-plus réussie. Personne ne pouvait en douter. Cepheus se découvrit de sa cape et posa son écharpe, pour être plus à l’aise. L’enseignant jeta un coup d’œil et vit que plusieurs personnes étaient déjà là. Tant mieux. Il passerait ainsi plus incognito. Sur une table, quelqu’un – sans doute Madame Ronsmal – avait placé plusieurs coupons à remplir par les participants. Notre homme chercha d’ailleurs du regard la propriétaire de l’agence matrimoniale. Il lui sembla l’apercevoir virevolter d’un bout à l’autre de l’agence dans une volute de tissu bleu. Sur scène aussi il y avait de l’animation. Une jeune femme, derrière un piano, avait entonné une chanson romantique. Sa voix claire s’élevait et emplissait l’air d’une cordiale chaleur. Il esquissa un sourire bienveillant et reporta son attention sur les formulaires. Il saisit une plume et remplit un, après avoir longuement hésité sur la formulation de ses particularités et du « petit plus » demandé.

Formulaire:

Alors qu’il terminait de remplir le document, la chanteuse termina son morceau. Des applaudissements fusèrent. Cepheus s’y joignit. Madame Ronsmal invita alors les présents à s’avancer vers la scène et à prendre quelques douceurs. Fort discrètement, Cepheus s’exécuta, prenant bien soin de se placer sur le côté, relativement à l’écart afin de se faire discret.
PrettyGirl
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan
   
INFOS
Messages : 375
Faceclaim : Joseph Quinn
Âge : 22
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
Multis : Zoey & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue22/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue15/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating

Pré-au-Lard - 2 février 2024



Ma blague semble déconcerter le premier arrivé et je grimace doucement. Ma culture moldue m’a encore échappé et, avec du recul, peut me faire passer pour un sociopathe. Voilà ce qui arrive quand je passe trop de temps avec une autre personne ayant grandi dans cet autre monde et qui comprend donc mes références. @Serena Ronsmal rattrape le coup et j’acquiesce quand elle précise que ma bourde est à prendre comme un compliment. Et comment ! J’aurais tellement aimé porter ce nom ! Ma seule fierté concernant le mien tient au fait que l’un des acteurs du Seigneur des anneaux le porte. Malheureusement, nous n’avons aucun lien de parenté.

Quand la jeune femme sort la carte à mon nom, je fais la moue et me retiens de protester plus vivement, @Milo McLeod étant encore proche de nous. Rechigner à participer à la sauterie devant une personne qui a certainement dû prendre sur elle pour y venir serait indélicat. Je reste un minimum professionnel et baisse la voix alors que Ronsmal déjoue déjà ma bouderie en apposant ses lèvres sur ma joue, manquant de me faire bafouiller.

« … On en a déjà discuté… Je vais jouer le jeu, ce soir, pour mettre un peu d’ambiance, mais ce sera pour le boulot. »

De là à me définir comme le gigolo d’une soirée il n’y a qu’un pas. Les pommettes quelque peu rougies, je lève rapidement les yeux vers l’entrée en entendant une voix familière. Sourcil arqué, je découvre l’une des jumelles cubaines. Intrigué, je me rapproche et en profite pour accueillir les nouveaux arrivants tout en tendant l’oreille et scrutant les noms écrits sur les cartes. @Selma Montero ? Je plisse le front, mitigé. D’un côté je suis soulagé de ne pas avoir affaire à @Alejandra Montero après la catastrophe qu’a été notre rendez-vous, d’autant que l’occasion ne s’est pas vraiment présentée d’en rediscuter… Mais Selma n’est-elle pas en couple avec @Sheraz Mahal ? Il est peut-être temps que j’envoie un hibou à mes anciens camarades de Poufsouffle pour prendre de leurs nouvelles…

« Bonsoir Selma. C’est une… Surprise de te voir ici. Tu trouveras les rafraîchissements un peu plus loin en attendant le début des festivités. »

Un sourire un peu crispé aux lèvres, je lui désigne les tables un peu plus loin. Après l’avoir suivi quelques secondes du regard, je ne peux être qu’impressionné par la mémoire dont semble faire preuve Serena à chaque nouvelle personne qui se présente et un grand sourire fend mon visage à l’évocation de la maison qui a été la mienne jusqu’à il n’y a pas si longtemps, ce qui explique ma fierté encore très exacerbée.

« Une camarade jaune et noire ? Vous verrez que le buffet n’a rien à envier aux cuisines de Poudlard ! Attendez... @Urielle Grimm  ? » De Poufsouffle, avec un prénom on ne peut plus biblique, pas besoin d’être un génie pour faire le lien. « Je connais bien deux de vos frères ! »


Le grand asiatique (@Noma Karma) qui suit de près la jeune femme rousse en plus de porter une tenue assortie à la sienne, ne semble pas être dans son élément une fois la porte passée.

« Je vous laisse entre les mains expertes de Serena ! »

Je m’éclipse et, de mon côté, je file m’assurer que tous trouvent de quoi se désaltérer ou grignoter, faisant le tour de la salle. Je remarque @Eynaelle Sanderson arriver accompagnée de sa cousine @Lheina Sanderson. Alors que je les salue, la première ne perd pas de temps et traverse la pièce d’un pas déterminé jusqu’à la scène. Bien que je m’y prépare, je suis comme hypnotisé dès les premières notes de sa voix et reste subjugué jusqu’à ce que la chanson touche à sa fin. Alors que je cligne bêtement des yeux et que je retrouve terre, la jeune Sanderson me repère et m’arrose de compliments exagérés, m’attirant les regards des personnes autour. Ah…

Serena en rajoute une couche et j’en déduis que je n’ai pas trop le choix. Bien qu’un peu gêné au départ, une fois sur les planches je reprends contenance. Je m’avance, attrape ma fidèle Betty, cette merveille de guitare, et glisse dans mes oreilles deux bouchons ensorcelés qui me permettront de bien entendre les notes produites sans les parasites des conversations des convives. Avec un peu de chance, cela me sauvera de la voix envoutante de mon ancienne camarade. Je me racle la gorge alors que je m’avance un peu à la lumière et m’installe sur un tabouret.

« Ce soir je n’aurais pas l’audace de vous jouer l’un de mes morceaux, l’amour n’étant pas vraiment un thème que je maîtrise. En revanche je connais quelques chansons qui se prêtent bien plus à l’ambiance… » Je me tourne vers Eyna et ajoute d’une voix plus basse : « Tu m’avais étonné avec Blackbird, peut-être connais-tu cette autre chanson des Beatles. Si tu veux m’accompagner, ce sera un plaisir, miss Sanderson ! »

J’entame alors les premiers accords d’All you need is love, assis sur mon tabouret, Betty posée sur un genou.
Yaslana Yamatao
Poudlard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Yaslana Yamatao
   
INFOS
Messages : 572
Faceclaim : Takamasa Ishihara (Miyavi)
Âge : 44
Sang : Officiellement Né Moldu, bien qu'il soit en réalité Sang-Pur.
Particularités : Animagus (chat noir/non déclaré)
Profession : Bibliothécaire à Poudlard
Côté Cœur : Marié, mais aucune garantie qu'il soit fidèle... Pansexuel et panamoureux
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue42/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Speed Dating

Le bibliothécaire connaissait quelque peu l'établissement tenu par @Serena Ronsmal.
Etait-ce parce qu'il habitait Prés-au-Lard depuis un peu plus de treize ans et que l'enseigne, depuis qu'elle avait ouverte, faisait partie de son paysage, au même titre que les Trois Balais ou la Tête du Sanglier dans leur genre?
Parce que sa femme avait un côté romantique?
Ou parce que lui-même avait un côté pouvant être infidèle, malgré le fait qu'aux yeux de tous, il formait un couple uni avec son épouse et que l'enseigne avait pu l'intriguer, qu'il en ai ou pas déjà poussé la porte?
Dans tous les cas, par le hasard des choses, il avait reçu une invitation à participer à un Speed Dating aux Destins Enchantés. Il avait été perplexe de découvrir le carton d'invitation sur la table lui servant de bureau de prêts, à la bibliothèque de Poudlard, et pas chez lui, comme n'importe quel autre courrier. Pensant d'abord à une farce de l'un de ses collègues - il apprendrait peut-être un jour que ce n'était autre qu'@Améthyste Miller qui l'avait inscrit à l'événement, si l'Histoire voudra bien le lui souffler -, il se dit que ce n'était sans doute aucun pas si mal que ça ne soit pas arrivé chez lui directement: son épouse aurait clairement voulu avoir des réponses. Si qui que ce soit, au sein de Poudlard, tombait sur cette invitation et l'interrogeait, il pourrait au moins feindre l'ignorance, ne pas comprendre pourquoi il l'avait reçue ou déclarer qu'il pensait que tout le monde, personnel comme étudiant, l'avait également reçue. S'il s'y rendait et qu'il croisait une tête passible d'être revue à l'école, il pourrait déclarer qu'il avait envie de découvrir le lieu et qu'il s'était arrêté pour y boire un verre après le travail. Ce n'était pas interdit, si?
Et quand même des bruits venaient à courir, entre les vieux murs froids de l'école de sorcellerie anglaise, quand à d'éventuelles infidélités du bibliothécaire qui n'était pourtant pas réputé pour s'épancher sur ses déboires amoureux et autres problèmes de couples, c'était la vie! La vie et Poudlard. Car à Poudlard, tout se sait ou presque et beaucoup de murmures bruissent et autres rumeurs circulent, au fil des semaines. Choses vraies?
Choses fausses?
Dans le fond, tout à chacun est libre de croire ce qu'il veut. Ou pas.

En ce deux février donc, il passa la porte de cette maison de l'amour. “Monaghan!” Qu'il salue celui qui, il y a quelques semaines encore, portait les couleurs de la maison Poufsouffle et qui, désormais, accueillait les gens à cet événement (@Matthew Monaghan).
Yaslana prend le formulaire que le jeune homme lui tend. Que d'informations demandées, mais en acceptant l'invitation, à quoi s'attendait-il?
Il n'empêche que l'âge lui rappelle que, d'ici quelques semaines, il soufflera une bougie de plus et qu'il ne lui restera qu'une année avait d'atteindre la barre des quarante-cinq. L'homme ne faisait pas partie de ceux vivant mal le chiffre supplémentaire s'ajoutant à son âge, mais force était de constater que la vie filait pour tout le monde pareil.
Ses particularités notables, Yaslana les trouvait pourtant tellement évidentes: des piercings au nez, aux lèvres et aux oreilles et un nombre incalculable de tatouage. Si l'on pouvait deviner ceux de son cou et aux bras, il en avait pleins le dos et le torse, ainsi que sur les jambes. Quand à son accent attestant qu'il n'était pas né sur sol anglais, on ne pouvait que le constater dès le moment où il ouvrait la bouche.
Pour ce qui était des prétendants, hommes ou femmes, le nippone prenait. Tout du moins, de préférence tout de même que ça ne soit pas un étudiant, bien qu'il se doutait qu'ils devaient être en majorité à être venus. Rapport au fait que même s'il n'était que le bibliothécaire de l'école, il en était tout de même l'un des employés.

Le formulaire dument rempli, il le rend à Monaghan. En s'engouffrant plus avant dans la salle, il ne peut que constater qu'elle a été décorer aux couleurs de l'amour. Le contraire l'aurait étonné. De même que, comme il s'y attendait, il repère moults étudiants (@Milo McLeod, @Alejandra Montero, @Eynaelle Sanderson dont la présence sur scène ne l'étonna non plus guère, @Lheina Sanderson, @Jade Miller d'Aragon et @Thalia Böhm) vacant tous à leurs petites affaires. Telle une ombre, le Yamatao se laissa aller à prendre un petit quelque chose à grignoter et à boire, avant d'aller se planter dans un coin où, alors qu'il n'avait étonnement pas prêté plus attention que ça, @Cepheus Prewell, le nouveau professeur de sortilèges et enchantements. “Professeur Prewell!” Qu'il le salue avec un mouvement de tête, bien qu'il l'avait déjà probablement croisé un peu plus tôt dans la journée, dans la Grande Salle. Vous me direz que je suis très mal placé pour dire ça, mais je ne m'attendais pas à tomber sur un collègue ici.” Qu'il sourit.
Pas de jugements aucuns, dans la voix du japonais, chacun étant libre de faire ce que bon lui semblait.

Résumé:


ft. Libre
Nous sommes le 02 février 2024, aux Destins Enchantés. Yaslana est vêtu d'un kimono aux couleurs pastels et ses cheveux, qu'il porte longs, sont détachés.
Dialogues en #C77550/Images by Scandalucia & Book Village


KoalaVolant

_________________

“Trois choses sont fugitives: l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.”

KoalaVolant
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue22/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Speed Dating

Pré-Au-Lard



 

    Event
    02 Février 2024
    Pré-Au-Lard


Speed Dating

What is love ?


Février, le mois de l'amour... C'était en ce mois que l'on voyait les romantiques et ceux qui étaient frustrés. Même dans le monde Sorcier, on fêtait la Saint-Valentin, or pour une fête de l'amour réussi, il fallait au moins un partenaire. Certains ambitieux arrivaient à faire avec plusieurs, mais dans la majorité un seul suffisait. Rhys n'avait jamais célébré ce jour de l'année. Était-il un aigri ? Non, juste un célibataire confirmé. Pour ce dernier mot, une partie faisait consensus. En-tout-cas, une chose était sûre, le lionceau n'avait jamais été en quête d'une relation sérieuse. Ses études étaient sa priorité. Chose qu'il avait pensée commune avec Apolline jusqu'à ce que cette dernière ne tombe enceinte et quitte le château... Lui en tout cas, contrairement à sa camarade sang pur qui pouvait avoir le luxe de faire une pause, resterait fidèle à ce principe.

Se posait alors la question de ce qu'il faisait ici. C'était assez simple. Il avait parié à Sobek, son camarade de gryffondor, qu'il était capable de mettre plus de sept chocogrenouilles. Quand il s'était étouffé au bout de sixième, il manqua de définitivement passer l'arme à gauche quand il entendit son gage. Venir ici, à cet événement de rendez-vous raide, n'était pas déplaisant, au contraire, il avait juste été surpris. Après tout, pourquoi pas ? Même s'il ne voulait pas se poser, rien ne l'empêcher de s'amuser le temps d'une soirée. Peut-être rencontrerait-il une personne intéressante. Bref, la chose la plus importante à retenir était la suivante, il y aurait de l'alcool et une soirée où il y avait de l'alcool ne pouvait pas être mauvaise. C'était du moins ce que son cœur lui disait, le foie avait un autre avis sur la question.

S'habillant de manière sobre, une simple chemise noire dont il avait retroussé les manches sur les deux tiers de l'avant-bras et d'un pantalon de la même couleur, il entra dans l'agence. L'ambiance était bonne tout comme la musique. Tournant sa tête vers l'origine du son, le gryffondor s'arrêta net. Heureusement qu'il n'avait pas déjà un verre à la main, car il en aura recraché le contenu. Un ange, il n'y avait pas d'autres explications. La demoiselle était une vision du paradis alors que sa voix en avait la douceur. Il fallut toute sa concentration pour finalement secouer la tête et porter son attention ailleurs.

Combien de temps était-il resté à admirer la performance ? Sans doute du début à la fin, Rhys n'était pas connu pour résister au charme qu'il avait face à lui. Résister à toute forme d'engagement était un autre problème. Remplissant le petit formulaire à la va-vite, le jeune homme s'interrogeait sur les résultats de ce soir. Il y avait du beau monde, comme il avait pu observer au piano, mais... Que se passerait-il s'il tombait sur une sang pur ? Non définitivement, il allait avoir assez de chance pour éviter cette situation ! Il avait l'impression que peu importait l'endroit où il allait, les sang pur étaient là pour gâcher sa vie. Cependant, il n'avait pas mis ça sur sa carte, si jamais Apo en revenant apprenait ça, il se prendrait un taquet venu de l'espace. Une minute... Pourquoi se souciait-il de celle qui l'avait abandonné ? Ah, sans doute parce qu'elle n'aurait pas tort de l'inciter à ne pas faire de racisme.

Les dés étaient jetés et il la seule chose qu'il restait à faire c'était attendre.


Formulaire:

Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm
   
INFOS
Messages : 122
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue36/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
On la cueillit à l'entrée et il lui fallut quelques secondes pour remettre Serena Ronsmal, secondes pendant lesquelles Urielle hochait la tête en signe de vive approbation, espérant faire illusion. Heureusement, la lumière finit par s'allumer quelque par là-dedans.

« Mais ouiiii ! Ça fait un bail dit donc. Tu es canon ! Mais qu'est-ce que tu deviens ? C'est dingue quand même de se recroiser dans une soirée de ce genre... »

Si Urielle était venue à l'aveuglette ? Oui, complètement. Le travail c'était le travail. Là, elle était surtout là pour se détendre, elle n'avait pas besoin de relever les noms et empreintes de baguette des gens qui l'entouraient. Elle y mettait un point d'honneur. De fait, impossible pour elle de savoir que Serena était tout simplement l'organisatrice de cette grande soirée. Elle s'apprêtait à rebondir quand on la retint par un pan de sa robe...

« Noma ?!! What the h- c'est moi suis en train de rêver là... toi ?! Ici ??!! » et dans une tenue plutôt chic s'il vous plait. Urielle en était comme deux ronds de flan, il devait forcément y avoir méprise quelque part. Elle était encore en train de dévisager  @Noma Karma - on aurait pu croire au coup de foudre instantané - quand une voix envoutante emplit la salle You strike a match that lights my heart on fire... là-dessus, Serena se chargea de compléter les blancs de l'histoire. Voilà qu'elle remettait à Noma son badge... il était donc vraiment là pour ... l'ambiance. Urielle avait du mal à le croire. Par curiosité, l'auror saisit le petit badge pour voir ce qu'il avait bien pu dire de lui et de ce qu'il rechercher, « Tu as des critères... drôlement élevés dis donc. »

Vivante. En même temps venant de lui, plus rien ne pouvait étonner Miss Grimm. Elle jeta un coup d'oeil alentour.

« Ben je sens qu'on ne va pas matcher beaucoup ce soir. T'as vu ça : que des étudiants... enfin presque... », se corrigea-t-elle alors qu'un homme dans son bel âge  ( @Cepheus Prewell ) venait de passer sous son nez.

Un autre jeune homme (  @Matthew Monaghan ) - un étudiant sans doute - l'interpelle :

« Poufsouffle represents ! Laisse moi deviner :  @Michel-Ange Grimm et  @Camaël Grimm ? », forcément à en juger par l'âge et par la capacité du premier à passer inaperçu, « Avec un nom je leur passerai volontiers le bonjour de ta part. », glissa-t-elle, toujours aussi spontanée.

Elle le regarda s'éloigner avant de reporter son attention sur Noma :

« Ahem, bon. Tu m'expliques à quoi on joue ce soir ? »

Evidemment elle ne pouvait toujours pas avaler que Noma Karma se retrouve dans un endroit pareille pour se la régaler. Il avait forcément une bonne raison. Peut-être cherchait-il à garder un oeil sur quelqu'un ou avait-il d'autres projets. En tout cas, vu l'ambiance, ils allaient forcément être obligés de faire semblant de quelque chose s'ils espéraient pouvoir en discuter.
Spoiler:

_________________

.
Serena Ronsmal
Sorcier

Serena Ronsmal
   
INFOS
Messages : 103
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue32/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/0)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Speed Dating


Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRo9gK9tA4Yz0zKsWqnhV22YiqlK5NFaqYSrdSkQWMbmasX95_orqcrLT8REfGLxfsAV8k&usqp=CAU
Vendredi 2 février, 21h



Matthew monte sur scène et je l'observe un moment, le sourire aux lèvres. Il avait changé, le gars que j'avais rencontré il y a un peu plus d'un mois, en distribuant mes tracts. Mais je ne dois pas m'attarder comme si j'étais simple spectatrice et je reviens au niveau de l'entrée où un très bel homme que je ne connais pas fait son entrée.

"Cepheus, quel beau prénom ! Prenez quelque chose à boire, les dates vont bientôt commencer !"

Dis-je, alors que je lui accroche son badge, après l'avoir duppliqué.

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 T1gg

Mais déjà, c'est un nouvel homme que je ne connais pas non plus qui arrive. Je suis heureuse de voir que l'événement attire du monde, et pas seulement des femmes en manque d'amour, car lorsque je parcours rapidement la fiche de l'arrivant, je ne peux m'empêcher de rire doucement. Lui, au moins, il est franc ... Et je connais d'autres personnes ici qui sont là dans le même but.

"Bienvenue ! Allez, désaltérez-vous, vous risquez de beaucoup vous dépenser ce soir !"

Je lui fais un clin d'oeil tout en accrochant son badge.

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Ycca

Je me dirige également vers un autre homme, beaucoup plus jeune, qui, de toute évidence, a oublié sa modestie. J'essaie de ne rien laisser paraître tandis que je duplique le badge, mais mon visage expressif montre certainement une certaine forme d'incrédulité. Oh, je sais que cette attitude est souvent le fruit d'un grand manque de confiance en soi, mais je ne peux pas faire psy ce soir !

"Allez, tiens, Dom Juan !"

Lâchai-je avant de partir avec tous mes badges pour faire mes matchs. Je m'installe dans une salle à côté et je trie ces derniers. Au bout de cinq minutes, je sais déjà quels vont être les 3 premiers tours de date. J'entends que Matthew et Eynaëlle finissent leur chanson et je me dirige sur scène en prenant le micro.

"Le speed-dating va pouvoir commencer ! Je sais que vous êtes tous impatients, et à vrai dire, je le suis aussi ! Je vous explique deux-trois choses : Sur les petites armoires blanches vont s'afficher deux numéros ! Ils correspondent aux numéros que vous avez sur vos badges. Vous aurez alors dix minutes, et pas une de plus, pour échanger ensemble ! Pour les plus timides, vous trouverez sur la table à l'intérieur des petites cartes avec des questions à poser. Au bout de dix minutes, vous sortirez et vous mettrez, dans la petite boîte, un papier avec votre numéro, son numéro et si vous souhaitez le revoir. Je crois n'avoir rien oublié ... Ah si ... si jamais il y a un problème, Asher, que vous voyez à ma gauche, fais coucou Asher, est là pour vous aider. Non Mesdames, Messieurs, il ne fait pas le speed dating, mais je le reconnais, c'est un bel homme ! Néanmoins, il fait la sécurité ce soir."

Le-dit Asher fait un signe de la tête, met la main en l'air mais tout le monde l'avait déjà remarqué.

Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 40e738a0666aaa07e20a926f7085d8e8d6a7aca4

"Bref, amusez-vous bien ! Que les dates commencent ! Rendez-vous dans dix minutes !"

Sur les armoires blanches apparaissent alors les numéros. Serena se dirige tranquillement vers la sienne tout en vérifiant que tout le monde a bien compris.


HRP : Comment cela se passe-t-il ?

- Les dix minutes s'écoulent à raison d'une minute par post.
- J'interviendrai dans vos rps au début et à la fin.
- Voici le lien vers les premiers dates :

@Serena Ronsmal et @Cepheus Prewell ici
@Milo McLeod et @Eynaelle Sanderson ici
@Urielle Grimm et @Yaslana Yamatao ici
@Sobek Ojeda et @Jade Miller d'Aragon ici
@Thalia Böhm et @Rhys Ddraig ici
@Matthew Monaghan et @Lheina Sanderson ici
@Alejandra Montero et @Noma Karmaici






PrettyGirl

Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda
   
INFOS
Messages : 209
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue23/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue50/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue60/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue60/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue60/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating...
Speed dating is easy, it's like riding a bike. But the bike is on fire, the ground as well, everything is burning down. Mate speed dating is like being in hell. ⌠ Pré-au-Lard - 02.02.24 ⌡

L'égyptien détestait tout ce qui pouvait avoir un lien, de prêt ou loin, avec les responsabilités. Et se caser semblait faire définitivement partie de sa longue et non exhaustive liste de choses qu'il remettait volontiers pour plus tard. Pourtant, au détour d'une conversation innocente au pied d'un arbre mort (Noël), le sang-mêlé avait fait une promesse à Margareth, sa grand-mère. Et en homme n'ayant qu'une parole, ou pour prouver à son paternel qu'il n'était pas un dégonflé, il avait naïvement consenti à tenter l'expérience. Mrs Geddes avait ainsi tout arrangé, ne restait plus qu'au métisse de trouver la force et le courage de se pointer en temps et heure au sanctuaire des amours éphémères.

Comme à son habitude, le sang-mêlé s'était perdu. Pas dans son sens le plus littéraire, car depuis sa rentrée universitaire, Sobek avait réussi à trouver ses marques et repères dans Poudlard et ses environs. On parlait bien ici, d'une dérive de l'attention. Son esprit (un peu) simplet ne pouvait ainsi s'empêcher de s'accrocher aux détails insignifiants d'une vitrine appelant à la dépense ou encore aux formidables saveurs s'échappant de l'auberge aux trois balais. Finalement, ce fut le froid écossais qui l'arracha à ses préoccupations bien plus secondaires. C'était minimiser son optimise de dire qu'il avait été un peu présomptueux de sa part de se balader en si légère tenue, alors que la neige recouvrait encore les toitures triangulaires d'un Pré-au-lard à l'heure d'hiver.

Accélérant le pas, l'enfant du désert avait rebroussé chemin. Comme un oiseau de nuit guidé par les éclats sélènes, il répondit aveuglements aux appels de phares de cette devanture haute en couleurs. Et par Merlin que le tout Poudlard se bousculait pour gagner son précieux sésame aux Désirs enchantés. Aussi, avait-il dû prendre son mal en patience afin de mériter sa place dans le temple du cupidon. Grelottant et frissonnant sur le perron, après ce qui lui parut une éternité d'attente, l'Ojeda pénétra enfin dans cette chapelle de péchés. Ébloui par l'ambiance charnelle des passions, le regard du Gryffondor ne s'attarda guère sur les ornements pendant ça et là dans une vague de romantismes écœurante. Fendant la foule, il se jeta sur les épaules d'une silhouette familière.

« T'es venu, j'ai bien cru que j'allais me retrouver seul comme un rond de chaudron… », beugla l'âne afin de couvrir les dernières notes d'une musique à la fois vibrante et… Le lion secoua vigoureusement la tête et rassuré de voir que son camarade de chambrée @Rhys Ddraig avait respecté sa part du marché, So' retrouva sa confiante décontraction.

le petit badge qui va bien:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm
   
INFOS
Messages : 260
Faceclaim : Jacob Dudman
Âge : 21
Sang : Sang pur
Profession : 3ème année Poufsouffle
Multis : Selma Vicky Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue19/50Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ayant été invité par @Eynaelle Sanderson à venir la voir chanter, Camaël s’était pointé le plus innocemment du monde dans l’écrin rose et molletonné niché au beau milieu de Pré-au-Lard. Très vite, le lieu le mit relativement mal à l’aise mais ne laissant rien paraître, l’étudiant s’accouda à un comptoir en attrapant un verre qui trainait là pour le siroter. Il avait promis à Eyna après tout, et s’il y avait une chose qu’il craignait au plus haut point, c’était voir la Poufsouffle se mettre en colère.

Une jumelle Montero (@Alejandra Montero) fit son apparition et il rentra la tête dans les épaules. Ces deux cubaines identiques le faisaient flipper, les rumeurs disaient qu’elles appartenaient à un violent cartel et ça semblait plus que probable. Mais quand il vit sa propre sœur débarquer, il se cacha carrément derrière un pan de sa veste. Quoi, @Urielle Grimm était si désespérée que ça à se trouver un petit ami ? Il fallait dire qu’avec un caractère tel que le sien, elle devait faire fuir tous ses prétendants…

Heureusement, la voix d’Eynaelle se fit soudain entendre, pour le plus grand émerveillement de tous les spectateurs. La plupart d’entre eux ne pouvaient détourner les yeux du spectacle et Camaël ne pouvait qu’être d’accord avec eux : c’était bien elle la plus talentueuse de Poufsouffle n’en déplaise à @Sheraz Mahal ! Mais juste pour le faire démentir, voilà que @Matthew Monaghan se mit ensuite à jouer ! Un concert aux couleurs de Poufsouffle, rien que ça ! C’était vraiment eux les plus forts ! Camaël se permit un petit sifflement de joie avant d’applaudir à tout rompre.

Soudain, la propriétaire des lieux (@Serena Ronsmal), une sorcière brune à l’air complètement timbrée annonça le début du… speed dating ? Camaël s’étouffa dans son verre et s’éloigna sur la pointe des pieds ! Eynaëlle ne lui avait pas parlé de ça, la traitresse ! En filant, il bouscula deux Gryffondors en renversant les dernières gouttes de son verre sur @Sobek Ojeda.

- Oh désolé mon pote… et euh… Bonne chance !

Après avoir maladroitement tapoté sur son épaule, il disparut sans demander son reste !
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO